LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Aller en bas
avatar
pakofis
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 01/11/2012
Messages : 23

Conseil pour achat d'une cible US Empty Conseil pour achat d'une cible US

2/11/2012, 19:57
bonjour,

je suis débutant et accroc depuis quelques temps aux fléchettes.
L'installation de ma véranda étant terminée et j'ai posé sur un haut de meubles, la bulle étant pour l'instant à 1m66 au lieu des 1m73.
C'est une cible acheté à l'auchan du coin pour 50 euros, sympa pour débuter.
Sauf que maintenant je souhaite me faire un ptit coin sympathique, avec le ptit comptoir pour poser les bières à côté biere

J'ai commencé à regarder les fléchettes dites droites (les gros bahuts avec support), sauf que celles ci font toutes 2m20 (scorpion 9000, cobra...) et que ma hauteur sous plafond, à l'endroit précis où je veux la mettre n'est que de 2m14 (because le linteau de la véranda côté maison).

J'ai vu un revendeur/loueur de jeux de cafés qui m'a pour l'instant proposé un dart mural "super cobra ou scorpion" (je sais plus), mais dessus, il y a le 321 zap et possibilités de 8 joueurs.
Il est vendu 750 euros révisé, et garantie.

Qu'en pensez vous ? existe il d'autres types de cible murale qui vaillent le coup ? On m'a proposé un Arachnid Galaxy 2 mais je ne vois pas ce que c'est et j'attends le prix d'un autre revendeur la semaine prochaine.

Ce que je souhaite c'est avoir une cible qui fasse pas "cheap" , genre ce qui se vend en magasin, et d'avoir un afficheur plus lisible (style ceux dans les cafés) pour suivre plus facilement les scores et avancé dans le jeu (cricket no cut throat par exemple), ce qui est difficile de faire sur les cibles d'hypermarchés.

Merci pour vos remarques et/ou conseils



Dernière édition par pakofis le 15/11/2012, 14:29, édité 1 fois
Renald
Renald