LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Des bras mais pas de chocolat...

+23
will oiry
Eric
BREIZH56
tititg35
Seb
toff
madmax
didier301
kezako
GIBO
mousquecerfs
Renald
Fani
2 C
titipascal
boul
louplabull
StephD
ludo boss
Toufik
Darkos
petitpoulet
gamin
27 participants
Aller en bas
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Des bras mais pas de chocolat... - Page 3 Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

29/9/2008, 19:03
mousquecerfs a écrit:
Eric a écrit:
Je pose la question à tous les organisateurs potentiels de tournoi présent sur ce forum, à savoir si tlm se barre avant le remise de trophée finale pour x ou y raison, comment le prendriez-vous ?

Je suis d'accord avec toi que ce n'est pas agréable mais c'est aussi pour cela que tous les organisateurs de tournoi que nous sommes, nous cherchons à finir le tournoi le plus tôt possible ( enfin normalement ! )
Sauf que dans le cas de france Darts, la donne est différente pour des raisons données qui me semblent fausses :
Je pense que FD ne veut rien changer pour les vrais raisons suivantes :

- L'idée vient des joueurs donc mauvaises !
- Pertes économiques !
- Les dirigeants de France Darts sont tétus !
- Les joueurs ne doivent prendre des vacances que pour les féchettes et non pour la vie de famille ou bien il faut faire comme les dirigeants, partir à La Rochelle avec Femme et enfants ce qui fait des vacances à nos frais ! lol!
- L'idée de France Darts pense à tous les joueurs et nous les forumeurs sommes des abrutis qui ne pensons qu'à nous ! faché

Etant donné que France Darts ne voit que par l'argent, pourquoi ne pas demander une caution à toutes les équipes qui gagnent leur 8ème de finale et s'ils ne sont pas là à la remise des prix, France Darts leur remettra leur coupe ultérieurement et encaissera la caution et si l'équipe est là elle récupère sa coupe et sa caution comme cela plus de perte pour FD , plus d'étagères qui se remplissent et tout le monde sera content !
je suis tout a fait d'accord avec toi 10/10
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Des bras mais pas de chocolat... - Page 3 Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

29/9/2008, 21:47
Pareil
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

Des bras mais pas de chocolat... - Page 3 Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

30/9/2008, 18:56
C'est pas con l'idée de faire les indiv' le dimanche vague
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Des bras mais pas de chocolat... - Page 3 Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

2/10/2008, 11:12
Seb a écrit:Porquoi ps un sondage sur place en effet. Ce qui me dérrange dans le fait de finir la compète le dimanche, c'est que ce jour là c'est la fêtes des pères, et en tant que Papa j'aimerais être avec mes filles. Pour le reste organiser une telle compétition, n'eat pas chose aisé, et nous ne pouvons pas mier le fait que La Rochelle, soit certainement la plus belle des compétitions de fléchette.

Vi ben tu verras dans pas si longtemps que même en décalant, tu rateras une autre fête ....

Une fois tu tombes sur la fête des pères, et une autre sur la fête des écoles à laquelle j'ai pu assister cette année ...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Des bras mais pas de chocolat... - Page 3 Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

2/10/2008, 11:19
moi c'est tous les ans la meme chose fete de l'ecole + fete des peres a la rochelle..........sauf que la fete de l'ecole + la fete des peres je peux en profiter vu qu' on ne passe pas le vendredi
Contenu sponsorisé

Des bras mais pas de chocolat... - Page 3 Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum