LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

news du conseil d'administration

+19
mukomaki
boul
zeclown
CACTUS35
JDP
tititg35
David
StephD
ludo boss
Renald
Kinoubli
puLse
martial
coach_dragonmasters
bigoudi
mago-royal
Victor
didier301
Darkos
23 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

news du conseil d'administration Empty news du conseil d'administration

23/2/2011, 11:37
dernières nouvelles du CA

les vainqueurs en juin 2011 des:

niveaux Pro - Master - N1 et Pro Mixte iront aux États-unis
niveaux N2-3-4-5 Master Mixte et N1 Mixte et doublettes iront aux championnats d'Europe....


on a reçu un courrier nous précisant cela par rapport a la crise économique qui frappent les opérateurs, les cafetiers etc.....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

23/2/2011, 12:10
En plus Philippe sait que je vais balancer la news....je sais pas si d'autres ont reçu ce courrier?
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

23/2/2011, 13:37
reçu hier avec les feuilles d'inscription doublettes . pas de dossier
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

23/2/2011, 14:12
Nous aussi reçu hier, ils ont dû l'envoyer partout...

Apparemment çà concerne, la doublette et l'équipe!!!

Rien d'énoncé à propos des indivs??? Est-ce qu'il y'a toujours l'asie???
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

23/2/2011, 17:57
Victor a écrit:Rien d'énoncé à propos des indivs??? Est-ce qu'il y'a toujours l'asie???

oui l'asie est toujours au programme mais par souci d'economie , c'est pekin express tu y va a pied avec 1 euros par jour !!
tongue lol!
mago-royal
mago-royal
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 24/12/2007
Messages : 2098

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

23/2/2011, 18:57
didier301 a écrit:
Victor a écrit:Rien d'énoncé à propos des indivs??? Est-ce qu'il y'a toujours l'asie???

oui l'asie est toujours au programme mais par souci d'economie , c'est pekin express tu y va a pied avec 1 euros par jour !!
tongue lol!

- Tu y vas par tes propres moyens donc tu donc tu te laisses pousser les ailes
- crise oblige t'en laisse pousser qu'une seule !
- donc si tu vas si tu voulais l'asie, avec l'aile ça fait l'asile Embarassed

Allez tous chez Didier geek lol! lol! lol!
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

23/2/2011, 21:23
[quote="didier301"]
Victor a écrit:Rien d'énoncé à propos des indivs??? Est-ce qu'il y'a toujours l'asie???

oui l'asie est toujours au programme mais par souci d'economie , c'est pekin express tu y va a pied avec 1 euros par jour !!
tongue lol!

punaise j'ai eu chaud , j'ai bien fait de gagner l'indiv cette année alors lol! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr chuisundieu de la connerie quand je mis mets
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

23/2/2011, 22:43
il va surtout y avoir un soucis... est ce que cela concerne les equipes et les doublettes ?

parce qu'il faut au minimum 4 filles pour faire l'equipe de france feminine a vegas, si on a que deux filles chez les pro mixte equipe ça va etre difficile... meme en y ajoutant la fille de la doublette pro mixte championne on a toujours pas le quota... a moins d'y rajouter la championne indiv feminine....ou une hypothetique remplacante equipe ou doublette... par ce que franchement y a pas trop de filles dans les master et N1... sans leur faire injure evidement, c'est juste une constatation...

Avez vous plus de precision sur la repartition, si les indiv, doublette et equipe sont concerné ou pas...?

pale
en tout cas fini l'argument comme quoi on est pas élitiste et qu'on favorise meme les petits niveaux...ou... pour soigner la gangrene, est il judicieux de se tirer une balle dans le pied... au risque de tirer dans le pied sain... confused

l'avenir nous le dira...!!!
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

24/2/2011, 10:18
d'apres les news que j'ai eu , pour chaque niveau ca conserne equipe et doublette,
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

24/2/2011, 10:37
si vous avez lu le courrier ca concerne les équipes et les doublettes......
et pour les équipes de France a LV y aura les filles championnes en équipe et en doublette qui constitueront la TEAM
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

24/2/2011, 12:38
ouai mais si ya que 2 filles en equipe pro mixte et que 1 fille en doublette pro mixte ???
bah 3 c'est toujours pas 4 !!! voilà le soucis....

ou si ce sont les memes qui gagnent equipe et doublette pro mixte.... confused
martial
martial
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 28/06/2008
Messages : 520

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

24/2/2011, 12:54
j'ai le courier mai je n'arrive pas a le poste ,, je l'ai scanner mai le fichier ne passe pas
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

24/2/2011, 16:33
envoi sur mon email Wink
puLse
puLse
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 16
http://www.burton-blues.fr

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 02:18
Juste pour dire que France Darts, c'est du grand n'importe quoi, si cela continue, je fais la Rochelle cette année et l'an prochain je vois pour jouer dans une autre fédération qui prend moins les gens pour des cons (excusez moi pour le mot grossier mais c'est ma deuxième année de jeu et aussi deuxième année chez France Darts et j'en ai déjà marre d'être autant pris pour une pompe à fric et pour un abruti.)Tout ceci car personnellement à 3 mois de la Rochelle nous annoncer ça comme çà je trouve leur agissement vraiment très puéril, surtout après nous avoir demander de payer les matchs que nous faisons tout au long de l'année afin de se qualifier pour la Rochelle.

Quelle autre fédération existe t il dans l'Oise?
Merci
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 08:47
avant de dire que FD c'est du n'importe quoi, faudrait se renseigner....si FD fait ca c'est que forcement, vu le nombre d'équipes et de doublettes en moins, le nombre d'opérateurs qui ont mis la clé sous la porte, le nombre de bars qui ferment, l'argent rentre beaucoup moins .....

ca m'étonnerait beaucoup que la FEF ou la CFD fonctionnent aussi bien que France darts.....c'est pour tout le monde pareil je crois......

du coup les décisions prisent sont en conséquence de cette perte d'argent....et comme beaucoup d'entreprises et de commerces en ce moment ne peuvent investir pour s'améliorer....

puLse
puLse
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 05/07/2010
Messages : 16
http://www.burton-blues.fr

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 12:24
Jeff,
Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, oui il y a des bars qui ont fermé, oui il y a des entreprises et commerces qui ne peuvent investir, mais là on parle de "petits", car niveau crise il n'y a plus rien, je dirai même que l'économie est en train de reprendre du galon et cela très vite moi-même je le ressent fortement en étant un "petit"! Par contre si les joueurs ont vraiment envie de jouer, je pense que ce n'est pas très difficile de trouver un autre bar qui accepte une équipe de joueurs de fléchettes, car en même temps c'est de l'argent en plus qui rentre pour lui.
Ensuite, pour ce qui est de FD je ne suis pas d'accord sur leur principes. Je m'explique, je pense ne pas être le seul à penser comme ça, mais annuler LV pour les N2, N3, N4 et N5, à trois mois de LR , je trouve ça dégueulasse. Surtout que ces joueurs se sont préparés pour l'événement et je suis sûr que leur moral en a pris un sacré coup (c'est comme si tu grattais un ticket de jeu, tu gagnes 10000€ et lorsque tu vas chercher ton gain, on te dit,"désolé, on peut pas vous payer, vous comprenez c'est la crise!!", je voudrais bien voir ta réaction).
Voilà mon opinion, elle n'engage que MOI et je ne force personne à l'adopter.
C'est un forum où l'on peut s'exprimer librement je pense, donc je m'exprime et je me renseigne, je ne viens pas pour foutre la mer.., ni pour me faire des ennemis.
J'aime les fléchettes, mais annoncer ça en fin de saison je trouve ça indélicat de leur part, je pense qu'ils auraient dû le faire, mais pour l'an prochain, et c'est vrai cela aura du bon quand même car il y aura sûrement beaucoup moins de "casseurs de bras".

Voilà pour moi et merci d'avoir pris le temps de me lire et de me comprendre.
Victor
Victor
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 703

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 15:13
Je n'ai jamais participer aux championnats d' Europe, certes, ce n'est pas Las Vegas, mais çà doit être sympa quand même!!! Que ce soit Les Pays-bas ou Le Portugal, tout le monde en a dis que du bien...
Mais je suis d'accord avec Jeff, des décisions sont prises et c'est une conséquence du nombre de licences prises par nous, les joueurs... Tu peux changer de fédé autant que tu veux, aucune d'entre elles ne te proposera de tels championnat de France, et aucune autre ne permettra à des "débutants" ou des "petits joueurs" l'occasion de se battre pour gagner une participation à une compét internationale... Les autres sont bien plus élitistes, il n'y a que les meilleurs qui gagnent!!!!
Si France Darts ne perdait pas 500 ou 1000 joueurs par an, je ne pense pas qu'ils auraient pris une telle décision, ce n'est pas de gaité de coeur, à mon avis...


Dernière édition par Victor le 28/2/2011, 17:59, édité 1 fois
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 628

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 16:16
+1 Victor
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 17:02
+1 victor tu as meme d'autres fédés qui tu payes une semaine de vacances au soleil .
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 17:23
Victor a écrit:Si France Darts ne perdait pas 500 ou 1000 joueurs par an, je ne pense pas qu'ils auraient pris une telle décision, ce n'est pas de gaité de coeur, à mon avis...

Malheureusement ça ne les fera pas revenir et ça ne pourra qu'encourager d'autres joueurs à partir.
Je comprends la problématique économique mais bon championnat d'europe à la place de l'asie ou LV la y a pas photos je prpréfère une semaine au soleil!

En revanche ça stoppera surement un peu les casseurs de bras! (ou pas)
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 17:39
Victor a écrit:Je n'ai jamais participer aux championnats d' Europe, certes, ce n'est pas Las Vegas, mais çà doit être sympa quand même!!! Que ce soit Les Pays-bas ou Le Portugal, tout le monde en a dis que du bien...
Mais je suis d'accord avec Jeff, des décisions sont prises et c'est une conséquence du nombre de licences prises par nous, les joueurs... Tu peux changer de fédé autant que tu veux, aucune d'entre elles ne te proposera de tels championnat de France, et aucune autre ne permettra à des "débutants" ou des "petits joueurs" l'occasion de se battre pour gagner une participation à une compét international... Les autres sont bien plus élitistes, il n'y a que les meilleurs qui gagnent!!!!
Si France Darts ne perdait pas 500 ou 1000 joueurs par an, je ne pense pas qu'ils auraient pris une telle décision, ce n'est pas de gaité de coeur, à mon avis...
pas tout a fait exact chez cfd il y a des niveaux certe moins mais les débutant peuvent gagner aussi un voyage mais par contre il n'y a pas de competition a la clé ce n'est qu'un voyage vacance !!
hors mit ça les tournois européens m'iront aussi !!
lol!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 18:06
Renald a écrit:
Malheureusement ça ne les fera pas revenir et ça ne pourra qu'encourager d'autres joueurs à partir.
Je comprends la problématique économique mais bon championnat d'europe à la place de l'asie ou LV la y a pas photos je prpréfère une semaine au soleil!

Hum??? c'est toi qui dit ca? Toi qui repete souvent que les darts devraient etre sport olympique et qu'il est bien de voir les joueurs francais participer à des tournois etrangers......

Parce que si une semaine au soleil, sans flechettes, c'est mieux que d'aller jouer aux flechettes un championnat d'Europe, faut le dire tout de suite....

Une semaine en Tunisie ou a Marrakech, en saison morte, meme en all exclusive, ca va couter bien moins cher qu'un championnat d'Europe crois moi.... Et c'est idem en republique dominicaine....

Je ne sais pas... mais si vous jouez aux flechettes, c'est avant tout pour la compétition, non? Pour avoir la chance de jouer un championnat à l'etranger, rencontrer de nouveaux joueurs, se mesurer à eux....


En revanche ça stoppera surement un peu les casseurs de bras! (ou pas)

Moi je dirais surement.... Le gars qui veut Vegas, il faudra qu'il se defonce pour jouer dans un niveau qui le propose....
Offrir Vegas ou l'Asie a tous les niveaux, c'etait bien tant que c'etait possible mais il est clair que ca a eu son revers avec les cassages de bras a tout va....
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 19:14
Pour ma part, je dirais que c'est une bonne résolution et sans parler du tout de la crise.

D'un point de vue sportif, il ne pourra y avoir que du mieux : tu veux Vegas ou l'Asie, ben tu joues le jeu tout simplement !!!


Et puis sincèrement y'a aucune comparaison possible entre l'organisation de La Rochelle et celle de Hong Kong : niveau ambiance et organisation, FD est loin mais alors très très loin devant ...

A titre d'exemple en 2009, à Hong Kong, tu devais trouver ton match sur un grand tableau papier sans oublier de ramener ton étiquette justifiant ta victoire pour la coller sur le tour suivant - Pour la présentation de la finale, rien de particulier est fait : tu joues juste sur un podium avec quelques chaises devant & à condition de faire la finale indiv !!!

En plus, ils n'ont pas d'humour et veulent pas donner de tapis Wink
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 19:38
même nous petite asso local on fait gagner une semaine au soleil avec compétitions de fléchettes !! sunny cheers all inclusif pour chaque niveaux !! pour juste une inscription de 25 € par joueurs !!!!!!!!

mieux que certaines fédé !!!!! geek

on va finir par créer notre championnat !! lol! lol!

bref on verra !! affaire à suivre !! mais c'est sur il y aura un peu moins de cassages de bras !!!


mais malheureusement ça enlève ce qui fesait la force de FD !!! news du conseil d'administration Dry

j'ai peur pour la suite news du conseil d'administration Food-smi
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

28/2/2011, 21:03
le souci c'est que par endroits en France vous ne voyez pas la crise comme d'autres la voit!!!!!
soyons sérieux 5 minutes .....
faut pas se voiler la face, y a qu'a voir ce qui se passe au cul des bagnoles pendant certains tournois!!!!
et si FD ne propose que LV qu'a l'élite c'est que certainement depuis le temps qu'on envoie les différents niveaux soit a Vegas soit en Asie, c'est peut-être aussi lié aux résultats de nos frenchies, non???
c'est vrai que les USA ou l'Asie ca fait rêver mais une semaine en Croatie ou au Portugal moi ca me va aussi.......

pour le cassage de bras, certes ca peut changer, mais je ne suis pas sur que les équipes soient très souvent gagnantes (depuis 10 que je joue, j'en connais qu'une par chez moi qui a gagnée, les 3-4 autres sont largement perdantes)


et pour ceux qui veulent aller voir ailleurs, je ne suis pas certains qu'on y soit mieux loti.....si l'argent manque chez un, l'argent manque forcement chez l'autre,sachant combien ca coute sur une saison!!!!

la Force de FD sur ce courrier c'est de nous prévenir bien avant la fin des championnats équipes et avant les inscriptions a la Rochelle!!!!
Contenu sponsorisé

news du conseil d'administration Empty Re: news du conseil d'administration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum