LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

EQUIPE PRO

+42
iduovv
tico49
NikRo
angie
zouzou85
Seb
bigoudi
Victor
StephD
clomane
fifi
monteiro
Vic
gaetan
totor5213
David
mago-royal
Rouk'1
Totote57
fabulous
Renald
nenette
purple45
chouchou
Fani
GIBO
jolafrite
julien
will oiry
fritetoto222
Toufik
madmax
boul
bouboul
JDP
Pierrot
ludo boss
Darkos
coach
CACTUS35
didier301
jcl
46 participants
Aller en bas
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

24/6/2009, 23:18
perso je connais une équipe qui a fait un titre de champion du monde cricket en level 3 a Las Vegas cette année et FD n'a meme pas trouvé juste de les présenter a l'ouverture de la compèt équipe. Comme quoi la discrimination existe meme au flèche. Je trouve ça un peu dégueu de la part des dirigeant de FD. Si vous etes ok faite le savoir, mettait vous simplement a leur place
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

24/6/2009, 23:27
Tu parles des vainqueurs N3 en équipe les Last Darts pour ne pas les nommer?

Si on parle bien d'eux et bien je te confirme que pour rien au monde je voudrais être à leur place!

Mais ce n'est pas pour les raisons que tu indiques...
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

24/6/2009, 23:32
j'ai pas tout suivi a leur sujet mais quoi qu'ils se soient passé je ne trouve pasça normal. c'est quand FD qu'ils ont représenté
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

24/6/2009, 23:34
en plus y a d'autre équipe qui ont fais aussi des résultats, et pas un mots alors que les autres années......
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

24/6/2009, 23:37
Effectivement,

Ils ont représenté FD à LV c'est bien on est content mais franchement qu'il ne soit pas monté sur le podium pour recevoir une ovation qu'ils n'auraient surement pas recu de la part du public c'est pas plus mal!!!

Si on devait passer en revu tout les personnes, doublettes et équipes qui font des résultats dans les compétitions internationales on en finirait plus...
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 00:18
alors pourquoi l'an passé cela a été fait pour une doublette?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 00:19
Laquelle?
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 00:44
=+1 RENALD moi j ai fait 2 eme au portugal au cricket et personne n arien dit et alors il y a le forum pour ca tout le monde etait au courant dans le monde des fleches tous ce sais a plus angie
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 01:07
désolé will mais je le savais. félicitation quand meme. pour te répondre Renald l'an dernier ils ont fait monter une doublette qui avait été championne du monde a LV
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 01:40
Heu oui ça j'avais compris mais ce n'était pas ma question...

Bref après recherche je n'ai trouvé qu'une doublette championne à LV les porkepic ou un truc dans le genre....

Sur cette doublette également il y a une suspicion de triche?
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 11:15
moi, quand j'en est parlé avec eux c'étais surtou un problème avec leur opé qui lui traffiquerai certaine moyenne selon les joueurs
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 11:18
enfin, bref. J'ai une question pour renald. Sais tu ou trouver la vidéo, s'il y en a une, de la final master mixte 2008?
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 12:14
je lis pas entre les lignes mon petit mais c mon club donc faut arretter a partir des 8 eme de final il sont gagner leur match 3 a 2 a chaque fois il s aurait ete si fort que ca ils s aurait tout ecraser et ca pas ete le cas donc je voit pas de koi tu te plains voila maintenant si tu peut mettre la video sur le forum de la final ca serait cool voila bon courage et la prochaine fois eviter les coups de soleil et mettez de la creme mdrrrrrr
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 13:10
angie a écrit:moi, quand j'en est parlé avec eux c'étais surtou un problème avec leur opé qui lui traffiquerai certaine moyenne selon les joueurs

ptdr
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 15:36
Renald a écrit:
angie a écrit:moi, quand j'en est parlé avec eux c'étais surtou un problème avec leur opé qui lui traffiquerai certaine moyenne selon les joueurs

ptdr

ptdr ptdr
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 18:17
angie a écrit:moi, quand j'en est parlé avec eux c'étais surtou un problème avec leur opé qui lui traffiquerai certaine moyenne selon les joueurs
Ah ouais bien !!!! Des noms ,des noms .........!!!!!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 20:18
Bonsoir tout le monde excusez j'ai pris le fil de la discussion un peu à la bourre je voudrais intervenir sur la page numéro 5...
Ca cause de triche, de cassage de bras...Mais tous les ans c'est la même rangaine, il y a toujours un gagnant et un perdant, mais le soucis c'est que le gagnant triche tout le temps, et à chaque fois c'est pareil.
Un joueur à 30 de stats s'il est dans un bon jour peut torpiller un joueur à 40 de stats qui sera ce jour là dans une petite forme....
Donc s'il vous plait arreter cette suspicion à chaque fois que quelqu'un ramene une coupe...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

25/6/2009, 20:37
Bon... will, si tu relis attentivement mes messages je ne me plaint pas j'ai demandé certaines choses et tu y as répondu, je t'en remercie... il est vrai que ça fait pas tres plaisir de perdre en finale (on se comprends hein ?) mais je ne remet pas en doute leur victoire... du reste j'ai commandé tout un stock d'écran total pour la prochaine fois... sauf que ça doit glisser les fleches après non ??? EQUIPE PRO - Page 6 507757 et je vais manger de la soupe pour etre moins "petit"...

amicalement
coach Cool
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

26/6/2009, 00:00
Kenni je suis d'accord avec toi, mais tu remarqueras quand même que se ne sont pas tous les finalistes perdants qui se plaignent, chaque année cela concerne une équipe et/ou doublette rarement plus, donc ça laisse un doute tout de même, si tout le monde était vraiment de mauvaise foi tout le monde serait en train de se plaindre mais ce n'est pas le cas... Alors triche ou pas triche quoi qu'il en soit on ne le saura jamais et je doute de la compétence de FD pour ça car même quand il y a réclamation avec feuilles de matchs truquées il se passe rien...

Dans notre championnat il y a une équipe qui ne se cache pas de viser intentionnellement du côté du 14 pour ne pas faire augmenter sa moyenne...
Quand ils sentent que la manche est mal partie ils ne font pas l'effort pour revenir ou pour mettre la pression... Non ils préfèrent avoir des moyennes misérables sur les manches perdues...
Et la je parle de vainqueurs à LR qui sont partis à LV...
Cette année la triche était encore pire que ça puisque les moyennes ont été revues à la hausse sur certaines feuilles quand ils ont vu qu'ils ne seraient pas qualifiés...
Donc réclamation auprès de FD et décision finale, "Ben on peut rien faire" c'est la porte "grande" ouverte à tous les tricheurs et c'est lamentable!! (ben oui y a pas que moi)
iduovv
iduovv
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 469

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

26/6/2009, 00:50
Moi aussi je voudrais dire que j'ai joué conte des casseurs de bras, le samedi ils ont tous cassés le bras, pour dire on fini premier de poule avec 1 seule défaite 4 -3 contre les champions du niveaux, le lendemain on gagne un match 4 -3 et on prend 4-0 contre des gens qui tappe à plus de 40 voir plus de 45 alors que la veille ils n'étaient qu' 35 38 moi je suis révolté !!! merde quand moi j'arrive pas à jouer faudrait interire aux autres de ne pas jouer plus fort m... jesors

Mais bon il est vrai que certains joueurs paraissent très très facile avec des réflexions merde je fais souvent des 6 flèches (en N3 N4 N5 je bien mais bon ...)
après on voit certains encore peut être moi cette année mais je fais un cricket en 4 tours pour tout fermer en je 6 tours à la bulles, dernière je fais 150 100 (c'est con mais j'arrivais pas au cricket) et après je prends 3 flèches pour faire 51 pour et j'ai une moyenne à mon niveau ...

Bref il y a des joueurs qui jouent le jeu et qui arrivent au bout d'autres qui voudraient, je reste confiant au jeu et aux valeurs de la plupart des joueurs alors que les meilleurs gagnent à leurs niveaux!!!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

26/6/2009, 04:03
Renald a écrit:Heu oui ça j'avais compris mais ce n'était pas ma question...

Bref après recherche je n'ai trouvé qu'une doublette championne à LV les porkepic ou un truc dans le genre....

Sur cette doublette également il y a une suspicion de triche?

Je ne sais pas à quel niveau ils ont joué en équipe cette année à LR mais l'an passé ils étaient en N2 et je peux dire qu'ils étaient à leur place quand tu vois le niveau de jeu à partir des 8e.

On les sort en 1/4 à l'issue d'un gros match des deux côtés.

Maintenant pour les "soit disant" cassage de bras, il faut bien comprendre que certains joueurs montent leur niveau de jeu à LR tous les ans et cela s'appelle "la motivation via l'enjeu". Mais à un moment ou un autre, ça devient plus dur ...
L'an dernier, nous faisons un super parcours avec des gros maths mais en finale, un joueur se troue total et l'un de nos meilleur a un passage à vide -> ça ne pardonne pas : nous perdons 3-1 contre les têtes d'ampoule que nous avions battus 4-1 en poule avec notre 5e joueur sur la feuille.
Gagner une finale se joue sur des détails à la con et rien d'autre ... Contre les têtes d'ampoule, nous sommes menés 2-1 Mais nous sommes TOUS certains qu'en égalisant que l'on gagnerait cette finale au 501 car nous étions devenus des machines à bulles sur cette semaine. En pensant trop que l'on gagnerait la belle, on se troue total sur l'égalisation.

En doublette Master Mixte, ma partenaire était plutôt du genre méga stress sur l'enjeu ... Je me suis arrangé pour lui cacher notre situation ... A l'issue de la demie finale gagnée, elle me demande combien de matchs il reste à faire pour un podium Wink et je lui répond un petit "un seul match a gagner et hop tu es championne " Elle n'y croit pas car elle n'a rien vu arriver et ça a payé 10/10

Les finales se jouent sur un détail et rien d'autre : la prise de confiance sur un bon coup ou se faire assommer sans répondre dans la foulée et tout est fait ...
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

26/6/2009, 04:39
J'ai un niveau de jeu plutot correct (+ de 30 sans forcé) et je n'ai pas joué chez FD depuis 2004 (donc plus de moyenne ...). Si d'autres joueurs sont dans la meme situation que moi, et souhaitent monter une equipe N5, merci de me contacter.
Joueurs honnetes s'abstenir !
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

26/6/2009, 06:02
Renald a écrit:Kenni je suis d'accord avec toi, mais tu remarqueras quand même que se ne sont pas tous les finalistes perdants qui se plaignent, chaque année cela concerne une équipe et/ou doublette rarement plus, donc ça laisse un doute tout de même, si tout le monde était vraiment de mauvaise foi tout le monde serait en train de se plaindre mais ce n'est pas le cas... Alors triche ou pas triche quoi qu'il en soit on ne le saura jamais et je doute de la compétence de FD pour ça car même quand il y a réclamation avec feuilles de matchs truquées il se passe rien...

Dans notre championnat il y a une équipe qui ne se cache pas de viser intentionnellement du côté du 14 pour ne pas faire augmenter sa moyenne...
Quand ils sentent que la manche est mal partie ils ne font pas l'effort pour revenir ou pour mettre la pression... Non ils préfèrent avoir des moyennes misérables sur les manches perdues...
Et la je parle de vainqueurs à LR qui sont partis à LV...
Cette année la triche était encore pire que ça puisque les moyennes ont été revues à la hausse sur certaines feuilles quand ils ont vu qu'ils ne seraient pas qualifiés...
Donc réclamation auprès de FD et décision finale, "Ben on peut rien faire" c'est la porte "grande" ouverte à tous les tricheurs et c'est lamentable!! (ben oui y a pas que moi)
Suis pas toujours d'accord avec toi Renald mais sur ce coup là tu as 200% raison! D'autant que la triche était plus qu'évidente!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

26/6/2009, 13:22
gaetan a écrit:J'ai un niveau de jeu plutot correct (+ de 30 sans forcé) et je n'ai pas joué chez FD depuis 2004 (donc plus de moyenne ...). Si d'autres joueurs sont dans la meme situation que moi, et souhaitent monter une equipe N5, merci de me contacter.
Joueurs honnetes s'abstenir !

lol!
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

29/6/2009, 18:49
Bien sur que la triche existe, il faut arreter de se voiler la face :
Des 6 fleches ou des 9 - 8 -7 touches au criket regulier en N4 - N5 ( j'en est vu )
Alors moi je veux bien que l'on soit transandé au parc mais de la a jouer 10 de plus que sa moyenne !!!!!
Vous voulez des exemples :
- Champion N1 doublette joue en N3
- Champion Pro joue en N1


J'ai meme les noms

Mais il est vrai aussi et heureusement qu'il y en a qui jouent le jeu
Et puis imaginer si tout le monde casssait son bras,
j'arriverais peut etre a gagner en master lol!
Alors moi je dis allez y , baisser tous vos moyennes et un jour le N5 ou le N4 sera plus dur a gagner que le N2 ptdr
Contenu sponsorisé

EQUIPE PRO - Page 6 Empty Re: EQUIPE PRO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum