LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

point de vue de vos opés !!!

+22
william
Drackomor
Renald
gaetan
djé
tio boyo
BREIZH56
seb.paris
Gégé 56
VHDDARTS
zouzou85
patrickp
madmax
tiago17
boul
tititg35
tortura666
martial
Darkos
Thibault
didier301
coach_dragonmasters
26 participants
Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! Empty point de vue de vos opés !!!

20/8/2011, 15:34
Bon j'entend tout et rien sur divers sujet mais j'aimerais bien connaitre le point de vue de vos opé respectifs sur les points de reglement qui dérangent.... pas des on dit.... parlez avec vos opés et faites nous partager vos conversations...

en ce qui concerne le mien, étant présent sur le forum, je sais qu'il est tout a fait capable de faire valoir son point de vue, ce qu'ils fait d'ailleur Razz quand son ordi daigne demarrer Wink il interviendra s'il le desire...

- matchs payant...pourquoi ? comment ?
- interdiction de licences multiples... pour quelle (bonne ou mauvaise) raison ?
- departement limitrophe... pourquoi ? que faire pour ceux qui sont en zone morte (pas d'opé) ?
- les etrangers avec un survet FRANCE ?? (attention je n'ai rien contre eux mais quand même c'est bizarre non ?)

y en a til dautres ??

et même ceux qui essaient de parler avec leur opé sans y arriver... faites le nous savoir Wink
un dialogue sans menaces svp... juste pour comprendre et essayer d'y voir plus clair dans tout ça...

amicalement Cool
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

20/8/2011, 16:01
combien prend Y .MENARD par licence ?
faut il toujours acheter des machines tous les ans pour faire partie de france darts ?
pourquoi lorsque l'on est qualifié pour la rochelle , il faut payer une inscription sinon on est eliminé ????

les 2 premieres questions : renseignements donné par un ex operateur qui en avait marre de payer trop cher ...
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 08:30
didier301 a écrit:combien prend Y .MENARD par licence ?
faut il toujours acheter des machines tous les ans pour faire partie de france darts ?
pourquoi lorsque l'on est qualifié pour la rochelle , il faut payer une inscription sinon on est eliminé ????


combien prend Y .MENARD par licence ?
quelqu'un le sait il vraiment ? ton opé ? je reconnais que j'ai aussi entendu parler de ça, si c'est vrai alors il est fort ce yannick...

posez vos questions a vos opés Wink
on attend leurs reponses....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 09:59


combien prend Y .MENARD par licence ?
quelqu'un le sait il vraiment ? ton opé ? je reconnais que j'ai aussi entendu parler de ça, si c'est vrai alors il est fort ce yannick...

....
j'attends la reponse d'un op pour donner la somme que j'ai entendu .
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 10:45
c'est bonmon ordi ne beugue pas je suis là.

Match payant normal, ils avaient été gratuit depuis le début pour concurrencer les fédées anglaises. anti commercial pour l'op, et de plus nous étions les seuls dans le monde à jouer gratuitement.

interdiction db licence totalement contre, cela est mis en place pour empècher les joueurs d'aller consacrer du temps et de l'argent sur les machines des autres fédées, ridicule car peu de joueurs ont une double licence et si ils n'en avaient qu'une cela ne les ferait pas plus jouer sur les machines FD. Je suis pour la concurence, cela permet de mettre en évidence nos compétances et la qualitée de notre travail ( c'est apparament ce qui fait peur à certains ) cette règle ne maintiend pas les joueurs chez FD, mais cela empèche les joueurs des autres fédées de venir découvrir ou comparer !

Joueurs étrangers pas contre mais règlementé, dans tous les sports on retrouve des étrangers qui jongles avec les loies pour que cela soit possible. Je serais pour imposer seulement le fait qu'au moins la moitiée de l'équipe ou de la doublette soit des joueurs français. Avec l'obligation de faire leurs matchs dans un café en france, sinon aucun intéret pour notre partenariat avec les cafetiers.
Le règlement actuel peu faire que bientot 100 % des trophées à LR repartiront à l'étranger chez des joueurs qui n'auront jamais faient un match en france, et 100% de la délégation française à végas et ailleur sera composée UNIQUEMENT d'étrangers. Du jamais vue dans l'histoire du sport dans le monde.

pour Y MENARD ce sont des royales T, cela n'a rien de scancaleu cela est du au fait qu'il est le créateur et le réalisateur de la fédé et de son concepte, c'est dans les textes depuis le début.

Non il n'y a plus obligation d'achat de machine depuis cet été.

didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 12:50
merci thibault donc 5 euros par licence c'est pas loin de la verite ??
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 13:33
bah voila merci thibault pour ces quelques reponses ....pas de langues de bois je te reconnais bien la....perso j'ai entendu moins de 5 euros par licences et meme si cela etait vrai qu'est ce qu'on en a foutre qu'il ai 1 ou 5 euros...d'ici peu il gagnera plus rien vu qu'il n'y aura plus grand monde dans certains secteurs....
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 13:55
ne t'inkiete pas pour lui jeff,, les fleche son qu'un faible pourcetage pour lui,,, a mon avis
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 17:14
5920+4095 (source fd 2010.2011)=10015 *2 = 20030 euros
si c'est 5 euros = 50075 !!!! et c'est une tres mauvaise année !!!
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 17:56
DIEU créateur a pensé à créer FD. Il est normal que cela soit lui le premier servi. Avec une petite partie de cette somme encaissée par le DIEU créateur, je pense qu'on pourrait jouer gratuitement sur les matchs de championnat pendant quelques années. Gros problème de répartition mais les opé l'acceptent par conséquent cela durera tant qu'il y aura des joueurs affiliés à FD
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 22:52
merci thib Wink je blaguais pour ton ordi...lol

et les autres vous parlez avec vos opés ????

ATTENTION VOICI UNE VANNE !!!
pincettes

pensez vous que cette année ils vont floquer des survets "BELGIQUE" ??

pincettes
FIN DE LA VANNE

jesors
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

21/8/2011, 23:40
Thibault a écrit:c'est bonmon ordi ne beugue pas je suis là.

Match payant normal, ils avaient été gratuit depuis le début pour concurrencer les fédées anglaises. anti commercial pour l'op, et de plus nous étions les seuls dans le monde à jouer gratuitement.

interdiction db licence totalement contre, cela est mis en place pour empècher les joueurs d'aller consacrer du temps et de l'argent sur les machines des autres fédées, ridicule car peu de joueurs ont une double licence et si ils n'en avaient qu'une cela ne les ferait pas plus jouer sur les machines FD. Je suis pour la concurence, cela permet de mettre en évidence nos compétances et la qualitée de notre travail ( c'est apparament ce qui fait peur à certains ) cette règle ne maintiend pas les joueurs chez FD, mais cela empèche les joueurs des autres fédées de venir découvrir ou comparer !

Joueurs étrangers pas contre mais règlementé, dans tous les sports on retrouve des étrangers qui jongles avec les loies pour que cela soit possible. Je serais pour imposer seulement le fait qu'au moins la moitiée de l'équipe ou de la doublette soit des joueurs français. Avec l'obligation de faire leurs matchs dans un café en france, sinon aucun intéret pour notre partenariat avec les cafetiers.
Le règlement actuel peu faire que bientot 100 % des trophées à LR repartiront à l'étranger chez des joueurs qui n'auront jamais faient un match en france, et 100% de la délégation française à végas et ailleur sera composée UNIQUEMENT d'étrangers. Du jamais vue dans l'histoire du sport dans le monde.

pour Y MENARD ce sont des royales T, cela n'a rien de scancaleu cela est du au fait qu'il est le créateur et le réalisateur de la fédé et de son concepte, c'est dans les textes depuis le début.

Non il n'y a plus obligation d'achat de machine depuis cet été.




et pour la nouvelle règle des départements ?

et LR du dimanche au samedi ?

pirat
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

22/8/2011, 10:04
perso contre la règle des départements tel qu'elle est faite, restreindre pourquoi pas cela mérite débat, ce qui une fois de plus n'a pas été le cas. Selon moi il fallait limiter au secteur de l'op. Un joueur inscrit chez un OP ne peut meme plus aller sur la totalitée du secteur de ce dernier ! Bon courage aux OP concernés, il est évident que cette règle fera perdre des inscriptions certainement plus que la double licence.

Pour les royales T c'est moins de 2 €.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

22/8/2011, 12:01
thibault en anglaise chez FEF on ne paie pas les machines
et oui pour la double licence je suis d'accord avec toi ca empeche d'autres joueurs a venir s'essayer a l'americaine
tiago17
tiago17
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 28/02/2011
Messages : 38

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

22/8/2011, 15:22
ok et si un op ete contre les match payant car dans ca region les joueurs jouer le jeu ???
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

22/8/2011, 22:40
bonne question tiago , parce que cheznous dans tous les bars de notre poule les mecs jouent régulièrement donc tete dans le mur nous allons payer pour ceux qui n'en mettrent jamais et la pillule a du mal à passer auprès des gars.
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

23/8/2011, 09:18
bon on a l'avis de l'opé n°3.... champenoise des jeux...

tiago et mad max vous pouvez demandez l'avis officiel de votre opé ?

dans un autre post patrickp nous dit celà...

patrickp a écrit:Bonsoir,

J'ai vue aujourd'hui notre OP, qui "parait" désolé des matchs payant, mais il m'indique que pour participer au futur championnat Européen que FD vous intégrer (je ne sais pas lequel) le fait de faire payer les partie est une obligation...

Je répète ce que j'ai compris.

Pour la compensation il veut bien (oh grand bonheur, mais c'est déjà ça) nous mettre nos deux bécanes en happy hours deux soirs par semaine.

Est ce que ce sera suffisant pour passer le votre du club vendredi ?
Un geste c'est un geste, mais c'est encore l'opérateur qui raque...
son opé c'est jeux GA n°39

c'est quoi cette histoire de "championnat européen" ??
que pense t il des autres reglements ???
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

23/8/2011, 10:51
perso nous jouons pour la nantaise des jeux mais avec une machine LG jeu depuis 3 ans.Avec la nantaise c'est meme pas la peine mais avec pascal de LG le courant passe bien , je vais voir ce qu'il en pense auprès de notre pr"sident ou de men patron de bar vu que se sont eux qui l'ont?
patrickp
patrickp
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 06/06/2011
Messages : 49
http://hatrick.fr

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

23/8/2011, 12:57
Je pense peux être que mon op voulez parler de mise en conformité de FD par rapport au championnat européen.

Car comme vous je ne vois pas d'autre championnat.

Mais, bon, il y avait du monde au bar, du bruit et la communication n'était pas forcement facile entre nous...
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

23/8/2011, 18:58
je joue pour le même OP que tiago et les caisses des machines sont bien remplis, il n'y a pas de problème à ce niveau là!!!
mais il va mettre les matchs payants, car apparemment FD l'aurait menacé de le radié de chez eux faché faché faché
avatar
VHDDARTS
Initié
Initié
Date d'inscription : 11/12/2008
Messages : 147

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

24/8/2011, 18:21
martial a écrit:ne t'inkiete pas pour lui jeff,, les fleche son qu'un faible pourcetage pour lui,,, a mon avis


Effectivement dans les années 1990, il a vendu SUPERLIGUE de Billard est au bout un beau chèque. Ensuite, il a créé France Darts....
lol!
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

24/8/2011, 21:05
zouzou85 a écrit:je joue pour le même OP que tiago et les caisses des machines sont bien remplis, il n'y a pas de problème à ce niveau là!!!
mais il va mettre les matchs payants, car apparemment FD l'aurait menacé de le radié de chez eux faché faché faché

apparement c'est pour homogénéiser le systeme et ne pas créer de discrimination entre ceux qui payent et ceux qui payent pas... en même temps on en cré par d'autres regles... va comprendre !!! scratch
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

24/8/2011, 22:08
Entrevue avec Le propriètaire de MJ, pour faire rapide, discours identique à celui de notre cher opé (plus d'argent dans les caisses, bcp de temps passé pour organiser les tournois des joueurs bénévolement, ...)
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

24/8/2011, 23:16
tortura666 a écrit:Entrevue avec Le propriètaire de MJ, pour faire rapide, discours identique à celui de notre cher opé (plus d'argent dans les caisses, bcp de temps passé pour organiser les tournois des joueurs bénévolement, ...)

peux tu préciser qui est le propriétaire de MJ ? comprend pas.... et sur les autres regles ? parce qu'on a bien compris pourquoi les matchs deviennent payant mais a quoi servent les autres regles ???
Gégé 56
Gégé 56
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 03/11/2008
Messages : 365

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

24/8/2011, 23:42
le propriétaire de Morbihan jeux c'est Philippe guillemet je crois !
Contenu sponsorisé

point de vue de vos opés !!! Empty Re: point de vue de vos opés !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum