LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

l open cricket

+27
David
louplabull
Fani
mousquecerfs
bigoudi
jambon
fifi
petitpoulet
fritetoto222
Darkos
franck
fortyniner
zeclown
gros noyau
kennilegrand
jcl
gaetan
boul
JDP
NikRo
StephD
Renald
BIKO
madmax
seb.paris
sebzank
will oiry
31 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:13
Est ce que vous allez voir votre patron pour lui dire qu'il gère mal son entreprise non?
bah FD c'est pareil........
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:19
darkos a écrit:Est ce que vous allez voir votre patron pour lui dire qu'il gère mal son entreprise non?
bah FD c'est pareil........

aucun rapport, par contre ton patron vient te voir en cas de probleme car c'est lui qui paye !
Chez FD, sur c'est une assoc d'OP mais ceux qui financent ce sont les joueurs, et pourtant on ne tient pas compte de nos remarques!

chaque idée ou suggestion est descendue le plus souvent en fleche...


Dernière édition par Fanny le 21/6/2009, 13:20, édité 1 fois
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:20
la tu te trompes darkos
dans une entreprise il y a une commission qui s'appelle comité d'entreprise ou tu peux dire et donner des solutions a ton patron
mais ca n'a rien a voir avec une asso
mais si on /vous en resté la jamais les flechettes seront reconnu comme sport en france
moi qui est eux la chance de pouvoir discuter avec plusieur de vos responsables je les ai trouvé a l'ecoute a part une personne qui je pense a du mal a comprendre les joueurs et qui ne voit que le pognon mais les autres sont a l'ecoute
mais encore une fois vous avez une belle manifestation 10/10
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:27
Fanny a écrit:
darkos a écrit:Est ce que vous allez voir votre patron pour lui dire qu'il gère mal son entreprise non?
bah FD c'est pareil........

aucun rapport, par contre ton patron vient te voir en cas de probleme car c'est lui qui paye !
Chez FD, sur c'est une assoc d'OP mais ceux qui financent ce sont les joueurs, et pourtant on ne tient pas compte de nos remarques!

chaque idée ou suggestion est descendue le plus souvent en fleche...
comme en entreprise......j'ai fait parti d'un CE/DP et le problème est le même
t'as des solutions a apporter mais c'est pas suivi ou rarement mais pas souvent dans le sens qu'on voudrait
et Quand ton patron vient te voir pour te parler de l'entreprise c'est que ca va mal
quand tout va bien tu le vois pas beaucoup............
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 14:57
France Darts est une association de sociétés prestataires de services. Vous etes leurs clients, pas leurs actionnaires !

quand vous prenez un forfait telephone, vous n'allez pas expliquer a Martin Bouygues comment il doit gerer sa boutique ... ben la, c'est pareil.

Mais le service proposé ne doit pas etre si mauvais, vu que vous etes tous impatient de retourner a la rochelle l'année prochaine (et je vous comprend).
Ou alors vous faites comme ludo boss qui est parti a la concurrence, mais je sais que beaucoup d'entre vous n'ont pas cette possibilité.

Pour ceux qui veulent donner leur avis, il reste la solution d'aller jouer chez FFD, ou vous aurez acces aux comptes, aux assemblées generales, et pourrez meme postuler a un poste au sein du bureau. (vive l'auto-promo !)

++
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 15:06
Bien sur qu'on est impatient de repartir.
L'organisation de FD est la meilleure qui soit et ça tout ceux qui ont eu la chance de voyager grace à FD peuvent en attester.
Mais justement tout ce que l'on mets en avant c'est justement pour pas que cette organisation disparaisse!!!
Ayant discuté avec quelques opés et vu leur tête quand ils parlaient de leur affaire, franchement je me pose des questions car il y a un gouffre entre ce qu'ils m'ont dit, en gros les opés sont en perte de vitesse sur les flechettes et cela devient compliqué a faire tourner, et l'attitude ici.
Apparemment l'aide des joueurs n'est pas la bienvenue, et effectivement si FD disparait nous seront perdant mais nous ne serons pas les seuls perdants...

A bon entendeur!
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 16:43
Tout simplement lamentable! Steph D a raison de ne plus vous répondre via ce forum! Décidément en France, il n'y a plus que le porte-monnaie qui compte au détriment d'un minimum de respect des personnes! Vous ignorez tous ce qu'est LR, vous ne voyez que la partie emergée des choses: la semaine où vous y jouez! L'avant, l'après ce n'est déjà plus votre souci! Cette ENORME organisation, il y a des fois où je me demande si les joueurs la méritent!
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 18:19
Fanny a écrit:

aucun rapport, par contre ton patron vient te voir en cas de probleme car c'est lui qui paye !
Chez FD, sur c'est une assoc d'OP mais ceux qui financent ce sont les joueurs, et pourtant on ne tient pas compte de nos remarques!

chaque idée ou suggestion est descendue le plus souvent en fleche...

En partie faux , Mlle Fanny, il n'y a pas que les joueurs qui payent pour faire partie de France Darts.
Vos Opérateurs, à chaque fois qu'ils inscrivent une doublette ou une équipe payent à FD une cotisation + ou - égale à la cotisation du bar.

D'autre part, mon séjour à La Rochelle, lorsque vous venez pratiquer votre "loisir préféré" n'est pas pris en charge par l'organisateur.

Pour moi cette année, 11 nuitées à ma charge + repas le soir + l'apport de 3 machines retirées de mon exploitation pendant 15 jours (pas de recettes) + l'achat obligatoire d'une machine neuve .

Désormais, je pense que je vais avoir la même attitude que Steph D. Fermeture de la boite à paroles !
Je vais laisser la place à ceux qui pensent que France Darts n'est qu'un racket organisé.
Même en leur expliquant honnêtement les contraintes que nous impose une telle manifestation, leur avis ne changera jamais.

coupe
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 19:00
+10 Fortyniner
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 19:45
A LA BASE c etait l argent le post et pas un debat sur fd moi je voulais savoir pourkoi il y a u que 200 euros au vainqueur a l open cricket c tout
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 19:54
+1 will
et ce forum est fait pour parler de notre passion mais il faut des fois avoir des coup de gueule pour faire avancer les flechettes
chacun a ses raisons de defendre que ce soit les joueurs ou les opés leur job ou l'amour des fleches rien ne sert de s'enerver
fortyniner et steph d continué a dialoguer sur ce site car vous ne ditent pas que des choses incohérentes
allez bonnes fleches a tous
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 20:38
N'empêche que voir écrit que si cette compet se déroule toujours à LR c'est parce qu'il y a des pots de vin et des choses à cacher de la part de FD , c'est pousser le bouchon un peu loin et perso je trouve çà assez insultant envers les membres de FD comme envers les op! Qu'on ne soit pas d'accord avec tout ce que fait FD certes, mais cette suspiscion permanente et malsaine m'énerve au plus haut point. Bordel de merde, arrêtez de toujours "casser" et de croire que vous feriez beaucoup mieux qu'eux. Oups! désolée pour mon langage!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 20:42
will oiry a écrit:A LA BASE c etait l argent le post et pas un debat sur fd moi je voulais savoir pourkoi il y a u que 200 euros au vainqueur a l open cricket c tout

mdr & tu ne le sauras peut être jamais Wink
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 21:17
louplabull a écrit:N'empêche que voir écrit que si cette compet se déroule toujours à LR c'est parce qu'il y a des pots de vin et des choses à cacher de la part de FD , c'est pousser le bouchon un peu loin et perso je trouve çà assez insultant envers les membres de FD comme envers les op!

relis les posts précedents et ce pourquoi Renald a dit ça.
On comprenait pas pourquoi apres 12 années la municipalité montre seulement le bout de son nez, il y a forcément une raison pour que ça s'organise à La Rochelle et uniquement la.
Après certains joueurs essayent de trouver des solutions, de proposer des choses pas forcement bidon, je pense que certains avis méritent d'etre pris en consideration, mais non, la politique de l'autruche continue.
Et je le repete, ni Renald ni moi nous croyons superieur à qui que ce soit, on a jamais dit que l'organisation se faisait en un claquement de doigt!

on essaye de faire bouger certaines choses mais on se heurte a des murs.
Notre passion c'est les flèches et on a envie de continuer à aller aux championnats de France tous les ans !!!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 21:19
Oui détendez vous un peu tout le monde ça part en steack cette discussion....
C'est clair La rochelle coute chere, pour les joueurs comme pour les organisateurs...
Tout le monde a exposé son point de vue, mais les soucis ne se régleront pas derrière un écran, donc que tout le monde mette un peu d'eau dans son vin et ça ira très bien...
Allez faire un tour dans "blague à deux balles" histoire de decompresser un peu...
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 21:44
10/10 Nico....;


banane contente banane contente banane contente
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 22:25
Je vais répondre un peu en vrac a tout ce qui a été dit:

Armelle et Steph souvenez-vous du samedi soir au score.
Il me semble que c'est l'un des opé présents (je ne sais plus lequel) qui m'a suggéré de me renseigner auprès des parcs expo.
Sur ce post vous dites que c'est pas facile de trouver une salle avec telle et telle caractéristiques et dans un prix abordable.
5 min sur google et voila une salle de trouver, alors oui elle ne correspond peut être pas à l'aménagement que FD veut mais moi j'en sais rien.
Dans un premier temps je ne sais pas non plus que vous l'avez visité avec beaucoup d'autres apparemment.
Puisque la seule réponse que j'ai eu c'est de me faire remballer, et ça ben ça va bien 5 min.
Comme je l'ai dit au score tout comme ici sur le forum et sur ce post il me semble (mais je vais à nouveau le répéter) tout ce que je veux c'est apporter mon aide à mon niveau.
Vous dites qu'on pense qu'au porte monnaie affraid
Sur ce post c'est surtout au votre que je pense puisque les économies sur la salle quej'ai évoqué je ne vous ai pas demandé de nous les redonner, j'ai pas demander de repasser le FD à 2€, j'ai pas demandé de baisser les licences...
Vous m'avez parlé des diffucltés financières des opés, alors j'essai d'apporter des solutions pour vous aider, mais je me fais remballer à chaque fois que je dis quelque chose.
Alors oui ça me gonfle, oui j'ai dit qu'une telle attitude cachait quelque chose (pot de vin) mais j'ai dit ça comme j'aurai pu dire que la maitresse du président (Jean-Paul) habite LR et que ça l'arrange de venir à LR.
Ce qui me gonfle c'est que j'essai de vous aider et que je me fais remballer et la franchement j'en ai ras le bol aussi.
Je suis lamentable c'est surement ça!!! affraid
Les flechettes c'est mon loisir mais aussi votre gagne pain, si vous ne voulez pas que les choses s'améliorent faudra pas venir pleurer après.
Excusez-moi de m'étonner qu'après 12 ans de championnat à LR c'est seulement cette année que la municipalité se réveille. Heureusement qu'il y a eu un article dans le journal, je ne sais pas qui est à l'origine de cet article mais je le félicite et j'espère que c'est quelqu'un de chez FD!!!
De plus, comme le dis Fanny j'ai jamais dit que je ferais mieux que FD, je ne vois pas ou on casse FD en cherchant des solutions plus économique!!!
Voila si vous ne voulez pas être aider dites le ça sera plus simple!!!
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 22:28
Oui LR coute cher à toutes les personnes qui y contribuent. Mais pour certain OP, FD coute très cher car notre OP arrête FD (l'obligation d'achat plus tout le reste, il ne s'y retrouve pas).
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 10:52
moi ce qui me mine plus que tout à la Rochelle!
c'est que parmi les serveuses que l'on retrouve tous les ans il y en a une qui a pris au moins 5 Kilos; et pour moi qui me rejouissait d'admirer son si joli postérieuuuuuuuur!
Et bien imaginez ma déception!
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 10:57
JDP a écrit:moi ce qui me mine plus que tout à la Rochelle!
c'est que parmi les serveuses que l'on retrouve tous les ans il y en a une qui a pris au moins 5 Kilos; et pour moi qui me rejouissait d'admirer son si joli postérieuuuuuuuur!
Et bien imaginez ma déception!
et merde je crois que tu lorgnais le même casse croute que moi lol! blink blush sourire
moi je suis surtout déçu d'être obligé de partager avec toi JDP ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 11:09
bigoudi a écrit:
JDP a écrit:moi ce qui me mine plus que tout à la Rochelle!
c'est que parmi les serveuses que l'on retrouve tous les ans il y en a une qui a pris au moins 5 Kilos; et pour moi qui me rejouissait d'admirer son si joli postérieuuuuuuuur!
Et bien imaginez ma déception!
et merde je crois que tu lorgnais le même casse croute que moi lol! blink blush sourire
moi je suis surtout déçu d'être obligé de partager avec toi JDP ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

C'est ça la convivialité de La rochelle! partager des sensations fortes avec les autres vague
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 15:37
pour ma part celle que je regardais le plus , n'a pas pris un gramme lol cyclops Shocked
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 16:02
au fait ce n'est pas bien d'avoir faché mon amis stephane
m2 m2 m2
pour ma part, je vous informerai qu'au depart il y a 12 ans deja , les finales nationales ne durait que 3 jours (2 j équi et un j doub ) le nombre d'inscrit chez F D n'a fait que augmenter or le CA des opés lui a plutot été en baisse , d'où le probléme actuel.
je pense que chaque opé travail pour promotionner et valoriser la flechette , mais ce trouve confronté au différent prob rencontrer dans les bars(controle alcoolémis, loi anti tabac, etc...)
pour ce qui est du cout a LR , il a été proposer d'organiser des finales régionale pour réduire les coùts , mais la plus part des joueurs (de l'epoques) ne pensait qu'a une choses : L A R OC H E L L E
aujourd hui la rochelle dure vraiment longtemps et le portefeuille de chacun n'est pas expensif , changer de salle ne serai pas une bonne chose car nous avons des joueurs qui viennent en famille ,et pendant que papa joue maman va avec les enfants a la plage ou faire du tourisme ," je ne pense pas qu'a niort ils ont un fortboyard lol" cela n'est qu'un exemple , beaucoup d'entre vous profite de cet semaine pour partir en vacances avec la famille , je pense que cela est possible grace au site que propose la charente maritime.
maintenant le conseil general est venu voir , attendont de voir ce qu'ils vont faire , pour ce qui est de la rochelle , la plus part des joueurs sont dans les campings aux alentours et non sur la rochelle meme et en comparaison avec 5 ou 6 ans , vous etes de plus en plus a rentrer au camping aprés la journée dans la salle , ce qui n'était pas le cas il y a 5 ans où vous étiez dans les restaurants et sur le vieux port avec vos trophées.
part contre vous raller sur le cout du jeton F D ; Question: est ce que vous faites la reflexion au proprietaires de campings qui augmentent leurs tarifs chaque années de 2 a 3 % et qui passent leurs tarifs saisonnier 2 semaines plus tot ???????????
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 16:45
3.000.000 € la semaine pour le secteur de La Rochelle, ils n'auraient aucun intérêt de perdre cette manne financière.....
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 16:59
darkos a écrit:3.000.000 € la semaine pour le secteur de La Rochelle, ils n'auraient aucun intérêt de perdre cette manne financière.....
certes mais a priori sur L R d'autre manifestation on lieu en meme temps (regates .+ autres choses que je n'ai pas memorisé,.....)pour ce qui est de cet manne financiere c'est surtout l'agglomeration et le departement qui en bénéficie et non "que" la ville de la rochelle.
Contenu sponsorisé

l open cricket - Page 4 Empty Re: l open cricket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum