LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

EQUIPE PRO

+42
iduovv
tico49
NikRo
angie
zouzou85
Seb
bigoudi
Victor
StephD
clomane
fifi
monteiro
Vic
gaetan
totor5213
David
mago-royal
Rouk'1
Totote57
fabulous
Renald
nenette
purple45
chouchou
Fani
GIBO
jolafrite
julien
will oiry
fritetoto222
Toufik
madmax
boul
bouboul
JDP
Pierrot
ludo boss
Darkos
coach
CACTUS35
didier301
jcl
46 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

21/6/2009, 18:55
y en a qu'on voit qu'une fois sur un podium et les années d'après bah on sait même plus qu'ils existent
par contre will il se rappelle a nous en le voyant sur toutes les finales pro même s'il les perd...................................
et pour Jenny c'est pas de bol non plus
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

21/6/2009, 20:41
StephD a écrit: Jennifer Montoille, qui malheureusement a encore perdu une finale cette année, la finale N2 avec les Dodoo Dragons... Crying or Very sad

La pauvre, en trois ou quatre ans, elle doit avoir au minimum 3 finales perdues et n'en a d'ailleurs, il me semble, jamais gagnée une.... tete dans le mur

Esperons que son jour viendra également....


Fallait peux etre voir qui ils avaient contre eux en finale cette année,non? Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral .............................................................................


Dernière édition par Rouk'1 le 22/6/2009, 12:00, édité 1 fois
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

21/6/2009, 22:03
Will ça te dit de faire une doublette avec Jennifer... jesors
iduovv
iduovv
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 469

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 00:35
Jay en est à 3 ans de participation :
1ere année finale perdue en indiv, finale perdue en doublette pro mixte, 1/4 de finale Pro mixte.
2nde année finale perdue en indiv, demi en doublette mixte et équipe ??
cette année 4 ieme en indiv, pas jouée en doublette, et finale perdue en N1 (oui rouk'1 je sais contre qui ... tu parles de soleil ...) mais il y avait de la place.
donc 4 finales perdues en 3 ans, j'espère que son tour viendra aussi car elle joue très bien et elle est vraiment sympa.
Une doublette Will Jay, ça ça vaudrait le détour Wink mais ils arriveraient peut être même en pro.
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 10:42
oui pourkoi pas mais comme le dit si bien iudovv on serait pas loin du pro et la c autres choses mais ca pourrait etre sympa j ai deja trouver le nom de la doublette LES POULIDORS mdrrrrrrr
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 11:05
Will moi je suis très déçu par ton comprtement cette année!
Tu va vraiment à l'encontre de France Darts et tu leur coute très cher!

Bah oui F.D. comptait sur toi pour gagner les 3 finales pro et comme ça ils faisaient des économies sur les billetes d'avions lol!
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 11:14
JDP a écrit:Will moi je suis très déçu par ton comprtement cette année!
Tu va vraiment à l'encontre de France Darts et tu leur coute très cher!

Bah oui F.D. comptait sur toi pour gagner les 3 finales pro et comme ça ils faisaient des économies sur les billetes d'avions lol!


JDP JDP boulet
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 12:25
non jdp l individuelle c etait macao le double il me semble que c tokyo et l equipe c vegas pas d economie c etait 3 voyage completement different bize l ami
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 12:48
will oiry a écrit:non jdp l individuelle c etait macao le double il me semble que c tokyo et l equipe c vegas pas d economie c etait 3 voyage completement different bize l ami

Petite rectif:
Il me semble que l'indiv c'est comme pour la doublette, cad Tokyo ou Hong Kong.
StephD, tu pourrais confirmer?
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 13:02
bon ok j'ai tout faux. lol
avatar
fifi
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 23/07/2008
Messages : 587
http://frouin.fr

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 15:34
tout a fait vic,
un voyages en asie suite a la finale indiv et doublette et un voyage au USA pour l'équipe.
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 18:51
j'espère sincèrement pour toi will et pour jenny que ces finals perdu ne vont pas pesr trop lourd sur vos épaules ce serai dommage. lors des prochaines final, car il y en aura d'autre, vous devrais etre encore plus fort si le mental tient, ce que je vous souhaite. ce serai grand de voir l'an prochain la revenche de will and co sur le destin qui s'acharne tout de meme faut bien l avouer
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 18:53
Pour ça, je fais confiance à notre ami will 10/10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 18:58
Effectivement puisqu'il l'a prouvé cette année après les finales perdues de l'année dernière, il n'y a pas de raison que ça pèse plus l'année prochaine que cette année Wink

Mais Will à déjà gagné l'open 501 tout de même Wink
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 21:41
Bonjour à toutes et tous...

une petite rectification, les doodoo dragoons ont perdu la finale N2 !!! En tout cas s'il y a bien une joueuse qui mérite un titre de champion(ne) de france c'est bien Jennifer Montaille... il n'y a pas plus fair play que cette nana et croyez moi qu'elle en gagnera une finale un jour, tout n'est que patience...

Je rebondit sur les propos de rouk1 et iduov a propos de nos adversaires, personnellement je ne les connais pas mais j'ai entendu pas mal de choses à leur sujet... je ne sais si c'est vrai mais en tout cas j'ai bien entendu certains huer lors de leur montée sur le podium... aurait on donné du fil à retordre à plus fort que prévu ??? bah tanpis en ce qui me concerne je suis extremement fier de chacuns de mes joueurs et joueuses sur toute la competition cette année et notre esprit d'équipe restera mon meilleur souvenir...

Je sais que nous meritions ce titre, pour de nombreuses et differentes raisons, il est parti ailleurs pour d'autres raisons... c'est le jeu... même si l'on est encore un peu amer... mais on n'est pas mort pour autant...

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, ce fut un réel plaisir...

amicalement
coach Cool
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 21:46
De quel propos parles-tu?Je n'es jamais rien dit et encore moi sur vous,certe vous meritier le N2 mais vous n'etes pas les seuls Wink Wink
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

22/6/2009, 21:57
rouk'1 quand tu dis "Fallait peux etre voir qui ils avaient contre eux en finale cette année,non? Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral "

reponse de iduov "(oui rouk'1 je sais contre qui ... tu parles de soleil ...)"

je sais que tu n'as rien dit mon bon, simplement ta phrase ajoutée à d'autres reflexions qu'on m'a fait laisse planer un joli doute... ah oui, evidement on est pas les seuls à avoir merité de gagner cette année Wink Wink Wink lol

amicalement
coach Cool
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

23/6/2009, 19:05
et tu a entendu koi coach explique toi car c de mon club que tu parle ok et en final il faut les gagner c tout il y a pas de blabla c tout il sont etait plus fort c tout il faut savoir accepter de perddre et j aurais bien une petite boutade pour vous vous avez pas pris la bonne creme beh oui rayon de soleil mdrrrrrr
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

23/6/2009, 19:15
will oiry a écrit:en final il faut les gagner c tout il y a pas de blabla c tout il sont etait plus fort c tout

c'est sûr qu'ils étaient plus fort.................................
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

23/6/2009, 21:46
Vic a écrit:
will oiry a écrit:non jdp l individuelle c etait macao le double il me semble que c tokyo et l equipe c vegas pas d economie c etait 3 voyage completement different bize l ami

Petite rectif:
Il me semble que l'indiv c'est comme pour la doublette, cad Tokyo ou Hong Kong.
StephD, tu pourrais confirmer?

l'an dernier c'était le cas : indiv pro - pro fénimin & master avec les doublettes à Hong Kong !!!
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

23/6/2009, 21:53
Je leur souhaite bon vent a Vegas...le reste est peu interessant...
avatar
angie
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 03/05/2009
Messages : 19
http://angie57290.wordpress.com/

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

23/6/2009, 22:47
il parait que FD voudrai remettre au gout du jour une compét Fem? en espérant qu'ils prennent ces demoiselles au sérieux et les classes sur 2 niveau
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

23/6/2009, 23:30
coach_dragonmasters a écrit:Je leur souhaite bon vent a Vegas...le reste est peu interessant...

le reste et peu interessant tu parle de ki ou de koi tu a perdu faut l accepter c tout j ai regarder la final le gas qui jouait avec toi on peut se poser la meme question car des flechettes il en a pas louper beaucoup aussi maintenant sujet clos pour moi et bonne fleches a tous
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

24/6/2009, 02:51
StephD a écrit:
Vic a écrit:
J'ai entendu certains dirent qu'ils n'avaient pas un beau jeu, qu'ils mettaient tout le temps des points, etc...
Peut-être que ce n'est pas spéctaculaire mais soyons réaliste, qu'est-ce que c'est efficace!!!
Les Wasps (et bien d'autres avant, dont nous) n'ont pas vu le jour au cricket...

Alors un grand BRAVO à cette belle équipe, Michel, Dan, Tof, BB et Pascal!!!

C'est peut etre parce que le cricket se joue comme ca.... lol!

Aux US, je sais que les joueurs jouent les points a fond et qu'ils ne ferment pas avant d'avoir au moins deux triples d'avance...


Ben pour ceux qui partiront au Bullshooter Asia, ce sera tout autre chose Wink

Hammer Cricket + Cricket 200 : 200 points maxi d'avance puis fermeture obligatoire !!!

Et 701 + 501

Maintenant sur un cricket classique, tout dépend du mec en face de toi Wink suffit de regarder la finale de Will face à Cyril : en début de partie, Will a l'avantage en jouant le 20 alors que Cyril joue le 19 en étant en retard en point - Will tente la fermeture et se troue - Si tu t'appelle Will et que tu le fais contre moi, tu ne cours pas un grand risque mdr mais face à Cyril, c'est autre chose.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

24/6/2009, 22:17
les ragots sont peu interessants...où vois tu que je n'accepte pas la defaite ??? c'est clair qu'ils ont été plus fort et pour preuve ils ont gagné....

Je n'ai fait aucune attaque personnelle et si tu lis entre les lignes c'est ton probleme, tu es sur la defensive tant pis pour toi, perso je n'ai rien dit qui les incriminait, j'avait juste des interogations relatives à leur montée sur le podium avec quelques huées...

Pour ton interrogation sur un de nos joueurs j'ai à disposition notre finale en vidéo... et franchement il a pas rentré grand chose alors tu sais on est serein avec ça...

Maintenant, je les felicite et souhaite réellement qu'ils s'éclatent à vegas, arrete de voir le mal partout, comme je l'ai dit au début, le "reste" ce sont les "on-dit" qui sont peu interessant, j'avais déjà clos ce chapitre depuis ce dernier message ne voulant pas lancer de polémique inutile...

Bonne chance à toi aussi pour l'année prochaine, ça va finir par passer, tu es un super joueur et la concrétisation finira par arriver...

amicalement
coach Cool
Contenu sponsorisé

EQUIPE PRO - Page 5 Empty Re: EQUIPE PRO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum