LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Pas d'Europe pour le Bora Bora

+15
nenette
Kinoubli
seb.paris
JC21
Mitch
JDP
boul
fabulous
julien
Rouk'1
purple45
william
Darkos
didier301
loulou
19 participants
Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 17:05
91omman a écrit:C est ce qui nous a été dit / par leur LULU

Si je comprends bien le message de Loulou ce n'est pas un Rustics qui leur à dit directement!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 17:08
JDP a écrit:Autre joueur pro qui peut inquiéter c'est Tops, vous avez vu les photos de F.D. sur le site; dans "portrait" 2 photos de Tops dont une avec Gérald; on a l'impression qu'ils l'ont réveiller pour la photo! blink

Mdr Tops! remarque, à boire un verre avec tous ceux que tu croise, tu peux pas être le plus beau sur toutes les photos.
ami

Illustration:
Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Dscn5388ib4
Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Dscn5386gz1
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 17:12
JDP a écrit:
91omman a écrit:C est ce qui nous a été dit / par leur LULU

Si je comprends bien le message de Loulou ce n'est pas un Rustics qui leur à dit directement!!!
lulu ou juju?
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 19:09
dieu dieu dieu dieu JEFF dieu dieu dieu dieu


ton post sur FD est le meilleur de tes posts tu m as fait rire mais d une puissance !
angie88
angie88
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 159

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 19:27
merci j d p , je croiyais que j etais plus beau que ca

mdr !!!tj une sale tete sur les photos !!! et j etend deja pas que sur les photos !!!! merci les gars ....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 20:19
julien a écrit:
dieu dieu dieu dieu JEFF dieu dieu dieu dieu


ton post sur FD est le meilleur de tes posts tu m as fait rire mais d une puissance !

c'est pourtant simple .....
ras le bol de ces gens qui se prennent pour des demi dieux....
quand je vois le post de l'autre nana en plus son n°1 "bouh No c'est pas eux!!!!!mais euh .... pale Embarassed " y a du louche

et puis l'image de marque du JUJU faut pas la salir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
nenette
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/06/2007
Messages : 65

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

22/9/2007, 10:20
c'est bon tops arrete les flower
en plus quand tu laissse un mot verifie que tu es connecte avec ton nom et pas celui de ta femme lol!
et en plus ces photo tu peux les encadrer parce qu a mon avis on est pas pret dans revoir sourire bras
ou alors avec d'autres personnes tongue
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

22/9/2007, 11:57
Moi je trouve qu'il a grossi un peu,non? lol! lol! pig pig
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

22/9/2007, 14:57
fais pas le malin rouquin dans pas longtemps tu risques de nous faire une couvade et prendre 20 kg lol! [img]Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Hambur11[/img]
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 10:19
Nouvelles photos sur le site F.D. avec nottament photo de chacun des membres des Bora-bora!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 11:43
JDP a écrit:Nouvelles photos sur le site F.D. avec nottament photo de chacun des membres des Bora-bora!

Comme quoi, il faut laisser le temps a Jerome de mettre toutes les photos pour le site. Et pour les esprits grincheux qui me diront qu'elles ont ete ajoutées suite aux critiques, je vous signale qu'un grand reportage sur les compétitions de La rochelle est paru en juillet/Aout dans un de nos journaux professionels et que bien entendu les photos des deux équipes finalistes etaient bien presentes. Donc en aucun cas il ya une censure quelconque sur cette équipe.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 11:44
mdr !
comme quoi il suffit de demander...
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 11:56
StephD a écrit:
Et pour les esprits grincheux qui me diront qu'elles ont ete ajoutées suite aux critiques, je vous signale qu'un grand reportage sur les compétitions de La rochelle est paru en juillet/Aout dans un de nos journaux professionels et que bien entendu les photos des deux équipes finalistes etaient bien presentes.

Qu'est ce que tu apelle un de nos journaux professionels?
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 11:58
StephD a écrit:
JDP a écrit:Nouvelles photos sur le site F.D. avec nottament photo de chacun des membres des Bora-bora!

Comme quoi, il faut laisser le temps a Jerome de mettre toutes les photos pour le site. Et pour les esprits grincheux qui me diront qu'elles ont ete ajoutées suite aux critiques, je vous signale qu'un grand reportage sur les compétitions de La rochelle est paru en juillet/Aout dans un de nos journaux professionels et que bien entendu les photos des deux équipes finalistes etaient bien presentes. Donc en aucun cas il ya une censure quelconque sur cette équipe.

qui est en charge des journaux professionnel, est ce FD?
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 12:01
julien a écrit:
qui est en charge des journaux professionnel, est ce FD?

Non, le journal professionel en question est indépendant de toute marque/structures et il ne relate pas que du monde des flechettes.

C'est un journal pour les professionels des jeux de cafés et il parle aussi bien de flipper, baby-foot, billard, flechettes....
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 12:33
oki merci steph, donc je ne vois pas comment FD pourrai censurer ces journaux, je ne pense pas qu un reposnsable soit derriere chaque personne qui fasse une photo.
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

26/9/2007, 17:44
juste une précision par rapport aux photos :

les photos ont été rajoutées suite à ma demande et à la vérification de jérôme. Il s'agissait d'un oubli non volontaire, mais sans réaction de ma part et de loulou... on les attendrai encore !!

En tous cas, merci à jérôme pour la rapidité et la sympathie dont il a fait preuve pour les mettre sur le site et remédier à cet incident.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

27/9/2007, 10:14
je vous ai laisser gueuler contre FRANCE DARTS pour les bora bora .
a mon tour d'animer le débat
1 l'attaque contre les rustics
ce foutre de leur gueule par ce qu'ils ont été émus de leur victoire , c'est pas très intelligents : 2 des rustics ont été très malades et ils sont venus a la rochelle sans motivation ,sans anvie et sans pression . ne pas les aimer ok mais leur mettre tous les malheurs du monde sur le dos non . je peux en parler car je suis copain avec seulement 1 rustic .
2 l'attaque contre op10
attaquer l'op10 parce qu'il n'a pas fait son boulot sur les adresses des belges est encore une grosse connerie : vous croyez que les op n'ont que cela a foutre , de verifier les adresses de joueurs de 90 equipes ???.
3 l'erreur des bora bora
qui a inscrit les belges a chartres ?? le capitaine ou didou le cafetier?
pourquoi les avoir inscrit a chartres , parce qu'ils savaient que les belges n'avaient pas le droit ?
4 france darts
david paquet jouait en doublette pro , il a ete elimine en 1/2 finale fd aurait pu s'apercevoir a ce momment là que david n'avait pas le droit de jouer !!!!
pour le probleme du reglement c'est tout a fait logique d'empecher les etrangers habitant hors de france de jouer . l'erreur de fd est de ne pas sortir le reglement entier , de ne pas penser assez aux joueurs , et surtout de mal informer les gens lorsqu'il y a un probleme .

par respect pour des personnes que j'aime bien , je ne dénoncerai pas ce que j'ai vu pendant les differents championnats auxquelles j'ai participé depuis 1995 ( le debut des vrais championnats france darts ) .
je peux seulement dire que des magouilles et des "erreurs" j'en ai vu dans tous les championnats
j'ai joué dans le championnat contre les rustics en 1995 1996
j'ai joué dans le championnat game ov'eure en 1997 1998 1999
j'ai joué dans le championnat de st hubert en 2004 2005
j'ai joué dans le championnat op 10 en 2006 2007 ( avec les bora bora en 2007)
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

27/9/2007, 14:05
didier301 a écrit:je vous ai laisser gueuler contre FRANCE DARTS pour les bora bora .
a mon tour d'animer le débat
1 l'attaque contre les rustics
ce foutre de leur gueule par ce qu'ils ont été émus de leur victoire , c'est pas très intelligents : 2 des rustics ont été très malades et ils sont venus a la rochelle sans motivation ,sans anvie et sans pression . ne pas les aimer ok mais leur mettre tous les malheurs du monde sur le dos non . je peux en parler car je suis copain avec seulement 1 rustic .

faut etre logique dans la vie!!!
s'ils mettent les fleches avant leurs problemes ben ils sont cons.......
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

27/9/2007, 14:50
j£ff a écrit:
faut etre logique dans la vie!!!
s'ils mettent les fleches avant leurs problemes ben ils sont cons.......

Ou alors c'est egalement un moyen de pas penser qu'a ses problèmes et d'oublier un petit peu la maladie en pratiquant sa passion.

si le fait de venir à LR ne met pas sa santé en peril, alors peut etre qu'il se sent mieux a jouer aux fleches avec ses copains plutot que de rester à la maison à broyer du noir.

Par contre, sans vouloir rentrer dans les détails, je serais quand même surpris de les voir aller à LV si leur etat de santé ne s'améliore pas car la ca serait mettre leur santé en péril.
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

27/9/2007, 23:21
didier on se connait bien; pense tu que op10 ne savais pas que david et speedy était belges et aurai pu nous informer . Car il est copain comme cochon avec didouEt non ce n est pas moi qui est m y adresse de chartres sur leurs licences. Je subi le système et me sens trahi de partout. France darts pour leur manque de clarté sur le règlement, op 10 pour nous ne avoir pas informé, et un peu mon didou mais cela reste mon ami de vouloir faire tjrs mieux que les autres... Maintenant pour le rustic j ai eu les explications par arnaud Alvès en direct. Donc ok pour ton message on en parlera quand je passerai a Bucy. Info pour tous: Bar génial et patron comme joueurs de flèches le coeur sur la main. Si vous passer sur orléans et environ arrètez vous!!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 08:00
Si je comprends bien LOULOU c'est le patron du bar qui à inscrit les joueurs Belges comme étant domicilié à Chartres.
Donc il aurait été plus logique de sanctionner le patron du bar (par ex. interdit d'équipe pour une saison) que les 3 joueurs réellement domiciliés en France!
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 08:11
Pas possible mon cher ex-capitaine.
Si tu sanctionnes les joueurs, il y a fort à parier qu'ils reprendront une licence quand même.
Si tu sanctionnes le bar, tu sanctionnes le porte-feuille de l'opérateur.
Et nous savons tous ce qui les motives...
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 08:22
ok les gars mais op je le répète est très souvent avec le patron du bar donc je pense quand 2 ans il le savais et
tout le monde le savais alors ....
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 08:33
Il est certain que ton opé le savait mais il fait l'innocent.
Je suis en tout point d'accord avec Didier301 sauf qd il dit que l'opé ne savait pas!
Contenu sponsorisé

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 4 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum