LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

pronostique doublette et equipe

+38
jcl
Totote57
mago-royal
tops
rogervincent
francois
ludo boss
boul
pico
Poussinette
Toufik
kennilegrand
tof wasps
zank
Rouk'1
tititg35
fix
NICO41
NikRo
CACTUS35
Kinoubli
titipascal
petitpoulet
coach_dragonmasters
Seb
madmax
Renald
fifi
jolafrite
Vic
Loic_Georges
Darkos
hong kong foufou
will oiry
xav suns
zouzou85
loulou
martial
42 participants
Aller en bas
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 15:11
+++100000000000000000 pour les tricheurs....

d'accord pour le titre de champion en pro qui a plus de valeur que les autres mais nous si on gagne en doublette master ou equipe master je me considere quand meme comme ayant gagné un titre de champion de france ...

Au foot Caen est champion de france L2 mais ca reste un champion de france....

mais je comprends tout a fait votre raisonnement !!!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 15:13
CACTUS35 a écrit:+++100000000000000000 pour les tricheurs....

d'accord pour le titre de champion en pro qui a plus de valeur que les autres mais nous si on gagne en doublette master ou equipe master je me considere quand meme comme ayant gagné un titre de champion de france ...

Au foot Caen est champion de france L2 mais ca reste un champion de france....

mais je comprends tout a fait votre raisonnement !!!!!

tu joues en master en doublette?
au plaisir sur le pas de tir alors...eh eh et de ce fait au bar......lol
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 15:23
Le fait d'être champion en Master, N1, Master Mixte,..., n'enlève aucun mérite à l'équipe ou la doublette qui réussi cette performance.

Mais c'est clair que gagner le pro c'est comme pour équipe de foot gagner la Ligue 1 à savoir le championnat le plus relevé.

Et puis quand tu parles du champion de France de football, tu parles en général de Marseille, pas de Caen lol!

A tout bientôt. Vic
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 15:58
ouep nikro !en master doublettes et equipes !!! je viendrais avec un ciseau sur le pas de tir ou a la buvette pour ta meche !!!!
d'ailleurs vous faites partie des favoris en doublettes master je pense comme les barjabulls en equipe master !!!!
mais attention au pirates lol !!!

yes Vic jsuis d accord avec toi le titre en pro et certainement le plus beau ..... surtout cette annee quand tu vois les moyennes des equipes ( nous les pirates avec 35 comm l an passé on chute de la 17eme à la 30eme ... donc ca promet en pro !!!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 16:05
CACTUS35 a écrit:ouep nikro !en master doublettes et equipes !!! je viendrais avec un ciseau sur le pas de tir ou a la buvette pour ta meche !!!!

Bon bah je vais emprunter le pento à chouchou alors et plaquer le tout en arrière...... lol!

vivement la rochelle
et bonne chance à tous quelque soit le niveau
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 16:14
CACTUS35 a écrit:d'ailleurs vous faites partie des favoris en doublettes master je pense

mouai.......y'a du client en master !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 16:18
Les pros ont de la chance, au moins dans leur niveau y a pas de mec qui se cassent le bras...
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 16:18
loulou a écrit:Oh merde je redeviens méchant !!

absolument pas loulou!!!

comme tu le dit il n'y a qu'un seule champion de france je suis tout à fait d'accord avec toi 10/10

et pour tout les tricheurs, que la honte soit sur eux c en allant jouer au niveau du dessus que l'on progresse et que l'on peut être fier de ses résultats être champion d'un niveau qui n'est pas le sien et bah c tellemen petit que ça se passe de commentaires.
fix
fix
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 21

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 16:36
En équipe je pense que le Rustic va faire son grand retour, cependant j'aimerais aussi les enchanteurs.
Doublettes Les Fleches C ou les bulles de gomme garder leur titre
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 18:22
par contre si j'ai bien compris l'année dernière les rustics ont bien demandé de jouer en pro alors qu'en moyenne ils étaient en master !! Idea , ils nous ont bien pris notre place car nous étions 16 ème et ont c'est retrouvé 17 ème donc en master !! pale en quel honneur !! deal même si bien sur j'apprécis les rustics , une très belle équipe , moi aussi je préfère jouer en pro m2 même si bien sur ont avaient plus de chances en master , je préfère largement jouer en pro !! et ont nous a pas demandé notre avis !!! ... ok ont a pas le même palmares que les rustics respect pour ça dieu w1 , mais bon ont fait quand même 3 quart de finale en pro
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 20:24
le debat et lancer mdrrrrrrrr pas tout a fait TORT le titi alors de la faute a ki sur ce sujet ,,,,,,,,,, ???????????????
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 20:26
Au vu du niveau croissant en équipe, il serait peut-être bon de passer à 24 équipes en pro, non?
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 20:30
pour koi pas mais ca sera toujours pareil la 25 emee equipe n aura pas forcememnt le niveaux pro donc la a france darts de repondre a cette question je pense ?
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 21:28
+1 cheers
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 22:23
Je lancais cela, par rapport à votre éviction du Pro au profit des Rustic, mais c'est certain que c'est dur de travailler certain lundi, en le chômant, c'est le mardi qui serait dur...
zouzou85
zouzou85
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 22/06/2007
Messages : 1575

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 22:28
CACTUS35 a écrit:
d'ailleurs vous faites partie des favoris en doublettes master je pense comme les barjabulls en equipe master !!!!
mais attention au pirates lol !!!

Ouais, mais si on picole autant au parc que ce qu'on a picolé en championnat, ça m'étonnerait qu'on gagne quoi que ce soi, je te dis pas dans l'état de mon fois depuis que je suis venue jouer en équipe à la rochelle, même mon jeu a baisser
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 22:32
Seb a écrit:Au vu du niveau croissant en équipe, il serait peut-être bon de passer à 24 équipes en pro, non?

on pourrait aussi créer une N6......
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

11/5/2010, 23:16
Kinoubli a écrit:+1 pour le seul champion de France en Pro
+1 pour les tricheurs pronostique doublette et equipe - Page 2 Butcher


+10000000 pronostique doublette et equipe - Page 2 Icon_wink pronostique doublette et equipe - Page 2 Icon_wink pronostique doublette et equipe - Page 2 Icon_wink pronostique doublette et equipe - Page 2 Icon_wink
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 08:24
tititg35 a écrit:par contre si j'ai bien compris l'année dernière les rustics ont bien demandé de jouer en pro alors qu'en moyenne ils étaient en master !! Idea , ils nous ont bien pris notre place car nous étions 16 ème et ont c'est retrouvé 17 ème donc en master !! pale en quel honneur !! deal même si bien sur j'apprécis les rustics , une très belle équipe , moi aussi je préfère jouer en pro m2 même si bien sur ont avaient plus de chances en master , je préfère largement jouer en pro !! et ont nous a pas demandé notre avis !!! ... ok ont a pas le même palmares que les rustics respect pour ça dieu w1 , mais bon ont fait quand même 3 quart de finale en pro

et non malheureusement ce n'est pas vous mais ce sont les "Lazers Zboubis" d'épinal (15eme equipe française 2009) qui ont été redescendu en Master au profit des rustics, vous étiez 17eme... et les rustics 16eme... ou meme si vous aviez été 16eme ça ne changeait rien...

les 15 premiers en pro + le champion master de l'année d'avant, peut importe son classement...

pour le reste, a savoir si FD a eu raison de remonter les rustics, je ne sais pas, mais j'imagine tres bien la polemique si juju et son equipe avaient gagné le niveau Master !!!

bonne chance a toi pour cette année Wink
coach Cool
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 08:37
tititg35 a écrit:par contre si j'ai bien compris l'année dernière les rustics ont bien demandé de jouer en pro alors qu'en moyenne ils étaient en master !! Idea , ils nous ont bien pris notre place car nous étions 16 ème et ont c'est retrouvé 17 ème donc en master !! pale en quel honneur !! deal même si bien sur j'apprécis les rustics , une très belle équipe , moi aussi je préfère jouer en pro m2 même si bien sur ont avaient plus de chances en master , je préfère largement jouer en pro !! et ont nous a pas demandé notre avis !!! ... ok ont a pas le même palmares que les rustics respect pour ça dieu w1 , mais bon ont fait quand même 3 quart de finale en pro

Pour info, ce n'est pas vous qui avez été redescendu en Master mais les Laser Zboubi (l'équipe à Carole Frison)...
Alors, il n'y a pas lieu qu'il ait une polémique lol!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 08:38
Coach a été + rapide que moi lol!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 31/07/2006
Messages : 399

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 08:53
will oiry a écrit:pour koi pas mais ca sera toujours pareil la 25 emee equipe n aura pas forcememnt le niveaux pro donc la a france darts de repondre a cette question je pense ?

Je me souviens avoir eu une discution avec Steph D je crois, ou Jerôme peut-être, à propos du fait qu'il n'y a que 16 équipes en Pro et d'après ce que j'ai cru comprendre, c'est que dans l'état actuel des choses (16 équipes), le niveau Pro est celui à La Rochelle ou il y le + gros delta au niveau de la moyenne entre la meilleure et la dernière équipe.
Donc je n'imagine pas FD rajouter encore 8 équipes pour augmenter la différence de niveau.
Stehp D, tu peux confirmer?

Cette saison par exemple, nous avions en championnat les Flambeurs qui sont aux alentours de la 20-25e place française et lors de nos 3 comfrontation, ils ont eu du mal à prendre une ou deux manches (même quand je jouais... lol! ) donc ce serait une véritable boucherie pour eux...
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 09:12
Je pense que tu as raison vic, mais avec la progression du niveau . C est sûrement ce qu il faudra que France darts réfléchisse.. Car en master 3 manches gagnantes avec du 301 .. Ouaahhh .. Je pense que pour progresser on devra prendre exemple sur les championnats asiatique.. Car sinon on tjrs 15 ans de retard !!!
zank
zank
Initié
Initié
Date d'inscription : 22/04/2008
Messages : 121

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 09:42
+1 pour les tricheurs louou mais rassure toi ca paie jamais...
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 10:03
zank a écrit:+1 pour les tricheurs louou mais rassure toi ca paie jamais...

Oh que si , des fois ça paye pronostique doublette et equipe - Page 2 Icon_twisted pronostique doublette et equipe - Page 2 Icon_twisted
Contenu sponsorisé

pronostique doublette et equipe - Page 2 Empty Re: pronostique doublette et equipe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum