LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

composition des equipes chez FD

+24
StephD
ludo boss
BREIZH56
Gégé 56
jcl
william
boul
Beavy
Darkos
tof wasps
Thibault
GIBO
dav
didier301
NikRo
JDP
cacou
David
Renald
christo72
erwan
tortura666
madmax
coach_dragonmasters
28 participants
Aller en bas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

composition des equipes chez FD Empty composition des equipes chez FD

2/8/2011, 18:36
Il y a un petit bruit qui court qui court et qui m'interpelle... alors j'ai décidé de poser la question ici histoire de relancer un peu la discussion qui s'endort pendant les vacances...

il paraitrait que les équipes chez France Darts ne peuvent plus signer que des joueurs de leur departement OU des département limitrophes du département où l'équipe joue !!!!

SI C'EST VRAI ça va mettre a mal beaucoup de projets d'équipes !!!!!

quelqu'un aurait il entendu parler de ça ????
confused confused confused
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

2/8/2011, 19:00
j'en ai entendu parler aussi ce week end mais j'èspère bioen que ces une connerie pazrce que la se serai surement la goutte d'eau
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

2/8/2011, 19:14
France Darts ne veut pas priviléger l'élitisme, par consequence il agisse de la façon adéquate pour avoir encore moins de monde Laughing .
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

2/8/2011, 19:18
C'est vrai avec cette news, on va encore plus facilement pouvoir créer une ligue departementale d'électro, il y aura 2 voir 3 équipes à s'engager Wink
erwan
erwan
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/11/2009
Messages : 31

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

2/8/2011, 23:18
un opérateur vient de confirmer que le sujet en question est clos et que les équipes fd doivent être du mémé département ou de département limitrophe.
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

2/8/2011, 23:37
c'est nul m2 après se sera quoi , pas plus de 5 ans d'écart entre les joueurs , les gros ensemble , les petits ensemble , c'est un grand n'importe quoi lazer
christo72
christo72
Initié
Initié
Date d'inscription : 20/02/2011
Messages : 137

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 01:26
ce qui les fais chier c est que les bon joueur se regroupe
(ex l année derniere quand will jouer avec les francillien )
si on peu plus jouer ou on veut sa devin grave
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 01:46
Oui enfin faut savoir ce qu'ils veulent car ils ont mis en place une limitation de moyenne en mixte car trop de pros y allaient donc la limitation devait faire en sorte qu'ils se retrouvent tous à nouveau en pro.
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 04:47
Mouais, je ne vois pas trop le but sauf pour faire respecter ou "tenter" de faire respecter les calendriers afin de ne pas libérer les joueurs pour aller jouer ailleurs dans la foulée.

Si tu joues à l'autre bout de la France, il est évident que la majorité des matchs seront joués en rafale lors d'un ou deux déplacements (encore faut-il jouer soit même les matchs lol) ET qu'ensuite, tu auras tout loisir de jouer les week end en FEF ou autre.


Si c'est le but, c'est un peu con car ca ne changera rien mdr ...

C'est un peu con pour les Pros cette histoire car ca nous donnait de belles confrontations ces dernières années style Will chez les Franciliens, Leo & Biko chez les Holala ou Cyril chez les Deglingos ...
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 08:07
C'est n'importe quoi. FD n'ira pas et ne pourra pas aller chercher dans les documents fournis pas le joueur s'il fournit ou non une domiciliation fictive ou FD va demander à chaques joueurs une facture EDF ou autre à leurs noms pour prouver la véracité de leur domiciliation dans le département ou dans un autre département proche. Que devient la liberté individuelle ? C'est vrai FD est une petite monarchie, j'avais oublié donc ils (les opé) ne connaissent pas çà.
avatar
cacou
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 22/08/2007
Messages : 188

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 09:52
je trouve ça domage aussi mais c est surment à cause de certains joueurs qui ne faisait pas le déplacement pour faire leur match ....
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 10:19
Oui mais imposer une telle règle pour une poignée de joueurs, la on parle d'une dizaine de joueurs pros grand maximum...
C'est du grand n'importe quoi!!!!
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 11:31
cacou a écrit:je trouve ça domage aussi mais c est surment à cause de certains joueurs qui ne faisait pas le déplacement pour faire leur match ....

+1 à mon avis le problème est là!

même si cette règle ne me concerne pas et ne me concernera jamais c'est complètement ridicule!
pour LR 2013 on s'inscrit tous invividuellement et équipe tiré au sort!!!

J'espère lire un dementi de StephD dans la journée pour cette annonce.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 11:40
non non pas de démenti.....
confirmation de mon OP

et double licence toujours interdite...
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 12:54
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad de plus en plus nul FD
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 18:05
tortura666 a écrit:C'est n'importe quoi. FD n'ira pas et ne pourra pas aller chercher dans les documents fournis pas le joueur s'il fournit ou non une domiciliation fictive ou FD va demander à chaques joueurs une facture EDF ou autre à leurs noms pour prouver la véracité de leur domiciliation dans le département ou dans un autre département proche. Que devient la liberté individuelle ? C'est vrai FD est une petite monarchie, j'avais oublié donc ils (les opé) ne connaissent pas çà.

Ils ont déjà ton numéro de sécu & une copie de ta carte vitale alors pourquoi pas Wink
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 18:26
Exact, j'y pensais plus. C'est vrai, s'ils veulent encore aller plus loin dans la stu...., rien ne les arrêtera
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 19:00
sa part vraiment en steack chez fd moi qui me tater pour un jour fair la rochelle
je prefere rester en ffd
fd cet vraiment l usine et elle impose cet regle sans avis de joueur cet triste
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 20:57
les etrangers ne doivent ils pas aussi etre frontaliers des départements où ils jouent ???

pourquoi cette histoire de departement frontalier serait valable uniquement pour les français ??? genre un etranger qui habite a 5 kms de la frontiere francaise peut donc aller jouer en bretagne ? ça semble incoherent... Suspect
avatar
tortura666
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 14/03/2010
Messages : 262

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 21:35
INCOHERENT, FD tout simplement. Les opé ont decidés à leur conseil d'administration qu'il ne voulait plus de création de grosses équipes pro car comme il a été écrit les joueurs les plus fort ne devaient faire que les matchs à domicile et pour les opé cela allaient contre l"esprit sportif et l'équité. C'est un business pour faire de l'argent et ils ajoutent un nombre important de règles qui n'ont rien à faire dans des (leurs) affaires financières. On peut pas être juge et accusé à la fois, à priori pour FD c'est possible. On veut faire de l'argent mais on ajoute des clauses pour en gagner moins, après les doubles et triples licences, maintenant la situation géographique, aller comprendre ?? A quand les matchs d'électro sur des cibles de trad ?? Qui sait ?? Laughing
madmax
madmax
Guide
Guide
Date d'inscription : 16/03/2008
Messages : 846

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

3/8/2011, 23:07
je n'ai rien contre les allemands , les belges ou tout autre nation qui vient joué chez nous bien au contraire cela monte le niveau d'un cran supplémentaire mais la saison prochaine si nous avons la marseillaise avec 2 équipes à composition de joueur étranger la y'aura un malaise et FD les feras joué sous sa bannière aux divers compétition internationale , la j'avoue ne plus rien comprendre.
Déçu , très déçu pour mes divers potes comme erwan , loulou , will et autres qui se retrouvent comme des cons. tete dans le mur
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 00:45
coach_dragonmasters a écrit:les etrangers ne doivent ils pas aussi etre frontaliers des départements où ils jouent ???

pourquoi cette histoire de departement frontalier serait valable uniquement pour les français ??? genre un etranger qui habite a 5 kms de la frontiere francaise peut donc aller jouer en bretagne ? ça semble incoherent... Suspect

cette regle si elle s'applique doit s'appliquer à tous ou a personne !!! il ne peut y avoir deux poids et deux mesures... ça ne serait pas moral !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 01:49
C'est pourtant ce qui va se passer!...
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 08:02
tortura666 a écrit:INCOHERENT, FD tout simplement. Les opé ont decidés à leur conseil d'administration qu'il ne voulait plus de création de grosses équipes pro car comme il a été écrit les joueurs les plus fort ne devaient faire que les matchs à domicile et pour les opé cela allaient contre l"esprit sportif et l'équité. C'est un business pour faire de l'argent et ils ajoutent un nombre important de règles qui n'ont rien à faire dans des (leurs) affaires financières. On peut pas être juge et accusé à la fois, à priori pour FD c'est possible. On veut faire de l'argent mais on ajoute des clauses pour en gagner moins, après les doubles et triples licences, maintenant la situation géographique, aller comprendre ?? A quand les matchs d'électro sur des cibles de trad ?? Qui sait ?? Laughing

Je te tiens à préciser qu'il existe un conseil d'administration composé de 7 à 8 personnes qui vote la mise en place de nouvelles règles.
Auparavant, ces règles étaient ensuite soumis aux votes des opérateurs si majorité de oui on met en place. Depuis 2 ans, ce n'est plus le cas, le conseil décide des règles et elles ne sont plus soumis aux votes des opés.
En clair, le conseil décide des règles et les opés recoivent un compte rendu qu'ils doivent appliqués ils n'ont plus leur mot à dire.
GIBO
GIBO
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 15/01/2008
Messages : 647

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

4/8/2011, 09:04
Que ceux qui connaissent les membres de ce foutue conseil de M... demande des explications sur tout ce qui se trame ( certains sont des operateurs ??)

Il me semble que SD en fait partie...Il pourrait peut etre se manifester en leur nom !!



composition des equipes chez FD Banghead composition des equipes chez FD Bangheadcomposition des equipes chez FD Bangheadcomposition des equipes chez FD Banghead



Comme l'a dit mon ami jean mi.

Ca me fait chier pour certains joueurs qui commencaient a élever le niveau pro

( pas de nom , y'en aurait peut etre trop )



Les etrangers doivent se foutrent de notre gueule !!!
Contenu sponsorisé

composition des equipes chez FD Empty Re: composition des equipes chez FD

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum