LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

les flechettes ... bientot sport olympique ???

+8
totof35
Renald
Seb
boul
Darkos
julien
william
coach_dragonmasters
12 participants
Aller en bas
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

25/7/2007, 16:22
j£ff a écrit:les stars comme taylor ou barneveld etc... sont deja controles et l'alcool est interdit aux joueurs pendant toute la compete

C'est en partie faux. Pour la pdc et la bdo, l'alcool et le tabac sont interdit sur scene lors des matchs télévisés mais rien ne les empechent de boire une tasse en coulisses lors des breaks toutes les 20 minutes environ.

http://sbs6.crossmediaventures.com/darts7/

sur une des videos on voit gary anderson ou mark webster boire une pinte lors d'une pause
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

25/7/2007, 16:23
a propos c'est une des plus belles finales que j'ai eu l'occasion de voir en video
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

25/7/2007, 16:28
si pas d'alcool je suis pas pret de faire les olympiades lol biere lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

25/7/2007, 20:00
ben les gars avec cette mentalite c'est pas pour demain les olympiades.............
avatar
le Mousquecerf
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/06/2007
Messages : 38

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

26/7/2007, 11:51
Evil or Very Mad Ils sont controlés sur quelles substances? car si tu ne tiens pas debout devant la cible je pense pas qu'il arriverai à ce niveau en permanence, j'en connait qui diront qu'ils peuvent assurer avec 4 grammes dans chaque poches mais quand même... ami


je pensais pas qu'il y avait des contrôles??? biere
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

26/7/2007, 14:11
bah ce sont des sportifs de haut niveau donc forcement controles comme tel donc comme un cycliste ou un joueur de tennis

a savoir que tout alcool est interdit en compete internationale depuis le 1er 2007 puisque devenue un sport olympique ou presque( par contre je sais plus ou j'ai vu ca.... Embarassed )
avatar
le Mousquecerf
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 25/06/2007
Messages : 38

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

26/7/2007, 14:44
t'as même pas le droit de boire un verre entr les matchs???

tu vas me dire c'est normal mais bon ça doit pas être simple de se désaltérer!!! amis
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

26/7/2007, 16:09
le Mousquecerf a écrit:t'as même pas le droit de boire un verre entr les matchs???

tu vas me dire c'est normal mais bon ça doit pas être simple de se désaltérer!!! amis
sans doute que si....
mais pas la ou se joue l'open ou le championnat malgre que le public boivent a leur place......
Contenu sponsorisé

les flechettes ... bientot sport olympique ??? - Page 2 Empty Re: les flechettes ... bientot sport olympique ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum