LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fix
fix
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 21

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Match équipe et doublette la même semaine!!

4/10/2010, 20:12
Je voulais juste faire part de mon incompréhension sur le calendrier des matchs de fléchettes de certains opérateurs!!
Je viens de voir qu'a partir de la semaine prochaine et cela pendant 1 mois 2 matchs par semaine 1 le jeudi et l'autre le vendredi!!
En regardant le calendrier des matchs d'équipes et de doublettes je m'aperçois de plusieurs blancs hors période scolaire.
Pourquoi???
Sachant que maintenant on ne peut plus trop décaler les matchs avec le règlement.
Bonjour la galère pour jouer les matchs!!!
Plein de joueurs se trouvent embêter car ils ont aussi une vie en dehors des flech... famille, boulot, déplacement, autres sports...etc
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

4/10/2010, 20:45
fix a écrit:
Je viens de voir qu'a partir de la semaine prochaine et cela pendant 1 mois 2 matchs par semaine 1 le jeudi et l'autre le vendredi!!
Plein de joueurs se trouvent embêter car ils ont aussi une vie en dehors des flech... famille, boulot, déplacement, autres sports...etc

un mois c'est pas la mort , ceux qui pensent que cela les embete ( toi en 1er ??) ne doivent pas faire tres souvent des opens le samedi ou dimanche !!
dans certains sports (foot , rugby, basket) tu as 1 a 2 entrainements par semaine en plus du match le samedi apres midi , ou samedi soir ou le dimanche !!!
quand on aime ....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

4/10/2010, 20:56
comment on faisait avant le decalage????
le mercredi doublette, vendredi équipe et opens le weekend......sans compter les entrainements le reste de la semaine......et ca de octobre a avril!!!!!!!
donc 1 mois c'est pas la mort......ca fait que 8 matchs......
avatar
2 C
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/12/2007
Messages : 744

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

4/10/2010, 21:43
c'est pas facile pour lui,faut le comprendre le pauvre c'est qu' Gwenn Ha Du...............











































ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr lol!
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

4/10/2010, 22:33
Match équipe et doublette la même semaine!! Darts9 du corps de 2c
Match équipe et doublette la même semaine!! Cheesy
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

4/10/2010, 23:17
Je suis d'accord avec Fix, moi je le comprends, c'est pour ça que j'ai arrêté la doublette ! En plus, j'ai un boulot qui ne facilite pas tout ! Tout le monde ne fait pas des opens et pour beaucoup c'est un plaisir mais avant tout un passe temps ! J'ai pas beaucoup de soirée de libre alors si je veux profiter de ma femme et de mes enfants, je sacrifie ma passion !
fix
fix
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 21

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 13:33
Les matchs la semaine ca enmerde tous le monde quand tu habites loin ou que t'es amené à etre en déplacement!!
J'habite rennes, je joue a pontivy en doublette et Sain Meen en équipe donc ca me dérange pas de rouler mais en semaine c'est mort!!
Je vais pas me taper 1H30 de route pour un match de doublettes!!
Dsl mais ca me fais bien rire d'entendre de la part certains que je bouge pas en open et tournoi car généralement je suis toujours présent dans le secteur!!"pas comme certain qui ose parler"
Va demander a certaine grosse équipe comme les enchanteurs si ils ont envie de jouer la semaine!!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 13:35
Déjà qu'ils jouent que sur 2 jours leur championnat doublette......Et encore quand ils sont présents pour jouer.......

et on doit pas faire les mêmes tournois ....
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 13:56
fix a écrit:Je vais pas me taper 1H30 de route pour un match de doublettes!!
Dsl mais ca me fais bien rire d'entendre de la part certains que je bouge pas en open et tournoi car généralement je suis toujours présent dans le secteur!!"pas comme certain qui ose parler"


il y a quelques annés , quand j'etais en normand je jouais a 88 kilometres de chez moi pour faire les matchs a domicile!!! il n'y avait pas plus pret ,!! heureusement tous les matchs etaient dans la meme ville ( le havre) .
alors tu crois que ma femme etait contente de me voir partir la journee entiere ?????
quand à ta reflexion sur les joueurs qui parlent et qui ne se deplacent pas c'est du n'importe quoi !!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 14:56
Si tu as déjà le calendrier arrange toi pour décaler les matchs.
Si j'ai bien compris pendant 1 mois tu joues 2 matchs par semaines.
Apparemment c'est le fait de jouer en semaine qui te dérange, mais quand le championnat doublette sera terminer les matchs en équipes tu vas les jouer quand, la semaine ou le we?
Ayant connu également la période avant le décalage je ne suis pas de ton avis, avant on faisait 2 matchs par semaine (mardi et jeudi) et franchement depuis le décalage on s'emmerde. Tu décales un match tu joues pas pendant 15 jours... Depuis la reprise début septembre j'ai fait 2 matchs! Je serai content d'en avoir un peu plus!
Et pourtant j'habite à 60km du bar dans lequel je joue.
Dis toi que c'est juste 4 soirs sur un mois après tu reprendras un rythme normal.


Dernière édition par Renald le 5/10/2010, 15:45, édité 1 fois
fix
fix
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 21

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 15:16
Quand j'ai voulu m'exprimer a ce sujet, c'étais juste pour avoir des réponses car beaucoup de joueurs sont embêter!!!
Il me semble que le décalage à été fait aussi pour attirer des joueurs qui ne pouvaient pas jouer la semaine et pour valoriser les doublettes.

Je voulais dire aussi que je trouve ca agréable de se faire rembarrer quand tu oses soulever un sujet qui pose probleme!!!!
A moins de s'appeller un tel ou jouer dans un tel c'est toujours pareil!!
C'est Bizarre Darkos on a habite dans le meme secteur, on doit pas du tout faire les même tournoi....
Ca sert a rien d'aller plus loin dans la discussion avec certains comme dab!!
Renald si tu pouvais supprimer toute la discussion car ca sert a rien de continuer a discuter sur ce dialogue!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 15:26
Apparemment tu n'aimes pas trop quand on est pas de ton avis...
Je t'ai posé une question tu n'y as pas répondu.
Tu n'approuves pas de jouer la semaine.
Les matchs de doublettes sont-ils décalés au we?
Les matchs équipes se jouent-ils le we?
Avez-vous 3 phases en équipes? Ceci expliquerait pourquoi il y a 2 matchs par semaine pendant une certaine période.
Maintenant s'il y a des blancs pendant les vacances c'est peut-être pour éviter des forfaits, j'en sais rien.
Si vous êtes beaucoup à être embeter arrangez-vous entre vous pour avancer les matchs quand il y a des blancs.
fix
fix
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 21

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 15:37
Ca me dérange pas qu'on soit pas d'accord mais les réflexions de certains me font bien rire.
Je dis juste que deux matchs par semaine c'est galère pour s'arranger.
Les matchs doublettes vont etre le jeudi et équipe le vendredi!!
Le week end trop galère pour beaucoup de joueurs!!
Oui 3 phases équipes cependant je comprends pas pourquoi il y a des blancs hors période scolaire ou pont c'est pas logique!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 15:44
Ben certains partent en vacances c'est surement pour éviter de décaler ou les forfaits.
Bon 2 jours de suite je comprends que ça soit chiant faut pas abuser non plus.
Chez nous c'est de plus en plus la galère pour jouer les matchs, comme tu le dis entre le boulot, les déplacements, la famille, les vacances, les autres fédés...etc
Comme je l'ai dit depuis la reprise début septembre sur 5 matchs j'en ai fait 2 puisque celui de ce soir est décalé à vendredi soir.
Après il faut relativiser si nous étions dans un club de foot ou tennis de table, on aurait certainement 2 entrainements par semaine plus le match du we, il y a les mêmes contraintes partout (mis à part que les entrainements tu n'es pas obligé d'y aller).
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 18:15
Je suis d'accord avec fix, je trouve certains assez aigris en ce moment et dès qu'on dit quelque chose, c'est pour se faire rembarrer sans même essayer de comprendre ce que veux dire l'autre ! Cela devient de plus en plus désagréable ! Evil or Very Mad
Enfin bref, je n'y prête pas attention ! Wink
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 18:36
hé fix si on n'est pas d'accord avec toi il faut fermer sa gueule ??
pour les blancs dans les tableaux je ne sais pas si c'est fait expres , je pense plutot que c'est fait par ordi et c'est automatique , nous en doublette on etait repos les 2 premiers matchs ...
maintenant pour moi debat clos
fix
fix
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 10/05/2010
Messages : 21

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 19:09
Comprend moi aussi Didier301 j'ai voulu ouvrir un sujet pour discuter,
Et toi direct tu me sors " un mois c'est pas la mort , ceux qui pensent que cela les embete ( toi en 1er ??) ne doivent pas faire tres souvent des opens le samedi ou dimanche !!"
Faut que je le prenne comment apres...
Je bouge des que je peux au tournoi et dans les bars pour m'entrainer...
Pour moi aussi maintenant le debat est clos.
Merci de me comprendre Breizh56
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 19:43
de un pour les tournois c'est certain que je fais pas ceux de pontivy deja donc forcement on se croisera pas la bas....
de deux j'ai arrêté de faire de tournois y a 2 ans......j'en faisais un tous les 15 jours sur mes 7 premières années de flèches.(j'ai fait le bahia, le tav et biens d'autres....) je me suis beaucoup déplacé et quand je voyais que pour les tournois sur locmine y avait pas de retour......enfin pas plus que ca......(d'ailleurs y en avait un samedi dernier au ty kan et on en a vu qu'1 du secteur de pontivy ricobouk......)

donc forcement tu me verra pas souvent dans les tournois de bars.....
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

5/10/2010, 20:26
darkos a écrit:Déjà qu'ils jouent que sur 2 jours leur championnat doublette......Et encore quand ils sont présents pour jouer.......

Faudra m'expliquer l'interet pour un cafetier de payer des inscriptions pour de telles doublettes??? Ou est son interet?

Si ces joueurs n'ont pas le temps pour jouer leur championnat comme il doit etre joué, que ce soit pour des motifs de distance kilometrique ou de manque de temps, je doute que le cafetier les voit donc en dehors des matchs... Donc qu'a il a y gagner?
Contenu sponsorisé

Match équipe et doublette la même semaine!! Empty Re: Match équipe et doublette la même semaine!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum