LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

+29
Sandrine
baya
NICO41
mika29
martial
tataya
julien
chouchou
loulou
kennilegrand
tops
didier301
fabulous
Rouk'1
petitpoulet
will oiry
Renald
Toufik
Gégé 56
madmax
JDP
ludo boss
chacha
titipascal
Fani
louplabull
Darkos
rouqmoute
boul
33 participants
Aller en bas
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

20/1/2009, 21:07
voila je lance le sujet pour savoir quel sport est pratiqué ou on pratiqué les joueurs de flechettes
les catégories et palmares si il y a :

je commence par moi :
football : niveau DH , selection de bourgogne jeune de minimes a juniors , champion de bourgogne -18 ans antant qu'entraineur
ping pong : petit niveau
rouqmoute
rouqmoute
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/06/2008
Messages : 197
http://www.trydarts.fr

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

20/1/2009, 21:26
10 ans de Basket, 10 mois d'armée, tout le reste à me reposer pour finir dans un sport d'adresse que j'adore.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

20/1/2009, 22:07
foot en tant que joueur et aujourd'hui arbitre et dirigeant d'une equipe de poussins 2eme annee
athletisme pendant 4 ans (champion du morbihan cadet lancer de poids, champion du morbihan cadet lancer de javelot)
roller en loisirs
@ spe56: je vais a plumeliau le 01 fevrier arbitrer le CSP 2
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 06:38
Commencé le hand à l'âge de 6 ans pour finir par arrêter à .....43! Un bail n'est-ce pas! Niveau Nationale 2. J'ai fait aussi pas mal d'athlétisme ,de natation en competition . Mais après le hand,ma grande passion c'est le rallye automobile:j'ai eu le grand bonheur de participer à 3 rallyes de Monte-Carl' et à 5 championnats de France dans leur intégralité. Je ne sais même plus combien d'épreuves j'ai disputées en 22 ans de licence mais une chose de sûre,un WE sur 2 sur la route! Sinon et juste pour le plaisir,je fais du ski,du ski-nautique et de temps en temps un petit tennis. Le sport,je suis tombée dedans quand j'étais petite!çà laisse des souvenirs énormes!!!!! Ah oui,maintenant je joue aux flèches mais là je suis pas prêt de remporter un titre! Sad
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 06:49
boul un petit ping pong la prochaine fois!!
j'ai commencé a 6ans, vice championne de lorraine vers 8 ou 9 ans, puis acceptée dans un sport etude en 6eme, mais pas supporté l'internat donc retour chez papa maman Mad
Coupure de 5ans et a ma reprise qualifiée pour des finales nationales par classement en mayenne tongue
voila j'ai tout stoppé mais reprise possible a la rentrée!

C'est bien, on a pas que des champions de fleches sur le forum!!!
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 08:03
10 Ans de cyclisme (Double champion de l'Essonne Cadet, Vice champion Ile de France Cadet, Champion du Val de Marne Junior, Champion Ile de France Junior et 5 éme au Championnat de France Junior.)
Ceinture noire 2 ème Dan de Judo, et pendant 6 Ans marathon et semi marathon..........Je ne fait plus de sport hormis les flèchettes depuis 3 Ans.........Mais la prochaine fois que je vois Zeclown j'irais courir avec lui ......ça lui permettra de ne pas se perdre......

lol! lol! lol!
chacha
chacha
Guide
Guide
Date d'inscription : 11/04/2008
Messages : 960

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 12:41
bar fixe il n y en a qu un dans mon village
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 12:51
louplabull je vois que tu es une grande sportive arreter a 43 ans ca veut dire que tu as arreté le hand il y a deja 15 ans lol! ptdr ptdr ptdr
a part ca j'aimerais bien que tu me montres comment tu conduis j'aime bien les sentations fortes
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 12:53
pour fanny pas de soucis pour un ping pong il doit me rester une raquette quelque part mais j'ai gobé les balles

je vois qu'il y a de grand sportifs sur ce fofo
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 13:03
moi bar parallèle : je ne bois pas que chez moi lol!
viet vo dao 2 ans
roller (enfin patin a roulette les rollers en ligne n'existait pas encore)1 saison
ski alpin 4 ans a raison de 2 a 3 fois par semaine de novembre a mai bon niveau mais jamais de résultats !!!
et là flechettes depuis 2004 !!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 13:49
ludo boss a écrit:moi bar parallèle : je ne bois pas que chez moi lol!
viet vo dao 2 ans
roller (enfin patin a roulette les rollers en ligne n'existait pas encore)1 saison
ski alpin 4 ans a raison de 2 a 3 fois par semaine de novembre a mai bon niveau mais jamais de résultats !!!
et là flechettes depuis 2004 !!

Des résultats mais pas de voyage lol!
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 18:39
10 ans de foot
20 ans de basket: joueur très moyen et arbitre pendant 11 ans ( niveau régionbal )
petanque , taroteur et beloteur en folie
mais surtout ma vrai passion c'est le sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242 sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242 sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242 sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242 sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242 sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242 sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242 sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) 278242
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 20:08
J'ai commencé le foot à ... 8 ans en 1961 au Red Star Olympique Club ( ST OUEN 93) je suis resté au Red Star jusqu'en 1974 ... un bail hein ? j'ai failli aller en équipe B ( championnat de france amateurs a l'age de 18 ans mais mon père n'a pas voulu) affraid ! j'ai déménagé à Vannes en 1981 , j'ai joué à L'ile aux moines , AS Ménimur Vannes , ASC Noyalo et en dernier Prat Poulfanc Sports Vannes ... j'ai arrété le foot à l'age de ... 53 ans cheers sinon je me démerde pas trop mal en Tennis .
Toufik
Toufik
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/06/2007
Messages : 1388
http://omgdarts.com

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 21:03
Pour moi c'est la Petanque depuis 25 ans presque !!!!

Plusieurs titre depatementaux et regionaux a mon actif !!!

Quelque bon resultats dans les nationaux !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 21:18
Petite pensée pour un ancien admin:

70% de graisse, champion de France de sumo, ça calme!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 21:53
Renald a écrit:Petite pensée pour un ancien admin:

70% de graisse, champion de France de sumo, ça calme!
qui donc?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 21:56
A ce n'est pas toi désolé mais vous n'êtes pas nombreux il se reconnaitra je pense s'il passe par la Wink
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 21:58
julien, jdp, william (1/2 modo), renaldo, stef-t
a part ca je vois pas
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 22:02
Moi je suis toujours admin Wink
C'est un homme qui était admin complétement 1/1
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 22:03
Renald a écrit:Moi je suis toujours admin Wink
C'est un homme qui était admin complétement 1/1

ca remonte a loin la......
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 23:21
alors moi 10 de velo plusieur course gagner au niveau national apres 7 ans de foot vainqueur de la coupe d altantique niveau cfa 2 a l epoque et apres flechettes voila voili autrement petanque aussi a niveau respectable
petitpoulet
petitpoulet
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/05/2008
Messages : 623

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

21/1/2009, 23:32
pour moi ca sera 15 ans de foot ou j'ai joué jusqu'en DRH puis rupture des ligaments croisés et depuis pas moyen de refaire du sport!!!

-donc depuis flechettes!
mais les abdominaux ne travaille pas de la meme facon! lol!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

22/1/2009, 09:04
Moi j'ai joué au foot qqs matchs en DSR mais principalement en PH.Mais jouer au foot le dimanche cela ne me convenait pas parce que moi ma grande passion c'est la chasse. Donc chasse sexe nature et tradition. cheers
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

22/1/2009, 12:10
football manager c est un sport ??? lol

je suis fan
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

22/1/2009, 13:44
3 ans de Foot
10 ans de Bars parallele comme ludo
25 ans de KAmasutra
Contenu sponsorisé

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum