LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas d'Europe pour le Bora Bora

+15
nenette
Kinoubli
seb.paris
JC21
Mitch
JDP
boul
fabulous
julien
Rouk'1
purple45
william
Darkos
didier301
loulou
19 participants
Aller en bas
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 13:06
NON je dis que l'op ne verifie pas les adresses de tout le monde surtout avec 90 ou 100 equipes . savait il ce reglement contre les habitants hors de france ?
et chez op 10 je croi qu'il y a une secretaire en plus . cet op je ne suis pas copain avec , ni le fils ni le pere .
pour didou demande lui car c'est peut etre l'op qui lui a dit de les domiciler a chartres ; et la c'est un ENORME PROBLEME DE TRICHERIE VENANT DE L'OP ET PAS DE L'EQUIPE !!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 15:50
didier301 a écrit:
4 france darts
par respect pour des personnes que j'aime bien , je ne dénoncerai pas ce que j'ai vu pendant les differents championnats auxquelles j'ai participé depuis 1995 ( le debut des vrais championnats france darts ) .
je peux seulement dire que des magouilles et des "erreurs" j'en ai vu dans tous les championnats

A ce propos en 2006, les Suns ont été disqualifiés du niveau doublette N1 suite à des plaintes concernant leur niveau, une demi-finale de ce niveau n'a pas été joué.
Donc je comprends pas pourquoi cette année on a laissé joué les Bora-bora alors que "la fausse erreur" avait été découverte avant la finale!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 17:10
didier301 a écrit:NON je dis que l'op ne verifie pas les adresses de tout le monde surtout avec 90 ou 100 equipes . savait il ce reglement contre les habitants hors de france ?
et chez op 10 je croi qu'il y a une secretaire en plus . cet op je ne suis pas copain avec , ni le fils ni le pere .
pour didou demande lui car c'est peut etre l'op qui lui a dit de les domiciler a chartres ; et la c'est un ENORME PROBLEME DE TRICHERIE VENANT DE L'OP ET PAS DE L'EQUIPE !!!
si c'est de jacques journay (c'est comme ca que ca s'ecrit?)que tu parles je me rappelle que stef_t l'a entendu parier contre son equipe de N3 en finale en 2006...........la gueule de votre ope!!!!!!
en debut de saison aurelien a failli ne pas aller a vegas du fait qu'il s'est inscrit avec l'equipe chamionne N3 et ils auraient pas eu leurs matchs necessaires pour y aller......

vous avez certainement un souci de communication avec votre ope qui doit omettre de vous dire pas mal de choses


Dernière édition par le 28/9/2007, 17:19, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

28/9/2007, 17:15
JDP a écrit:
didier301 a écrit:
4 france darts
par respect pour des personnes que j'aime bien , je ne dénoncerai pas ce que j'ai vu pendant les differents championnats auxquelles j'ai participé depuis 1995 ( le debut des vrais championnats france darts ) .
je peux seulement dire que des magouilles et des "erreurs" j'en ai vu dans tous les championnats

A ce propos en 2006, les Suns ont été disqualifiés du niveau doublette N1 suite à des plaintes concernant leur niveau, une demi-finale de ce niveau n'a pas été joué.
Donc je comprends pas pourquoi cette année on a laissé joué les Bora-bora alors que "la fausse erreur" avait été découverte avant la finale!
c'est pas la demi mais bien la finale de doublette N1 qui n'a pas eu lieu!!!!!les suns etant disqualifies puis mis en pro equipe finissant sur un 1/4 de finale......
avatar
seb.paris
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 86

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

29/9/2007, 08:48
mais mon jeff l'opé 10 fais la pluie et le beau temps au sien de fd car il est importateur de machine et aux conseil de l'asoc demande aux joueurs de l'orléannaise jeux car cette opé n'est plus france darts depuis fin aout
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

29/9/2007, 16:55
exact il a été viré soit disant par le bureau .
petit détail que m'a rappellé purple hier soir : op 10 (journey)est vice président dans le bureau !!! donc il connaissait les regles pour les etrangers et connaissait bien david paquet car cela faisait 2 ou 3 ans qu'il l'a accepté .!!!!
le fautif c'est donc bien lui OP10 !!! et moi qui croyait qu'il n'etait peut etre pas au courant !!
je suis un peu naïf sur ce coup là !
MEA CULPA
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

29/9/2007, 18:41
On a bien fait d'assister à la réunion hier soir Didier !!!

de toutes façons, on sait, ils savent, mais ça ne changera rien, n'est-ce pas !
Contenu sponsorisé

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 5 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum