LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

l open cricket

+27
David
louplabull
Fani
mousquecerfs
bigoudi
jambon
fifi
petitpoulet
fritetoto222
Darkos
franck
fortyniner
zeclown
gros noyau
kennilegrand
jcl
gaetan
boul
JDP
NikRo
StephD
Renald
BIKO
madmax
seb.paris
sebzank
will oiry
31 participants
Aller en bas
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

19/6/2009, 20:03
Oui c'est dégeu biere gratuite et à volonté svp...
Faut arreter un peu le délire, c'est clair que la rochelle coute du fric, mais faut bien vous dire une chose on n'a rien sans rien.
C'est sur ils peuvent redescendre le prix du FD à 2€, mais si on vire le podium par exemple pour compenser les 10 cts, c'est plus LA ROCHELLE...
Sur les competes internationnales ou j'ai eu la chance d'aller, ça n'a rien à voir avec la rochelle...
J'éxagere un peu mais c'est comparer l'hotel formule1 et le georges v...
On a la chance d'avoir quelque chose de très bien fait et de plus, depuis le temps bien huilé, donc arretez de vous plaindre.
Et autre chose FD est une asso, pas de benef ou réinjecter dans l'asso sous forme d'investissements pour justement améliorer ce qui est déjà en place, et aussi bien sur pour payer certaines personnes salariées dans l'asso.
Dans l'ensemble ils font du bon boulot, mis à part pour les exclusions mais ça c'est autre chose.................................................................................
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

19/6/2009, 20:22
salut steph D jai une petite question !!!

tu dit dans un message plus haut que vous faite des bénéfice sur la buvette et les inscription

pourtant dans la loi francaise il es interdit de faire des bénéfice sur les inscription touq doit etre remis en jeu soi en argent soi en lot .

pour exemple en indiv il y a 128 participant en pro , a 50 euro l'inscription ca fait :

128 X 50 = 6400 euro

donc ca veut dire que cyril blot va couter 6400 euro pour aller a vegas ? non ?

autre point

si vraiment FD na rien a ce reprocher et que c vraiment une association pourquoi nous addérent de cette ASSOCIATION nous n'avon pas le droit de voir les compte de FD ?

amicalement steph
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

19/6/2009, 20:50
On est pas adhérent.
FD est une asso d'opé (exploitants de jeux) depuis le temps tu devrais le savoir ça!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

19/6/2009, 21:09
jambon a écrit:salut steph D jai une petite question !!!


FD est une asso un peu speciale dans le sens ou d'apres le fisc, elle est plus considerée comme une entreprise que comme une asso loi 1901. A ce titre, elle est assujetie à la TVA.

En fin d'exercice comptable, tout benefice s'il y a, est reporté en "a nouveau" c'est a dire disponible pour la nouvelle année comptable. En aucun cas, les OP ne se partagent ce benefice....

Par contre, je ne sais pas ce qu'il en est pour une competition prise à part comme l'individuel. Dans un sens, cette compétition genere un benefice dans le sens ou les inscriptions pourraient couvrir plus que les sommes depensées (voyage, trophée,....). Encore que ton calcul est faux puisque FD touche 40€ par inscription et que le niveau Pro comprenait 64 joueurs et non pas 128.
Mais d'un autre coté, on peut egalement estimer que le benefice inscription de cette compétition "individuelle" couvre sa quote-part de depenses necessaires à l'organisation (jour de loc de la salle, quote part du podium, quote part des frais fixes)...

Vu sur ce plan la, toute compétition est deficitaire puisque les recettes du bar sont necessaires a l'auto-financement de La Rochelle......

Pour ce qui est de ta deuxieme question, Renald y a repondu. FD est une association d'opérateurs et non pas de joueurs et a ce titre, les joueurs n'y sont pas adherents....
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

19/6/2009, 21:35
pour simple réponse arrête de tiré sur l'ambulance ;il ya du bon est du moins dans FD. mais je pense que l'on a le meilleur championnat de France fléchettes qui existe.certes il y a des choses a amélioré et modifiées . mais plutôt que critiqué donner des idées positives a STFD et FIFI voir FORTINYER pour faire avancé les chose. restons zen est faisons avancé les choses plutot que de les bloquées.
je vais passé pour un con mais tans pis . vive les fleches lol!
jambon
jambon
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2007
Messages : 186

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

19/6/2009, 23:52
tous a fait d'accord bigoudi . je demande ca parce que ca me parait énorme pour l'indiv

cette année il n'y avait que 64 indiv pro pour la simple et bonne raison que les gens non plus les moyen .

moi je voulais le faire ( l'année derniere je fait 4 eme deriere ton pote xavier ) j'etait a la rochelle car le mobilhome etait payer par le club mais je n'est pas fait l'indiv pour faute de moyen et croit moi ca me fait chier . C quant meme triste de n'avoir que 64 pro avec le niveau de jeu chez france darts .

par contre c clair que fd a la plus belle competition en france ( mais aussi la plus cher )

merci pour vo réponse rénald et steph
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

20/6/2009, 07:58
Renald a écrit:

Ben dis donc il est temps!!!
12 ans que ça se passe à LR et c'est seulement maintenant qu'ils se réveillent...
Pourtant en 2007 déjà dans le mag "L'Automatique" un article annoncé que la ville reconnaissait des retombées de 3millions d'€.
Mais dès la parution de cet article je serai aller voir le conseil municipal, la région ou ce que tu veux pour demander des subventions, et leur faire comprendre que LR n'est pas immuable, ça peut très bien se faire à Bordeaux, Paris, Nancy Wink
Je ne comprends la position attentiste de FD sur ce point!


Le partenariat avec une municipalité, voir un département ou une région ce n'est pas en 2 ans que les liens se tissent.

Quand à déménager cette manifestation vers un autre emplacement, bon courage !

Paris:
Bien que ce soit chez moi, irréaliste !
Où logerez vous ?
Pas de campings ni bungalows.
Le prix de la location d'une salle aussi grande que le "vieux" parc des expos serai à multiplier par 2 ou 3.

Nancy:
Bien que ce soi près de chez toi, même soucis d'hébergements.

Poitiers :
Pourquoi pas...
Le département de la Nièvre, avec la présence du Futuroscope pourrait être une piste.
Je ne connait pas les capacités de logement à bas prix pour les joueurs, car il est hors de question de vous loger à l'hôtel (explosion des budgets pour les participants)

L'idéal ce serai ???
Une ville de moyenne importance, près de la mer (campings et locs saisonnières), dotée d'un palais des congrès ou d'un parc des expositions plutôt vieillissant , facilement accessible par la route.

Vous voyez à quelle ville je pense ?

Sinon pour faire de l'humour à 2 balles, il suffirait de louer à la Marine nationale le porte-avions Clémenceau, je ne sait pas combien de machines France Darts pourrait installer sur le pont d'envol et pendant la petite croisière au large, FD louerai aux joueurs les cabines de l'équipage (recettes supplémentaires) lol!
De plus les participants ne pouvant descendre à terre: Clientèle captive, bars ouverts 24 / 24, tout pleins de milliers de patates dans les caisses !! lol! lol! lol!

Fortyniner : (FUTUR) Président de France Darts.
vague vague vague
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

20/6/2009, 09:18
jambon a écrit:tous a fait d'accord bigoudi . je demande ca parce que ca me parait énorme pour l'indiv

cette année il n'y avait que 64 indiv pro pour la simple et bonne raison que les gens non plus les moyen .

Attention, tu m'as mal compris.....

Le pro etait cette année constitué d'un tableau de 64 joueurs et non pas de 64 joueurs inscrits sur un tableau de 128 joueurs.....

D'ailleurs, en indiv, tu ne t'inscris pas en pro ou en N1. Tu t'inscris et une fois la liste des inscrits connue, les xx premiers sont placés dans le tableau pro, puis les xx suivants dans le tableau master...etc. En clair, le tableau de l'indiv pro, il est toujours complet qu'on le fasse a 64 ou 128 joueurs....

Le probleme c'est qu'on est en double-ko et que plus le tableau est grand, plus il y a de l'ecart entre le meilleur et le moins bon du tableau..... Si tu fais un tableau pro de 128, le 128eme joueur qui est sur le papier le moins bon du tableau et le 128eme meilleur inscrit, mais pas forcement le 128eme meilleur joueur FD (ca va tu me suis??), il n'a aucune chance s'il joue un top 10 de chez FD au 1er tour.....

Bref, en pro un tableau de 128, c'est une heresie......

Mais ca n'a rien a voir avec un probleme d'inscriptions....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

20/6/2009, 09:27
Pour ce qui est du message de Fortyniner, il est vrai que trouver une ville de remplacement n'est pas facile pour plusieurs raisons:

1) au niveau de l'organisation, on en est a la 12eme année à LR. On a nos marques avec tous les fournisseurs locaux qui savent ce qu'on attends d'eux et qui sont rodés. Idem pour le personnel au bar, vous retrouvez souvent les mêmes filles d'une année sur l'autre car on sait a qui on a affaire et on s'evite les mauvaises surprises......

Vu la taille de l'organisation à LR, changer de ville chaque année comme le fait la CFD et la FEF serait un casse-tete....

2) ville de bord de mer donc pas de problemes de logements. Pas ou peu de problemes egalement pour trouver ou manger vers 22h30. Allez faire le même championnat dans une petite ville de province et quand le F1 ou le 1ere classe su coin sera plein, ca va pleurer pour se loger....

3) ville festive. Il n'y a pas que les flechettes pendant le sejour. Celui qui veut sortir un peu a tout sur place: bars, restos, vacancieres..... hum hum hum.....

4) salle de 6000 metres carrés a un prix abordable... Moins facile a trouver qu'on ne le pense.....

5) possibilité pour ceux qui le veulent et qui le peuvent de prolonger leur semaine à LR par une emaine de vacances sur la cote atlantique. Et ils sont de plus en plus nombreux a le faire. En fait ca devient les vacances d'ete.

Pour toutes ces raisons, La Rochelle, pas seulement pour le championnat de flechettes, c'est la ville idéale pour cela... Je n'ai rien contre les villes suivantes et leurs habitants, mais migrer à Laval ou Boulogne sur Mer, ca serait quand même tout de suite moins glamour.....
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

20/6/2009, 20:16
+10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

20/6/2009, 22:16
fortyniner a écrit:Le partenariat avec une municipalité, voir un département ou une région ce n'est pas en 2 ans que les liens se tissent.

Apparemment en 12 ans non plus...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

20/6/2009, 23:26
StephD a écrit:4) salle de 6 000 metres carrés a un prix abordable... Moins facile a trouver qu'on ne le pense.....

Après 5 min de recherche sur google:

Parc des expositions de Noron à Niort, à 65km de La Rochelle.
http://www.vivre-a-niort.com/fr/mairie/les-tarifs-municipaux/les-tarifs/parc-des-expos/tarifs-location-des-salles-du-parc-des-expositions/index.html
Tarif de la location de la salle "Grande Halle du Galuchet" de 6 550m² 1 238,66€ HT (sans chauffage mais bon on en a pas trop besoin) soit pour 15 jours de location 22 221,56€ soit 40 000€ d'économie!
Vu la proximité de La Rochelle vous pouvez travailler avec les mêmes fournisseurs (peut être pas le boulanger mais je suis sur qu'il y en a à Niort^^)
Y a 6 camping dans un rayon de 15km!
Y a des locations sur les sites comme abritel, gites de France...

Je vais voir s'il y en a d'autres Wink
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 01:05
arrete renald tu leur mets la misere la lol
en tt ca c est vrai que la rochelle c est vraiment quelque chose de geant ca serai juste bien que fd se renseigne aupres des joueurs pour avoir leur avis
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 10:14
Vas y Renald, tu nous ammenages les differents niveaux de jeu avec le casse tete des piliers de soutien qu'il y a partout dans la salle. Idem pour la scene avec les piliers et la hauteur sous plafond.....

Suffit pas d'une salle de 6000 metres carrés, encore faut il qu'elle soit amménageable pour nos besoins....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 11:28
J'ai peur de comprendre...

Vous voulez ne faire aucun effort, faut surtout pas vous déranger dans votre organisation, vous n'êtes pas pret à vous creuser un minimum les méninges pour économiser 40 000€ affraid

Oui la salle n'est pas identique à celle de LR mais je ne crois pas que le problème des piliers de soutien soit un problème, il suffit de penser un aménagement en conséquence.

Personnellement pour faire une économie de 40 000€ je me pencherais sur le problème. Ou tout du moins j'essaierai après il est possible que la solution n'existe pas mais je ne pense pas que tu puisses l'affirmer sans y avoir reflechis.

Et même si toute l'installation des machines et de la scene devait être modifier qu'est-ce que cela peut bien faire, pour nous joueur que la machine soit la ou la ça ne change rien!

FD nous dit que LR coute chere qu'on est à la limite de tout arreter faute des finances nécessaires, les joueurs ne consomme pas assez...
Mais quand on vous apporte une solution qui ferait eventuellement économiser 40 000€ (soit environ 15 % du cout total de LR!!!) vous la rejeter sans même y avoir preter attention.

Alors oui j'ai peur de comprendre, que vous préfériez faire payer plus les joueurs pour maintenir l'organisation de LR plutôt que de délocaliser de seulement 65km et de se prendre la tête avec des malheureux piliers!!!
Ou encore pire (je vais faire encore surement polémique mais bon tant pis) si vous n'avez vraiment pas envie de partir de LR c'est qu'il y a quelque chose qui se cache la dessous. Revenue divers, pot de vin etc...

Moi je cherche des solutions pour vous faire économiser de l'argent pour que l'organisation FD ne disparaisse pas, mais ta réponse me refroidit quelque peu, et je ne sais pas quoi en penser!!!
avatar
seb.paris
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 86

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 11:33
attention opé 6 un peu en colère rentre dans le bureau er rapporte des bonnes idée il faut tu changement
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 12:15
Je vais rejoindre Reynald sur le fait que Fd doit avoir des choses à cacher ! La Rochelle est effectivement une très lourde organisation qui demande beaucoup d'énergie, beaucoup de temps et beaucoup de finances ( comblé par les joueurs ! ). Effectivement La Rochelle est surement la plus belle des compétitions de toutes les fédé de fléchettes ( j'ai aussi joué en trad ! ). Cependant cela reste cher même si l'on n'est pas obligé de venir, on aime cette ambiance et estce pour cela une raison de nous taxer comme des milliardaires !

Les années passées les comptes ne devaient pas être équilibrés puisque beaucoup de joueurs allaient à leurs véhicules et cette année, sécurité renforcée ( sur le parking et fouille à l'entrée de la salle ). Nous nous sommes même fait réprimander car nous buvions sur la moquette grise du bar et non la rouge ( Véridique et je trouve cela un peu excessif !)

Pour les trophées, FD à du trouver un sponsor en fabriquant de vase mais franchement les trophées des Champions de france par équipe est vraiment petit ( même si le titre est seulement vainqueur de La Rochelle car France Darts n'est pas reconnue comme Fédération donc c'est illégale de décerné des titres de champion de France ! ).

De même, FD devrait vérifier que les prix des trophées sont enlevés car pour une inscription à 50 € voilà ce qui a été gagné : un tee-Shirt et un trophée à 58,12 € pour une demi finale pro !
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 12:21
Non mais attends un peu Renald, tu crois qu'on t'a attendu pour visiter la salle de Niort et toutes celles de la cote Atlantique????? tete dans le mur

D'une part, ta salle elle est nue. Et quand tu auras ajouté le materiel necessaire plus les diverses chapiteaux, on en reparlera des 40.000 euros.....

D'autres part, cette salle ne convient absolument pas pour un aménagement de notre site de compétition, à part si tu veux caser des machines ci et la entre divers piliers... Et la scene avec l'espace public, tu la montes comment????

Qu'est ce que tu crois, qu'on peut amenanger comme on veut, peu importe, et faire venir plus de 3000 personnes le vendredi et vogue la galère..... Y'a des normes precises concernant les sorties de secours, les amenagements des allées a respecter. Tous les ans, il y a une comission de securité qui vient voir le site à La Rochelle, avant l'ouverture et qui donne son aval pour l'ouverture au public.....

Alors oui on peut toujours tout caser n'importe ou mais il est clair qu'il est hors de question de demenager pour casser ce qui fait l'image de la compétition de La Rochelle...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 12:32
StephD a écrit:Non mais attends un peu Renald, tu crois qu'on t'a attendu pour visiter la salle de Niort et toutes celles de la cote Atlantique????? tete dans le mur
Ben il suffit de le dire

StephD a écrit:
D'une part, ta salle elle est nue. Et quand tu auras ajouté le materiel necessaire plus les diverses chapiteaux, on en reparlera des 40.000 euros.....
Les chapiteaux vous ne les louez pas pour la salle à LR? Donc le matos qu'il vous faut à LR il vous le faut aussi dans une autre salle.

StephD a écrit:
D'autres part, cette salle ne convient absolument pas pour un aménagement de notre site de compétition, à part si tu veux caser des machines ci et la entre divers piliers... Et la scene avec l'espace public, tu la montes comment????

Qu'est ce que tu crois, qu'on peut amenanger comme on veut, peu importe, et faire venir plus de 3000 personnes le vendredi et vogue la galère..... Y'a des normes precises concernant les sorties de secours, les amenagements des allées a respecter. Tous les ans, il y a une comission de securité qui vient voir le site à La Rochelle, avant l'ouverture et qui donne son aval pour l'ouverture au public.....

Alors oui on peut toujours tout caser n'importe ou mais il est clair qu'il est hors de question de demenager pour casser ce qui fait l'image de la compétition de La Rochelle...

Je ne suis pas la pour qu'on se bouffe le nez pour savoir ce que vous faites ou ne faites pas.
Moi je fais avec ce que l'on me dit.
Compliqué de trouver un salle de 6000m², j'ai trouvé pour 40 000€ de moins en 5 min effectivement il y a les piliers, mais j'ai trouvé cette salle en 5min!!! Avec du temps on peut trouver une salle adéquate!!!
Cette salle de Niort je ne l'ai pas visiter, la scene avec le public je ne sais pas comment le caser, je ne dis pas que je ferais mieux que FD, faut pas le prendre comme ça!!! Et il ne faut pas non plus s'énerver, je ne fais que chercher des solutions pour que l'organisation de LR se pérénise mais bon vu comment est acceuilli l'aide extérieure j'te jure ça calme!!!!!!!!!
fritetoto222
fritetoto222
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 07/03/2009
Messages : 222

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 12:45
renald de tte facon ca sert pas a gd chose de discuter puisque notre avis de joueurs ne les interressent pas tu pourra chercher autant de solutions que ca changerai rien, c est ca que je trouve dommage k on puisse pas apporter quelque chose d autre que notre argent a fd....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 12:50
Et c'est reparti, à croire que tous les che gevera du forum ou de chez FD se sont donnés rendez vous ici......

Je ne m'énerve pas, mais voyez vous depuis deux que Fifi et moi avons rejoint ce forum, justement parce qu'on nous reprochait un manque de communication, on est harcelé sans arrets pour des sujets qui vous depassent, dont vous n'avez aucune connaissance et qui de plus, de l'avis general des OP FD ne vous regardent deja pas....

Et ca va de plus en plus loin, et on parle de pots de vins, de corruptions et j'en passe et des meilleures.......

Honnetement, j'en ai ras la casquette... On a beau eu expliquer en deux ans comment on fonctionnait, force est de croire qu'on arrivera de toutes facons jamais à nous entendre.....

Donc mon message sera que personne ne vous oblige a jouer chez FD, n a venir à LR. Vous connaissez comment cela fonctionne, les couts, les recompenses et si vous jouez et venez, vous l'acceptez. Si ce n'est pas le cas, ne jouez pas et ne venez pas....

Maintenant, je m'en tiendrai sur ce forum à un role de joueur de flechettes et a un passionné de flechettes et non plus à un responsable de FD. Si vous souhaitez intervenir ou si vous avez des questions ou interrogations sur le fonctionnement de FD, veuillez prendre contact avec Fifi s'il est disposer à prendre la releve ou alors directement à Jerome sur le forum FD, qui est la voix officielle de FD.

Si vous voulez vraiment intervenir chez FD, le mieux encore est de devenir OP. Il y a pas mal d'exploitations de flechettes à vendre et si vous etes acceptés chez FD, cela vous ouvrira la porte des assemblées generales ou vous pourrez proposer vos idees. Apres quelques années ou vous aurez fait vos preuves, vous pourrez postuler a un poste au conseil d'administration et intervenir directement sur le fonctionnement de FD.

Ma decision est definitive donc inutile de polemiquer la dessus.

Bon dimanche.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:04
Je trouve dommage d'en arriver la.

Suite à mon message sur la salle de Niort au lieu de répondre ça:

StephD a écrit:Vas y Renald, tu nous ammenages les differents niveaux de jeu avec le casse tete des piliers de soutien qu'il y a partout dans la salle. Idem pour la scene avec les piliers et la hauteur sous plafond.....

Suffit pas d'une salle de 6000 metres carrés, encore faut il qu'elle soit amménageable pour nos besoins....

Il suffisait de dire:

Nous avons déjà visiter cette salle et elle n'a pas été retenue à cause de son aménagement

Et c'était fini!

Je ne comprends pas pourquoi vos réactions sont ainsi, on a discuté au score ça s'est plutôt bien passé mais la tout de suite c'est l'agression!

StephD a écrit:
Non mais attends un peu Renald, tu crois qu'on t'a attendu pour visiter la salle de Niort et toutes celles de la cote Atlantique????? tete dans le mur

C'est le genre de message qui ne me laisse pas indifférent!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:05
il est bien dommage de voir cette discussion sur ce forum
j'ai passé quatre jours parmi vous et il me semblais que tout le monde était content que ce soit joueurs ou organisateurs
et la aujourdh'ui vous vous engueuler pour une simple histoire de salle
et d'un maintenant steph ne dira plus rien sur ce forum ce qui est dommage et de deux maintenant la voix des joueurs sera regardé autrement
pour moi la solution c'est que FD ACCEPTE DE FAIRE UNE COMMISSION DE JOUEURS et accepte que un ou deux joueurs soit present a leur reunion pour voir si il n'y a rien a faire pour encore ameliorer la rochelle
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:08
Quand est-ce que vous comprendrez que la commission de joueurs ne verra jamais le jour!!!!
steph nous l'a bien dit "nous ne sommes pas adhérents"

laissez tomber vos lubies de changer le monde des flèches!!!!!je l'ai fait aussi mais cela ne m'a rien apporté ou sinon pas mal de problèmes de relationnel chez moi..................
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

21/6/2009, 13:12
ce n'était qu'un message balancé en l'air
mais si ca peut faire encore reagir on sait jamais
Contenu sponsorisé

l open cricket - Page 3 Empty Re: l open cricket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum