LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

EQUIPE PRO

+42
iduovv
tico49
NikRo
angie
zouzou85
Seb
bigoudi
Victor
StephD
clomane
fifi
monteiro
Vic
gaetan
totor5213
David
mago-royal
Rouk'1
Totote57
fabulous
Renald
nenette
purple45
chouchou
Fani
GIBO
jolafrite
julien
will oiry
fritetoto222
Toufik
madmax
boul
bouboul
JDP
Pierrot
ludo boss
Darkos
coach
CACTUS35
didier301
jcl
46 participants
Aller en bas
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

EQUIPE PRO - Page 7 Empty Re: EQUIPE PRO

29/6/2009, 21:00
champion pro joue en n1 tu peut t expliquer s il te plait mon gibo j ai du mal a suivre si tu parle de manu caro c normal il a jouer avec 2 garcons a 25 compte la moyenne tu verra biz l ami
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

EQUIPE PRO - Page 7 Empty Re: EQUIPE PRO

30/6/2009, 08:27
Salut Will,

Ca devient un problème quand tu attaques les doubles KO. La dernière année que j'ai fait était en N1. Le dimanche, nous sommes tombés contre l'équipe de Sebastien Sergeant (meilleur moyenne française cette année là) et celle de Christian Montassier.

Alors oui, globalement leur équipe devait avoir une moyenne sensiblement égale à la notre (env. 28 je crois) mais quand les pro font les 2 premières manches du double tu te retrouves à jouer contre équipe qui vaut 34/36. Et là c'est déséquilibré. Et là tu prends 2 à 0 dans la tronche.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

EQUIPE PRO - Page 7 Empty Re: EQUIPE PRO

30/6/2009, 08:52
william a écrit:Salut Will,

Ca devient un problème quand tu attaques les doubles KO. La dernière année que j'ai fait était en N1. Le dimanche, nous sommes tombés contre l'équipe de Sebastien Sergeant (meilleur moyenne française cette année là) et celle de Christian Montassier.

Alors oui, globalement leur équipe devait avoir une moyenne sensiblement égale à la notre (env. 28 je crois) mais quand les pro font les 2 premières manches du double tu te retrouves à jouer contre équipe qui vaut 34/36. Et là c'est déséquilibré. Et là tu prends 2 à 0 dans la tronche.

On a rejoué cette année son équipe: on prends 5-0 et vu le niveau de ses partenaires j'était très surpris de les voir en N1 mais bon ils n'ont rien fait le dimanche donc ils devaient être pleine bourre le samedi et nous le contraire!

Voir de bons joueurs en équipe N1 n'a rien de choquant tant qu'il y en a qu'1 dans l'équipe. en N1 bcp de joueurs sont capable de sortir un match à 40 sachant qu'on ne joue qu'un 301 et un cricket mais en théorie on est pas du tout régulier donc le match suivant peut se faire à 20.
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

EQUIPE PRO - Page 7 Empty Re: EQUIPE PRO

30/6/2009, 11:40
GIBO a écrit:Bien sur que la triche existe, il faut arreter de se voiler la face :
Des 6 fleches ou des 9 - 8 -7 touches au criket regulier en N4 - N5 ( j'en est vu )
Alors moi je veux bien que l'on soit transandé au parc mais de la a jouer 10 de plus que sa moyenne !!!!!
Vous voulez des exemples :
- Champion N1 doublette joue en N3
- Champion Pro joue en N1


J'ai meme les noms

Mais il est vrai aussi et heureusement qu'il y en a qui jouent le jeu
Et puis imaginer si tout le monde casssait son bras,
j'arriverais peut etre a gagner en master lol!
Alors moi je dis allez y , baisser tous vos moyennes et un jour le N5 ou le N4 sera plus dur a gagner que le N2 ptdr

De mémoire, le vainqueur de la doublette N1 (Sam et ?) joue avec les Marrronniers 2 en équipe et ils ont fait 1/2 en Master....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

EQUIPE PRO - Page 7 Empty Re: EQUIPE PRO

30/6/2009, 11:47
JDP a écrit:Voir de bons joueurs en équipe N1 n'a rien de choquant tant qu'il y en a qu'1 dans l'équipe. en N1 bcp de joueurs sont capable de sortir un match à 40 sachant qu'on ne joue qu'un 301 et un cricket mais en théorie on est pas du tout régulier donc le match suivant peut se faire à 20.

Tout dépend du niveau du reste de l'équipe.
Je joue avec mon partenaire de doublette depuis des années en master (et même une année en pro) et pourtant en équipe avec ce même partenaire j'ai joué en N2 car les moyennes de mes 2 autres partenaires étaient autour des 20.

Et comme le dit William quand nous étions sur le pas de tir les manches ont quasiment toutes été gagnées, je pense que cette année la nous aurions largement pu faire quelque chose si un des joueurs de l'équipe n'avait pas complétement craqué... Contrairement à Fanny qui elle joue toujours très bien à LR!!!
Contenu sponsorisé

EQUIPE PRO - Page 7 Empty Re: EQUIPE PRO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum