LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

soucis forfait et decalage

+13
pub37
coach_dragonmasters
Renald
chouchou
Darkos
jose
Toufik
kennilegrand
ludo boss
rogervincent
zouzou85
NikRo
Seb
17 participants
Aller en bas
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 08:34
avec tous ces discours vous ne montrez pas une bonne image des flechettes
si j'en crois vos messages il y aura un troisieme match et c'est la que vous devrez je pense " regler vos différents" ce serait plus fair play
moi qui est deja rencontré certains franciliens je pense qu'ils sont assez abordable a part peut etre niko qu l'on peut pas approcher quad il a une bière dans la main lol!
et je pense surtout qu'ils ne se prennent pas pour les cadors des darts sinon personnes ne leur adresserait la parole
et pour vous josé et pub soyez vigilent avec eux et au contraire de vous engueuler regardez comme ils jouent et apprenez comme moi je le fait en les regardant
allez bonnes fleches a tous
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 08:40
bon je pense qu'on peut cloturer le sujet qui dérive quelque peu et qui envenime les choses alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

si un admin veut bien.....

merkiiii

PS : boul les "belchun" sont connus en trad, en effet josé est ancien champion indiv et double du comité de paris il me semble)
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 08:40
chouchou a écrit:
ludo boss a écrit:20 € affraid
moi je veux juste te mettre une branlée aux fleches lol! quand je serai fort !!!
a broceliande si vous le faites !! geek sourire

pas de soucis ludo , mais aparament comme tout nous est du pour moi ça sera une biere. lol!

le prochain US qu'on fera c'est loriant... t'y sera ?
non je ne pourrai pas y aller !!
par contre pour la biere pas de soucis de toute façons dans les affrontements comme ça c'est toujours le gagnant qui paye un coup Wink lol!
fortyniner
fortyniner
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 02/06/2007
Messages : 310

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 09:08
NiKRo a écrit:bon je pense qu'on peut cloturer le sujet qui dérive quelque peu et qui envenime les choses alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Tout à fait d'accord !!

Les différents propos tenus par certains intervenants ne montre vraiment pas une bonne image de notre championnat Sad Sad

Ce n'est certainement pas en étalant ces rancœurs (justifiées ou non) sur un forum que l'on fera avancer les choses.

Les fléchettes ne sont qu'un loisir, regardez le monde qui vous entoure, il y a certainement d'autres causes bien plus importantes ou l'on devrai plus souvent ouvrir sa bouche (censure )
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 09:30
10/10
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 10:05
fortyniner a écrit:
NiKRo a écrit:bon je pense qu'on peut cloturer le sujet qui dérive quelque peu et qui envenime les choses alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Tout à fait d'accord !!

Les différents propos tenus par certains intervenants ne montre vraiment pas une bonne image de notre championnat Sad Sad

Ce n'est certainement pas en étalant ces rancœurs (justifiées ou non) sur un forum que l'on fera avancer les choses.

Les fléchettes ne sont qu'un loisir, regardez le monde qui vous entoure, il y a certainement d'autres causes bien plus importantes ou l'on devrai plus souvent ouvrir sa bouche (censure )


D'accord avec toi également.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 10:35
Je cloture juste après une petite précision.
Boul a dit que Nikro n'était pas accessible quand il a une biere à la main.
Ce n'est pas tout à fait exact.
Si tu viens avec 2 bieres dans les mains (une pour toi, une pour lui) il est plutôt accueillant lol! ptdr ami vivemoi boulet
deadtopic
Contenu sponsorisé

soucis forfait et decalage - Page 3 Empty Re: soucis forfait et decalage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum