LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Aller en bas
Segoriki
Segoriki
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 67

Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Empty Re: Questions pour une cible traditionnelle.

3/4/2012, 12:50
Je possède l'Eclipse Pro de chez Unicorn et j'en suis vraiment très satisfait. De très rare refus.
Tout au plus il arrive qu'il reste des traces de colle sur les pointes lorsqu'elles se plantent dans les nervures qui parcours la cible.
Je suppose que les autres modèles indiqués par Renald valent la même chose mais l'Unicorn est pour moi plus pratique à trouver.
avatar
Svit
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 20

Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Empty Re: Questions pour une cible traditionnelle.

3/4/2012, 13:03
Salut Segoriki,

Qu'est ce que tu appelle "très rare refus", car j'ai vraiment l'impression d'en avoir beaucoup. J'ai le modèle Unicorn en dessous de ta cible, la GT180. Et je trouve que j'ai souvent des refus, genre 1 ou 2 toutes les 25-30 fleches
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Empty Re: Questions pour une cible traditionnelle.

3/4/2012, 15:45
Ça s'explique très simplement:
Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Capture9p

A gauche ta cible à droite la pro.

Les séparation sont bcp plus fines et il n'y a pas d’agrafe.
avatar
Svit
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 20

Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Empty Re: Questions pour une cible traditionnelle.

3/4/2012, 17:36
Ah, j'ai cru que ce type d'agrafe était utilisé de partout, et que les séparations étaient à peu pres identique.

Bon, je fini de manger ma cible et j'achete la pro :)

Merci Renald.
avatar
Tigra91
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 02/09/2011
Messages : 25

Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Empty Re: Questions pour une cible traditionnelle.

3/4/2012, 18:50
ah je comprends mieux pourquoi vers le centre les flèchettes tombent le plus souvent.
Segoriki
Segoriki
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 01/01/2012
Messages : 67

Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Empty Re: Questions pour une cible traditionnelle.

3/4/2012, 19:55
Renald à tout dit sourire
En fait la plupart de mes rares refus sont quand j'essaie d'avoir un double et que ma flèche va taper une attache de la couronne des nombres ou la couronne elle-même. Embarassed

Contenu sponsorisé

Questions pour une cible traditionnelle. - Page 2 Empty Re: Questions pour une cible traditionnelle.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum