LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Pas d'Europe pour le Bora Bora

+15
nenette
Kinoubli
seb.paris
JC21
Mitch
JDP
boul
fabulous
julien
Rouk'1
purple45
william
Darkos
didier301
loulou
19 participants
Aller en bas
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 16:11
Cette année j ai eu la chance de monter sur le podium en pro équipe. Ce fut très sympa , niveau sensations et mème du jeu. Jouer le Rustic après une demi final gagné face au Why not ( cyril, erkan, top, et gérald). Mais le rustic a porter réclamation sur nous car nous jouons avec 2 belges. Résultat final plus d Europe... Alors que sur le règlement de l'an dernier rien de spécifié!!! Donc depuis 2 ans france darts nous prend nos cotisations double et équipe sans nous le faire remarquer mais quand il faut payer l'Europe il y a plus personne. Je ne dit pas que c est bien ou pas bien mais juste que si il le savais il serai bien de nous prévenir avant . ( en début d année par exemple!!!) surtout que rien n est spécifié. Maintenant quelque soit la displine le championnat d'Europe reste un championnat donc on s en fou de leur nationnalité. Et pour l internationnal on prend les gagnant mixte 2 avec nous !!! Mais france darts usine a fric et pognon réuni nous a tous enlever... Bravo Mr... restons poli envers tout ces gens très riche et l année prochaine encore plus. Je suis un peu dégouté mais bon " ce qui ne te tue pas te rend plus fort" Jai déja eu la joie de monter sur ce podium. Maintenant a vous tous qui croyez gagner et bien ouvrez les yeux le seul vrai gagnant reste france darts !!! MERCI AU RUSTIC DE CETTE RECLAMATION , MERCI A FRANCE DARTS DE FAIRE SON PROPRE REGLEMENT EN FONCTION DE CES INTERETS et par contre a bientot a tous les gens amoureux des flèches et de la bonne humeur.... PS: comme dit tops essentiel est que l on se marre. LOULOU alias 91OMMAN alias FRANCK GUILLERMONT.......... CIAO
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 17:54
bravo aux rustic surtout lorsque l'on sait que arnauld était portugais : il a du etre ,si je ne me trompe pas , champion de france avec la nationalité portugaise en 1994 et 1995 !!de plus dans l'equipe manu est d'origine aussi !
si vous aviez été champion de france las vegas vous étaient refusé aussi ???
lamentable jerome ou op steph pourraient nous en dire plus . svp
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 18:03
apres on va dire qu'on en veut aux rustics et son juju de m**** qui se croit au dessus des lois du jeu.......

finalement c'est toujours les memes qui profitent les autres merci de bien penser a payer vos licences, votre inscription aux championnats etc......
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 18:10
J'ai déjà compris. Pourquoi pas vous ?
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 18:13
J ai tjrs énormément de respect pour les gens en général mais sur une histoire comme celle là je me mettrai bien 1 année ou 2 de repos après quelques bonnes claques et plus si affinité . Mais l année prochaine je me permettrai de parler a Mr" Ménard " de manière poli mais bien cru sur mes pensées !!!! Je vais pour l instant me calmer et retourner jouez dans ma banlieu 91 avec mes amis. Mais fini les politesse a l égard de france darts. Et comme on le dit " la vengeance est un plat qui se mange froid " J ai tjrs voulu avoir ce que je méritais et rien d autre et là je l ai pas eu !!! Donc je conseil fortement a certaines personnes de jouer profil bas quand on se verra car pour les gens qui me connaissent , je suis quelqu un de vraiment cool mais bcp moins quand on me cherche.... Mais pour savoir qu ils viennent essayer de me voir je me ferai un plaisir de leur montrer..... Message destiné a france darts et tous les friqués qui le gère.
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 19:02
je comprends que Loulou soit faché, et le reste de l'équipe aussi.
C'est incrompréhensible. Accepter de délivrer une licence à deux belges en connaissant leur nationalité (et donc, accepter le paiement de la licence, celà va de soit) et leur refuser leur du, c'est honteux. De plus, pénaliser l'équipe entière, bravo messieurs....
On devrait faire une pétition !!!
Que chaque joueur de l'équipe des Bora Bora récupère au moins ce qu'ils ont versés pour leur licence et les inscriptions au championnat. ça serait la moindre des choses.

a bon entendeur...
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 19:20
Comme tu t'en doutes, je comprend largement ta frustration même si elle se situe à un niveau plus élevé que la mienne. Mais elle prouve réellement que cette association est vérolée par un manque de rêgle et une application assez aléatoire de celles qui existent : en fonction des personnes concernées, des enjeux, des interlocuteurs, des opérateurs...

Si FD est l'association qui a le plus d'adhérent aujourd'hui, c'est parce qu'elle offre la possibilité à tous les niveaux (batards) qu'elle a crée de "gagner" et d'aller à Las Vegas. Pas par bonté d'âme mais bien pour légitimer un maximum de personnes en championnat et à la kermess de La Rochelle. Donc un maximum de rentrée d'argent mais là tout le monde en est conscient.

Aujourd'hui, sous couvert de "laisser sa chance à tout le monde", FD tire le niveau de jeu vers le bas : handicap, poule de championnat non-homogène, nouvelle règle pour les mixtes... Dans ce cas, puisque le but des participants est d'aller à Las Vegas, pourquoi ne pas faire un tirage au sort par niveau ? Là, ça laisserait vraiment la chance à tout le monde. Car, fondamentalement, FD n'en a rien à foutre que ce soit Pierre ou Paul qui va à Las Vegas : les rentrées et sorties d'argent sont les mêmes.

Au moins, dans les autres associations ou fédérations, les choses sont claires : ce sont les meilleurs qui sont recompensés ou qualifiés. Et c'est là l'un des problêmes majeurs de FD : puisque tous les niveaux peuvent gagner la même chose, le but du jeu n'est plus d'être le meilleur mais de se situer parmi les meilleurs d'un niveau. Comme ça, hop : Las Vegas.

Barneveld a gagné, en 1 tournoi l'année dernière, l'équivalent de 90 Las Vegas. Et là je m'adresse directement à toi Loulou (si tu m'as lu jusqu'ici), je ne comprends pas pourquoi des joueurs qui semblent prendre du plaisir à jouer, à gagner et qui ont un gros potentiel (comme toi : Will, Tops, Gérald pour ne citer que ceux que je connais et que j'apprécie) continue à s'emmerder dans un championnat tel que celui de FD, tout ça pour finalement espérer aller à LV (qui n'est qu'un open international) ?

Pas pour l'appât du gain : c'est dérisoire. Pas pour le championnat. Pas pour l'organisation : les autres fédé font beaucoup mieux avec moins de moyens. Alors éclaires-nous s'il te plait.

Tu vaux mieux que le pseudo-championnat européen de FD. Mais pas Judlin "les dents cariées". A bientôt dans le 44. Au championnat de France de trad à St malo de Guersac ?
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 19:59
De tout coeur avec vous franckie.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 19:59
alors la je ne comprends pas en debut d année sur le foru de FD la question des nationnalités a été posé la reponse de FD etait que si tu prends ta licence en france tu peux jouer le championnat FD, alors maintenant certe je ne me souviens pas si c'était precisé, que tu pouvais jouer, que tu pouvais gagner mais que tu n aurais que pour seule recompense le merite de gagner...

c'est comme quand FD te dis oui tu peux rendre une licences pour le dernier match de la saison, elle ne dit pas que tu peux pour autant faire la rochelle... son seul but est de faire rentrer l'argent...

Je n ai jamais vue jouer les rustic je ne les connais pas mais a caque fois que j entends parler d'eux, ils passe pour des tricheurs des joueurs non fair play et des grandes gueules, je vais donc mettre en place pour la rochelle 2008 comme nous l avons fait avec le logo du forum, un petit visuel a l efigie des rustic.

pour arriver a votre niveau vous n avez manger personnes joué vos matchs normalement, encore une fois penalisé a casues de FD comme beacoup lors de la rochelle cette année, on peut egalement faire tourner une petition comme mentionné si dans le reglement de FD aucune indication sur la nationnalité est mentionné, je relirai les regle demain a moins que quelqu un puisse le faire avant.

Loulou tu parles beacoup de plaisir de jouer, de partage, de rencontres, je pense que tu partages la meme joie que tous les membres de ce forum (sauf didiou :) ) mais meme apres ce qui t arrives tu gardes ton calme et un vocabulaire exemplaire, bravo a toi.
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:02
merci a toi et oui tu as raison c est tjrs les mème qui sont arrosés !! Avec tous cela et ce qu on fait LE RUSTIC je ne leur en veux mème pas . Antony rétablie toi bien , ainsi qu arnaud et les autres félicitations a vous et bon voyage.... Mais pour france darts c est un autre affaire !!! Un jour vos histoire et magouilles se retourneront contre vous car tous ce paie un jour !!!! et tombe tjrs sur plus fort que toi !!!! a bientot
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:16
tu confirme que c'est bien les rustic qui ont porté reclamation?
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:23
C est ce qui nous a été dit / par leur LULU comme on dit !!! Mais bientot avec leur règlement on pourra etre gagnant que si on est blonc, 1.80 et on boit au moins 15 bières ou plus par open !!!!
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:27
Bon pour les 15 bières et plus bcp de monde rentre dans les critères.... Et encore je suis gentil ... ROUQUIN c est pour toi
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:34
desolé ma poule , tu n a qu a te retirer 1 an ou 2 en anglaise chez fef par exemple , on t accueillera a bras ouvert ( je pense que tu le sais deja !!! ) , j admire ton attitude comme l a dis julien !!! bravo champion
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:36
et oui et tu sais que tu trouvera des personnes assez sympa pour te supporter lol
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:37
je veux bien prendre une licence pour toi et je t'accepte dans mon équipe
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:39
Comme je l ai dit a boul mon fabulous tenez moi au courent de vos open dans la mesure du possible je me rendrai disponible. Et vous etes de passage dans le 91, 92 et environ ma porte est ouverte pour boire un verre. De plus j ai une cible a la maison (cobra, américaine)... Bisou a toi suoper fabulous ridiculous. A bintot l ami
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:42
pas de soucis quand je viens la bas je te fais signe et pas de probleme toi aussi tu es le bienvenu ainsi que tes potes
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 20:48
fabulous a écrit:desolé ma poule , tu n a qu a te retirer 1 an ou 2 en anglaise chez fef par exemple , on t accueillera a bras ouvert ( je pense que tu le sais deja !!! ) , j admire ton attitude comme l a dis julien !!! bravo champion

nan !!! ne nous enlevez pas notre Loulou national !!! après on aura plus que des joueurs qui picolent, qui trichent et qui ont une grande gueule !!! Laissez nous l'un de nos meilleur exemple de fair play !!!

lol!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 21:00
tu sais purple dans toutes les fédé ils y a des gens qui picolent et ils ne sont pas plus cons que les autres
ils y en a qui savent s'amuser tout en picolant et etre fair play
et loulou on va pas te l'enlevez il restera si il est bien
nous on veut bien l'acceuillir ( viens avec lui ) lol
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 21:18
je n arrive toujours pas a comprendre votre fédé ... nous , c est l inverse , c est la fédé qui ns comprend , donc bcp moins de soucis ( a ma connaissance , jamais eu de soucis ... ) , a vous de voir biz a ts
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 21:26
c'est vrai qu'avec mes messages, on va finir par croire que j'ai un pb avec les gens qui picolent ! mais c'est pas vrai ! des fois je trouve juste que certains abusent et que d'autres ne savent pas s'arrêter au détriment de leur jeux et de leur possibilité de gagner, c'est trop dommage.

En fait, c'est que j'adore loulou, je vais encore faire des éloges, mais y'a pas beaucoup de personnes de son niveau qui acceptent de s'entraîner avec des nanas à faible jeux par rapport à lui comme moi, qui acceptent de tenir une feuille de match pour une doublette de faible niveau également par rapport à lui, qui soit agréable, sans prendre la grosse tête et tout ça !
donc, c'est une espèce rare ! autant le garder !
mais il y a aussi beaucoup de personne que j'apprécie même si ils picolent ! j'apprécie son pote chouchou, j'apprécie les chinois, j'apprécie didier301.... !!!!! lol !!! sans rancune chouchou et didier !!! bisous à loulou, bisous à chouchou, bisous à didier !

et puis, même si c'est pas drôle, souvent quand je parle, c'est du second degré !
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 21:38
j'espere te rencontrer bientot car tu as la meme mentalité que tes comperes : loulou chouchou niko and co
ca c'est super pour les fleches
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

16/9/2007, 22:04
je prends ça pour un compliment !
j'ai entendu beaucoup de bien de toi aussi et à en lire les messages je comprends que loulou et les autres disent avoir passé un super moment avec vous.
Alors, si cette fameuse équipe repart pour un tournoi où vous serez là, j'essaierai de me taper l'incruste avec eux !!!
et de mon côté, dès que j'entends parler d'un open dans ma région, je vous en informe !

et on boira un verre ensemble...sans alcool pour moi !! lol!

bon, en attendant, ça règle pas le pb des bora bora, c'est vraiment trop injuste dirait caliméro. j'ai bien peur qu'il n'y ai pas grand chose à faire.
et l'op est tout autant fautif, il aurait du prendre les choses en charge, informer ces joueurs, refuser l'inscription des belges dès le début de la saison si ça posait un pb. J'ai lu le règlement, celui dans nos dossiers pour la saison, et celui sur le site de france darts, nulle part il n'est mentionné que le joueur doit être de nationalité française pour prendre une licence. Est-ce que quelqu'un sait si un recours est possible ?
j'abuse peut être un peu, c'est pas mon équipe, mais je pense que loulou ne m'en voudra pas de poser cette question.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 11:02
purple 45 xtue

tu me fais passer pour un picolo affraid affraid affraid !!!!!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
boureau coupe micro onde
Contenu sponsorisé

Pas d'Europe pour le Bora Bora Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum