LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Tarif licence individuel.

+16
vince50
tititg35
didier301
madmax
tio boyo
David
BREIZH56
ludo boss
yoyodu85
christo72
StephD
Darkos
gaetan
TheCount
tonio29
Renald
20 participants
Aller en bas
avatar
seb.paris
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 25/03/2007
Messages : 86

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 06:29
vince50 a écrit:un PICON ami

salut comment vous faite pour trouver 96€ poue l'indiv car chez nous ile de france 4€ par match par personne donc 16€ la feuille multiplier par 2 et multipluer par 8 donc 256€ pour les 8 partcipant sur notre machines et biensur 10€ la licence et 20€ la rochelle
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 09:09
Il y a certains OP qui ont fait le championnat individuel en 16 journées et non pas 8 donc la ca coute plus cher forcement....

D'ailleurs c'est une première saison et bien sur tout n'est pas parfait et demande donc un aménagement... Il est fort probable que l'année prochaine il n'y ait pas de championnat individuel en 16 journées car c'est trop long....

Comme certains l'ont remarqué, il est judicieux quand c'est possible de se regrouper a 8 dans le même bar et de faire une poule dans ce bar (au pire 4+4 dans deux bars de la même ville). Ca evite les deplacements et c'est beaucoup plus facile a gerer....

Maintenant, en ce qui concerne les tarifs, a 4€ au grand maximum par joueur et par soirée (pour certains c'est moins), on obtient un total de 10+32+20 = 62€ pour faire un championnat local + inscription à LR.
Beaucoup disent, ca coute 62€ pour faire l'indiv à LR alors qu'avant ils donnaient souvent 50€ à l'OP pour etre qualifié d'office à LR. Mais c'est oublier que maintenant il y a quand même un championnat local de 8 journée qui est inclu.

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 12:57
62 en 8 journées
94 en 16 journées.
Et oui on est pas obligé de compter l'argent des matchs mais dans ce cas on est pas obligé non plus de compter celui des matchs équipe et doublette, et puis tient de toute façon on se deplace donc on est aps obligé de compter de frais de déplacement, et puis les flèches de toute façon faut en acheter donc on compte non plus et les consos au bar ben on les compte pas non plus finalement les flèches ç acoute que le prix des licences, c'est pas cher!

Oh David quand même, l'argent que tu mets dans la machine bien sur qu'on le compte!

De plus je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de prime ton argument des matchs équipe est bon mais ça ne dispense pas de donner une petite prime à la fin du championnat même si bien sur elle ne doit pas être aussi élevée qu'en équipe ou en doublette.
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 13:48
Moi je le répète , je trouve cela excessif !!! Car quand tu fais le total de tes 3 licences ( indiv, doublette, et équipe ) que tu rajoutes inscriptions bar et la Rochelle ... Dans les endroits ou tu joues tu ne bois pas que de l'eau ... C'est un sport " de luxe " . Mais trop passionné donc je fais des concessions sur d'autres choses .. Et encore j'ai la chance de gagner quelques opens ou rentrer dans les primes ... Sinon je bougerai moins !!! Bonne journée a vous . Biz
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 14:03
bon je vois que tout est dit !! on a répondu pour moi david cheers

+1 renald
+1 loulou

aucun succes chez nous trop trop long et trop chère

pour moi perso avant je faisais et gagnais un tournoi indiv et ça me coutait 5€ !!

mais il est vrai que chez nous beaucoup de tournoi , donc possible d'en gagner au moin 1 et même si on en gagnais plusieurs on redonnait la place au finaliste !!!

donc pour moi perso ça m'a couté très chère cette année !!

et personne de chez nous sur fougères va recommencer !! mort
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 14:07
et beaucoup plus interressant de faire un tournoi indiv de temps en temps que cette formule championnat !! rendeer

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 14:13
Et moi ce qui m'agace c'est qu'on nous a soit disant décalé le championnat doublette parce que ça faisait trop de matchs dans la semaine mais ça dérange pas quelques années plus tard de nous recoller de l'indiv en même temps que le championnat équipe, donc niveau durée on pouvait pas faire pire, et de nous laisser ce PUTAIN de décalage de MERDE!
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

25/5/2012, 17:14
+100000000000000000000000000000000000000000
avatar
Joman
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 25

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

27/5/2012, 10:34
Si l'on a pas fait le championnat indiv y-a-t-il une possibilité quelconque de participer aux Indiv de LR 2012?

Je trouve ça bizarre car peu de personnes ont fait l'indiv (du moins par chez nous), sinon il va y avoir beaucoup moins de monde que les années passées ????

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

27/5/2012, 10:50
A priori non c'est pas possible.
Ça reviendrait a ne pas s'inscrire en équipe ou doublette et juste avant LR dire qu'on veut y participer.
avatar
Joman
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 25

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

27/5/2012, 12:41
Renald a écrit:A priori non c'est pas possible.
Ça reviendrait a ne pas s'inscrire en équipe ou doublette et juste avant LR dire qu'on veut y participer.

Dans ce cas je pense qu'il va pas y avoir beaucoup de participants en Indiv ?

je parlais de ceux qui avaient joué en équipe en payant une participation comme avant.
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

27/5/2012, 14:15
Non pas possible de s'inscrire pour l'indiv si on a pas fait le championnat indiv local.....
Sinon, ca sert plus a rien de s'inscrire pour le championnat indiv.....

Je ne sais pas comment c'est ailleurs, mais chez moi, quota largement rempli, on va meme redemander des places supplémentaires....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

27/5/2012, 20:03
dommage que sur france darts il n'y ai pas de classement général !!
Contenu sponsorisé

Tarif licence individuel. - Page 3 Empty Re: Tarif licence individuel.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum