LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

Aller en bas
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

3/2/2007, 12:12
Salut Will, je n'es pas les mêmes informations que toi, il n'est nullement certain que ce système soit en vigueur la saison prochaine, c'est un test, déplaisant c'est certain, mais juste un test.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

3/2/2007, 13:26
ils doivent imposer d'acheter des arachnid a tous les operateurs et la j'espere que les op ne se laisseront pas faire , c'est peut etre une chance pour nous , william tu n'est pas le seul a penser tradi car dans les wasps si le handicap est généralisé certains preferent repartir en tradi
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

3/2/2007, 14:57
Na paniquer pas je suis pas sur que tous les opé achètent de l'aracnid elle tombe en rade les unes après les autres, visiblement elle ne tiennent pas dans le temps...cette mesure pour moi ne sera pas mise en place la saison prochaine.
william
william
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 832

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

3/2/2007, 17:04
Pour ce qui est du handicap pour l'année prochaine, c'est de la déduction de ma part, basée sur les réponses de Jérôme sur le site FD. Il parle (déjà!!!) des modifications de cette nouvelle rêgle mais il est quasiment certain qu'elles ne pourront pas être mises en place d'ici la 3ème phase. Ca ne pourra être alors qu'à partir de l'année prochaine...

Nous aussi, Didier301, avions pensé faire le championnat sans le handicap mais quelques voix (sur le site de FD) se sont élevées pour dire "il faut l'essayer...pour une fois qu'on nous propose avant de nous imposer..." Alors on l'essaie et on arrive pas à s'en dépétrer et nos arguments "contre" ne sont pas suffisant pour FD.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

3/2/2007, 18:09
j'ai envoyé ceux que pensait les gars hier du handicap sur le site de france darts . pour nous c'est clair les prochains matchs seront fait normalement , on s'en fout de prendre des branlés contre plus fort que nous cela nous oblige a taper et se concentrer . dans notre groupe il y a 3 equipes PRO pour l'instant on prefere les jouer a égaliter ( le 2 em match on a perdu que 9 à 8 au 501 car je rate triple 15 sur la derniere fleche)
peut etre que l'aspect financier pour les OP fera reculer FD.
si une equipe plus faible que nous veut essayer le handicap nous ne refuserons pas , on vera avec notre 2 em equipe mais vu la reaction des spectateurs (et joueurs )presents cela m'etonnerait
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

4/2/2007, 10:58
les critiques que j'ai retranscrites sont le résumé des avis des 2 équipes + les joueurs spectateurs d'autres equipes venues voir le deroulement . tu dis sur le site FD qu'il existe dans d'autres pays , sous quelle forme ??demarrer le 301 a 181 c'est ininterressant pour tout le monde , commencer le cricket avec 300 points d'avance non plus , les joueurs avaient l'impression d'etre du gibier et qu'il fallait finir vite avant d'etre rattrapper par le chasseur !!! et surtout c'est encore aider les tricheurs a se casser le bras avec en plus une prime de classement !

peux tu mettre ta photo que l'on puisse se faire payer un verre a la rochelle ( en t'en payer un si tu es un gros radin) lol!
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

4/2/2007, 12:04
hier on en a parlé un peu avec david (je sais pas s il s'en souviendra aujourd hui... mdr)
mais david me disait que ca ne concernerait pas tous les opérateurs, que cela ne serait mis en place que pour les op ou il y a trop de différence de niveau, mais c'est pas vrai? ca va concerner tous les op? non?
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

4/2/2007, 12:09
pour ceux qui ne vont plus sur le site FD j'ai donné une proposition
pour le 301 : l'idée de JDP est bonne 301 au plus faible et 360 maxi au plus fort ( 6 fleches possibles)
pour le cricket : pas de points mais des numeros fermés ,selon l'écart 1 2 voire 3 numeros fermés les forts pourront quand meme gagner en tapant comme des morts de faim pour engranger les points . il est plus motivant de partir à 0 meme si l'adversaire a 1 ou 2 numeros fermes car si le faible veut rester dans la course il doit quand meme taper son numero fermé pour avoir des points ( il faudrait donner le 15 en 1er ,le 16 apres ...)
avoir 300 points de retard au départ c'est minant !
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

4/2/2007, 12:42
oui il est vrai qu apparement les croco ont changé d avis mais on ne sait pas pourquoi... et se changement d avis me cidere comment des mecs qui ne sont absolumet pas d accord avec les handicaps changent d avsi du jour au lendemain
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

27/2/2007, 13:48
Voilà l'handicap n'est pas reconduit pour la phase 3 de notre opé.

Suite à un accord entre tous les capitaines de la poule nous jouerons la 3ème phase sans handicap et avec le retour au 301.
Nous avons joué le jeu pour l'ensemble de la 2ème phase. Reste à savoir si les résultats de cette phase seront conservé pour le classement final.
Perso je suis bien content et va pouvoir se rendre compte si notre équipe à réellement progressé par rapport à nos premiers matchs!
Contenu sponsorisé

le championnat avec handicap - Page 2 Empty Re: le championnat avec handicap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum