LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Fabio31
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 14/01/2012
Messages : 6

Quelle cible électronique pour club loisir Empty Quelle cible électronique pour club loisir

23/1/2012, 09:56
Slt à tous,

Comme je l'ai dit dans ma petite présentation, je mûris le projet de monter un club loisir pour petit et grand dans une salle de mon village.
J'aimerais quelques conseils pour l'achat d'une cible américaine qui se fixe à un mur sur laquelle je pourrais m'exercer avant d'en acheter plusieurs pour le club. Dans un premier temps, je ne veux pas mettre énormément d'argent par cible (au cas où le club ne viendrait pas à marcher) mais qu'elle est un bon R/Q/P si je l'achète neuve. Ou sinon, une cible plus onéreuse mais que je puisse trouver facilement d'occasion à un prix relativement doux.

Une question sur les cibles de Décathlon: peuvent-elles faire l'affaire ou pas terrible?

Je vous remercie pour vos réponses.
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Quelle cible électronique pour club loisir Empty Re: Quelle cible électronique pour club loisir

23/1/2012, 11:17
Pas terrible !!!
Je te conseillerai d'acheter peut etre moins de cible mais avec un tout petit peu plus de qualité . ( Arachnid pro400 / Arachnid pro 800 ) .. Tu peux facilement en commander en France et ce sont déjà des cibles très correct, pour un prix accessible ... A toi de réfléchir ?
Biz loulou
avatar
Fabio31
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 14/01/2012
Messages : 6

Quelle cible électronique pour club loisir Empty Re: Quelle cible électronique pour club loisir

23/1/2012, 14:33
Merci pour ta réponse.

Les cibles Arachnid ont l'air très bien mais sont hors budget pour moi. N'y a t-il pas d'autres références pour débuter soit à la maison et en club pour un prix plus doux? sourire

Contenu sponsorisé

Quelle cible électronique pour club loisir Empty Re: Quelle cible électronique pour club loisir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum