LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

soucis forfait et decalage

+13
pub37
coach_dragonmasters
Renald
chouchou
Darkos
jose
Toufik
kennilegrand
ludo boss
rogervincent
zouzou85
NikRo
Seb
17 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 19:37
vous n'auriez pas besoin de faire des efforts de quelques manieres si vous jouez le vendredi soir.....je finis le taf a 20h30( un 1/4h avant l'heure prevue du debut du match) et une semaine sur 2 le samedi a 5h.....pourquoi on y arrive et pas vous?
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 20:10
Salut xxdarkosxx,
Peut être que tu joue près de chez toi, ici le club le plus pres de chez nous est à 12km tout les autres se situent à 60-70 km, quand un de nos joueurs fini à 20h30 ou 21h00 le temps de faire les kms pour aller jouer ils y seraient pas avant 22h00 le temps de faire le match ils ne finiraient pas avant 0h00 voir 1h00 du matin le temps de rentrer 2h00 du matin pour attaquer le boulot à 5h00 ou 6h00 pour certains, tu comprendras peut être qu'après une journée complète de conduite ils ne sont pas forcément motivés pour faire 120km en moyenne aller retour et se coucher à 2h00 du matin, d'autres part quand les matchs se jouent chez nous, (on joue quand il n'y a pas d'autre possibilité) en semaine, nos joueurs habitants tous à 2km, ils font l'effort car il savent que dans les 10mn après le match ils sont rendu chez eux. Quand on peut arranger une équipe nous le faisons bien volontier, nous l'avons fait plus d'une fois pour notre première saison, et nous le referons si besoin est.
pub37
pub37
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 18
http://www.puble37.fr

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 20:11
tout simplement parce que nous sommes dans le77 et la plupart des autres équipes dans le 91 (ca veut dire 3/4 d'heure voir 1h de route si ca roule bien et on sait tous que le soir en region parisienne c'est le bordel...) mais nous avons deja accepté de jouer en semaine quand les matchs sont chez nous...donc a chacun de faire des efforts et pas toujours les memes. pour note, depuis le debut de saison, 7 matchs (et je suis sur d'en avoir oublié un ou deux) de décalé soit en semaine ou le dimanche, alors qu'on vienne pas nous dire a nous qu'on est pas faire-play ou qu'on ne fais pas d'efforts. je pense que tant que certains auront des oeilleres et se prendront pour le nombril du monde certaines équipes auront des soucis avec eux....
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 20:29
Pour en finir avec le sujet...
Si j'ai répondus aux différents post, c'est juste pour ne pas passer pour un club de casse pieds ou de mauvais joueurs comme certains le laisse entendre, notre championnat comporte 2 groupes pour 15 équipes et visiblement il n'y a qu'une équipe avec qui il y'a soucis avec les 12 autres tout passe pour le mieux et les matchs se jouent dans la bonne humeur et la convivialité...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 20:33
jose a écrit:Salut xxdarkosxx,
Peut être que tu joue près de chez toi, ici le club le plus pres de chez nous est à 12km tout les autres se situent à 60-70 km, quand un de nos joueurs fini à 20h30 ou 21h00 le temps de faire les kms pour aller jouer ils y seraient pas avant 22h00 le temps de faire le match ils ne finiraient pas avant 0h00 voir 1h00 du matin le temps de rentrer 2h00 du matin pour attaquer le boulot à 5h00 ou 6h00 pour certains, tu comprendras peut être qu'après une journée complète de conduite ils ne sont pas forcément motivés pour faire 120km en moyenne aller retour et se coucher à 2h00 du matin, d'autres part quand les matchs se jouent chez nous, (on joue quand il n'y a pas d'autre possibilité) en semaine, nos joueurs habitants tous à 2km, ils font l'effort car il savent que dans les 10mn après le match ils sont rendu chez eux. Quand on peut arranger une équipe nous le faisons bien volontier, nous l'avons fait plus d'une fois pour notre première saison, et nous le referons si besoin est.
on a une moyenne de 30 kms pour jouer et encore je suis modeste.....donc fais le calcul et cette annee ca va mais y a des annees ou on passait plus de temps sur la route qu'a jouer
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 20:47
Le calcul est fait, quand toi tu es arrivé chez toi après un match certain de nos joueurs sont encore sur la route...
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 21:04
pub37 a écrit:oui chouchou, je te confirme que c'est un grand garcon.....en meme temps vous ne pouvez pas jouer le dimanche pour cause de vie de famille, comme on vous l'avait proposé, mais ca nous vous empeche pas de partir deux jours a bray dunes donc tu sais mettre ta vie de famille de coté quand tu en a envie....d'autre part tu as joué contre une équipe de débutant le jour de ton tournoi et franchement, vu la facon dont ils ont été recu, ca les encourage pas a jouer contre des équipes comme vous debutant ou non c'était sur qu'on allait pas taper la discute ensemble et ensuite jouer a la belote alors que vous nous avez monopolisé 1 machine sur 6 pendant + d'une heures le jours de notre tournois ....vous n'avez aucune pression a jouer contre une equipe de débutant, alors quand tu arrive devant la cible et que tu ne fais pas ce que tu veux ne te sens pas obligé de leur sortir ton palmares Shocked était tu sobre ??,c'est pas la peine ils savent tres bien qui vous etes....
mais comme on me l'as souvent dis : aux fleches, arriver premier c'est bien, le rester c'est beaucoup plus difficile....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 21:28
jose a écrit:Le calcul est fait, quand toi tu es arrivé chez toi après un match certain de nos joueurs sont encore sur la route...
je crois pas.....d'une part parce qu'on ne part pas comme des voleurs quand le match est termine et d'autre part quand on joue a l'exterieur on repasse dans notre bar pour prendre le resultat des autres equipes mais bon chacun voit sa porte a midi apres tout....

en plus nos matchs ca dure au maximum 1 heure 1/2 donc si on voulait a 23h00 on est au lit
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 21:35
en 7 ans de fleches électro c'est bien la premiers fois malheureusement que ça se passe comme ça...

c'est chiant mais c'est pas grave, chacun trouve son plaisir où il le peut.

sans rancune...
pub37
pub37
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 18
http://www.puble37.fr

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 21:36
1/comme je l'ai deja dit plus haut, on vous avait proposer de jouer le dimanche, chose que vous avez refusé donc ne viens pas dire qu'on a monopolisé une machine, tu te l'ai monopolisé tout seul....
2/non tu as raison, toute l'equipe était bourrée....tout le monde a entendu les memes voix dans sa beuvrie générale...
3/et pour ce qui est de taper la discute(mis a part fred) ca ne dois pas etre votre point fort, car meme lorsque vous etes venus chez nous, votre équipe n'a fait aucun effort de dialogue...
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:00
pub37 a écrit:1/comme je l'ai deja dit plus haut, on vous avait proposer de jouer le dimanche, chose que vous avez refusé donc ne viens pas dire qu'on a monopolisé une machine, tu te l'ai monopolisé tout seul....
2/non tu as raison, toute l'equipe était bourrée....tout le monde a entendu les memes voix dans sa beuvrie générale...
3/et pour ce qui est de taper la discute(mis a part fred) ca ne dois pas etre votre point fort, car meme lorsque vous etes venus chez nous, votre équipe n'a fait aucun effort de dialogue...

tu as raison , vous êtes les gentils ont est les méchants. Rolling Eyes

bye
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:12
je veux pas me faire l'avocat de qui que se soit mais j'ai rencontré les franciliens et franchement il n'y a pas grand chose a dire sur leur accessibilité !!!
et je pense qu'ils laissent une bonne image dans les différents opens!!
pub37
pub37
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 18
http://www.puble37.fr

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:13
y'a pas de mechants ou de gentils juste des gens de bonne foi et d'autre qui croivent que tout leur est du....
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:20
On a au moins deux points en commun xxdarkosxx, on ne part pas comme des voleurs apres un match et on s'interresse aux résultats des autres équipes, le fait que tu soit au lit à 23h00 me fait mieux comprendre ton discour... ou peut être as tu des actions chez les Franciliens... va savoir.

Chouchou il n'y a pas de gentil ou de méchants juste des personnes qui ont une divergence d'opinion... sur 15 équipes dans notre championnat il n'y a qu'avec la votre que ça coince et visiblement on est pas les seul...
on est pas là pour se faire la guerre mais bien pour jouer au fléchettes avant tout...

Peut être aura-t-on l'occasion de boire un verre tous ensemble à La Rochelle??? Laughing
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:22
pub37 a écrit:y'a pas de mechants ou de gentils juste des gens de bonne foi et d'autre qui croivent que tout leur est du....

vous vous fixé sur "les franciliens" mais que l'on sois franciliens ou 37 elek là n'est pas le probleme,
pour ceux qui nous connaissent jamais de soucis "merci ludo je te rendrai des 20€..lol" toujours pret a boire un verre ou lancer des flèches, ou papoter .

de toute façon c'est un dialogue sans fin, donc rendez vous pour jouez en championnat et bonne continuation..
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:26
20 € affraid
moi je veux juste te mettre une branlée aux fleches lol! quand je serai fort !!!
a broceliande si vous le faites !! geek sourire
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:31
ludo boss a écrit:20 € affraid
moi je veux juste te mettre une branlée aux fleches lol! quand je serai fort !!!
a broceliande si vous le faites !! geek sourire

pas de soucis ludo , mais aparament comme tout nous est du pour moi ça sera une biere. lol!

le prochain US qu'on fera c'est loriant... t'y sera ?
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:31
ludo boss a écrit:
moi je veux juste te mettre une branlée aux fleches
ptdr quel humoriste ce ludo
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:48
ehhh à la base on parlait du match perdu par forfait (qui soit dit en passant je n'avais aucune rancune quand à l'équipe adverse puisque c'est moi qui leur ai dit de nous mettre forfait) et on est partis sur un match qui est passé depuis belle lurette!!! chacun s'est accomodé de l'autre équipe et l'a fait donc je ne vois pas pourquoi on revient dessus.
Pour le 2ième match pareil. Et pour le 3ième match on essaiera de s'arranger au mieux (d'ailleurs samedi j'appelle les 37 elek 1 pour décaler le match dans 15 jours si possible au samedi avant chez eux au lieu de chez nous car ils ont déjà un match à domicile, a voir si ils veulent bien en jouer 2 dans la même journée car dans 15 jours nous sommes partis en open). Et pour l'équipe du forfait et bien j'ai déjà réservé le samedi.

Pas la peine de s'exprimer avec tant d'agressivité.

Et effectivement pub37, tu as raison pour la saison prochaine nous prendrons nos dispositions (quelles qu'elles fussent).
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:52
C'est petit chouchou, tu ne fais rien pour calmer les chose... pas bien!

Après les dieux du stade, voila le dieu des darts.... a quand ton calendrier? que je te glisse une piécette pour le désagrément...

Allé Bye...
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 22:57
jose a écrit:C'est petit chouchou, tu ne fais rien pour calmer les chose... pas bien!

Après les dieux du stade, voila le dieu des darts.... a quand ton calendrier? que je te glisse une piécette pour le désagrément...

Allé Bye...

c'est pas a toi que je parlais mais a ludo et si tu es susceptible assi toi plutot sur le ballon ovale ça te fera peut etre sourir.

bye
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 23:09
Ca peut durer longtemps ce petit jeu, pour ce qui est du sourire, on t'en a greffé un mais visiblement la greffe n'a pas pris... désoler pour toi...

Mais on voit là ta vrai mentalité et ton soit disant fair play....

Le ballon oval je te le laisse, tu en a plus besoin que moi sans contestation, je ne voudras pas te priver de ce plaisir...

AVE TOI !!!
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 23:14
jose a écrit:Ca peut durer longtemps ce petit jeu, pour ce qui est du sourire, on t'en a greffé un mais visiblement la greffe n'a pas pris... désoler pour toi...

Mais on voit là ta vrai mentalité et ton soit disant fair play....

Le ballon oval je te le laisse, tu en a plus besoin que moi sans contestation, je ne voudras pas te priver de ce plaisir...

AVE TOI !!!

je penssais que cette discution était fini avant ton avant dernier message quand j'ai commençer a parler avec ludo

enfin bref ce derniere message etait juste pour vous 2.

je vais demander au admin de suprimer mes mess. de se sujet qui est sans interet et surtout interminable.....

dommage et a un de 4.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 03:40
jose a écrit:On a au moins deux points en commun xxdarkosxx, on ne part pas comme des voleurs apres un match et on s'interresse aux résultats des autres équipes, le fait que tu soit au lit à 23h00 me fait mieux comprendre ton discour... ou peut être as tu des actions chez les Franciliens... va savoir.

ben soit tu comprends toi aussi ce que tu veux soit je m'explique mal ( je penche pour la 2eme idee quoique...)
je POURRAIS etre dans mon lit a 23h00 mais je suis loin d'etre un couche tot donc, pour moi certains de tes joueurs sont dans leur lit et que moi je n'ai pas encore mis les pieds sous la couette que c'est souvent l'heure de se lever pour le taf........et comme ludo vous avez des problemes avec les franciliens , vous avez dit bizarre, nous ont n'en a pas avec eux ....quant aux actions c'est a voir mais la bourse chute donc pas interressant en ce moment
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

27/2/2009, 05:25
xxdarkosxx a écrit:et comme ludo vous avez des problemes avec les franciliens , vous avez dit bizarre, nous ont n'en a pas avec eux

mais nous on ne prend pas 17-z tous les w-e !
Contenu sponsorisé

soucis forfait et decalage - Page 2 Empty Re: soucis forfait et decalage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum