LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Pas d'Europe pour le Bora Bora

+15
nenette
Kinoubli
seb.paris
JC21
Mitch
JDP
boul
fabulous
julien
Rouk'1
purple45
william
Darkos
didier301
loulou
19 participants
Aller en bas
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 12:52
91omman a écrit:Bon pour les 15 bières et plus bcp de monde rentre dans les critères.... Et encore je suis gentil ... ROUQUIN c est pour toi

Roland culer lol! lol! lol! lol!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 14:50
reponse de jerome : ICI
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 15:08
didier301 a écrit:purple 45 xtue

tu me fais passer pour un picolo

tu n'as pas besoin de moi pour passer pour un picolo !!! je me suis rendue compte que tu connaissais beaucoup de monde sur ce forum.... et surtout, il y a beaucoup de monde qui te connait, à en lire les divers messages, tu picoles encore plus que ce que je croyais !!! lol!

faut dire aussi que tu t'es laché pas mal cette année à la rochelle ! au grand plaisir de nos zygomatiques ! mdrrrrrr
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 15:10
rouquin a écrit:Arrete l'alcool julien,on ne comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord !!! julien, sans vouloir te vexer, ton message sur le forum de france darts n'est pas très compréhensible...
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 15:16
Je suis d'accord Julien mais ceci est un message de Jérome sur le forum.
Je n'ai jamais vu ce point de règlement autre part!
C'est un peu facile de la part de F.D. de sortir un reglèment au cas par cas.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 15:39
purple45 a écrit:
rouquin a écrit:Arrete l'alcool julien,on ne comprend rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord !!! julien, sans vouloir te vexer, ton message sur le forum de france darts n'est pas très compréhensible...

sur quel point je ne suis pas clair?
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 16:58
sur l'affaire qui oppose les bora bora a FD : y a t il eu une reponse des instances les plus hautes
et si ce n'est pas specifié dans le reglement ils n'ont pas le droit de les interdire de jouer ou alors la c'est de la descrimination
moi je serais de vous je lancerais une pétition pour les soutenir
sur ce forum et sur le forum de FD

A TOI DE JOUER JULIEN
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 17:22
boul, je suis contente de voir que mon idée de pétition n'était pas si bête !!!
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 17:26
pale dsl julien, toutes mes excuses, il ne s'agissait pas de toi sur le forum de fd, mais de jujudarts... c'est lui qui n'est pas très compréhensible.... out
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 19:45
pas de prob ca m arrive d etre incomprehensible.
Mitch
Mitch
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/05/2007
Messages : 21

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 20:04
Purple à dit:

" En fait, c'est que j'adore loulou, je vais encore faire des éloges, mais y'a pas beaucoup de personnes de son niveau qui acceptent de s'entraîner avec des nanas à faible jeux par rapport à lui comme moi, qui acceptent de tenir une feuille de match pour une doublette de faible niveau également par rapport à lui, qui soit agréable, sans prendre la grosse tête et tout ça ! "

Nous aussi en Bourgogne on prend soin de nos joueuses, surtout que c'est les seuls bourguignon qui ramènent régulièrement des coupes lors des championnats de France (Spécial dédicace à cheurlin caro coco laetitia dedel élodie zorika ...)
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 20:14
ca me touche pour toi loulou , tt ses messages de sympathie et de soutien , bisous
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 20:19
c'est normal je trouve cela lamentable ce que a fait FD a l'equipe des bora bora j'espere qu'il ne va pas laisser tomber car je pense que loulou merite de jouer car il est vrai que c'est un sacré personnage un vrai monsieur (il m'a mis une belle branlé a dijon) lol w1 vague
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 20:40
comment ca ?? vous saviez pas que FD faisait son reglement jour apres jour (jean-luc si tu m'entends Wink )

elle prefere les rustics a n'importe quelle equipe vu le nombre de licencie qu'apporte ce club en equipe et doublette
mon post sur fd
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 20:42
Mitch a écrit:
Nous aussi en Bourgogne on prend soin de nos joueuses, surtout que c'est les seuls bourguignon qui ramènent régulièrement des coupes lors des championnats de France (Spécial dédicace à cheurlin caro coco laetitia dedel élodie zorika ...)

ben les bourguignons sont peut-être plus sympas que les gars du centre !!! j'en ai ramené des petites coupes.... mais on s'en tape tant que c'est pas celle de la victoire !! enfin... evidemment, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, mais quand même !!! il y a plus de grosses têtes, de grandes gueules, de magouilleurs par chez moi que de gars gentils, simples... d'ailleurs, c'est pour ça que je change de bar pour la rentrée équipe.... et que je rejoins la "bande" de notre cher didier301 !!
Mitch
Mitch
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/05/2007
Messages : 21

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 21:02
purple45 a écrit:ben les bourguignons sont peut-être plus sympas que les gars du centre !!! j'en ai ramené des petites coupes.... mais on s'en tape tant que c'est pas celle de la victoire !! enfin... evidemment, tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, mais quand même !!! il y a plus de grosses têtes, de grandes gueules, de magouilleurs par chez moi que de gars gentils, simples... d'ailleurs, c'est pour ça que je change de bar pour la rentrée équipe.... et que je rejoins la "bande" de notre cher didier301 !!

Même les coupes de lucky loser ou de tournoi de bienvenu on les fête comme il se doit en bourgogne
Mitch
Mitch
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/05/2007
Messages : 21

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 21:12
fabulous a écrit:desolé ma poule , tu n a qu a te retirer 1 an ou 2 en anglaise chez fef par exemple , on t accueillera a bras ouvert ( je pense que tu le sais deja !!! ) , j admire ton attitude comme l a dis julien !!! bravo champion

Et à la FEF les prix des licences et des inscriptions aux concours sont tout autre que chez FD, où on vous prend vraiment pour des vaches à lait.(Cela dit c'est pas nouveau. Les rares concours que j'ai fait il y a quelques années pour voir comment ca se passait m'ont vite permis de le constater).
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 21:13
ça en fait des bons points pour la bourgogne !!

sinon, comment qu'on fait pour mettre en place une sorte de pétition pour le soutien des bora bora sur les différents forum ?
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 21:23
tu créer un sujet pétition dans l'encart FD EN EXPLIQUANT et tu fais de meme dans le site de fd
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 21:33
et je demande quoi précisément ? que chaque personne contre cette "injustice" laisse son nom ? j'ai besoin d'aide et d'idées pour le coup !!
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

17/9/2007, 22:23
peut etre ridicule ce que je vais dire , mais d envoyer carrement un courrier avec la petition dedans , a chaque club de fd ... vs vourrez les amis , .... et les autres
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

18/9/2007, 01:12
je pense qu avant la petition il faut attendre les reponse de FD, et si cela n est pas convainquant alors oui passer a la petition.
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

18/9/2007, 09:16
tu as raison julien, attendons la réponse officielle, les justifications et tout le reste de FD même, avant de faire une pétition.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

18/9/2007, 15:53
bon et bien j ai posté sur FD mais juste aprs mon poste une mise a jour du site qui empeche tout accées....
j avais posté le reglement d il y a deux ans je crois...

et je ne suis absolument pas convaincue du dernier poste de jerome, a mon avis vous n en avais pas eu connaissance car pas de post apres lui, et son post ne laisse pas indefferent ...

en gros jerome dit que les joueurs n avaient pas connaissance de ce point de reglement car il (FD) n avait pas eu a s en servir alors il (FD) vient de le ressortir....

autrement dit FD vient de l inventer pour les bora bora...

le forum est encore accesible a cette adresse.
http://www.france-darts.com/forum-france-darts.html
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

18/9/2007, 18:51
julien
jerome ne peut etre au courant de tout chez FD
Contenu sponsorisé

Pas d'Europe pour le Bora Bora - Page 2 Empty Re: Pas d'Europe pour le Bora Bora

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum