LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

parties payantes?

+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 11:14
Perso j'ai aucun problème avec Philippe ....
mais c'est le reste qui me gonfle qu'il soit preze ou pas, lui et son bureau prennent des décisions qui vont a l'encontre de l'esprit des joueurs!!!!
on le sait tous, on fera des efforts si on arrêtait de nous prendre pour des CONS......
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 11:22
attendons de voir si tout est officiel et apres on pourra donner notre opinion car pour l instant on est pas sur de tout ces sujets du moins il sont pas a 100 pour cent
avatar
rogervincent
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 23/06/2007
Messages : 181

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 11:38
lg jeux
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 11:45
gildas a écrit:attendons de voir si tout est officiel et apres on pourra donner notre opinion car pour l instant on est pas sur de tout ces sujets du moins il sont pas a 100 pour cent
Tu penses que ce n'est pas officiel pour les parties payantes?

rogervincent a écrit:lg jeux
Oui logique LG Jeux et la Nantaise se partagent le 44 et 85.
yoyodu85
yoyodu85
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 11/02/2009
Messages : 443

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 12:08
sur la vendée y a aussi loisir automatic ! il faudrai que je l appel pour savoir si on jouera gratuitement ou pas !
cricri
cricri
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 23/05/2008
Messages : 32

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 12:51
bon désolé Thibault je ne réagis pas vite mais bon!
tu as remarqué que je ne faisais que du 10 et 25 cal 22 j'ai vu que dans les catégories ou tu tires les balles sont chères!
pour moi les balles ne sont pas cheres!
et félicitations!
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 12:58
renald nos operateurs ne sont pas au courant alors soit il nous mentent par peur qu on ne resigne pas ou il ne sont vraiment pas au courant
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 14:31
je pense plutot qu'ils sont en saison et qu'ils ont certainement autres choses a faires que les prises de tetes qui nous attend en septembre ,octobre.
et ils ont bien raison.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 14:34
fifi a écrit:je pense plutot qu'ils sont en saison et qu'ils ont certainement autres choses a faires que les prises de tetes qui nous attend en septembre ,octobre.
et ils ont bien raison.

Mais bien sur attendons aussi qu'on paie nos licences pour nous dire comment ça va se passer!
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 15:37
rénald, heureusement pour la pluspart des opés qu'il ne sont pas mono produit (ceux qui le sont on de grosses difficultés actuellement- je nomme personne ....) donc ton probleme devra attendre la fin des vacances scolaires Laughing Laughing
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 18:27
je confirme ce qu'a dit dit Vincent pour l'opérateur Lg Jeux licence 36€ et parties non payantes,Pascal ma certifier au téléphone ce midi avoir refuser de renvoyer ces jetons a France darts donc ce qui pourrait laisser croire que les opérateurs ne sont pas obliger de vous faire payer les parties
gildas
gildas
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 27/12/2009
Messages : 319
http://lesptitesbulles.e-monsite.com/

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 19:41
idem pour la nantaise pas de partie payantes donc par chez nous les operateurs ont refuser si je comprends bien
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

16/8/2010, 21:20
pour nous chez franck pas de news . il doit etre en vacance on attend son retour ..??
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

17/8/2010, 04:47
cricri a écrit:bon désolé Thibault je ne réagis pas vite mais bon!
tu as remarqué que je ne faisais que du 10 et 25 cal 22 j'ai vu que dans les catégories ou tu tires les balles sont chères!
pour moi les balles ne sont pas cheres!
et félicitations!


-oui mais ils sont pas a cent balles pres chez france darts!!! out
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

17/8/2010, 04:50
pompon44 a écrit:je confirme ce qu'a dit dit Vincent pour l'opérateur Lg Jeux licence 36€ et parties non payantes,Pascal ma certifier au téléphone ce midi avoir refuser de renvoyer ces jetons a France darts donc ce qui pourrait laisser croire que les opérateurs ne sont pas obliger de vous faire payer les parties


-tu m'étonnes pascal a du vite comprendre que ce n'était pas la solution pour lui.surtout qu'un opé cfd est en cours d'implantation dans la région!!

-et je ne suis meme pas sur dans son cas que le fait d'interdire la double licence soit une bonne chose pour lui!!(ca énerve les interdits.)
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

17/8/2010, 13:50
je rentrte de vacances et je viens de lire tout le sujet
je ne repondrais qu'a une seule chose :
thibault tu dis que dans les autres fédés les licenciés sont en baisse je crois moi que c'est le contraire
par contre d'apres ce que je lis si vous faites vraiment payer les parties et que vous interdisez la double licence les licenciés vont baissés chez FD et augmenter chez les autres ca c'est sur
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

17/8/2010, 15:06
Thibault a écrit:Et bien bravo les mecs, vous feriez mieu de passer plus de temps à apprendre à compter qu'à raler !

9 parties de 501 à 4 tableaux. 1 crédit par tableau soit 36 crédits
8 parties de cricket à 2 tableaux 2 crédits par tableau soit 32 crédits

68 crédits au total
2 équipes de 4 joueurs 2 € = 10 crédits 2 € par joueurs = 80 crédits
reste 12 crédits en cas de back-up ou d'erreur

Je ne sais pas comment vous jouez vos crickets, mais en france chez FD c'est sur 2 tableaux !!!!!

Quant à BREIZH 56, je veux bien croire que tu as fais des études de compta, mais certainement pas que tu as eu ton exament. Au secours !!!!!

Pour ton info, mes calculs sont bons ! J'ai simplement multiplié par deux le montant des crédits !!!! Les prix ne sont pas les même partout ! Et chez moi, il y a deux tableaux mais quatre moyennes !!!!!!!!! Je sais pas comment tu joues tes crickets chez toi !!!!!!

Pour ton info, oui j'ai eu mon examen !!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'aurais pas été marchand de tapis toi auparavant ? lol! ptdr ptdr ptdr
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

17/8/2010, 15:15
Thibault a écrit:
Renald a écrit:Je pense que tu fais erreur, le directeur d'un magasin c'est comme le directeur de FD, et les employés sont comme les opés, les employés d'un magasin sont comme vous.
Cela deviend vraiment pénible de vous entendre toujours dire, que tout ce qui est fait ou tout ce que l'on vous explique à chaque fois on fait erreur.

Dans le schéma de la structure l'OP n'est certainement pas lemployé, mais l'un des actionnaires et donc rentabiliser son investissement. Le joueur un client, et comme tel il peut changer d'enseigne si le produit ou le prix ne lui convient pas.


Je veux bien changer d'enseigne s'il y en avait d'autres ! Si je me barre de Leclerc, c'est pour aller à Inter, Géant ou carrefour .... des enseignes similaires et non pour aller à Lidl ou Leader Price .... (je n'ai rien contre ces enseignes, j'y vais aussi ! lol! )
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

17/8/2010, 21:08
BREIZH56 a écrit:
Et chez moi, il y a deux tableaux mais quatre moyennes !!!!!!!!! Je sais pas comment tu joues tes crickets chez toi !!!!!!
Tu plaisante encore j'espère. Chez moi comme pourtout en france un cricket sur 2 tableaux, que tu joues à 2 ou à 4 joueurs le nombre de crédits est le même!
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

17/8/2010, 23:45
Thibault a écrit:
BREIZH56 a écrit:
Et chez moi, il y a deux tableaux mais quatre moyennes !!!!!!!!! Je sais pas comment tu joues tes crickets chez toi !!!!!!
Tu plaisante encore j'espère. Chez moi comme pourtout en france un cricket sur 2 tableaux, que tu joues à 2 ou à 4 joueurs le nombre de crédits est le même!

Breizh, ne se trompe pas j'ai le même calcul que lui!!!

Il n'a pas dû lire cette citation de Thibault:

Je trouve également normale que les joueurs attendent un plus si ils payent les matchs
Sur mon secteur avant 1 € = 3 crédits 2 € = 7 crédits et le 501 = 2 crédits
Depuis les matchs payants 1 € = 4 crédits 2 € = 10 crédits et le 501 = 1 crédit
Mon système ne pénalise que ceux qui ne vennaient pas s'entrainer et ne fesaient que les matchs.
Car avant : 6 € de jeux par semaine = 21 crédits soit 10 crickets ou 10 parties de 501
Aujourdh'ui : 4 € de jeux par semaine = 20 crédits soit 10 crickets ou 20 parties de 501
ET LES 2 € QUI RESTENT POUR LE MATCH
Avec ce système les joueurs qui ne mettaient jamais d'argent, n'ont plus le choix.
Mais ceux qui s'entrainaient avant ne payent pas plus, voir même moins chère pour ceux qui mettaient plus de 6 €. ( 8 € : avant = 56 crédits après = 80 crédits et le 501 = 1 cr)

Chez mon opérateur, toutes les machines sont réglées comme ceci, (sûrement le même règlage que celles de Breizh ):

Pour 1€ = 4 crédits, 2€ = 10 crédits.

Le 301 et le 501 = 2 crédits, le cricket (20 tours ) = 4 crédits

Il n'y a aucun jeu à 1 crédit et tous les jeux annexes (Burma, high-score, shangai, cricket shorty...) valent 2 crédits...

C'est pour cela que vous n'avez pas le même calcul, pour faire 17 manches, 9*501 4 tableaux=72 crédits 8*cricket 2 tableaux = 64 crédits, et donc 136 crédits pour faire un match...

Sache Thibault, que si j'avais ton réglage de machine dans mon bar à Cherreau, j'y serais tous les jours, si pour 2€ je peux faire 5 crickets en 20 tours, j'en ai pour mon argent!!! Et pourtant, tout part de là , si les joueurs jouent moins le jeu qu'avant, pour aller s'entrainer dans les bars, c'est que çà nous coûte cher, les boissons , mais surtout le parties... On s'en sort à peu près avec les jetons d'entrainement, mais sinon pour 2€, je ne peux faire que 2 crickets 20 tours et un 501, et basta, je peux rentrer chez moi, sauf si je remet la main à la poche!!!

Bref, j'espère que c'plus clair pour vous deux... lol!
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

18/8/2010, 00:00
Victor a écrit:Il n'y a aucun jeu à 1 crédit et tous les jeux annexes (Burma, high-score, shangai, cricket shorty...) valent 2 crédits...

Je les met tous à 1 crédit !
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

18/8/2010, 00:03
Victor a écrit:
Thibault a écrit:
BREIZH56 a écrit:
Et chez moi, il y a deux tableaux mais quatre moyennes !!!!!!!!! Je sais pas comment tu joues tes crickets chez toi !!!!!!
Tu plaisante encore j'espère. Chez moi comme pourtout en france un cricket sur 2 tableaux, que tu joues à 2 ou à 4 joueurs le nombre de crédits est le même!

Breizh, ne se trompe pas j'ai le même calcul que lui!!!

Il n'a pas dû lire cette citation de Thibault:

Je trouve également normale que les joueurs attendent un plus si ils payent les matchs
Sur mon secteur avant 1 € = 3 crédits 2 € = 7 crédits et le 501 = 2 crédits
Depuis les matchs payants 1 € = 4 crédits 2 € = 10 crédits et le 501 = 1 crédit
Mon système ne pénalise que ceux qui ne vennaient pas s'entrainer et ne fesaient que les matchs.
Car avant : 6 € de jeux par semaine = 21 crédits soit 10 crickets ou 10 parties de 501
Aujourdh'ui : 4 € de jeux par semaine = 20 crédits soit 10 crickets ou 20 parties de 501
ET LES 2 € QUI RESTENT POUR LE MATCH
Avec ce système les joueurs qui ne mettaient jamais d'argent, n'ont plus le choix.
Mais ceux qui s'entrainaient avant ne payent pas plus, voir même moins chère pour ceux qui mettaient plus de 6 €. ( 8 € : avant = 56 crédits après = 80 crédits et le 501 = 1 cr)

Chez mon opérateur, toutes les machines sont réglées comme ceci, (sûrement le même règlage que celles de Breizh ):

Pour 1€ = 4 crédits, 2€ = 10 crédits.

Le 301 et le 501 = 2 crédits, le cricket (20 tours ) = 4 crédits

Il n'y a aucun jeu à 1 crédit et tous les jeux annexes (Burma, high-score, shangai, cricket shorty...) valent 2 crédits...

C'est pour cela que vous n'avez pas le même calcul, pour faire 17 manches, 9*501 4 tableaux=72 crédits 8*cricket 2 tableaux = 64 crédits, et donc 136 crédits pour faire un match...

Sache Thibault, que si j'avais ton réglage de machine dans mon bar à Cherreau, j'y serais tous les jours, si pour 2€ je peux faire 5 crickets en 20 tours, j'en ai pour mon argent!!! Et pourtant, tout part de là , si les joueurs jouent moins le jeu qu'avant, pour aller s'entrainer dans les bars, c'est que çà nous coûte cher, les boissons , mais surtout le parties... On s'en sort à peu près avec les jetons d'entrainement, mais sinon pour 2€, je ne peux faire que 2 crickets 20 tours et un 501, et basta, je peux rentrer chez moi, sauf si je remet la main à la poche!!!

Bref, j'espère que c'plus clair pour vous deux... lol!







Merci champion............................
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

18/8/2010, 00:09
Thibault a écrit:
Victor a écrit:Il n'y a aucun jeu à 1 crédit et tous les jeux annexes (Burma, high-score, shangai, cricket shorty...) valent 2 crédits...

Je les met tous à 1 crédit !

Et ben là au moins, çà vaut le coup... Nous pour faire une feuille de match en tête à tête ou en doublette sans jetons, il nous faut 68 crédits, 7 pièces de 2€ pour 40 mins, le bas blesse un peu... Alors après, je comprends les joueurs qui se sont payés une machine, car si je devais calculer l'argent que j'ai mis dans les machines, je ne le regrette pas, mais j'dois en être à une Arachnid et 2 ou 3 Scorpions...
lol!
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

18/8/2010, 10:35
je m entraine environ 2h par jour , au bar cela ferai Minimum 50 euros par jour, donc mon arachnide est amorti depuis un peu moins de 2 ans que je l ai !!! et j ai fait la mème chose pour cible anglaise ! car s entrainer dans un bar c est lassant . Et nous sommes peu de joueurs en région parisienne et nos plannings c est chaud !!! mais au bar c est quand mème mieux avec les Franciliens !!! Le top c est les vosges pour moi !!! bcp de joueurs ...
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

18/8/2010, 18:58
viens dans les ardennes loulou , dans plein de bar a partir de 17 h , ca joue .... alors notre op na pas a se plaindre sans deconner... biz
Contenu sponsorisé

parties payantes? - Page 12 Empty Re: parties payantes?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum