LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

l open cricket

+27
David
louplabull
Fani
mousquecerfs
bigoudi
jambon
fifi
petitpoulet
fritetoto222
Darkos
franck
fortyniner
zeclown
gros noyau
kennilegrand
jcl
gaetan
boul
JDP
NikRo
StephD
Renald
BIKO
madmax
seb.paris
sebzank
will oiry
31 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 17:53
c'est pour ca que je dis "secteur"
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 19:22
fifi a écrit: Question: est ce que vous faites la reflexion au proprietaires de campings qui augmentent leurs tarifs chaque années de 2 a 3 % et qui passent leurs tarifs saisonnier 2 semaines plus tot ???????????

Je veux des noms Wink

Même si je suis en maison depuis 2 ans, j'ai eu l'impression que certains campings faisaient des tarifs préférentiels pour LR & qu'il faut vraiment chercher pour trouver l'augmentation.

Il y a 3 ans, j'ai fais une pause à LR en camping pour descendre dans le midi - j'ai contacté le camping que je fréquentais depuis 5 ans pour LR et surprise -> on m'a fait le tarif LR et non celui de saison Wink

Je trouve surtout dommage de se fâcher pour des conneries qui n'avoutissent JAMAIS sur des réponses ...

A titre d'exemple, j'ai voulu savoir pourquoi une équipe était passée de la poule 20 (N1) à 47 (N2), savoir tout simplement pourquoi et rien d'autre - De plus cette team se qualifie en quart et se permet de faire un forfait ... J'ai juste donné les infos rapportées par mon club de la bouche de notre OP etttttttttttttttttt que se passe t-il ?

Je me fais tout simplement incendié et le top : on me dit que j'ai tort mais sans JAMAIS apporter la moindre réponse alors faut pas s'étonner d'avoir des bruits qui courent si on pratique la langue de bois ...

Voilou, Steph se fache avec le forum car on ne veut pas l'entendre & j'en fais de même car Steph ne veut pas donner de réponse même en MP.
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 20:56
En ce qui concerne la ville de LR, je pense que nos élus locaux ont un temps de réaction frisant le zéro absolu. J'habite sur place je suis dans le vrai.

Le championnat de France doit être la deuxième manifestation, après les Francofolies, assurant une rentrée d'argent conséquente pour la ville. Ce qui ne m'étonne pas du tout c'est qu'un élu vienne voir ce qui se trame au bout de 12ans.

Exemple : pendant 5 ans, la ville de LR affretait des trains spéciaux, pour les banlieues défavorisées de grandes villes, à l'occasion des francofolies. Le problème c'est que sur la totalité, et vous l'imaginez bien, une petite poignée etaient là pour foutre le bordel : vol, dégradation, aggression (j'en ai été victime plusieures fois, je sais de quoi je parle) et il parait qu'il y a eu bien pire mais faute de preuve je ne m'aventurerais pas plus loin.

Tout ça pour dire qu'au bout de 5 ans et pas mal de foutoir, la ville a décidé de stopper les trains. Il leur a fallu quand meme 5 ans pour réagir, alors 12 ans pour voir ce que donne les flechettes....

A noter aussi qu'environ 90% de la population locale ignorent completement que chaque années se tiens le championnat et que pour la plupart un joueur de flechettes rime avec un gros buveur de bière, qui porte le meme t-shirt pendant 1 semaine et qui ne parle pas en dessous de 120 décibels (c'est ce que m'as sorti une ancienne collègue du boulot, c'est véridique).

J'ai d'ailleur été agréablement surpris de voir le championnat annoncé sur les panneaux digitaux, alors qu'avant de vulgaires fleches en bois accrochées aux poteaux servaient de guide.

En tant que local, j'apporte mon petit élément de réponse en ce qui concerne l'implication de la ville.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:08
Eric a écrit:joueur de flechettes rime avec un gros buveur de bière, qui porte le meme t-shirt pendant 1 semaine et qui ne parle pas en dessous de 120 décibels

Pourquoi c'est pas ça un joueur de flechettes????? Shocked
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:41
JDP a écrit:moi ce qui me mine plus que tout à la Rochelle!
c'est que parmi les serveuses que l'on retrouve tous les ans il y en a une qui a pris au moins 5 Kilos; et pour moi qui me rejouissait d'admirer son si joli postérieuuuuuuuur!
Et bien imaginez ma déception!

Oui et il y avait aussi une jolie petite brune qui etait là les années precedentes et cette année ,elle n'y est pas Sad Sad ,je pense mettre fin à ma carriere de fleches Sad Sad lol!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:47
Oh c'est pas si grave vu ton avatar tu t'es consolé dans les bras "d'une autre" smile pompom
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:48
C'est toi qui me l'avait changer?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:48
Non
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:50
Ben il y a un petit malin qui me l'avait changer? Mais qui? Rolling Eyes
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:51
Oh si j'étais toi je me pencherai du côté de la seconde personne sur l'avatar puisqu'il a le même banane contente
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:55
Comment tu le sais? Laughing
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 21:58
Ben quand j'ai vu le tien j'ai regardé tu penses Wink
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

22/6/2009, 22:07
kennilegrand a écrit:
Eric a écrit:joueur de flechettes rime avec un gros buveur de bière, qui porte le meme t-shirt pendant 1 semaine et qui ne parle pas en dessous de 120 décibels

Pourquoi c'est pas ça un joueur de flechettes????? Shocked

Bahhhhhhhhhhhhhh ............ joker ^^
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

23/6/2009, 04:35
kennilegrand a écrit:
Eric a écrit:joueur de flechettes rime avec un gros buveur de bière, qui porte le meme t-shirt pendant 1 semaine et qui ne parle pas en dessous de 120 décibels

Pourquoi c'est pas ça un joueur de flechettes????? Shocked

Ben non, y'a pas que la bière bordel !!!
les félés44
les félés44
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 20/11/2008
Messages : 4

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

12/9/2009, 18:07
AHHHHHHHHHHHHHHHH enfin,
Vous avez finis par vous calmer. Ca fait du bien.

Pour ma part je pense que vous avez raisons et tort les uns et les autres........

VOILA COMME CA JE NE ME MOUILLE PAS lol!

Mais je n'en pense pas moins, ni plus d'ailleurs.

PHIPHI.
Contenu sponsorisé

l open cricket - Page 5 Empty Re: l open cricket

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum