LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Pas d'Europe pour le Bora Bora

+15
nenette
Kinoubli
seb.paris
JC21
Mitch
JDP
boul
fabulous
julien
Rouk'1
purple45
william
Darkos
didier301
loulou
19 participants
Aller en bas
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

18/9/2007, 19:06
C'est vrai,c'est là haut que ça deconne chez FD,moi je suis dégouté de ce qu'ils ont fait aux bora bora des mecs si gentils(franck,speedy,dav pack)

FD m2
FD m2
OM m2
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

18/9/2007, 23:05
vous allez dire que je deviens parano mais.....avez vous vu une photo des bora bora sur le site de FD ??!! moi non.... hormis celle ou titi lance une flèche sur le podium où on ne voit que lui et le rustic...

bon, j'arrête pas de me dire qu'il faut que je me calme.... mais j'ai trop de mal quand je vois les réponses qu'on nous fait !
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

19/9/2007, 00:55
quand tu vois les reponses sur le site tu ne peux pas te dire que tout est normal.
jeff on parlera un peu aujourd hui.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

19/9/2007, 14:47
bon ba tout semble expliqué sur le forum de FD...
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

19/9/2007, 15:51
dans quelle rubrique
que j'alle voir merci
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

19/9/2007, 16:20
http://www.france-darts.com/forum-france-darts.html

internationnaux La Rochelle -----> les bora-bora
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

19/9/2007, 18:13
je viens de me rendre sur le site de FD et la que puis je dire :
1 le reglement (si on appelle ca comme ca ) est remanié a chaque fois qu'ils le veulent
2 je trouve qu'ils vous prennent vraiment pour des cons
3 vous n'avez qu'a la fermer
4 ce monsieur ( jerome ) ce prend pour le dieu de votre fédé et il ne sais quoi repondre de bien comprehensible
5 votre fédé est avare de ne pas vouloir donner un maillot de l'équipe de france a loulou alors qu'il l'a mérité
6 mais il ne sont pas avare de prendre les cotisations des joueurs belges ( ils devraient les rembourser)
7 je suis bien dans ma fédé
bonnes fleches a tous quand meme
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

19/9/2007, 19:39
jerome ne se prend pas pour dieu boul simplement jerome se retrouve coincé entre FD et les joueurs, c'est en quelque sorte... "le souffre douleur" des joueurs, car c'est le seul interlocuteur que les joueurs ont...

maintenant en effet pour une regle qui est censé exister depuis longtemps je trouve que novembre 2006 ca me parait leger et que FD était donc au courant et aurait du etre plus vigilent, deplus FD applique une regle qui n'était pas en vigueur lors du debut du championnat... et ca je ne trouve pas ca normal.
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

20/9/2007, 08:16
Moi il y a une chose qui m'amuse bcp mais ne me fait pas tellement rire!
Jérome parle du conseil d'administration de nov. 2006!
Mais quand on va dans la rubrique compte rendu on passe de sept. 2006 à janv 2007, manque pas un réunion entre temps?????
scratch scratch
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

20/9/2007, 13:02
fait le remarquer sur FD de toute facon ont a pas les moyen de verifier... mais comme je dis c'est encore les joueurs qui patissent pour une erreur de FD, sainte majesté FD...
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

20/9/2007, 14:47
boul a écrit:je viens de me rendre sur le site de FD et la que puis je dire :
1 le reglement (si on appelle ca comme ca ) est remanié a chaque fois qu'ils le veulent
2 je trouve qu'ils vous prennent vraiment pour des cons
3 vous n'avez qu'a la fermer
4 ce monsieur ( jerome ) ce prend pour le dieu de votre fédé et il ne sais quoi repondre de bien comprehensible
5 votre fédé est avare de ne pas vouloir donner un maillot de l'équipe de france a loulou alors qu'il l'a mérité
6 mais il ne sont pas avare de prendre les cotisations des joueurs belges ( ils devraient les rembourser)
7 je suis bien dans ma fédé
bonnes fleches a tous quand meme
tt a fais d accord avec boul , on est bien dans notre fédé , en plus , aucune barriere ne nous separe du president et organisateur de FEF , le contact est permis et meme apprecié , pour que notre si beau jeu qu est les fleches , se passe dans de tres bonnes conditions ... pour tous , conseil d administration et joueurs
biz a tous
avatar
JC21
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 20/03/2007
Messages : 31
http://www.jeux-sodiva.com

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 08:18
ça c'est gentil fabulous,mais blague a part je pense que sans consultation et respect des joueurs il me semble difficile d'avancer.
avatar
seb.paris
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 86

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 09:11
JDP a écrit:Moi il y a une chose qui m'amuse bcp mais ne me fait pas tellement rire!
Jérome parle du conseil d'administration de nov. 2006!
Mais quand on va dans la rubrique compte rendu on passe de sept. 2006 à janv 2007, manque pas un réunion entre temps?????
scratch scratch


salut jdp
tu peus regarder tous les comptes rendu il me sont pas mis sur le site fd
car mon opé ma dit que fd fessait une réunion tous les mois et 2 réunion avec tous les opé
donc c'est 6ou 7 menbre fédéral qui^prenne les décision qu'il veulent
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 10:12
Salut à tous, je n'ai pas repondu à ce sujet avant, car j'étais en vacances et je vois que FD ne change pas avec ces reglements "ajustables" !
Pour les BORA-BORA :

Je suis de tout coeur avec vous, c'est inadmisible ! Je vais essayer de contacter le conseiller juridique de ma femme pour lui demander si une asso a le droit d'appliquer une "REGLE" si elle n'apparait pas sur le reglement officiel auquel les joueurs ont acces et je vous tiens au jus si j'ai une reponse.
avatar
nenette
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/06/2007
Messages : 65

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 10:28
je viens de lire tout vos commentaire , et je voulais dire que si FD l a decide il ne reviendront pas decu , croyez moi!!!
Loulou , on ne se connais pas , mais j' aurai prefere faire votre connaissance à vegas plutot que la leur...( light c est vrai ils ne parle pas autre ils reste entre eux les rustic lol! )
mais bon passons, vous l avez merite championnat d' europe.ça vous reviens et FD n a pas a s'opposer , vous l avez gagne!!
respect pour ton attitude et ton savoir vivre. 10/10
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 11:17
plein d'éloge pour loulou et son équipe
en ne l'ayant vu q'une seul fois il y a 3 ans à un open et discuté pendant une partie, loulou est toujours venu me dire bonjour à chaque rdv flèche par la suite. a ce jour c'est l'un des rares joueur pro qui reste accessible et qui prend aucne personne de haut.
a mon avis il va avoir bcq de sifflet au prochain rdv des rustics et comme d'habitude ce seront nous qui seront sanctionné.
2 solutions pour toi loulou:
- tu arretes FD mais ton jeux, et ta bonne humeur nous manqueras
- tu continus et tu t'entraines pour rafler tous les podium l'an prochain et fermé le clappait de bon nombre de personne. Tu sais q tout le public sera derrière toi.
ton envie et ta passion de fléchette te donneras raison
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 11:28
"a ce jour c'est l'un des rares joueur pro qui reste accessible et qui prend aucne personne de haut." Snif snif, tu n'es pas tres gentil avec nous... Ce n'est pas parce qu'on joue en Pro qu'on a le citron ! Il ne faut pas juger par rapport au niveau, moi je connais des gens de chaque niveau et de plusieurs assos et il y a des con partout. Mais c'est vrai que Loulou et vriment un mec sympa! Et il ne va pas en rester là, il va gagner l'année prochaine enfin... en doublette car en équipe pro c'est pour nous cette fois! (Lol !)
Allez @+ et surtout amusez vous ! c'est le principal de prendre du plaisir sur le pas de tir.

Vive les What Else ! (anciens Djeloupa)
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 11:42
je ne parlais pas de toi spécialement je vous est vu a l'open des côtes d'armor et partagé quelques moments avec vous, ainsi q les tonnerre de brest et bien nombre joueur pro( why not), mais depuis le temps q les rustics sont a haut niveau et q je joue au fléchette (6ans), jamais eu aucun contact avec eux même pendant une rencontre contre eux on sait ramassé une vaule, normal pas le même niveau pas de discussion ils sont parti comme ils sont arrivé. seul mots "dommage, mais bien joué quand même" et basse ta.
donc depuis plusieurs année quand je vois les rustics joué j'encourage l'équipe adverse sauf cet année ou j'étais derrière les bora bora
mais pe etre on jouera ensemble lors d'un open et je te ferai signe et on boira un coup ensemble volontier et de tout coeur avec vous pour votre saison prochaine et aller le plus loin possible mais laisser loulou battre les rustic
amicalement
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 11:48
Y'a pas de probleme ! C'est vrai que les rustics sont spé nous les avons joué cette année (perdu 4-2) et pareil aucun contact. Enfin moi je m'en fou, ils n'ont qu'a rester entre eux.

Pour boire un coup pas de probleme !!! (un kir nature pour moi !) je ne sais pas si tu fais l'open de st malo le 6/7 Octobre mais moi je pense que j'y serais au moins le dimanche. (comme ça je pourrais voir mon ami Ludo Boss et la miss Annette) et toi par la même occas si tu es là.

@ Bientot et bonne saison
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 12:05
Kinoubli a écrit:Y'a pas de probleme ! C'est vrai que les rustics sont spé nous les avons joué cette année (perdu 4-2) et pareil aucun contact. @ Bientot et bonne saison

Le problème avec votre équipe Kinoubli c'est que lorsqu'on voit des mecs se fouetter les fesses comme vous, ça peut faire peur aux notres!
dry dry

Autre joueur pro qui peut inquiéter c'est Tops, vous avez vu les photos de F.D. sur le site; dans "portrait" 2 photos de Tops dont une avec Gérald; on a l'impression qu'ils l'ont réveiller pour la photo! blink

Mdr Tops! remarque, à boire un verre avec tous ceux que tu croise, tu peux pas être le plus beau sur toutes les photos.
ami


Dernière édition par le 21/9/2007, 13:30, édité 1 fois
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 12:06
c'est un peu un grand voyage pour moi même originaire de saint brieuc , pas bcq de disponibilité avec travail, mais tu passeras un salut à ludo il me reconnaitras
et quand je rentre en bretagne généralement pas le temps de jouer car famille en priorité et amis (un week c'est rtrès court)
sinon je voulais savoir si FD avait fixé l'équipe qui aurait o championnat d'europe. car dans la logique de FD ce serait surement les Why not? mais je n'ai rien contre eux
bon tournoi a saiont malo
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 12:09
non ce sont les finalistes Master qui prennent la place des Bora-Bora!
Donc les terreux des Roches si je ne me trompes pas! Par contre je croyais que leurs équipes changeaient pour la saison prochaine, vu qu'ils vont aux ch. d'europe ils devraient être obliger de conserver la même équipe?
airwique
airwique
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 08/06/2007
Messages : 96

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 12:28
dommage pour eux, car pour nous aussi on change de composition d'équipe mais on pe le faire. tout ca pour une histoire de supériorité, 1 des joueurs qui était devant tout le monde en moyenne il y a 2 saisons, n'a pas suporté qu'il soit le 3ème homme de l'équipe. bref moi à 31, le 2ème à 30,6 et enfin le dernier à 30,4. bref on se vaut tous mais pour lui il préfère jouer dans sa nouvelle équipe constituer de 3 personnes sous les 20 de moyenne et un seul à 22. du coup il sera le meilleure et pourra donner ces instructions comme il le veut. et a constiuter un équipe mixte, et se fait baiser la gueule comme bcq car il est trop haut en moyenne. bref l'histoire il vaut mieux bien s'entendre
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 16:15
http://forum.france-darts.com/viewtopic.php?p=5887#5887

je ne comprends pas sois tu es un menteur loulou...( personnellement je ne vois aps ton interet et c'est pas mon avis) soit le restic qui t as dit ca voulais vous mettre les nerf et vous rabaisser( peut etre...)

soit FD protege les rustics(peut etre aussi)
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

21/9/2007, 17:00
Ils ont été d'un très grand fair play. Ayant parlé avec leur opérateur juste après la finale, celui-ci me disait que c'était la plus belle de toutes leurs victoires. Certains de ces joueurs avaient les larmes aux yeux.


alors la je me marre je suis plie de rire j'en peux plus..........je viens de faire pipi dans ma culotte tellement c'est drole....

je vois la une tres belle protection de ces gros pecnos que sont les rustics
ca fait 7 ans que je joue aux fleches et ce sont les joueurs les plus execrables que je connaisse.........mis a part le plus jeune dont je sais plus le prenom le reste de l'equipe ce sont des truffes
Contenu sponsorisé

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 3 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum