LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

soucis forfait et decalage

+13
pub37
coach_dragonmasters
Renald
chouchou
Darkos
jose
Toufik
kennilegrand
ludo boss
rogervincent
zouzou85
NikRo
Seb
17 participants
Aller en bas
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

soucis forfait et decalage Empty soucis forfait et decalage

25/2/2009, 20:32
NiKRo a écrit:match perdu pour nous contre les Torpilleurs par forfait.
????????????????????????????

vous ne vouliez pas gagner?
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 20:39
équipe ne pouvant recevoir que le samedi ou le dimanche.
On devait jouer ce samedi 21 mais on était à l'ON. Ce samedi ci ils ont déjà un match et apparemment ne souhaite pas jouer 2 matchs. On ne peut pas le décaller à un autre samedi car le calendrier est plein (7 matchs en 3 phases = 21 matchs dans la saison!!)
Et il est hors de question que je joue un dimanche (vie de famille oblige!)
donc voila
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 20:43
NiKRo a écrit:équipe ne pouvant recevoir que le samedi ou le dimanche.
On devait jouer ce samedi 21 mais on était à l'ON. Ce samedi ci ils ont déjà un match et apparemment ne souhaite pas jouer 2 matchs. On ne peut pas le décaller à un autre samedi car le calendrier est plein (7 matchs en 3 phases = 21 matchs dans la saison!!)
Et il est hors de question que je joue un dimanche (vie de famille oblige!)
donc voila

Ils auraient pu faire un effort, ils ne sont pas fair-play! boureau boureau boureau
avatar
rogervincent
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 23/06/2007
Messages : 181

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 20:46
vraiment pas sport cet equipe
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 20:47
zouzou85 a écrit:
NiKRo a écrit:équipe ne pouvant recevoir que le samedi ou le dimanche.
On devait jouer ce samedi 21 mais on était à l'ON. Ce samedi ci ils ont déjà un match et apparemment ne souhaite pas jouer 2 matchs. On ne peut pas le décaller à un autre samedi car le calendrier est plein (7 matchs en 3 phases = 21 matchs dans la saison!!)
Et il est hors de question que je joue un dimanche (vie de famille oblige!)
donc voila

Ils auraient pu faire un effort, ils ne sont pas fair-play! boureau boureau boureau

pas grave
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 20:55
heureusement que c'est pas dans les 3 derniers match !!!
j'ai eu une équipe disqualifiée pour la rochelle comme ça !!
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 20:56
NiKRo a écrit:équipe ne pouvant recevoir que le samedi ou le dimanche.
On devait jouer ce samedi 21 mais on était à l'ON. Ce samedi ci ils ont déjà un match et apparemment ne souhaite pas jouer 2 matchs. On ne peut pas le décaller à un autre samedi car le calendrier est plein (7 matchs en 3 phases = 21 matchs dans la saison!!)
Et il est hors de question que je joue un dimanche (vie de famille oblige!)
donc voila

C'est rien nico au moins une equipe pourra se vanter de vous avoir battu pendant le championnat..... ...
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 21:01
ludo boss a écrit:heureusement que c'est pas dans les 3 derniers match !!!
j'ai eu une équipe disqualifiée pour la rochelle comme ça !!

t'inquiète j'ai regardé le programme et pris mes dispositions pour les 2 équipes qui ne peuvent jouer que le samedi pour la 3ième phase.
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 21:04
Bande de c......!!!!!
pas grave vous serez 1er quand meme lol !!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 21:09
en fait, j'ai pas cherché non plus à discuter plus que ça!!
ils m'ont dit ok mais que le dimanche j'ai dit que nous avions autre chose à foutre le dimanche.
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

25/2/2009, 22:26
NiKRo a écrit:en fait, j'ai pas cherché non plus à discuter plus que ça!!
ils m'ont dit ok mais que le dimanche j'ai dit que nous avions autre chose à foutre le dimanche.

Et oui il y a la mess le dimanche!! je parle de telefoot bien sur!
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 16:34
Peut etre t'y es tu pris trop tard pour décaler ton match???
Sachant que la FFD établi et communique à tous les comités son calendrier de la saison en septembre, donc, cela laisse pas mal de temps pour se mettre d'accord sur une date décaler, j'ai eu lemême cas de figure avec une équipe de roissy, qui m'a appeler le jeudi soir pour décaler le match de samedi pour la même raison que les Franciliens "Open National de Bray Dunes", le choix de la double licence comme vous je l'ai fait moi aussi, mais je pense qu'il ne faut pas non plus en imposer les contraintes au joueurs qui sont seulement licenciés FD..... Le Fair-Play c'est ça aussi, je pense qu'avant de juger ou de traiter les gens de C... il faut connaitre tout les tenants et aboutissants de l'histoire, maintenant il est clair que si tu as respecté un délai raisonnable pour demander à décaler ton match, il y'a un réel manque de fair-play de la par de l'autre équipe.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 17:20
jose a écrit:Peut etre t'y es tu pris trop tard pour décaler ton match???
Sachant que la FFD établi et communique à tous les comités son calendrier de la saison en septembre donc, cela laisse pas mal de temps pour se mettre d'accord sur une date décalée.
j'ai eu le même cas de figure avec une équipe de roissy, qui m'a appeler le jeudi soir pour décaler le match de samedi pour la même raison que les Franciliens "Open National de Bray Dunes".
le choix de la double licence comme vous je l'ai fait moi aussi, mais je pense qu'il ne faut pas non plus en imposer les contraintes au joueurs qui sont seulement licenciés FD.....
Le Fair-Play c'est ça aussi, je pense qu'avant de juger ou de traiter les gens de C... il faut connaitre tout les tenants et aboutissants de l'histoire.
maintenant il est clair que si tu as respecté un délai raisonnable pour demander à décaler ton match, il y a un réel manque de fair-play de la par de l'autre équipe.

cela dit en attendant, cela leur a évité de prendre un 17/0
....ceci expliquant peut être leur manque de fair-play
et je ne comprends pas que votre opé vous fasse jouer les matchs le samedi après midi
jouer le vendredi évite ce genre de désagrements ...et ca permet aux joueurs d'avoir le double licence sous se soucier des dates des opens ou tournois FFD
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 17:25
jose a écrit:Peut etre t'y es tu pris trop tard pour décaler ton match???
Sachant que la FFD établi et communique à tous les comités son calendrier de la saison en septembre, donc, cela laisse pas mal de temps pour se mettre d'accord sur une date décaler, j'ai eu lemême cas de figure avec une équipe de roissy, qui m'a appeler le jeudi soir pour décaler le match de samedi pour la même raison que les Franciliens "Open National de Bray Dunes", le choix de la double licence comme vous je l'ai fait moi aussi, mais je pense qu'il ne faut pas non plus en imposer les contraintes au joueurs qui sont seulement licenciés FD..... Le Fair-Play c'est ça aussi, je pense qu'avant de juger ou de traiter les gens de C... il faut connaitre tout les tenants et aboutissants de l'histoire, maintenant il est clair que si tu as respecté un délai raisonnable pour demander à décaler ton match, il y'a un réel manque de fair-play de la par de l'autre équipe.

pour le fair-play...quelque mois en arriere quand nous avons fais notre tournois "les franciliens" prevue largement en avance ça ne vous a pas empèché de ne pas vouloir decalé le match et de venir le faire pendant notre tournois....tu dois avoir une mauvaise définition du mot fair-play...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 17:41
jose a écrit:Peut etre t'y es tu pris trop tard pour décaler ton match???

Avec une équipe qui ne peut jouer que le samedi ou le dimanche ça réduit considérablement les choix...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 17:42
Chez nous par tradition les matchs sont le samedi apres midi depuis toujours... on le sait depuis le début et on gère... chez nous quand on peux pas faire un match on essaie de l'avancer... y a pas de bons ou de mauvais jours... y a un calendrier et FD se moque du calendrier FFD et vice versa...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 17:45
Effectivement j'etais au tournoi des franciliens et j'ai trouvé ça moyen le match de championnat pendant le tournoi...maintenant je ne sais pas si réellement ce match ne pouvait pas se faire un autre jour...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 17:53
chouchou a écrit:jose...tu dois avoir une mauvaise définition du mot fair-play..

Le fair-play (de l'anglais fair play) est une expression anglaise composée de fair (« clair, franc, honnête, sans tricherie ») et de play (« jeu »), désignant une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances.
Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maitrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.
*


QUI JOUE LOYALEMENT EST TOUJOURS GAGNANT
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 18:08
C'est vrai choucou, que ce match la c'est jouer le jour de votre tournoi, pour mémoire c'est ton capitaine qui a voulu le faire ce jour la, car pour des questions d'effectif ( obligation professinnel obligent ) j'avais proposé à ton capitaine de jouer le dimanche, ce qu'il a refusé, donc, vois ça avec lui, car si vous avez autre chose à foutre le dimanche, comme il est dit plus haut dans le forum, chez nous il y'a des gens qui travail le week-end, pour ce qui est du fair-play, j'ai pas de leçon a recevoir de ta part, depuis le début de la saison sur 13 matchs joués, seulement trois l'ont été aux date fixées par FD et ce en regroupant les journées de nos deux équipes ( group A et B ), tout les autres matchs ont été joués en décalé et à chaque fois à la demande des autres équipes, ce qui bien souvent contraint certains de nos joueurs à s'arranger au niveau de leur travail...
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 18:24
jose a écrit:C'est vrai choucou, que ce match la c'est jouer le jour de votre tournoi, pour mémoire c'est ton capitaine qui a voulu le faire ce jour la, car pour des questions d'effectif ( obligation professinnel obligent ) j'avais proposé à ton capitaine de jouer le dimanche, ce qu'il a refusé, donc, vois ça avec lui, car si vous avez autre chose à foutre le dimanche, comme il est dit plus haut dans le forum, chez nous il y'a des gens qui travail le week-end, pour ce qui est du fair-play, j'ai pas de leçon a recevoir de ta part, depuis le début de la saison sur 13 matchs joués, seulement trois l'ont été aux date fixées par FD et ce en regroupant les journées de nos deux équipes ( group A et B ), tout les autres matchs ont été joués en décalé et à chaque fois à la demande des autres équipes, ce qui bien souvent contraint certains de nos joueurs à s'arranger au niveau de leur travail...

ne melange pas tout,
il est bien évident que si il y a des refus de votre part pour des décalages de matche, oui l'obligation de joué le jour du tournois c'est imposé.
donc aucune ambiance pour ce matche et sans intéret, ses dommage de joué au darts dans cette ambiance.

vous etes que 2 équipes a ne vouloir jouer que le week end, si ça continue le jour du matche vous allez voir arrivé un seul joueur "le plus proche" faire le matche juste pour ne pas etre forfais et repartir...je ne vois aucun interet ni plaisir a jouer dans ses conditions.

mais ne t'inquiet pas on en parlera tous ensemble a thierry pour l'année prochaine...

je ne suis pas là pour te donner des leçons, tu es un grand garçon donc tu dois savoir ce que tu dis...

choucou
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 18:48
Chouchou! visiblement quand tu lis les post, tu ne retiens que les mots qui t'interessent...
Je ne suis pas la pour batailler avec qui que ce soit, mais relis bien mon post précédent, et retiens tous les mots, pas seulement ceux qui apporte de l'eau a ton moulin...
Si vous n'arrivez pas à comprendre que certaines personnes puissent faire passer leur vie professionnelle avant les fléchettes, c'est domage...
En France notre sport ne nourrit pas son bonhomme, ça se saurait sinon!!!...
Et oui! Effectivement je suis un grand garçon et je sais ce que je dit, pour ce qui est d'en discuter avec Thierry y a pas de soucis, c'est même conseillé.

[center]JOUER AUX FLECHETTES DOIT RESTER UN PLAISIR, ET PAS DEVENIR UNE CONTRAINTE
pub37
pub37
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 18
http://www.puble37.fr

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 18:49
oui chouchou, je te confirme que c'est un grand garcon.....en meme temps vous ne pouvez pas jouer le dimanche pour cause de vie de famille, comme on vous l'avait proposé, mais ca nous vous empeche pas de partir deux jours a bray dunes donc tu sais mettre ta vie de famille de coté quand tu en a envie....d'autre part tu as joué contre une équipe de débutant le jour de ton tournoi et franchement, vu la facon dont ils ont été recu, ca les encourage pas a jouer contre des équipes comme vous....vous n'avez aucune pression a jouer contre une equipe de débutant, alors quand tu arrive devant la cible et que tu ne fais pas ce que tu veux ne te sens pas obligé de leur sortir ton palmares,c'est pas la peine ils savent tres bien qui vous etes....
mais comme on me l'as souvent dis : aux fleches, arriver premier c'est bien, le rester c'est beaucoup plus difficile....
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 18:50
bon je vais juste donner mon avis et puis je clos la discussion pour ma part car aucun intéret d'épiloguer. Chacun à ses excuses, ses obligations etc.....

Les week end sont réservés :

- soit un open en particulier
- soit pour ma famille quand il n'y en a pas

Les matchs de championnat pour ma part ne peuvent se faire que la semaine.

si tous les matchs auraient du se jouer le week end je n'aurais pu quasiment n'en faire aucun et je ne pênse pas être le seul dans mon équipe.

voila
à+ devant une cible Cool
pub37
pub37
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 22/02/2009
Messages : 18
http://www.puble37.fr

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 19:16
bah oui mais moi mais joueur pour la plupart sont des chauffeurs de cars et ils finissent leur service a 20h30 et reprennent le lendemain matin a 6h (ils ont plusieurs services dans la journée) donc pour eux la semaine c'est pas possible et encore moins si il faut se deplacer... eux aussi aimerai garder leurs dimanche pour leur famille mais ils sont souvent contraint de jouer ce jour la pour des gens qui ont pris une double licence et qui n'assume pas leurs choix et leurs match, les matchs sont le samedi donc apres si on peu pas s'entendre sur un autre jour c'est forfait, comme le week end dernier ou j'ai été prevenu deux jours avant que l'autre equipe ne venait pas et qu'il fallait decaler le match...de qui se moque-t-on ? vous ne voulez pas faire l'effort de jouer le dimanche, pourquoi les autres équipes feraient l'effort de jouer en semaine ?
jose
jose
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/11/2008
Messages : 50

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

26/2/2009, 19:19
Tu as raison Nikro! Epiloguer n'a aucun intéret.
Mais toi seul à fait le choix de jouer sous plusieures licences ( tout comme moi ), alors n'impose pas aux autres les contraites de ton choix.

La seule chose que je retient de cette discussion stérile, c'est que tout le monde devrait faire des efforts et veiller au bien être des Franciliens, désoler, mais comptez pas sur moi les garçons, faites des efforts vous aussi et assumez vos choix ne les imposés pas à ceux pour qui les flèches reste un simple loisir et des moments de convivialité...

Sans rancune et à bientôt, devant une cible avec plaisir ;-).
Contenu sponsorisé

soucis forfait et decalage Empty Re: soucis forfait et decalage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum