LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

point de vue de vos opés !!!

+22
william
Drackomor
Renald
gaetan
djé
tio boyo
BREIZH56
seb.paris
Gégé 56
VHDDARTS
zouzou85
patrickp
madmax
tiago17
boul
tititg35
tortura666
martial
Darkos
Thibault
didier301
coach_dragonmasters
26 participants
Aller en bas
tiago17
tiago17
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 38

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 01:28
ben voila un bon OP
avatar
tio boyo
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 23/06/2011
Messages : 41

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 01:42
Ba nous c'est toujours payant!!!!! Crying or Very sad
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 13:12
tiago17 a écrit:ben voila un bon OP

Bon... je m'interoge... n'oublions pas que c'est lui, si je ne m'abuse, qui a voulu ce championnat payant et qui l'a imposé aux autres opés, donc s'il fait marche arriere je ne sais pas si c'est parce qu'il est bon ou juste parce qu'il veut sauver son exploitation de la fuite des bars chez CFD !!!

de plus les opés ont obligation d'appliquer la regle sous peine de ne plus etre reconduit chez FD, alors si le president lui meme decide de ne pas appliquer un reglement FD, pourquoi les autres opés appliqueraient eux aussi le reglement ? et pas seulement le championnat payant.... mais aussi "double licence", "departements limitrophes".... etc....

donc chaque opé peut decider d'appliquer telle ou telle regle ou non, vu que le president lui même n'applique pas certains reglements dont il est l'instigateur....

j'appelle pas ça "bonté" mais plutot "opportunisme"... désolé on a pas le même dico.... Wink

tout le monde doit respecter le reglement, meme ceux qui l'ont imposé aux autres, ou alors chacun fait ce qu'il veut, peu importe de quelle regle il s'agit, paiement championnat, double licence ou departements limitrophes.... c'est une question de crédibilité.... pourquoi lui peu faire differement des autres opés ???? scratch

ça prouve bien que si les joueurs mettent la pression sur l'opé, les decisions remontent et sont prises en compte... alors les uatres regles ? on en fait quoi ?

je precise que je n'attaque personne, mais je m'interoge sur des choses curieuses que je lit sur ce forum alors voilà !!!

amicalement
tiago17
tiago17
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 38

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 13:48
reste plus qu'a attendre que d'autre op en fasse autant... lol!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 19:35
je veux pas mettre de l'huile sur le feu mais je pense que ca part en live
meme les opés font pas la meme regle
eh ben vous etes mal barrés
j'espere que les supers opés du forum vont reagir car meme leur president se fout de leur gueule mdr
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 20:14
Ce que j'ai annoncé est véridique et de plus PG fonctionne de façon qu'il est mieux de prendre quand même du fric où il y en a plutôt que risquer la faillite à cause d'une idée qu'il a lancé, comme l'a dit une publicité : ILS N'Y A QUE LES IMBECILES QUI NE CHANGENT PAS D'AVIS.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 21:16
c'est pas qu'il change d'avis.... c'est qu'il le fasse sans prévenir les autres opés, dans son coin, apres les avoir menacé de radiation si ils ne le faisaient pas, qui est vraiment bizarre et plutot moyen... au fait, il a changé d'avis sur les autres regles ???
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

1/9/2011, 22:46
J'aurais eu echos qu'il n'y avait pas la règle des deux euros mais que la cotisation de départ serait de 78 euros / joueurs /an....

Info à vérifier
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

2/9/2011, 04:53
djé a écrit:J'aurais eu echos qu'il n'y avait pas la règle des deux euros mais que la cotisation de départ serait de 78 euros / joueurs /an....

Info à vérifier

Donc 36 + (21 (matchs si poule de 8 en 3 phases) x 2 (euros)) = 78 €

En gros tu paierais meme pour les matchs auxquels tu ne participes pas lol!

Si c'est le cas, ca serait vraiment prendre les gens pour des idiots.
Mais je suis sur que le simple fait de dire a certains qu'il n'auront plus a payer leurs credits pour les matchs suffirait a les convaincre (et oui, il ne faut jamais sous-estimer la bétise humaine) Suspect
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

2/9/2011, 07:05
+1 gaetan

sauf que a la base c'est (c'était ?) prévu 2 euros par joueur par match.... soit 16 euros par match dans la machine.... mais dans l'idée tu as tout compris je pense...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

2/9/2011, 11:37
L'opé fait payer tous les matchs dès le départ lol.
Comme ça en cas de forfait l'opé a touché l'argent quand même.
Et de plus au lieu d'attendre les 2€ par joueur et par match il encaisse directement l'argent au début du championnat!!! C'est cool pour prévoir les vacances d'hiver...
avatar
Drackomor
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 11/03/2010
Messages : 18

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

2/9/2011, 12:29
D'autant plus qu'en encaissant l'argent direct ça ne passe pas dans la machine au détriment du patron de bar. lol
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

2/9/2011, 12:46
Ah oui bien vu!!!
Si quelqu'un pouvait confirmer pour le montant de la licence parce que si c'est la vérité c'est totalement abusé!!!!
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

2/9/2011, 16:02
Oui désolé mais je ne peut vérifier l'info car j'ai reçu la nouvelle par sms et je ne pourrai vérifier car je suis en déplacement.

Du coup si les personnes concernés par M.J. peuvent me confirmer car je suis un peu sur le cul si c'est le cas ...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

2/9/2011, 21:32
en plus ça revient a encaisser tous les matchs pour tous les joueurs... meme ceux qui jouent pas... les equipes a 6 joueurs et bien c'est comme si les 6 joueurs payaient a chaque match.... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 01:16
Désolé pour la fausse rumeur (même si je demandais juste confirmation) mais je viens d'etre fixer! boulet

Comme dis précédemment, P.Guillemet à bien changer de fusil d'épaule! premier courier avec les deux euros / match +licence, puis annulation confirmer après plainte de "quelques joueurs" dans un courier qui est arrivé quelques jours après...

OUF!!!

Du coup on devrait resigner chez P.G...


madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 02:57
chez nous aussi confirmation , pas de partie payante donc nous repartons pour un tour mais moi je ne change pas d'avis pause pour cette saison
tiago17
tiago17
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 38

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 03:25
idem pour nous pas de parti payante cette année...
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 12:48
lol! Vous me faites tous rire ... une petite amélioration ...et hop on resigne ... Sarkozy a de beaux jours encore ... des petites promesses et réelu !!!
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 13:48
Ne vous inquiétez pas chers joueurs de Morbihan Jeux, PG n'a fait que changer son fusil d'épaules, au lieu de faire payer les matchs, il a augmenté l'inscription de équipe pour le championnat FD et augmenté le prix de l'inscription pour la Rochelle. Il n'est en aucune façon perdant. Nous, on devrait avoir la première bécane de l'opé dans 15 jours.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 16:01
ce que t'as pas imprimer encore c'est que les parties payantes c'est pour les opés et les inscriptions equipes pour le championnat et la Rochelle c'est pour FD donc pas le meme tiroir caisse.................
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 20:05
GLE56 = boulet
chez nous de toute façon partie payante ou non cela n'aurait rien changé puisque nous n'avons pas d'autre fédé dans ke coin , nous aurions juste perdu 4 à 5 joueurs donc une équipe ou parce que nous avons une assos qui tourne bien nous aurions payé les parties mais tous n'(ont pas la chance comme nous.
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 20:17
madmax a écrit:GLE56 = boulet
chez nous de toute façon partie payante ou non cela n'aurait rien changé puisque nous n'avons pas d'autre fédé dans ke coin , nous aurions juste perdu 4 à 5 joueurs donc une équipe ou parce que nous avons une assos qui tourne bien nous aurions payé les parties mais tous n'(ont pas la chance comme nous.

Evidemment , je n'incrimine pas les joueurs qui n'ont que FD chez eux , il n'y a pas le choix surtout si on aime les fleches (j'en ferais autant) , je parle des joueurs des départements qui ont le choix (FD ,CFD,FEF) alors excuse moi madmax ... j'aurai du préciser ... je te paierai un ricard pour me faire pardonner ....meme plusieurs lol!
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 21:48
Lol !! Jeff, j'ai très bien compris que c'est pas la même chose, les caisses de l'opé et celle de FD mais la chose que toi et nous ne connaitrons jamais, c'est le fonctionnement exact de FD par conséquent s'il augmente la cotisation du bar et le prix de l'inscription pour la Rochelle. Je pense que FD ne doit pas tout récupérer étant donné les propos que tiennent les opé qui sont sur le site qui eux ont des difficultés pour leur championnat. Il payera le prix exigé par FD pour les inscriptions et la plus-value sera pour lui et je dirai normal et plus logique. Vous faites quoi vous au Ty-Kan ?
avatar
djé
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 05/03/2008
Messages : 249

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

3/9/2011, 23:50
GLE56 a écrit: lol! Vous me faites tous rire ... une petite amélioration ...et hop on resigne ... Sarkozy a de beaux jours encore ... des petites promesses et réelu !!!

C'est vrai que j'ai le choix et je serais rester tout de même FD, je préfère ( pour l'instant) payer un peu plus cher et profiter d'un La rochelle que des finales de Laval...
Contenu sponsorisé

point de vue de vos opés !!! - Page 3 Empty Re: point de vue de vos opés !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum