LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Des bras mais pas de chocolat...

+23
will oiry
Eric
BREIZH56
tititg35
Seb
toff
madmax
didier301
kezako
GIBO
mousquecerfs
Renald
Fani
2 C
titipascal
boul
louplabull
StephD
ludo boss
Toufik
Darkos
petitpoulet
gamin
27 participants
Aller en bas
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

Des bras mais pas de chocolat... Empty Des bras mais pas de chocolat...

26/9/2008, 18:48
Salut. Je voudrai savoir que sont devenu les coupes non distribuées?Mon equipe, les you teck zi apéro , avons fait un quart de finale n 1 .Nous ne pouvions pas etre présent a notre grand désespoir pour la remise des trophées et pour cause : 2 membres reprennaient le taf a 4h du mat le lundi matin.
Nous nous sommes fait sortir a 15h30.Le souci n'ete pas d'attendre mais belle est bien d'etre a la maison histoire de dormir2-3 heures avant le boulot.

Ce n'est pas pour vexer ou dénigrer france darts que nous n'etions pas présent mais pour des résont professionnelles.

Je peux comprendre que fd ne voit pas sa sous un bon oeil mais nous nous sommes déja privé de monter sur le podium(excusez du peu) , pas de photos et en plus pas de trophée.Nous trouvons la sanction très sévère.

Le respect des joueurs pour fd doit aussi etre valable dans l'autre sens.Il ne faut pas perdre de vue que si pas de travail pas de flechettes .Nous avons besoin d'une assos qui gere les championnats mais l'assos a aussi besoin de joueurs pour qu'elle perdure.
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

26/9/2008, 21:02
nous avons eus le meme soucis que vous et nous en avons deja discuté avec les dirigeants de france darts et ils ne veulent rien entendre sur ce sujet que ta raison soit bonne ou mauvaise ils restent bornés sur leurs opinions;pensant que c'est la meilleure facon de fonctionner.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

26/9/2008, 22:21
ah abh c'est le probleme de jouer les finales un dimanche soir........faut aller bosser le lendemain!!!! les opes restent encore quelques jours a la rochelle alors ils s'en branlent de savoir que t'es rentre pour aller tafer......................................

et qu'on arrete de nous dire "ils sont pas la on donne pas la gamelle" c'est nous , les joueurs , qui avons fait de FD (et faisons encore) ce qu'elle est alors qu'on arrete de nous prendre pour des anes...........................

par contre ca serait le samedi soir ca serait une fete enorme, les podiums seraient applaudit, la finale PRO devant une salle chauffee a blanc ( mais ca FD s'en fout les sous sont deja bien planques)
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 00:59
Pour nous c'est la meme chose pas de trophée en 1/2 finale equipe pro !!!!
C'est dommage il n'ont qu'a ce le mettre dans le ...!!
on a pourtant essayé de le recuperer , mais il n'y a rien a faire !!
ils sont bornés !!!
tout ca pour nous garder 4 ou 5 h00 de plus a la buvette !!!
et puis quand tu perd en demi a 15 h00 et que la finale ce deroule vers les 20 h00 tu n'a pas forcement envie de rester !!!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 02:49
ça c'est clair et la ils peuvent dire n'importe quoi ils ne trouveront pas d'arguments pour se justifier !! scratch scratch
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 03:11
je suis tout a fait d'accord avec vous. a en croire ce que j'entends et lis il doit y avoir une bonne palanqué de trophée non remis a la rochelle.......

vous me direz les temps sont durs et il n'y a pas de petites économies dsl
gamin
gamin
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/10/2007
Messages : 550

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 07:58
petitpoulet a écrit:je suis tout a fait d'accord avec vous. a en croire ce que j'entends et lis il doit y avoir une bonne palanqué de trophée non remis a la rochelle.......

vous me direz les temps sont durs et il n'y a pas de petites économies dsl
[quote]

d'après mon opé , il serait resté une vingtaine de gamelle sur place.Quelqu'un peut nous confirmer ou a d'autre info la dessus ?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 08:55
nous, joueurs ( et les patrons de bars ), payont pour tout
les inscriptions au championnat, 2 licences, une inscription a l'indiv, les inscriptions a la rochelle
FD fait un max de ble pendant la semaine
et font les radins avec leurs gamelles..................la moindre des choses c'est qu'ils font le GESTE de remettre les trophees ca serait un respect envers les joueurs
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 11:06
Ce n'est pas une question de radinerie.....

Tu parles d'une economie de ne pas remettre quelques trophées, qui de toutes façons sont achetés.... donc il n'y a même pas d'economies du tout....

C'est une question de principe. FD met en place une scene, organise une remise de prix et certains ne sont pas la pour recevoir leur prix. C'est tout.

Alors ok, je suis bien conscient que certains ne le font pas par plaisir mais par necessité de rentrer pour reprendre le taf. Mais si tu fais une exception, y'a plus de regles du tout, car tout le monde aura une bonne excuse et il n'y aura bientot plus d'équipes sur le podium. Donc à quoi rime une ceremonie de recompenses si plus personne n'y participe? D'autant plus que c'est a ce moment que sont prises les photos qui agrementent la revue.
Surtout qu'on demande juste au minimum un representant d'etre la.

D'un autre coté, est ce que tu trouves normal qu'il n'y ait même pas un representant de l'équipe de France sur le podium lors de la remise des recompenses du dream team alors que certains d'entre eux sont sous le chapiteau en train de siroter des bieres? C'est INADMISSIBLE! Tu crois pas qu'il est la justement le manque de respect? Et sur la semaine de LR, crois moi qu'ils ne sont pas les seuls. D'un autre coté, certaines équipes francaises ou etrangeres font l'effort de venir chercher leur trophée malgré les kilometres et le taf le lendemain.

Quand aux allusions sur le blé, stop avec cela une bonne fois pour toutes. Qu'est ce que tu crois? A ton avis, ou va l'argent des licences, des inscriptions, des recettes du bar???

Je ne rentrerai pas dans les détails, mais le budget 2009 a ete presenté cette semaine. Rien que l'organisation de La Rochelle 2009, cela represente un budget de 290.000 euros. Donc si on pouvait faire sans les inscriptions LR et faire couler la bière gratuitement, on le ferais, mais c'est loin d'etre le cas. FD est une association, soumise à la TVA. On ne demande pas (et d'ailleurs on ne fait pas) de benefices. On essaie juste de faire pour que les recettes couvrent les depenses....
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 11:29
çà c'est dit et bien dit! Oubliez un peu le fric et sachez apprécier cette magnifique compétition à sa juste valeur
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 11:56
j'apprecie cette competition ce n'est pas le probleme
je trouve juste tres dommageable qu'un trophee deja achete ne puisse pas pas etre donne a l'equipe qui l'a gagnee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca prouve juste qu'FD ne fait aucun geste envers les joueurs tandis que nous on le fait....................malgre tout c'est une histoire de fric quoiqu'on n'en dise


la ceremonie des recompenses est belle certes mais vu qu'il n'y a pratiquement personne a y assister .......................
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 12:09
désolée mais si , il y a des joueurs qui y assistent! ceux qui respectent le travail des organisateurs car pour avoir un podium comme çà y'a du boulot! et en plus c'est magnifique! et Gilles qui se décarcasse pour rendre cette cérémonie attrayante, vous croyez que cela lui fait plaisir de savoir qu'il y a la moitié des joueurs partis parce qu'ils travaillent le lendemain,la belle affaire! vous ne savez pas faire de nuit blanche vous? les op,les membres du bureau,eux ils savent la semaine de montage et celle du démontage. Alors franchement çà me gave vos polémiques à la con d'autant que les plus respectueux ne sont pas toujours ceux qu'on croit! Evil or Very Mad
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 12:17
euh.......rappelle moi dans quoi tu bosses???
faire une nuit blanche pour aller au taf ben moi je peux pas bosser dans la foulee........ca sert a rien qu'y aille pour perdre mon temps!!!!sinon les polemiques y en aura toujours et y aura toujours cons pour ouvrir leurs gueules apres tout le respect commence la ou on peut se dire en toute franchise ce que l'on pense sans pour autant se foutre sur la tronche
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 12:18
je regarde vos commentaires depuis le debut du post j'aimerai donner mon avis malgré que je ne fasse pas parti de FD
moi je dit que quand tu participe a n'importe quel championnat de france la moindre des choses est de rester jusqu'a la fin de la competition pour respecter le travail fourni par l'organisation et par respect ( surtout) pour les joueurs qui ont la chance de monter sur le podium car si ils sont arrivé la c'est qu'ils ont bien joué donc il faut les feliciter et les applaudir quand on leur remet leur TROPHEE
moi je sais que si je gagne un trophée je resterais pour aller le chercher car ca doit etre immense de monter sur un podium et etre acclamé
en conclusion : pour etre sur d'etre la a la remise je prendrais mon lundi
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 13:46
+1 Boul 10/10

Il n'y a pas que chez FD que l'on voit qu'il reste peu de personnes pour assister aux remises des trophées.......à la FEF je l'ai vu aussi.
Mais il est vrai que pour La Rochelle cela dure une semaine entière (Même une journée de plus en 2009) et il est difficile de poser 10 jours de vacances.
Mais effectivement peut-être faut il mieux ne pas participer à toutes les compétitions du début de semaine mais prendre son Lundi pour recevoir son trophée (Si on en a un) et assister à ceux qui ont gagnés ces trophées pour les féliciter.


banane contente banane contente banane contente
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 13:58
boul a écrit:

en conclusion : pour etre sur d'etre la a la remise je prendrais mon lundi

c'est ce que je fais chaque année
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 14:33
merci,vos messages me rassurent! croyais que j'étais complètement à côté de la plaque! sinon xxdarkosxx,je suis enseignante avec des jeunes qui présentent des troubles du comportement et bien je rentre de LR tôt le lundi matin,je prends une douche et je vais au boulot et je te certifie que les jeunes ne se rendent compte de rien!Par contre le lundi soir,je suis couchée pour 20h maxi çà c"est sûr
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 14:44
oui et tu conduis les 800 kms????
franchement c'est pas donné a tout le monde de prendre une semaine de congé + le lundi qui suit! Et pour ceux qui viennent de l'autre bout de la France, il y a le trajet et conduire en etant fatigué c'est pas FD qui va assurer s'il y a un accident!!
donc pour un trophée deja acheté, je vois pas pourquoi ne pas les remettre aux personnes qui l'ont gagné!
enfin ils iront sur les etageres a coté du stock de serviette qui n'a pas été distribué...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 14:57
A coté des cartons des ecrans qui ont été remplacé pour une raison encore obscure...

Bref tout le monde sait que la semaine de LR est extrémement fatigante, alors repartir de la salle vers 20h après la remise des coupes si tu habites à moins de 500km, s'il y a plusieurs chauffeurs... Bref si tu peux rouler en toute sécurité, pourquoi pas!
De plus, la semaine de LR c'est du samedi au dimanche maintenant, ce qui implique d'être sur place depuis le vendredi soir jusqu'au lundi pour avoir cette coupe!!!
J'espère ne jamais gagner LR en équipe pour aller à Vegas car cette année la je n'aurai pas beaucoup de vacances je pense...
Faut arreter un peu!
Moi je connais des gens qui sont venus à LR une semaine en congés sans solde alors aller leur dire de prendrfe encore un jour de plus!!!
Je suis d'accord avec vous c'est inadmissible d'être sous le chapiteau à boire et ne pas être présent sur le podium!
Mais si l'on va par la FD n'a qu'à prendre des sanctions envers ces joueurs!
Quoi qu'il en soit je pense que certaines méritent leur coupes et FD devrait mettre en place une commission pour les gens qui font une requette pour reclamer leur coupe. Il y a ceux qui ont une bonne excuse et les autres!
Franchement je suis vraiment énervé de lire certains postes!
Les flechettes ne nous font pas vivre en revanche les joueurs de flechettes font vivre certaines personnes... Pensez-y!!!!!!!
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 15:11
Fanny a écrit:oui et tu conduis les 800 kms????
franchement c'est pas donné a tout le monde de prendre une semaine de congé + le lundi qui suit! Et pour ceux qui viennent de l'autre bout de la France, il y a le trajet et conduire en etant fatigué c'est pas FD qui va assurer s'il y a un accident!!
donc pour un trophée deja acheté, je vois pas pourquoi ne pas les remettre aux personnes qui l'ont gagné!
enfin ils iront sur les etageres a coté du stock de serviette qui n'a pas été distribué...

Je suis d'accord avec Fanny car moi aussi je suis prof et c'est pas évident de prendre des jours à cette période ( celle des examens ! ). je respecte le travaille des organisateurs mais doit-on toujours leur donner raison ? je ne pense pas . Les trophées sont déjà achetés donc que deviennent-ils ? Qu'en fait France Darts ? Le fournisseur fait-il une reprise ? les dirigeants de France les emmènent-t-ils chez eux ? Font-ils une galerie d'expos ? ( je veux la photo lol! )
Que l'on reste à la Rochelle quand on a la possibilité de le faire ok mais doit-on priver les joueurs de leur sésame qu'ils ont chèrement gagné devant la cible ? ( et indirectement payé par les licences et inscriptions ! )

Cela relance le topic sur le déroulement de La Rochelle pour faire les finales le samedi soir !
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 15:45
Fanny a écrit:
enfin ils iront sur les etageres a coté du stock de serviette qui n'a pas été distribué...

Renald a écrit:A coté des cartons des ecrans qui ont été remplacé pour une raison encore obscure...

Euh, vous allez stopper quand vos polémiques à deux balles sur tout et n'importe quoi???

Sauf erreur de FD, votre OP a eu suffisament de serviettes pour en distribuer aux joueurs presents en doublettes + les joueurs presents en equipe. Si vous n'en avez pas eu le compte, faut voir ca avec lui. Si c'est lui qui n'en a pas eu le compte, c'est a lui de voir cela avec FD.

Quand aux ecrans, s'ils ont ete changés, c'est qu'il y a une bonne raison a cela. On ne les change pas, juste par plaisir....

Maintenant, pour les trophés, c'est ainsi et c'est comme ca. Que ca plaise pas a certains ou pas. Certains sont sans doutes penalisés injustement mais on ne peut pas faire de cas particuliers ou examiner les raisons de chacun. Sans parler, que je suis pret a parier que tout le monde aura certainement une excuse qu'il pense valable. Y compris les nombreux joueurs doublettes qui ne vont pas chercher leur trophées le jeudi soir et qui pourtant sont sur le pas de tir le vendredi ou samedi matin en equipe....

Et dans la majorité des cas, les gens qui ne vont pas chercher leurs trophées, ce sont des joueurs expérimentés qui ont l'habitude des podiums. Le trophée et la remise des prix, je presume qu'ils s'en foutent et que de toutes facons, la gamelle ils se disent qu'ils la recupereront le lendemain.

La quasi totalité des débutants qui montent sur le podium pour la 1ere fois, ils en sont tellement fiers que croyez moi, ils restent pour venir la chercher et prendre des photos.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 16:35
On ne polémique pas sur tout et n'importe quoi!
Je vais simplement répondre sur les deux points évoqués et je n'en reparlerais plus car cela ne sert à rien.
Arrow Les serviettes:
Depuis 5 ou 6 ans que je fais LR on a toujours eu pour chaque compétition 1 grand fanion, autant de petits, de serviettes et de stylos que de joueurs présents sur la feuille de route.
Cette année nous avons eu droit aux fanion sans problème, ça se complique avec les stylos puisqu'au début c'étaient ceux de l'année dernière puis nous avons recu une seule serviette. Le retard ne vous incombe pas mais le nombre???
Cela fait plusieurs fois que nous demandons simplement ce qui c'est passé? Comment c'était prévu à la base, une seule ou comme d'hab mais les FDP font que nous en avons eu une seule???
Arrow Les ecrans:
A l'époque je me souviens avoir réagis car la raison invoqué était qu'ils n'étaient plus assez performants pour l'affichage des résultats...
Comme je l'ai dit à l'époque c'est vraiment n'importe quoi, un ecran c'est un ecran il affiche ce qu'on lui donne a afficher!!!
Si quelque chose ne doit pas aller se sont les pc et la oui il faudrait les remplacer.
Mais une fois de plus on a essayer de nous prendre pour des abrutis en nous racontant n'importe quoi!!!

Voila tout ça pour dire que si FD communiquait un peu plus avec les joueurs il n'y auraitpas autant de polémique qu'il y en a!!!

Pour en revenir à la remise des récompenses:

StephD a écrit:Maintenant, pour les trophés, c'est ainsi et c'est comme ca. Que ca plaise pas a certains ou pas.

Comment veux-tu qu'on discute?
Ce qui ressort de FD c'est que les idées FD sont les plus belles, les plus merveilleuses, les meilleures... bla bla bla et que nos idées c'est de la censure .
La remise des trophés doublette est en semaine et la je suis entièrement d'accord pour dire qu'un joueur qui ne fait pas l'effort de regarder la finale doublette et la remise des récompenses alors qu'il a participé à cette compétition et qu'en plus il est présent le lendemain pour faire l'équipe ça c'est inadmissible!!!
En revanche une joueur qui n'a pas le choix, qui doit rentrer pour bosser ce n'est pas normal qu'il n'ait pas sa coupe!
Je trouve qu'il est déjà assez pénalisé comme ça!
Prennez donc des sanctions contre les joueurs qui ne font aucun effort.
Votre système ne fonctionne pas je vais m'expliquer:
Les 2 sortes de joueurs qui ne vont pas sur le podium:
Arrow Ceux qui s'en foutent et qui sont au bax ou à leur location.
Arrow Ceux qui sont rentrés car il n'avait pas le choix.
Vous avez choisi de ne pas récompensé les joueurs qui ne montaient pas sur le podium à cause du premier cas de joueurs (ceux qui s'en foutent).
Malheureusement comme tu l'as dit Steph se sont des joueurs expérimentés qui n'en on rien à foutre de vos coupes, ils en ont des cartons remplis dans leur cave!
Et comme il n'y a aucune sanction, ça ne les fera pas monter sur le podium la prochaine fois!!!
Résultat:
Les joueurs les plus embettés sont ceux qui sont obligés de rentrer en plus ils n'auront pas leur coupes et les joueurs pour qui la sanction a été mise en place s'en foute toujours... Bref le système n'a rien changé!!! scratch


Pour finir je vais reprendre les 2 postes de mousquecerfs et de louplabull sur un autre topic car ce n'est pas trop le sujet et il serait préférable de continuer ici.

mousquecerfs a écrit:
louplabull a écrit:... Pour 20h30/21h00 c'est terminé remise des lots et trophées comprise et comme c'est dimanche soir en règle générale les joueurs apprécient car ils bossent le lendemain...

Désolé Louplabull mais dans un autre topic tu critiques ceux qui ne peuvent pas rester à La Rochelle car ils bossent le lundi et qui n'attendent pas leurs trophées or dans tes tournois dominicaux , ils ne concernent que des joueurs de ta région donc tu te contredis vis à vis des joueurs qui vont à La Rochelle et qui ont 800 kms à faire avant de reprendre le taf le undi matin ! lol!

louplabull a écrit:je l'aurais parié qu'il y aurait un petit malin!!!!!sauf que dans les bars cela n'a rien à voir avec LR: 13 trophées posés sur une table cela prend 5mns et ne coûte rien! A LR il s'agit d'un podium et pas n'importe lequel,c'est tout de même le championnat de France!!!!!! Et puis les tournois c'est tous les 15 jours ou toutes les 3 semaines,LR c'est une fois par an!Et là je dis qu'on peut et qu'on doit faire l'effort de rester
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 17:03
Pour les serviettes, c'est pourtant pas compliqué:

Si vous etiez 5 sur la feuille de route alors vous auriez du recevoir 5 serviettes à LR. Comme, elles n'etaient pas dispo à LR, votre OP a en principe recu 5 serviettes pour vous en Septembre. Si ce n'est pas le cas, alors il faut qu'il voit cela avec Jerome. Apres, s'il en a recu 5 pour vous et qu'il t'en a donné qu'une seule, vaut voir cela avec lui....

Pour les ecrans, on a un informaticien confirmé, dont c'est le metier et qui est responsable des logiciels pour FD. Donc s'il dit qu'il fallait des nouveaux ecrans HD pour avoir l'affichage qu'on a eu à LR cette année, je suppose qu'il sait ce qu'il dit non? Et pour info, non il ne vends pas de TV donc il n'a strictement rien a gagner a faire changer des ecrans Wink

Tu as deja ouvert un tableau Excel en resolution 1024x768 et un autre en 1900x1200? Je suppose que tu as vu qu'on pouvait afficher plus de colonnes et de ligne en 1900x1200. Le problème c'est que même si ta carte graphique peut afficher en 1900x1200 tu ne peux pas t'en servir si ton ecran ne peut pas afficher une resolution supérieure a 1024x768. Tu es limité par la resolution de l'ecran.

C'est pareil à LR. Tu as sans doute vu que cette année, l'affichage comportait plus de données à l'ecran car on etait dans une resolution d'ecran supérieure. En fait on pouvait afficher sur la même page, ce qui prenait auparavant deux pages (on utilisait alors deux TV ou alors les pages s'affichaient en boucle). Malheureusement, les ecrans de LR2006 ne supportaient pas une resolution permettant d'afficher ces données. C'est pourquoi il a fallu les changer....
Il est evident que si on avait pu faire avec les vieux ecrans, on se serait evité la depense qui aurait pu servir a autre chose.

Est ce plus clair?

Pour les trophées, explique moi comment le dimanche soir, tu repertories et fait la difference entre les gens qui sont sur la route car ils bossent le lendemain, et ceux qui sont partis sans leur trophée car ils ne voulaient pas rater la derniere murge au camping???? Parce qu'evidemment, une fois rentré et degrisé, tu peux etre surs que ces derniers vont te soutenir qu'ils etaient eux aussi sur la route....

Comme je l'ai deja dit et redit, il est certain que quelques joueurs honnetes seront penalisés par cette mesure. Mais si tu ne peux pas faire de cas particuliers car sinon tu fais une remise des trophées equipes avec seulement 1/3 des equipes presentes et ca ne rime plus à rien....
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 18:09
BLA BLA BLA BLA BLA
On revient au fait qu'il faut s'arreter le samedi soir un point c'est tout. tete dans le mur
Plein de raisons mais apriori pas assez... Mad
avatar
kezako
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 222
http://kezako88.skyrock.com/1.html

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

27/9/2008, 18:57
reconnaissez quand même que si FD commence à remettre en différé les coupes de ceux qui, pour des raisons X, n'auront pu rester jusqu'à la fin...c'est la porte ouverte à du grand n'importe quoi !!! et tout deviendra alors prétexte à ce que les finalistes et tous ceux qui doivent recevoir un trophée se cassent avant l'heure au lieu d'attendre la remise des prix officielle !

Au risque de me mettre une paire de gens à dos, je suis assez d'accord avec ce point de règlement.

Et d'accord aussi pour dire que de se tirer 800 bornes au sortir d'une semaine de compétition comme celle ci n'est pas de tout repos.

Alors depuis 2 ans, j'opte aussi pour poser mon lundi ;
Tous connaissent les règles ; et je pense que sur une équipe de 5 joueurs, 1 peut bien faire "l'effort" de rester jusqu'à la remise des trophées pour aller chercher le "dû" de l'équipe.

Ce serait du fric et non une coupe à aller chercher, je m'inquiète pas ; y'aurait toujours bien 1 preneur !!!
Contenu sponsorisé

Des bras mais pas de chocolat... Empty Re: Des bras mais pas de chocolat...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum