LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Amateurs de blagues à 2 balles ?

+35
Renald
titipascal
chouchou
mika29
fortyniner
martial
SPAZ
eddy
diane
2 C
BREIZH56
rouqmoute
cyril42
zouzou85
David
Rouk'1
thib
petitpoulet
Darkos
yoyodu85
fifi
Sandrine
didier301
kennilegrand
boul
StephD
igor
gildas
madmax
mago-royal
chacha
ludo boss
louplabull
tico49
bigoudi
39 participants
Aller en bas
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 15:52
Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L'un représente Dominici et l'autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s'être exécuté, le médecin se relève et la patiente s'écrie:
- "Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? "
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 15:59
A quoi sert un preservatif pour une blonde ?






































A garder les restes pour plus tard.

jesors
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 21:58
Faire des cadeaux à une femme, cela peut se résumer en trois stades : Au début de votre liaison, elle dira :
– Oh chéri, tu es adorable. Il ne fallait pas.
Un peu plus tard, elle dira :
– Enfin, ce n'est pas trop tôt. Je croyais déjà que cela ne viendrait jamais.
Et après quelques années, cela sera :
– Je me demande ce que tu as encore fait pour te faire pardonner !
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 21:59
MMS : règle de la sexualité chez l'homme
À 10 ans c'est Maman Me Surveille
À 20 ans c'est Matin Midi Soir
À 40 ans c'est Mardi Mercredi Samedi
À 60 ans c'est Mars Mai Septembre
À 80 ans c'est Mes Meilleurs Souvenirs
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 21:59
Trois femmes, dont une blonde, se rencontrent un mois après leurs voyage a Cuba et après avoir attrape la turista. Une des femmes dit :
- Ah, moi, mon mari est médecin. Il m'a prescrit un traitement, et ma diarrhée s'est passée !
Une autre s'exclame :
- Oh, moi, mon mari est pharmacien. Il m'a donne un médicament, et tout est revenu dans l'ordre.
La blonde rétorque :
- Ah, moi, mon mari est psychologue. Je chie encore dans mes culottes, mais je l'accepte mieux!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 22:00
Baboune demande à sa femme :
- Qu'est ce que tu préfères chez moi chérie ? Mes muscles virils ou mon intelligence ?
- Ton sens de l'humour !!!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 22:05
C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 22:10
C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 22:11
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

17/1/2010, 22:16
Un homme un peu complexé va chez le tatoueur et se fait inscrire "Clio" sur le sexe.
De retour chez lui, il se regarde dans une glace et dit :
- Voilà maintenant tu as tout d'une grande !

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

18/1/2010, 17:05
C'est quatre belges en virée à Paris qui s'arrêtent en voiture dans le bois de Boulogne à hauteur d'une prostituée :
- C'est combien dit le conducteur
- 300 devant, 450 derrière, répond la fille.
Deux voix de protestation indignées s'élèvent alors à l'arrière de la voiture:
- Et pourquoi c'est plus cher pour nous ?
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

18/1/2010, 17:07
Un père et son fils sont dans un bar.
Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
- Papa, je peux fumer moi aussi ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Euuuh ?! Non...
- Voila, tu as ta réponse.
Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
- Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
- Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Bah...non.
- Voila, tu as ta réponse
Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
- Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
Ne voyant pas d'objection, le père répond :
- Ok, Fiston.
Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
- Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
- Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
- Ben oui, pour sûr Fiston !
- Alors mets-la toi bien profond !
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

18/1/2010, 17:13
C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

18/1/2010, 17:14
C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

18/1/2010, 22:12
Que fait une femme dans le lit après l'amour?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

19/1/2010, 03:26
madmax a écrit:Que fait une femme dans le lit après l'amour?



affraid affraid affraid Elle gêne.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

19/1/2010, 10:55
avec moi elle souris d' avoir pris du plaisir 10/10 banane contente smile pompom chuisundieu et elle me dit merci
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

19/1/2010, 14:38
madmax a écrit:Que fait une femme dans le lit après l'amour?


-elle attend que ca seche ...










out
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

19/1/2010, 18:05
boul a écrit:avec moi elle souris d' avoir pris du plaisir 10/10 banane contente smile pompom chuisundieu et elle me dit merci
c'est surtout pour l'argent qu'elle dit Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Merci
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

20/1/2010, 10:57
Un homme croise une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon.
La femme devient furieuse, s'emporte, et folle de rage se rend immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique alors la situation et lui dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans, répond le patron. Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte pour harcèlement sexuel ?
- Oui, c'est un nain !!!
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

20/1/2010, 15:03
Deux blondes se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les différencier ?
- Ben, je vais couper une patte à la mienne.
Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'aperçoivent qu'elles n'ont pas le même nombre de pattes, donc l'autre s'en ronge une.
Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais en couper une autre à la mienne.
L'autre souris fait la même chose que la nuit passée et l’histoire se répéte deux autres nuit. Au dernier matin :
- Bon, et maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noire...
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

23/1/2010, 21:00
Un mec se réveille en enfer et tire légèrement la gueule.
> > > > Satan passe par là et l'interpelle :
> > > > - Salut toi ! Pourquoi tu fais la gueule ?
> > > > - Eh bien, premièrement je suis MORT et deuxièmement je suis en enfer . Pas de quoi se réjouir.
> > > > - Bof, tu sais, c'est pas mal ici-bas ... tu fumes ?

> > > > - Quelle question, bien sur !
> > > > - Alors tu vas aimer les lundis car pendant toute la journée on fume des cigares, des clopes, sans devoir se soucier du cancer .............. on est déjà morts !
> > > > - Ouais, pas mal .
> > > > - Tu bois ?
> > > > - Bien sur ; comme un trou.....
> > > > - Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard, de la goutte, de la bière ... puis on vomit et on continue à boire sans se soucier de la cirrhose ... on est déjà morts !
> > > > - Ah, pas mal le début de la semaine ...
> > > > - Tu bouffes ?
> > > > - Comme un porc !
> > > > - Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes sans se soucier du cholestérol ... on est déjà morts !

> > > > - Aaah, de mieux en mieux .
> > > > - Tu te drogues ?
> > > > - Régulièrement .
> > > > - Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, . on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjà morts !
> > > > - Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était si cool en enfer...
> > > > -Tu baises ?
> > > > - Oh oui un max...
> > > > - Les vendredis on tire dans tous les coins, des jeunes, des vieilles dans toutes les positions, tout est permis et on ne risque pas d'attraper des saloperies, on est déjà morts .... !!!
> > > > - Putain c'est trop super l'enfer……
> > > > - T'es Pédé ?
> > > > - Ah non !!!
> > > > - Oulala tu vas pas aimer le Samedi ……… !!!!
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

25/1/2010, 11:59
Un père voit sa fille de 15 ans rentrer de l'école et lui annonce :
- Papa, je suis enceinte !
- C'est pas possible !, répond le papa. Dis-moi que ce n'est pas vrai ! Et puis d'abord, qui est le père ?
-Allons papa, répond la fille, quand tu manges une boite de fayots, est-ce que tu sais lequel t'as fait péter ?
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

25/1/2010, 18:56
Cardiologue décédé...
Ça se passe au cimetière, au moment de l'inhumation d'un célèbre cardiologue. De nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance, l'entrée du caveau a été ornée d'un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s'entrouvre, le cercueil est placé à l'intérieur et le coeur se referme. Tout le monde est silencieux et très triste.
Soudain l'une des personnes présentes s'éclate de rire.
Son voisin le réprimande d'un air sévère « Chut ! Mais qu'est-ce
qui vous prend pour rire comme ça ? »
J'imagine mon enterrement, je suis gynécologue !!!
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

26/1/2010, 11:59
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Contenu sponsorisé

Amateurs de blagues à 2 balles ? - Page 2 Empty Re: Amateurs de blagues à 2 balles ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum