LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pronostique doublette et equipe

+38
jcl
Totote57
mago-royal
tops
rogervincent
francois
ludo boss
boul
pico
Poussinette
Toufik
kennilegrand
tof wasps
zank
Rouk'1
tititg35
fix
NICO41
NikRo
CACTUS35
Kinoubli
titipascal
petitpoulet
coach_dragonmasters
Seb
madmax
Renald
fifi
jolafrite
Vic
Loic_Georges
Darkos
hong kong foufou
will oiry
xav suns
zouzou85
loulou
martial
42 participants
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

pronostique doublette et equipe - Page 3 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 10:25
zank a écrit:+1 pour les tricheurs loulou mais rassure toi ca paie jamais...

malheureusement si ca paie.......tous les ans on a le droit a une doublette ou une équipe qui gagnent leurs niveaux malgré un nombre important de réclamations ........
loulou
loulou
Guide
Guide

pronostique doublette et equipe - Page 3 Empty Re: pronostique doublette et equipe

12/5/2010, 10:27
J ai vu de mes yeux des choses incroyables . Des joueurs a 40 de moyenne en open, jouer en n2 , n3 et prendre des voyages a d' autres qui le meritaient !!! Alors la triche est là et paie des voyages a ces gens là !!! Je pense que France darts doit être plus vigilant ...
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose

12/5/2010, 11:03
loulou a écrit: Car en master 3 manches gagnantes avec du 301 .. Ouaahhh ..

Je me souviens il y a quelques années ou en Master on jouait en 7 manches (4 gagnantes) et je pense que ce serait pas mal de revenir à ce système.
A moins de mettre du 501 à la place du 301 en 5 manches pour ce niveau.
tof wasps
Amateur
Amateur

12/5/2010, 11:12
Dommage pour les filles ....pas de niveau féminin a larochelle sa sera en mixte !!!
zank
zank
Initié
Initié

12/5/2010, 11:16
loulou a écrit:J ai vu de mes yeux des choses incroyables . Des joueurs a 40 de moyenne en open, jouer en n2 , n3 et prendre des voyages a d' autres qui le meritaient !!! Alors la triche est là et paie des voyages a ces gens là !!! Je pense que France darts doit être plus vigilant ...

+1 pour le besoin de vigilances chez france darts

- 100 pour tous ceux qui se casse le bras...

mon pronostic pour cette année:

doublrtte trop dur a dire... meme si mon petit doigt me dit que lesfavoris vont devoir etre plus fort que d'habitude

equipe enchanteurs hop hop hop francikens et mysteres de l'est pour le dernier carre mais le encore... attention
loulou
loulou
Guide
Guide

12/5/2010, 11:33
Oui dommage que pas de niveau féminin !!!
Vic
Vic
Virtuose
Virtuose

12/5/2010, 11:45
tof wasps a écrit:Dommage pour les filles ....pas de niveau féminin a larochelle sa sera en mixte !!!

En équipe c'est sûr mais en doublette apparrement, il y en aurait un, non?

Quoiqu'il en soit, ça ne change rien car ce sera Latitia et Carole (Blue Eyes Darts) qui gagneront l'un ou autre!!! lol!
tof wasps
Amateur
Amateur

12/5/2010, 12:10
c vrai en équipe on a une trés belle carte a joué généralement en mixte c les filles qui font penché la balance et la vu mes deux filles carole et kahime ont es blindé alors.....on devrai étre pas mal du tou!!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

12/5/2010, 12:31
une petite piece sur les HOP HOP HOP...toujours placés jamais gagnant mais cette année sera la leur je pense
apres en doublette ca va se jouer a peu de choses je pense
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou

12/5/2010, 13:54
ok je viens de voir pour le classement boulet mais par contre ça ne change rien au principe !!!!! même si ce n'était pas nous lazer

+ 10000000000 avec vic pour des 501 en master à LR que se soit en équipe ou en doublette 10/10
NICO41
NICO41
Guide
Guide

12/5/2010, 15:30
je citerai pas de nom d'équipe mais moi je suis d'accord avec rouk'1

des fois ça paye Twisted Evil
tof wasps
Amateur
Amateur

12/5/2010, 18:00
les autres années c aprés larochelle les pleurs!!!!! maintenant sa comence avant gardé quelque larmes pour aprés le championnat sinon c plus drole ....... cry cry
Kinoubli
Kinoubli
Gourou
Gourou

14/5/2010, 11:04
Aller je me lance...

En équipe : FRANCILIENS ou HOP POP POP
En Doublette : 40 émes Rugissants ou RUSTIC
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide

14/5/2010, 12:22
tof wasps a écrit:les autres années c aprés larochelle les pleurs!!!!! maintenant sa comence avant gardé quelque larmes pour aprés le championnat sinon c plus drole ....... cry cry

Oui c'est clair on n'est meme pas à la rochelle et ca y est ça chiale déjà les bureau sont innondés, faites gaffe les assurances ne prendront pas ça en dégat des eaux!!!!
Pour les pros je revois bien les piliers, ils ont une belle équipe homogène ou francilien avec l'entrée de will, ça fait 4 gros joueurs avec de l'expéience...
En master les team pirates seront bien placés... xav a bien remonté et momo tabasse comme un encu......
les marronniers aussi ont une belle petite équipe
Toufik
Toufik
Guide
Guide
http://omgdarts.com

14/5/2010, 14:16
Kinoubli a écrit:Aller je me lance...

En équipe : FRANCILIENS ou HOP POP POP
En Doublette : 40 émes Rugissants ou RUSTIC
J'aimerais bien figure toi !!!!!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide

14/5/2010, 15:58
kennilegrand a écrit:Oui c'est clair on n'est meme pas à la rochelle et ca y est ça chiale déjà les bureau sont innondés, faites gaffe les assurances ne prendront pas ça en dégat des eaux!!!!

Je ne vois ou ça chiale,ces personnes parlent de pronostique et aussi de triche

pour moi
Equipe : Piliers de l'orne ou hop pop pop
Doublette : chouchou et loulou ou Bulles de gommes
Poussinette
Poussinette
Apprenti
Apprenti
http://76baboune@free.fr

14/5/2010, 16:19
Salut à tous,
Vous avez tous raison, le niveau est tellement élevé en pro, que le pronostic n'est pas facile.
Merci à quelques personnes qui pensent au Rustic, je suis contente de les voir revenir en grande forme (pour m'être entraînée avec Juju mardi, je confirme qu'il est toujours fort, même s'il prends de l'âge mon papi, lol).
Forcément que moi, j'aimerai une finale équipe avec le ructic, et pareil en doublette, une finale avec juju et mon poussin. Mais bon, on verra, le niveau est tellement haut, et tout le monde peut gagner. Ce sera à celui qui est le plus fort ce jour là, sans oublier le mental, car cela fait énormément.
En féminine, forcément, comme tout le monde, je pense à Carole. Une trés bonne joueuse, et qui plus est super sympa.
En tout cas, bonne chance à tous et à bientôt, la rochelle approche...
Et pour infos, c'est juju qui a porté réclamation l'année dernière pour jouer en pro, et comme l'a si bien dit coach je crois, s'ils avaient gagné en master, j'imagine même pas ce qui ce serait dit.
Bisous à tous.
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide

14/5/2010, 22:29
Rouk'1 a écrit:
kennilegrand a écrit:Oui c'est clair on n'est meme pas à la rochelle et ca y est ça chiale déjà les bureau sont innondés, faites gaffe les assurances ne prendront pas ça en dégat des eaux!!!!

Je ne vois ou ça chiale,ces personnes parlent de pronostique et aussi de triche

pour moi
Equipe : Piliers de l'orne ou hop pop pop
Doublette : chouchou et loulou ou Bulles de gommes

Mais c'est vrai que des fois tu vois des trucs dans des N3 ou N4, tu te dis merde j'aimerais bien jouer comme lui, ça envoie fort!!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

14/5/2010, 23:14
kennilegrand a écrit:

Mais c'est vrai que des fois tu vois des trucs dans des N3 ou N4, tu te dis merde j'aimerais bien jouer comme lui, ça envoie fort!!!!

déjà que t'envoie du lourd....... dieu out

Mis a part les niveaux PRO et Master ou ca casse pas le bras mais ca joue un beau jeu
Le N1 qui est assez bâtard: tu te retrouve avec des joueurs qui ont le niveau master mais avec des coéquipiers qui ne l'ont pas.....
Bref du N2 au N5 c'est un peu aléatoire comme niveau
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

24/5/2010, 14:39
Les tricheurs ne connaissent pas la vraie joie de gagner [Maurice Sachs]

C'est plus difficile pour moi de jouer en trichant. J'aimerais mieux jouer avec du jeu. [Jean Giono]
pico
pico
Néophyte
Néophyte

11/6/2010, 17:20
bon biin une petite piece sur les déglingos vu les resultats depuis le debut de la semaine
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre

11/6/2010, 17:43
pico a écrit:bon biin une petite piece sur les déglingos vu les resultats depuis le debut de la semaine

je mise sur 3 équipes pour la finale Pro

franciliens - deglingo's ou
deglingo's - hop hop hop ou
franciliens - hop hop hop
boul
boul
Maitre
Maitre
http://flechettes.bourgogne.free.fr

11/6/2010, 18:05
je me lance aussi :
vu que pour le moment les deglingos sont en forme je mise un peu sur eux mais je pense que les francilieens vont etre revanchard car ils ont encore rien gagné et ils ont une equipe costaud
peut etre une surprise avec les hophop pop
NICO41
NICO41
Guide
Guide

11/6/2010, 18:30
je pense qui aura pas de surprise avec un will galvanisé par son titre doublette des chouchou et loulou qui n'on rien gagné encore nikro qui fait des 40 de moyenne régulièrement sur le championnat doublette et bah

w1 france les franciliens france w1
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose

13/6/2010, 16:38
EN 1/4 les franciliens gagnent 4 0 contre les enchanteurs....
le rustic bat les ecrivains....

1/4 entre marronniers et mysteres de l'est et l'autre quart : deglingos piliers de l orne

les franciliens envoient du tres lourd
Contenu sponsorisé