LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Aller en bas
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 11:58
salut à tous,
petite question en ce qui concerne les équipe mixte.
j'ai entendu dire que lorsqu'on crée une équipe mixte et que 1 joueur et un seul a une moyenne supérieure à 28 de moyenne, l'équipe toute entière jouera en niveau masculin au championnat de france.
est ce vrai ou intox et si possible plus d'informations
je pose cette question car dans notre bar cette année nous allons avoir 3 équipe mixte avec dans chaque équipe un joueurs jouant à 30 de moyenne (moyenne de l'année dernière). a savoir si on continue cette compo d'équipe ou si on remélange tout sachant très bien q d'autre joueurs ne voudrons pas jouer avec d'autres
merci à tous de me donner des infos et tout le monde se remet à l'entrainement pour la nouvelle saison équipe
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 12:03
C'est malheureusement vrai...
Si un joueur à 28 ou plus de moyenne "QUALIFICATIVE" toute l'équipe sera en masculin à LR.
28 de moyenne qualificative ça veut dire environ 26 de moyenne générale!!!
Il en sera de même pour le prochain championnat doublette!
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 12:08
je te remercie
mais je trouve ca vraiment dommage car nous avons commencer a une équipe l'année dernière et on a plutot mal fini dans l'ambiance même en réalisant demifinale N1 car certain joueurs profitait des autres.
du coup de notre calssement l'année dernière plein de recrue novice sont arrivé et veulent jouer et c'est con de les mettre directement o championnat de france en masculine pour les filles qui veulent jouer car on a fait des équipe mixtes de couples
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 12:10
Et oui c'est bien dommage!
FD ne doit pas se rendre compte que ça touche plus d'équipes et de doublettes qu'ils le pensent...
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 12:15
comme d'habitude et je crois q chez nous dans notre bar des joueurs et joueuses ne signeront pas (surement moi et mon amie), mais d'un côté ca pe équilibré le niveau car on voyait de plus en plus de grand joueurs pro signé avec leur compagne de faute qu'il n'avait jamais réussi a aller a LV.
ce sera le même principe pour le handicap où beaucoup de joueurs quitteront FD pour rejoindre AFEDART
c'est dommage
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 15:56
tu sais nous on est de ton avis lol
c'est fd qu il faut convaincre.. mais bon quand ils enveront leur mixte "pro" a LV ils font ce faire acraser par les equipes du meme niveau (enfin s il y a un mixte a LV je suis plus sur)
mais bon meme 28 de moy qual c'est aps etre pro...
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 16:27
il ne me semble pas qu'il y ai de niveau mixte à Las Vegas.
C'est masculin ou féminin.
Donc les équipes et doublette mixte de F.D. se retrouvent en masculin.
Il faudrait demander confirmation.
sos Kesako sunny
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 18:34
oui je crois que c'est ca.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

12/9/2007, 21:53
JDP a écrit:il ne me semble pas qu'il y ai de niveau mixte à Las Vegas.
C'est masculin ou féminin.
Donc les équipes et doublette mixte de F.D. se retrouvent en masculin.
Il faudrait demander confirmation.
sos Kesako sunny

la seule compete mixte a las vegas c'est du triple mixed.....
les feminines ont 2 competes la feminine et si elles peuvent la masculine.........certaines se debrouillent tres bien au vu des resultats
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

29/9/2007, 13:29
ouai pas de mixte equipe ou doublette, juste triplette mixte ou purement equipe et doublette feminine....

cordialement
coach Cool
Contenu sponsorisé

équipe mixte devient equipe masculine si.... Empty Re: équipe mixte devient equipe masculine si....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum