LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

l open cricket

+27
David
louplabull
Fani
mousquecerfs
bigoudi
jambon
fifi
petitpoulet
fritetoto222
Darkos
franck
fortyniner
zeclown
gros noyau
kennilegrand
jcl
gaetan
boul
JDP
NikRo
StephD
Renald
BIKO
madmax
seb.paris
sebzank
will oiry
31 participants
Aller en bas
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

l open cricket Empty l open cricket

17/6/2009, 11:57
moi aussi je vais pousser un coup de gueule je m explique l open cricket entre 80 et 100 doublette a 30 euros totale le vainqueur prend 200 euros on va ou la sans deconner c vraiment ce foutre de la gueule du monde bravo encore france darts mais on n et pas des vaches a lait merci
sebzank
sebzank
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/04/2009
Messages : 160

l open cricket Empty Re: l open cricket

17/6/2009, 12:37
c'est le systeme france darts tu paye tu paye tu paye etc
avatar
seb.paris
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 86

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 07:23
oui a vous de me pas participer et après fd vont réfléchir a l'organisation et l'intercity vous trouver ça pas chére 100€ la doublette et 200€ l'équipe
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 09:46
la preuve faute de joueur , l'open 501 a été annulé.
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 11:07
Si il n'y a pas eu de joueurs c'est surement due au prix des inscriptions...
Changeront-ils quelques chose pour autant????
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 11:16
Je ne pense pas que se soit le tarif de l'inscription puisqu'il y avait des inscris en open cricket au même tarif, mais plutôt le fait que l'open 501 était le samedi!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 11:27
Comme le dit Renald, l'open 501 a été annulé faute de joueurs, pour deux raisons:

1) D'une part, le 501 sera toujours moins populaire que le cricket, qui est plus stratégique. Donc les joueurs qui etaient presents le 1er w.e ont preferé jouer au cricket plutot qu'au 501.

2) D'autre part, il est évident que le fait que ça soit le 1er samedi y est pour beaucoup. La plupart des joueurs bossent le vendredi et même le samedi et pour ceux commencant leur semaine par l'indiv le lundi, ils ont profité du w.e pour arriver à L.R. Beaucoup ont roulé le samedi et sont arrivés le samedi soir à L.R

3) Open veut dire ce que cela veut dire: "ouvert à tous".... Et malheureusement, avec un seul niveau de jeu, en double k-o, ca repousse forcement pas mal de joueurs quand ils découvrent qu'il y a pas mal de joueurs pros...

D'ailleurs, le prestige est beaucoup plus ouverts pour les "petites equipes" car dans les niveaux 1 et 2, les equipes espagnoles sont assez faibles...

Maintenant c'est à reflechir pour les prochaines années. J'ai des idées interessantes et j'en ai parlé au directeur de la compétition. Mais reste à voir si c'est applicable facilement...

Enfin, en ce qui concerne le "systeme F.D", c'est rigolo comme personne ne se plaint de pouvoir venir jouer gratos sur les machines libres, toute la journée, quand il pleut a verse sur la tente au camping et que donc on ne peut pas aller à la plage..... C'est toujours mieux que les machines payantes du camping (quand il y en a) ou de rester a jouer à la belote sous la tente humide. Dans ce cas, le systeme F.D, il est pas mal non?

Donc y'a du bon et du moins bon.....
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 11:32
StephD a écrit:Enfin, en ce qui concerne le "systeme F.D", c'est rigolo comme personne ne se plaint de pouvoir venir jouer gratos sur les machines libres, toute la journée, quand il pleut a verse sur la tente au camping et que donc on ne peut pas aller à la plage..... C'est toujours mieux que les machines payantes du camping (quand il y en a) ou de rester a jouer à la belote sous la tente humide. Dans ce cas, le systeme F.D, il est pas mal non?

+10
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 11:39
moi je parler de l argent steph d sais ce foutre de la gueule des joueurs 200 euros pour le vainqueur ok on paie pas les partis mais je trouve que vous auriez pu faire un effort la dessus avis joueurs quand pensez vous ?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 11:53
Il n'y a pas que le champion qui touche:

1er 200€
2eme 100€
3-4eme 50€
5-8eme 30€

Soit 520€ au total, ce qui veut dire qu'à la 18eme doublette inscrite l'open est rentabilisé.
Mais pour connaitre la marge réelle il faudrait connaitre le nombre exact de doublettes inscrites.
Car si c'est 25 ben le système est juste maintenant si c'est 80 doublettes la prime pourrait effectivement être un peu plus élevée.

80x30=2400

1er 800
2eme 400
3-4eme 200
5-8eme 100

Soit 2000€ de primes Il reste un peu d'argent pour FD. Et je suis sur que ce genre de prime ramenerait encore plus de doublettes, donc en finalité encore plus d'argent pour FD.
Tout le monde serait content!

Mais ceci est un exemple sur des chiffres aléatoires, si steph pouvait nous donner le nombre d'inscription en open cricket ça serait sympa!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 14:45
puisque c'est un open "ouvert à tous" il faut accepter les joueurs de toutes fédés!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 15:09
oui ce serait pas mal
on aurait pu jouer ce week end si il y avait eu un open lol!
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 15:58
oui, moi aussi j'aurais pu jouer ! et voir un peu de monde par la meme occase.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 16:02
Renald, tu as oublié le prix des 8 trophées....

Quoi qu'il en soit, il est certain que FD fait du benefice sur l'open cricket, ce qui permet de combler une partie du deficit de la compétition Prestige. L'ensemble des journées de samedi et dimanche, restant deficitaire pour FD de toutes facons.

Apres c'est un ensemble, le tout etant que la semaine de LR s'auto-finance, peu importe si un jour plein doit compenser un jour creux.

En ce qui concerne l'ouverture des opens aux licenciés des autres fedés, voire aux non licenciés, cela ne me pose pas de problèmes particuliers. C'est en effet un open et a ce titre, il semble normal que ce soit ouvert à tous....
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 16:04
assez d'accord avec cela , open ouvert à tous les joueurs meme non licencié.

J'te rassure meme quand il pleur c'est pour cela que l'ont s'ennuie dans les campings , parole de scout.
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 16:11
Salut StephD, moi il y à juste une chose que j'aimerai bien savoir c'est le nb d' hecto de biere qu'il y a de fait dans la semaine ??????
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 17:50
StephD a écrit:

En ce qui concerne l'ouverture des opens aux licenciés des autres fedés, voire aux non licenciés, cela ne me pose pas de problèmes particuliers. C'est en effet un open et a ce titre, il semble normal que ce soit ouvert à tous....

Ca veut dire que j'aurais pu faire ce genre d'open???????????malgré la suspention???
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 17:59
[quote="kennilegrand"]
StephD a écrit:
Ca veut dire que j'aurais pu faire ce genre d'open???????????malgré la suspention???

Pour l'instant il ne me semble pas que l'open etait ouvert aux joueurs exterieurs à FD. Maintenant pour ton cas, Kenny, je n'en sais rien....

Il me semble que tu es exclu de toutes compétitions FD et un open, même si ca reste un open, ca reste un open organisé par FD, donc une compétition FD....

Donc en jouant sur les mots..... lol!

Eh au fait, t'es parti samedi apres midi? Et ta surprise?????

Pour les hectos, je n'ai aucune idée, je ne suis pas responsable du bar.
gros noyau
gros noyau
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 01/04/2009
Messages : 32

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 18:01
tu crois qu'il est vraiment ouvert à tous ?
notre opé voulait qu'on s'inscrive auprès de lui avant de partir, à cause du nombre limité (t'as raison gaston) de places....
zeclown
zeclown
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 21/01/2008
Messages : 289

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 18:03
Attention OPEN peut vouloir dire ouvert à tous les licenciés FD sans qualification préalable.

Beaucoup de compétitions sont réservées aux licenciés en se nommant Open

Open de Tennis, de golf
Open de France chez FFD

Même si je trouve plus sympa le fait que cela puisse être ouvert à tout le monde (Licenciés de FD, d'une autre fédé ou pas licenciés), ce n'est pas une ineptie que ce ne soit réservé qu'aux lienciés

Arretons de toujours taper et critiquer

Que le bonheur des flêches soit avec vous

jocolor
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 18:08
A tous les aigris qui voient le mal partout !
Mettez en balance ceci :

Dépenses La Rochelle:
Frais de préparation avant la compétition.
Location du parc des expos pour 15 jours.
Consommation électrique.
Consommation d'eau.
Moquette de la salle (jetable après usage).
Location du matériel sono et vidéo ainsi que le personnel.
Achat des boissons et nourriture.
Salaire des personnels bar et cuisson
Location des camions frigorifiques.
Location du matériel de cuisson.
Trophées pour toutes les compétitions.
Éditions divers (Feuilles de match, Feuilles de route, Étiquettes codes barres, classeurs,guides du joueur) .
Amortissement matériel informatique.
Amortissement des écrans plasma.
Amortissement du matériel de séparation. (poteaux alu + rideaux)
Transport du matériel France Darts de St Malo à La Rochelle et retour.
Vigiles et gardiennage.
Serviettes, Fanions, Stylos.
Nettoyage de la salle tous les soirs.
Personnel de nettoyage de la salle et des WC (particulièrement propres cette année) dans la journée.
Hébergement des membres du bureau FD pendant et avant la compétition.
Restauration des Opérateurs présents sur le site.
Primes diverses.
Plus ceux que j'ai oublié.......

Recettes La Rochelle :

Inscriptions des doublettes.
Inscriptions des équipes.
Inscriptions des Trophées de France.
Inscriptions Intercity.
Inscriptions Open Cricket.
Ventes Boissons.
Ventes Nourritures.
Vente Cigarettes.
Plus ceux que j'ai oublié.......

Tentez de mettre des chiffres cohérents en face de ces différents postes et faites la balance...

Par soucis de transparence et pour couper court à toutes sortes d'allusions aussi fumeuses que fantaisistes, j'espère qu'un jour France Darts publiera le bilan de cette semaine de compétitions et certains, que je ne nommerai pas ici, verrons qu'après La Rochelle, le bureau de France Darts ainsi que vos Opérateurs ne partent pas en thalassothérapie dans un coin de rêves avec le bénéfice "miraculeux" que vous dépensez là-bas.

Maintenant, si vous pensez toujours que France Darts n'est qu'une bande d'escrocs tout juste bons à vous dépouiller, il y a une solution très simple:
C'est comme lorsque les programmes télé ne vous plaisent pas, fermez le poste, N'adhérez plus !
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 18:48
Oui on est parti dès que les collegues ont su qu'ils ne finiraient pas premier de poule...
Ils ont pris des fessées au secours...
Franchement j'ai passé une semaine de merde....
Pas joué de la semaine et le peu que j'ai lancé sans motivation ça m'a dégouté de jouer aussi mal...
point positif c'est que j'ai vu quelques personnes du forum, on a pu discuter un peu...
Mais ils ont des discutions spéciales, ils m'ont tous plus ou moins parlé de tapis, j'ai pas tout compris...
Et pour ma surprise le couz a un grand camion, il me l'aurait ramené...
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 19:26
fortyner tu crois pas que l on paie assez dans l annee pour ca arrette tes conneries la celui qui fini deuxieme en individuelle pro ou autres niveau a que DALLEEEEEEEE l open cricket 80 doublette a 30 euro toit aussi fait le calcul et 200 euro au 1 er faut arretter un peu quand meme toutes les personnes que j ai croiser a la sortie de l open cricket etait degouter tu trouve ca normal et bien non tu m excusera c pas logique du tout voilaaaa
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 21:44
Pourquoi toutes ces personnes ont joué alors?
Avant l'open on le savait que le premier n'avait que 200€ et encore je trouve ça pas mal car ça fait environ 6,6 fois plus que l'inscription alors qu'en prestige pour une team l'inscription était de 200€ et le premier en L1 a eu 1000€ soit 5 fois plus!!!
Perso je ne trouve pas cela cohérent!
franck
franck
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 25/05/2006
Messages : 29

l open cricket Empty Re: l open cricket

18/6/2009, 21:58
will oiry a écrit:moi aussi je vais pousser un coup de gueule je m explique l open cricket entre 80 et 100 doublette a 30 euros totale le vainqueur prend 200 euros on va ou la sans deconner c vraiment ce foutre de la gueule du monde bravo encore france darts mais on n et pas des vaches a lait merci


will IL Y a mieux que POUPOU
1980 (et 6 fois deuxième 1970, 1971, 1976, 1978, 1979, 1982; 3 fois quatrième en 1973, 1975, 1981 ; cinquième en 1972; huitième en 1977; douzième en 1985; vingt-troisième en 1983; vingt-quatrième en 1986; trentième en 1984 ; plus de dix fois dans les quatre premiers; 22 journées en jaune ; 2e par points 1973 (3e : 1972, 1979 ; 4e : 1981) ; 2e meilleur grimpeur 1971 (3e : 1976, 1978)) ect
Joop Zoetemelk ! chanpion du monde à 39 ans !

bravo à ta perfomance 2009.
Contenu sponsorisé

l open cricket Empty Re: l open cricket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum