LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Forfait Empty Forfait

29/3/2010, 14:45
le sujet a déja été abordé plusieurs fois mais je ne le trouve plus!
Les premiers de la poule viennent de gagner un match de la 3 ème phase par forfait!
avant le forfait ils étaient à 162 point en 16 matchs!
a la fin de la 2ème phase ils étaient à 147 points en 14 matchs!

Combien vont ils marquer de point pour leur victoire par forfait?
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 14:53
dans notre poule il y a eu un forfait compté 8 manches pour l'équipe présente et -4 pour l'équipe forfait confused

comprend pas bien le truc mais c affiché comme ça sur le cite FD
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 14:56
-4 je crois que c'est le tarif fixe pour l'équipe forfaite.
et l'autre équipe doit marquer la moyenne de son nombre de manche prise mais je ne sais plus si c'est le nombre de manches des précédentes phases ou bien des matchs joués!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 16:35
Moi je dirais la moyenne sur les phases précédentes.
Par contre -4 ça me parait pas énorme.
Et 8 manches ce n'est pas normal non plus. Le mini devrait être à 9!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 16:37
Autant pour moi.

reglement FD a écrit:
Si un forfait intervient en deuxième phase ou troisième phase, nous faisons la moyenne de l’ensemble des manches gagnées depuis le début du championnat et l’on attribue la moyenne obtenue à l’équipe (ou doublette) qui gagne et un maximum de moins quatre manches pour l’équipe perdante et moins deux manches pour la doublette perdante.
-4 pour une équipe... c'est pas énorme franchement!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 16:56
1ere phase 13 *-4....
2eme et 3eme phases moyennes des manches gagnées.....donc la 162/ 16=10 manches .......et l'equipe forfait toujours -4

En équipe si un forfait intervient pendant la première phase, l’équipe gagnant par forfait marque treize manches, l’équipe perdant par forfait marque moins quatre manches.

En doublette si un forfait intervient pendant la première phase, la doublette gagnant par forfait marque sept manches, la doublette perdant par forfait marque moins deux manches.

Si un forfait intervient en deuxième phase ou troisième phase, nous faisons la moyenne de l’ensemble des manches gagnées depuis le début du championnat et l’on attribue la moyenne obtenue à l’équipe (ou doublette) qui gagne et un maximum de moins quatre manches pour l’équipe perdante et moins deux manches pour la doublette perdante.
source: FD
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 16:59
NICO41 a écrit:dans notre poule il y a eu un forfait compté 8 manches pour l'équipe présente et -4 pour l'équipe forfait confused

comprend pas bien le truc mais c affiché comme ça sur le cite FD

règlement doublette..........
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 17:46
il faut dire aussi que l'equipe qui a fait forfait (contre nous) est maintenant a -1 au general !!!!!!!(ils n'avaient gagné que 3 manches en 6matchs)
maintenant ils sont forfait général !!!!!!! on finit le championnat a 4 Evil or Very Mad
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

Forfait Empty Re: Forfait

29/3/2010, 20:02
savait pas pour le forfait général et moi qui éssayé de les joindre jocolor

un championnat pa..ssio...nnant tete dans le mur
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Forfait Empty Re: Forfait

30/3/2010, 13:35
didier301 a écrit:il faut dire aussi que l'equipe qui a fait forfait (contre nous) est maintenant a -1 au general !!!!!!!(ils n'avaient gagné que 3 manches en 6matchs)

lol! lol!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Forfait Empty Re: Forfait

30/3/2010, 13:37
darkos a écrit:1ere phase 13 *-4....
2eme et 3eme phases moyennes des manches gagnées.....donc la 162/ 16=10 manches .......et l'equipe forfait toujours -4

En équipe si un forfait intervient pendant la première phase, l’équipe gagnant par forfait marque treize manches, l’équipe perdant par forfait marque moins quatre manches.

En doublette si un forfait intervient pendant la première phase, la doublette gagnant par forfait marque sept manches, la doublette perdant par forfait marque moins deux manches.

Si un forfait intervient en deuxième phase ou troisième phase, nous faisons la moyenne de l’ensemble des manches gagnées depuis le début du championnat et l’on attribue la moyenne obtenue à l’équipe (ou doublette) qui gagne et un maximum de moins quatre manches pour l’équipe perdante et moins deux manches pour la doublette perdante.
source: FD

parfait merci Jeff & Renald je ne retrouvais pas le règlement!

donc ils n'ont pas gazgné grand chose à mettre un forfait à notre équipe 2!
je suis ptdr du coup ça nous arrange car ils avaient moyen de prendre facilement 14 pts et nous distancer un peu plus.
lol!
Contenu sponsorisé

Forfait Empty Re: Forfait

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum