LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

composition des equipes chez FD

+24
StephD
ludo boss
BREIZH56
Gégé 56
jcl
william
boul
Beavy
Darkos
tof wasps
Thibault
GIBO
dav
didier301
NikRo
JDP
cacou
David
Renald
christo72
erwan
tortura666
madmax
coach_dragonmasters
28 participants
Aller en bas
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 09:18
Le conseil d'administration est dans une sous rubrique du site FD, ce sont tous des opérateurs. C'est vrai, j'avais oublié ce que t'as écrit Nikro, j'aurais du le rappeler à notre cher opé qui nous proposait de racheter un opé mis en vente et même en le rachetant pour pouvoir être entendu à FD, combien de temps aurait-il fallu et une voix contre tous, cela represente rien.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 14:18
chercher autour de vous : famille voisins ou amis : DEMANDER A UN AVOCAT OU QUELQU'UN QUI FAIT DU DROIT SI CELA EST CONFORME A LA LOI FRANCAISE OU EUROPEENNE !!!!!!!!
aussi : SI VOUS AVEZ UN POTE JOURNALISTE PARLEZ LUI DE CETTE SECTE "FD" ET DEMANDER LUI D' ENQUETTER SUR SON SYSTEME FINANCIER , en cherchant bien plusieurs anciens OP pourraient parler ...
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 15:24
bonjours à tous, après plusieurs mois d'abscence sur le site je reviend vers vous.
Conscient de votre colère et des difficultées que vous rencontrez tous, auquelles s'ajoutent celles des OP, plus que jamais je reste, avec d'autres OP, convaincu qu'il faut remettre pas mal de choses en cause et réadapter notre fédé au contexte actuel, répondre aux différentes demandes lorsqu'elles sont crédibles et cohérentes.

Dans cette optique nous sommes donc en attente de vos idées, ou réactions.

ouvrez une rubrique SUGGESTIONS, certains ont peut etre des solutions ou idées qui méritent d'etre étudiées, je vous invite à le faire mais uniquement dans l'esprit d'essayer de faire avancer le système et non pour le crétiquer.

Si vous avez tous autant à coeur les fléchettes joignez vous à nous il n'est jamais trop tard, et comme on dit " TANT QUE LA MACHINE N'A PAS SONNEE......"
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 16:20
Boujour à toi, Thibault, merci de donner ton avis. Au niveau des suggestions, il en a été proposé et son cher collègue n'a pas répondu, pourquoi ? Je sais pas. Il a proposé une idée qui n'est pas mauvaise en soi mais quand je lui demande d'appronfondir, rien. Comment peux-t'on progresser et avancer avec ce genre de dialogue. De plus, il siège au conseil d'administration de FD, si tes autres collègues du conseil sont tous comme çà, CFD et FEF et même la FFD vont être très contents ils vont récupérer beaucoup de nouveaux licencié(e)s. Ton collègue était énervé quand on parlait de secte, de Dieu FD mais quand on n'arrive à avoir AUCUNS dialogues pour avancer ou pour faire changer les choses malheureusement c'st ce qui se passe dans des sectes.
avatar
tof wasps
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 09/04/2010
Messages : 46

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 16:43
Que voulez que stephane vous dise ...????? sa m étonnerai qu il es voté quoi que ce soi vous avez toujour rien compris !!!! les décisions ils sont deux voir trois a décider c tou et ceux qui sont pas content pas de beau maillot d arbitre ....hihihihi!!!!! c balo !
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 16:48
Je commence à comprendre. Désolé tof, il y a un roi et un vice-roi à FD, je croyais encore qu'on n'était en démocratie mais c'est pas encore arriver à FD, c'est dommage. De plus, c'est vrai, ils doivent y tenir beaucoup à leur beau maillot, pour accepter de fonctionner comme çà.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 16:55
Thibault a écrit:bonjours à tous, après plusieurs mois d'abscence sur le site je reviend vers vous.
Conscient de votre colère et des difficultées que vous rencontrez tous, auquelles s'ajoutent celles des OP, plus que jamais je reste, avec d'autres OP, convaincu qu'il faut remettre pas mal de choses en cause et réadapter notre fédé au contexte actuel, répondre aux différentes demandes lorsqu'elles sont crédibles et cohérentes.

Dans cette optique nous sommes donc en attente de vos idées, ou réactions.

ouvrez une rubrique SUGGESTIONS, certains ont peut etre des solutions ou idées qui méritent d'etre étudiées, je vous invite à le faire mais uniquement dans l'esprit d'essayer de faire avancer le système et non pour le crétiquer.

Si vous avez tous autant à coeur les fléchettes joignez vous à nous il n'est jamais trop tard, et comme on dit " TANT QUE LA MACHINE N'A PAS SONNEE......"
J'ai une suggestion.
On remplace FD.
On vous garde, les opés, mais vous vous occupez de plus rien.
Qu'est-ce que tu en penses?


Dernière édition par Renald le 4/8/2011, 20:14, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 16:55
putain vous racontez vraiment n'importe quoi!!!!!!!!!

JB arrete avec tes suppositions de merde la ca commence serieux a gaver!!!!!!!!!depuis 5 ans on a des news, et on a dans la foulee des reponses avec nos opes..........

je pense sincerement que steph et thibault ont leur mots a dire pendant les CA de FD.......mais apres qui choisit on n'en sait vraiment rien vu qu'a partir de la tout est flou!!!!!

ca debite a tour de bras sur les demi-dieu et les rois (le seul que je connaisse c'est Menard mais bon c'est un autre debat)
laissons nos opés du forum nous expliquer le pourquoi du comment apres on agira parce que la on parle dans le vide.......j'essaie de joindre philippe mais rien, ils doivent etre en vacances......tant que j'aurai pas les infos de vive voix je ne dirai rien de plus......
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 17:00
Jeff, se ne sont que des mots et je sais que cela ne changera rien mais j'apprends des choses et ensuite on n'est là pour dire ce que l'on veut sans chercher à blesser quelqu'un c'est tout.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 09:57
tortura 666 : je n'ai pas d'explication sur l'attitude des op qui sont sur le site, celon moi puisqu'ils y viennent pour communiquer ils devraient aller au bout de leur démarche !

tof wasps : très bonne annalyse, toutefois aucun lien avec le poste d'arbitre
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 10:26
Renald a écrit:
On remplace FD.
par quoi ?

On vous garde, les opés, mais vous vous occupez de plus rien.
très interessant, du temps libre, des tracas en moins et beaucoup d'économies en perspective.

Qu'est-ce que tu en penses?
qui organise, planifie et gère le championnat? Qui démarche les nouveaux clients qui ammènent les nouveaux joueurs ? Qui fourni le personnel pour LR pour le montage le démontage et le fonctionnement de la semaine ? Qui fourni et ammène les 200 machines à LR ? Qui consacre son temps aux contacts avec les partenaires pour organiser LR ? Qui paie à notre place nos cotes part et nos participations ? qui vas à l'étranger pour planifier les rencontres internationnales ? et j'en oublie.....

donne moi des réponses crédibles et on en reparle, avec plaisir.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 10:41
jeff : merci de ta compréhension et de ton soutien. Je suis effectivement revenue vers vous pour apporter des réponses dans la mesure de mes connaissances, afin de rassurer certain, d'expliquer à d'autre, mais surtout d'écouter vos demandes sur le développement de la fléchette et sur les amméliorations à apporter pour l'intéret du plus grand nombre.
Je renouvel auprès de vous ma demande de rubrique " SUGGESTION "
En aucun cas pour démolir ou condamner.

" LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE "
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 10:59
Thibault a écrit:
Renald a écrit:
On remplace FD.
par quoi ?
Par une association de joueurs

Thibault a écrit:
Renald a écrit:On vous garde, les opés, mais vous vous occupez de plus rien.
très interessant, du temps libre, des tracas en moins et beaucoup d'économies en perspective.
Oui c'est le principe

Thibault a écrit:
Renald a écrit:Qu'est-ce que tu en penses?
qui organise, planifie et gère le championnat? Qui démarche les nouveaux clients qui ammènent les nouveaux joueurs ? Qui fourni le personnel pour LR pour le montage le démontage et le fonctionnement de la semaine ? Qui fourni et ammène les 200 machines à LR ? Qui consacre son temps aux contacts avec les partenaires pour organiser LR ? Qui paie à notre place nos cotes part et nos participations ? qui vas à l'étranger pour planifier les rencontres internationnales ? et j'en oublie.....

donne moi des réponses crédibles et on en reparle, avec plaisir.
Alors il est bien évident que dans un premier temps LR malheureusement n'existerait plus. On reviendrait un peu comme les débuts de FD avec des finales régionales. Le but serait de calquer un peu le système FFD avec des joueurs qui gère le championnat. Pour les nouveaux clients, ça c'est un peu votre boulot tout de même en plus tu aurais plus de temps pour le faire vu que tu n'aurais plus le championnat à organiser. Donc personnel et machine pour LR on passe puisque comme précisé ça ne serait pas pour tout de suite. Personne ne paierait vos participations, on sait même pas à quoi sert cet argent....
Planifier les rencontres internationales...Hum comment te dire ça. Pour moi les voyages des membres FD à l’étranger pour planifier des rencontres internationales c'est se payer des vacances aux frais des licenciés.
Depuis quand on a besoin d'aller sur place avant un tournoi pour planifier quoi que se soit? C'est comme si les bretons rencontraient Yohann avant l'open des hautes vosges pour planifier leur venue...
Beavy
Beavy
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 21

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 11:21
Bonjour à tous!!

Je pense comme Jeff c'est à dire avant d'écouter des bruits de couloir et de réagir à chaud il vaudrait mieux avoir des informations sures à 100%.

Renald je peux comprendre ta réaction mais je pense que tu minimise le travail d'organisation, enfin je l'espère.

On est tous des passionnées de flèches et nous sommes, semble-t-il, à un carrefour alors au lieu de critiquer soyons force de proposition comme le suggère Thibault et que FD nous écoute bien sur........

Suggestion:
On a parlé d'organiser le championnat doublette et équipe en même temps en alternant une semaine sur deux doublette/équipe, c'est quelque chose qui me plairait.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 11:22
Attendons de voir la réaction des joueurs sur ce projet. Mais il ne fait aucun doute qu'avec la supression de LR le championnat n'a plus d'interret, n'oublie pas que c'est l'un des plus beau rendez vous du monde !
Pour le reste il faut etre honnete notre systeme est plus au point et performant que les autres fédé parce que justement tout est centralisé et avec une personne à plein temps pour gérer le tout !
Les planif de compétition ne se font pas uniquement lors de voyages ( très rarement maintenant ) mais essenciellement par téléphone courier et e mail, et il faut reconnaitre que cela est long et compliquer à tout ajuster voyage, réservation hotel inscription compète classification des joueurs, transport, tenue .....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 11:26
Sections suggestions ouverte faites vous plaisir!
Beavy ouvre les yeux FD ne nous a jamais écouté, ne nous écoute pas et ne nous écoutera jamais.
Et se ne sont pas des bruits de couloirs, les décisions ont été prises, Thibault pourra te le confirmer.
Double-licence, partie payantes, zone géographique.... Tout ça sera en place dès la prochaine saison équipe.

Pour l'organisation je ne minimise rien, je ne dis pas qu'en septembre on sera la, mais dans un an avec un bon travail de préparation et j'espère le soutient de beaucoup de joueurs et d'OPÉS on pourra faire quelque chose de bien.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 11:30
Il n'y aurait pas de LR dans un premier temps car je pense que FD va continuer d'exister encore quelques temps et de ce fait ne va pas nous laisser le parc à disposition...
Mais après quelques années d'existence si tout se passe bien, si "la mayonnaise prend" ^^ alors bien sur que nous essayerons de faire une grande manifestation comme LR, nous le savons très bien LR c'est ce qui fait de FD la plus grande fédé en France. Le problème c'est que même si FD continu d'exister, avec la chute permanente du nombre de licenciés, combien de temps encore FD pourra assurer LR?
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 14:08
Rénald si tu es persuadé que FD ne t'écoutera jamais pourquoi en parle tu en permanence et depuis si longtemp ?
Si tout est aussi mauvais et injuste pourquoi toi et ta femme etes vous licenciers FD ?
félicitation à elle pour son titre !
Et tu viend donc de nous annoncer officiellement la création de ta propre fédé ?
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 14:26
Je pense qu'il en parle en permanence et depuis si longtemps car c'est la fédé où il est licencié comme nous et que comme nous ils aiment les flèches et par consequent pour dverses raisons, il est licencié FD et non dans une autre. De plus avec le total manque de dialogue de FD, pourquoi pas ? et Renald si je me trompe excuse-moi. Vous êtes 2 opé sur le site, Thibault, t'es le seul à dialoguer avec nous librement et pas à demi-mots ou quand tu t'exprimes sur quelquechose, t'y vas jusqu'aù bout pour avancer. C'est pas le cas de tout le monde, dommage.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 14:37
Thibault a écrit:Rénald si tu es persuadé que FD ne t'écoutera jamais pourquoi en parle tu en permanence et depuis si longtemp?
Parce que je suis un rêveur, j'ai longtemps espérer, mais au bout d'un moment il faut bien se rendre à l'évidence....
Si FD nous écoutait vraiment, on en aurait eu la preuve.
Depuis combien de temps on demande de modifier le championnat parce que le décalage des doublettes est une aberration?
Réponse FD, y en a pas ou juste Steph qui nous dit que c'est pas possible... En revanche nous coller un championnat indiv plus long que les doublettes en même temps que les équipes ça c'est possible...

Depuis combien de temps on demande à voir les comptes de FD?
Même pas en rêve lol, pourtant FD est soit disant une asso, donc tous les opés devraient y avoir accès...

Depuis combien de temps on demande a ce que LR soit du dimanche au samedi?
Mais la non plus c'est pas possible sauf cette année ou certains disent qu'il est possible qu'éventuellement ça soit décaler.
Mais attention ce n'est pas parce que nous le demandons, non non non, Steph me la dit à LR donc je n'invente rien.
Si décalage il y a c'est parce qu'ils ont fini de monter le parc le samedi soir et que du coup la journée du dimanche "est perdue". En commençant la compet le dimanche, ils pourraient démonter le dimanche suivant et ainsi économiser un jour de location du parc.
Et non ce n'est pas parce que les joueurs le demandent pour des raisons de sécurité et de fiesta. Ma femme a gagné l'équipe cette année, on attends la finale, remise des trophée merci tout le monde, un bisous sur le parking et retour en lorraine....
Merci pour les gens qui ont des km à faire...

Depuis combien de temps on râle avec la règle de la limitation des moyennes en mixte?
On a un niveau mixte qui ressemble à rien, même en pro faut arrêter les conneries, je suis heureux pour les gens qui y gagnent mais même eux savent très bien qu'ils gagnent très certainement grâce à cette règle....
Limiter la moyenne des hommes mais pas celle des femmes, voila bien une règle qui doit favoriser le cassage de bras!!!

Depuis combien de temps on râle parce que LR c'est trop cher?
Réponse de FD, oui mais LR nous coute aussi très cher... Ben sortez vos comptes et on en reparle.
Autre réponse, les FD qui passent de 2,10€ à 2,30€... J'en ai discuté avec Steph, oui il y a de la blanche au bar ça coute plus cher que de la bière toute simple. D'accord mais je dois boire autant de soda que de bière dans la semaine et le tarif commence à faire mal au c**.
Même si c'est assez proche du tarif bar en dehors de LR je ne passe pas une semaine complète dans un bar... Consommer pendant une semaine au parc c'est un sacré budget, il va falloir vous en rendre compte un jour!!! C'est pas un tournoi sur un we!!!

Depuis combien de temps on râle à cause de la double licence?
Arguments bidon de FD comme quoi les joueurs seraient lassé de jouer dans plusieurs fédés...
Par contre on a le droit de cumuler avec le trad, y aurait pas comme une incohérence la?

Thibault a écrit:Si tout est aussi mauvais et injuste pourquoi toi et ta femme etes vous licenciers FD ?
félicitation à elle pour son titre !
Merci pour elle.
Malheureusement par chez nous si on veut jouer en elek on a pas le choix...
Et je n'ai jamais dit que TOUT était mauvais, au contraire.
Le championnat et LR sont vraiment bien.
Le gros problème sont les têtes pensantes.
Depuis des années je répète que le problème vient des importateurs qui font partis de FD. Ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs que nous.

Thibault a écrit:Et tu viend donc de nous annoncer officiellement la création de ta propre fédé ?
Pourquoi pas.
Après tout j'ai rien à perdre.
Ceux qui vont se lancer dans l'aventure avec moi non plus. Enfin je viens d'apprendre que la publication d'une asso au journal officiel coutait 43€. Donc à part 43€ et du temps je ne vois pas ce qu'on peut y perdre?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 15:45
depuis combien de temps? depuis 5 ans que le forum est crée on en parle de toutes ces discordances entre FD et les joueurs sans retour.....donc depuis le début FD se fout royalement de nous
aujourd'hui on se bouffe le nez avec des gens qui pensent que pognon, pognon et encore pognon

et y a un aspect dont personne ne parle depuis fort longtemps
faut aussi payer les billets des Gentils Accompagnants a Vegas, taiwan, Hong Kong ou les bullshooters Europe.....si on gagne un billet pour nous faut aussi les payer ces voyages pour nos chères tètes pensantes FD.......et vu que les joueurs sont en train de disparaitre au fur et a mesure des années, le train de vie de nos représentants FD bah il diminue aussi ........

après je suis tout a fait d'accord avec toi sur les différents sujets que tu abordes dans ton post......
et meme si Thibault ou Stéphane nous donnent des réponses plus ou moins rapides et qu'ils sont assez gentils pour nous donner leur point de vue
il faut pas se leurrer certaines personnes ne sont pas d'accord avec ce que pense les joueurs....
Beavy
Beavy
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 23/09/2010
Messages : 21

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 16:50
Il faudrait pouvoir avoir un ou plusieurs joueurs, élus par les joueurs, pour représenter et défendre les intérets des joueurs au conseil d'administration FD.

Avoir une sorte de syndicat des joueurs...
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 17:04
Bonne idée mais proposé depuis longtemps mais la réponse de FD sait : " ", dès lors on agit en conséquence.
Thibault
Thibault
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 26/07/2010
Messages : 95

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

5/8/2011, 22:10
Renald a écrit:Depuis combien de temps on demande de modifier le championnat parce que le décalage des doublettes est une aberration?

ça l'est pour toi et d'autres surement, mais pour chacun d'entre vous j'en connais 10 pour qui c'est plus pratique.

Depuis combien de temps on demande à voir les comptes de FD?
Même pas en rêve lol, pourtant FD est soit disant une asso, donc tous les opés devraient y avoir accès...

tous les OP ont le résultat des comptes et le bilan chaque année
Vous n'avez pas à y avoir accès, vous n'en etes pas membres, comme lorsque tu vas à la kermesse du village organisée par lassociation des parents d'élèves.
Les seul membres sont les OP c'est pour cela que l'on paie des cotisations

Depuis combien de temps on demande a ce que LR soit du dimanche au samedi?
Si décalage il y a c'est parce qu'ils ont fini de monter le parc le samedi soir et que du coup la journée du dimanche "est perdue". En commençant la compet le dimanche, ils pourraient démonter le dimanche suivant et ainsi économiser un jour de location du parc.?

rien à voir la location est pour 10 jours, ça ne change donc rien.

Depuis combien de temps on râle avec la règle de la limitation des moyennes en mixte?
On a un niveau mixte qui ressemble à rien?

comment veut tu faire puisqu'en mixte il y a un écart de niveau énorme.
interdire les trop fort ? supprimer les trops faibles ?
Le cassage de bras éxistent dans tous les niveaux masculins sauf pro.

Depuis combien de temps on râle parce que LR c'est trop cher?

comme tout le reste dans notre vie de tous les jours.

Ben sortez vos comptes et on en reparle.

Sort nous aussi tes comptes sur ton carré VIP, sur tes ventes d'accesssoirs par internet et sur les tenues que tu vends. Je connais les tarifs d'achat ou tu t'approvisionne et je connais tes tarifs à la vente.
Tu ne vas pas prétendre le faire par amour de la fléchette, c'est bien pour le profit et gagner de l'argent par le biai des joueurs !

Depuis combien de temps on râle à cause de la double licence?

1 an

Depuis des années je répète que le problème vient des importateurs qui font partis de FD. Ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs que nous.

ils ne sont que 2 sur 7 ( 9 il y a un an ) au bureau d'administration. Donc ne peuvent pas avoir la majoritée lors des votes. Ton argument n'est pas bon !

Ceux qui vont se lancer dans l'aventure avec moi non plus. Enfin je viens d'apprendre que la publication d'une asso au journal officiel coutait 43€. Donc à part 43€ et du temps je ne vois pas ce qu'on peut y perdre?

je t'y encourage, maintenant prouve à tous que tu avais raison , qu'il n'y a rien de compliqué et que tu en es capable. Les actes parlent plus que les mots.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

6/8/2011, 01:48
Thibault a écrit:
Renald a écrit:Depuis combien de temps on demande de modifier le championnat parce que le décalage des doublettes est une aberration?

ça l'est pour toi et d'autres surement, mais pour chacun d'entre vous j'en connais 10 pour qui c'est plus pratique.
On s'est pas compris la.
Décaler oui mais pas avec ce calendrier. Les 2 championnats devraient finir avant LR sans qu'un autre championnat n'est repris entre temps.

Thibault a écrit:
Depuis combien de temps on demande à voir les comptes de FD?
Même pas en rêve lol, pourtant FD est soit disant une asso, donc tous les opés devraient y avoir accès...

tous les OP ont le résultat des comptes et le bilan chaque année
Vous n'avez pas à y avoir accès, vous n'en etes pas membres, comme lorsque tu vas à la kermesse du village organisée par lassociation des parents d'élèves.
Les seul membres sont les OP c'est pour cela que l'on paie des cotisations
Je ne sais pas ce que vous avez peur qu'on y trouve?
Qu'on voit le budget de LR et qu'on se rende compte que tout ce qu'on nous dit depuis des années et totalement faux?
Qu'en fait LR rapporte pas mal d'argent!
Alors ton exemple de kermesse ça va vraiment pas du tout. Quand je vais a une kermesse je sais que l'argent que je vais dépenser sera pour les enfants l'année d'après.
Par chez nous les assos de parents d’élèves se défoncent et ça se voit donc il ne me viendrait pas à l'idée d'aller demander les comptes car je trouve que ce qu'ils font est tout à fait juste.

Thibault a écrit:
Depuis combien de temps on demande a ce que LR soit du dimanche au samedi?
Si décalage il y a c'est parce qu'ils ont fini de monter le parc le samedi soir et que du coup la journée du dimanche "est perdue". En commençant la compet le dimanche, ils pourraient démonter le dimanche suivant et ainsi économiser un jour de location du parc.?

rien à voir la location est pour 10 jours, ça ne change donc rien.
Justement la location pourrait être que de 9 jours avec ce système.

Thibault a écrit:
Depuis combien de temps on râle avec la règle de la limitation des moyennes en mixte?
On a un niveau mixte qui ressemble à rien?

comment veut tu faire puisqu'en mixte il y a un écart de niveau énorme.
interdire les trop fort ? supprimer les trops faibles ?
Le cassage de bras éxistent dans tous les niveaux masculins sauf pro.
Il y aurait un écart en pro mixte comme il y a un écart en pro masculin.
Oui les trop forts ont été interdit et c'est n'importe quoi.
Pour le cassage de bras bien sur qu'il y en a partout mais bon vous ne faites rien pour l'enrailler.

Thibault a écrit:
Depuis combien de temps on râle parce que LR c'est trop cher?

comme tout le reste dans notre vie de tous les jours.
Quand je considère que quelque chose est trop cher dans la vie de tous les jours je m'en passe.
La vous obligez les joueurs à consommer au parc pendant une semaine.
Oui vous obligez, sinon on serait autorisé à boire un verre sorti de notre coffre de voiture!

Thibault a écrit:
Ben sortez vos comptes et on en reparle.

Sort nous aussi tes comptes sur ton carré VIP, sur tes ventes d'accesssoirs par internet et sur les tenues que tu vends. Je connais les tarifs d'achat ou tu t'approvisionne et je connais tes tarifs à la vente.
Tu ne vas pas prétendre le faire par amour de la fléchette, c'est bien pour le profit et gagner de l'argent par le biai des joueurs !
Si je n'avais pas fait cela avec mes 2 autres collègues les tarifs chez olie's seraient encore a des hauteurs pharamineuses.
Le mois ou nous sommes apparus ses tarifs se sont alignés comme par magie.
Oui nous avons fait pour les joueurs car quand nous avons vu les tarifs d'achat on est tombé de haut sur la marge qu'il faisait.
La différence entre lui et nous c'est que depuis le temps, son investissement de départ est surement remboursé, ce qui n'est pas notre cas.
Depuis la création de l'entreprise je n'ai pas gagné 1cts avec euro-darts, le seul gros avantage que j'ai eu grâce a cette société c'est de pouvoir rencontré Adrian Lewis.
Maintenant tu penses ce que tu veux les comptes doivent être accessibles sur info greffe ou je ne sais quel site puisqu'ils doivent y être déposés (enfin je crois).
Evidemment j'aimerai que tous les joueurs de flèches achete chez Euro-Darts, j'aimerai en vivre bien évidemment mais ce n'est pas le cas.
Et s'il te plait ne confonds pas les comptes d'une société et ceux d'une association!!!

Thibault a écrit:
Depuis combien de temps on râle à cause de la double licence?

1 an
Et en 1 an qu'est-ce qui a changé?
Rien puisque la l'interdiction de la double licence est maintenue pour la saison prochaine.

Thibault a écrit:
Depuis des années je répète que le problème vient des importateurs qui font partis de FD. Ils n'ont pas du tout les mêmes objectifs que nous.

ils ne sont que 2 sur 7 ( 9 il y a un an ) au bureau d'administration. Donc ne peuvent pas avoir la majoritée lors des votes. Ton argument n'est pas bon !
Ils ont peut-être beaucoup d'influence?


Thibault a écrit:
Ceux qui vont se lancer dans l'aventure avec moi non plus. Enfin je viens d'apprendre que la publication d'une asso au journal officiel coutait 43€. Donc à part 43€ et du temps je ne vois pas ce qu'on peut y perdre?

je t'y encourage, maintenant prouve à tous que tu avais raison , qu'il n'y a rien de compliqué et que tu en es capable. Les actes parlent plus que les mots.
Pourquoi dis-tu qu'il n'y a rien de compliqué?
Il ne me semble pas avoir dis cela. On va tout faire pour que cela se fasse mais ce n'est pas gagné. Et si je n'y arrive pas cela voudra dire que je suis un incapable? Si nous n'y arrivons pas peut-être que se ne sera pas entièrement notre faute, si nous avons juste des joueurs mais que nous n'avons pas les machines effectivement ça risque d'être compliqué... A bon entendeur, je suis ouvert à toute proposition!!!
Contenu sponsorisé

composition des equipes chez FD - Page 2 Empty Re: composition des equipes chez FD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum