LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

nouvelle feuille de match

+14
cacou
djé
gregor-one
didier301
Rouk'1
nanar88
Nico49
StephD
steph
Darkos
Renald
Gégé 56
BeuSS
astronom
18 participants
Aller en bas
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 13:32
Renald a écrit:
Je préfère perdre en jouant bien que de gagner en jouant mal moi je trouve ça logique.

Comme le dit Didier301, faut jouer en indiv a ce compte la..... Parce que jouer en equipe avec une mentalité individuelle, c'est ca que je ne trouve pas logique....

Un peu comme au foot, si tu te prends 5-1 mais qu'a la limite tu t'en fous parce que le but de ton equipe, c'est toi qui l'a rentré.... Ou que tu ne joues que pour ta gueule individuellement en essayant de marquer à tout prix plutot que de faire une passe decisive a un coequippier demarqué..... Si lui marque, il est vrai qu'on ne retiendra que lui dans les honneurs et pas le passeur, mais tu as la satisfaction d'avoir fait gagner l'équipe....
astronom
astronom
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/03/2008
Messages : 90

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 18:14
Darkos je pense que tu me repond cette image est celle de cette année le dossier des nouvelles feuilles de match
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 18:32
Tu peux faire un scan de la feuille de match qu'il y a dans ton cahier? Qu'on puisse voir s'il y a juste une erreur sur la couverture ou bien si tu as recu un mauvais cahier....

Sinon pour Gregor-One, oui je pense qu'a terme les manches a 8 se joueront au 701 et non plus au 501.... Certaines equipes les font deja en 701....

Pour ce qui est d'une influence sur la moyenne, faudra voir en fin de saison.... Ca peut etre tout bon ou tout mauvais.... Tu auras je pense des matchs ou tu vas faire 3 grosses parties et tu en aurais peut etre fait une mauvaise sur la 4eme et d'autres matchs ou tu as fais une mauvaise partie et ou une bonne 4eme manche t'aurait sauvé.... En fin de compte, je pense que ca va s'equilibrer mais on fera un bilan à la fin....
avatar
gregor-one
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 16/06/2009
Messages : 24

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 19:49
Ah peut être mais. C est pas sur. La seule certitude est que tu as moins de manches qui compte.
Donc les moyennes veulent dire moins de précision. Hors tout le monde admet que les stats sont plus précises quand les données sont nombreuses

C est ça que je dis. Et ça tu ne peux le nier.
Mais bon c est pas grave
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 20:04
gregor-one a écrit:Ah peut être mais. C est pas sur. La seule certitude est que tu as moins de manches qui compte.
Donc les moyennes veulent dire moins de précision. Hors tout le monde admet que les stats sont plus précises quand les données sont nombreuses

C est ça que je dis. Et ça tu ne peux le nier.
Mais bon c est pas grave

+1
astronom
astronom
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 24/03/2008
Messages : 90

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 22:57
la feuille c'est la nouvelle c'est celle que j'ai mis quand j'ai créer le post

celle ci quoi Wink


nouvelle feuille de match - Page 2 Fuille10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

26/11/2012, 23:29
StephD a écrit:
Renald a écrit:
Je préfère perdre en jouant bien que de gagner en jouant mal moi je trouve ca logique.

Comme le dit Didier301, faut jouer en indiv a ce compte la..... Parce que jouer en equipe avec une mentalité individuelle, c'est ca que je ne trouve pas logique....

Un peu comme au foot, si tu te prends 5-1 mais qu'a la limite tu t'en fous parce que le but de ton équipe, c'est toi qui l'a rentré.... Ou que tu ne joues que pour ta gueule individuellement en essayant de marquer à tout prix plutôt que de faire une passe decisive a un coequippier demarqué..... Si lui marque, il est vrai qu'on ne retiendra que lui dans les honneurs et pas le passeur, mais tu as la satisfaction d'avoir fait gagner l'équipe....
Tu as raison steph il vaut mieux gagner avec une petite moyenne c'est mieux pour les niveaux a la Rochelle. Je ne suis pas individualiste, au contraire, l'indiv j'arrive pas a me motiver, mais je préfère perdre en ayant bien joué pour me dire que j'ai tout fait pour mon équipe.


Dernière édition par Renald le 27/11/2012, 08:55, édité 1 fois
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

27/11/2012, 00:01
Il me semble que l année dernière on l avait tous plus ou moins esseyée cette feuille et les échos avaient déjà été négatif alors pourquoi l avoir imposée cette année c est monotone, brouillon, sans intérets, steff tu es joueur donc tu devrais quand meme te rendre compte que cette nouvelle n est pas du tout mais pas du tout interessante . vouloir mettre en avant le jeu en équipe d accord mais pas non plus n importe comment ...
en tout cas rien que dans notre club on n est une vingtaine à dire non meme ceux qui debute pourtant ils n ont aucun point de comparaison
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

3/12/2012, 15:56
aucun intérêt cette feuille !! on ne joue pas à 4 à LR ???? il me semble Shocked donc vraiment aucun intérêt !! pas beaucoup de personne ne s'est plaint de l'ancienne feuille alors pourquoi changer scratch
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

3/12/2012, 23:04
Feuille testée jeudi dernier : on a joué sans carte ni licence.
les matchs à 4 en 5.01 sans moyenne les autres en 3.01 avec moyenne. Pareil pour les crickets.

Il faut laisser les match doublettes en 3.01 car en 5.01 contre une grosse équipe tu n'as aucune chance lol!

Courage on va s'y faire Laughing
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

4/12/2012, 09:01
1er joué hier.
Mouai bof les manches à 4 pas trop d’intérêt surtout si il y a une grosse différence de niveau entre les 2 équipes.

Par contre, le match a duré même pas 1h!!!
Les manches à 4 raccourcissent le temps de match.

On va finir la saison comme ça. Mais les manches à 4 sur le même tableau bof.
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

8/12/2012, 20:38
Match hier soir, j'aime bien la feuille, le match est plus rapide moins de temps mort entre les manches.

Bien.
Contenu sponsorisé

nouvelle feuille de match - Page 2 Empty Re: nouvelle feuille de match

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum