parties payantes?
+67
Drackomor
didier
manuchu
fdartiste
olivier malivain
will oiry
jojo
toc
djé
tortura666
mousquecerfs
fabulous
loulou
Victor
yoyodu85
gildas
yann75
cricri
Benrouz
dim54
gamin
kennilegrand
chacha
rogervincent
louplabull
Rouk'1
djédjé44
jcl
pompon44
william
ludo boss
tititg35
Fani
BREIZH56
2 C
Thibault
Arnaud
Kinoubli
martial
baboune
CACTUS35
fifi
didier301
fortyniner
coach_dragonmasters
Vic
petitpoulet
mago-royal
bigoudi
StephD
boul
Rorolartiste
fritetoto222
the_game57
gaetan
JDP
NikRo
julien
NICO41
Renald
Seb
GIBO
zouzou85
madmax
David
tico49
Darkos
71 participants
- JDPMaitre
Re: parties payantes?
17/7/2009, 11:38
Reste à savoir pourquoi F.D. oblige les opé a acheter une machine neuve?
peut être que ce sont les distributeurs qou fabriquants ui font le pressing!
peut être que ce sont les distributeurs qou fabriquants ui font le pressing!
- RenaldAdministrateur
17/7/2009, 17:03
Alors pourquoi FD oblige les opés à acheter? J'ai peut être un début de réponse.
FD a été créée par Yannick Menard qui à l'époque devait être importateur de scorpion ou valley, maintenant ce qui est sur c'est qu'il fait parti du conseil d'administration de FD et qu'il est importateur exclusif de Medalist pour la France via sa société Loisirs developpement. Mais ce n'est pas tout qui fait également parti du conseil d'administration??? Jacques Journet (société electronic amusement) qui lui est importateur exclusif pour la France d'arachnid.
Voila.
FD a été créée par Yannick Menard qui à l'époque devait être importateur de scorpion ou valley, maintenant ce qui est sur c'est qu'il fait parti du conseil d'administration de FD et qu'il est importateur exclusif de Medalist pour la France via sa société Loisirs developpement. Mais ce n'est pas tout qui fait également parti du conseil d'administration??? Jacques Journet (société electronic amusement) qui lui est importateur exclusif pour la France d'arachnid.
Voila.
- fritetoto222Passionné
18/7/2009, 03:00
d apres notre operateur si ca deviens payant ca couterai environ 3 euro par match et par joueur, on fait 21 matchs dc ca fait 63 euros a mettre contre une license a 35 je croi
- NICO41Guide
18/7/2009, 13:35
rien de tel qu'une bonne vielle cible tradi
a part nos verres rien a payer
-ni a l'entrainement
-ni en match
-ni a l'entrainement
-ni en match
- RorolartisteAmateur
18/7/2009, 13:36
Bonjour a tous,
Jouant chez Ouest Jeux ( OP 47 ) dans le 49, j'ai appris cette semaine que notre opérateur "pourrait" passer à ce système au mois de Septembre.
La décision n'est pas encore prise, car il est a priori en discussion avec les opérateurs voisins ( La Nantaise ?, LG, etc.. ) pour une décision commune.
D'après ces dires, ceux-ci ont beaucoup de difficultés a gagner de l'argent..
Affaire donc a suivre... réponse en Septembre pour la reprise de la doublette..
Rorolartiste
Jouant chez Ouest Jeux ( OP 47 ) dans le 49, j'ai appris cette semaine que notre opérateur "pourrait" passer à ce système au mois de Septembre.
La décision n'est pas encore prise, car il est a priori en discussion avec les opérateurs voisins ( La Nantaise ?, LG, etc.. ) pour une décision commune.
D'après ces dires, ceux-ci ont beaucoup de difficultés a gagner de l'argent..
Affaire donc a suivre... réponse en Septembre pour la reprise de la doublette..
Rorolartiste
- fritetoto222Passionné
18/7/2009, 15:04
je sens que ca va gueule attendont de voir et peut etre que les operateurs present sur le site pourront nous eclairer
18/7/2009, 16:04
c'est la crise il faut bien que les operateurs gagnent aussi leur vie ( meme si c'est sur le dos des joueurs )
- julienMaitre
18/7/2009, 16:17
boul a écrit:c'est la crise il faut bien que les operateurs gagnent aussi leur vie ( meme si c'est sur le dos des joueurs )
le prob de cette fédé c'est que tout le monde gagne de l'argent sur le dos des joueurs, alors qu'il faut le rappeler car FD la bien assez dit, il s'agit d'une assoc d'exploitant de jeu, et que les joueurs n'ont pas leur place...
cherchez l'erreur.
- StephDGuide
18/7/2009, 18:11
Arrête voir de raconter n'importe quoi, stp....
Personne ne gagne de l'argent sur ton dos... Quand tu vas jouer aux fléchettes dans ton bar, tu paies un service. En échange de ta pièce de 2 euros, tu recois des credits pour jouer sur cette cible. Si tu vas y mettre ta pièce de 2 euros, c'est que tu le veux bien et que tu vas justement chercher ce service. Personne ne t'y oblige avec un flingue sur la tempe....
Tout comme quand tu vas chercher un steack chez ton boucher ou que tu vas voir un film au ciné.... Tu ne paies pas dans le vide, sans avoir une contre-partie....
A croire que les OP sont tous des malhonnetes a vouloir tout simplement vivre de leurs métiers et te faire l'homonne d'une petite pièce...
Personne ne gagne de l'argent sur ton dos... Quand tu vas jouer aux fléchettes dans ton bar, tu paies un service. En échange de ta pièce de 2 euros, tu recois des credits pour jouer sur cette cible. Si tu vas y mettre ta pièce de 2 euros, c'est que tu le veux bien et que tu vas justement chercher ce service. Personne ne t'y oblige avec un flingue sur la tempe....
Tout comme quand tu vas chercher un steack chez ton boucher ou que tu vas voir un film au ciné.... Tu ne paies pas dans le vide, sans avoir une contre-partie....
A croire que les OP sont tous des malhonnetes a vouloir tout simplement vivre de leurs métiers et te faire l'homonne d'une petite pièce...
- DarkosMaitre
18/7/2009, 19:39
a la limite vaux mieux jouer aux flèches que d'aller voir un film au cinéma.....8,5€ la place!!!!Après on s'étonne que les gens téléchargent....
- bigoudiGuide
18/7/2009, 21:24
ca c'est fait +1 darkosdarkos a écrit:a la limite vaux mieux jouer aux flèches que d'aller voir un film au cinéma.....8,5€ la place!!!!Après on s'étonne que les gens téléchargent....
- mago-royalMentor
18/7/2009, 22:53
NICO41 a écrit:rien de tel qu'une bonne vielle cible tradi
-ni a l'entrainement
-ni en match
et avec l'ordi à côté tu retrouves tous les jeux de l'électro et côté trad,
pour les plus fainéants sur le calcul mental il y a aussi des programmes sympa
19/7/2009, 01:23
julien a écrit:boul a écrit:c'est la crise il faut bien que les operateurs gagnent aussi leur vie ( meme si c'est sur le dos des joueurs )
le prob de cette fédé c'est que tout le monde gagne de l'argent sur le dos des joueurs, alors qu'il faut le rappeler car FD la bien assez dit, il s'agit d'une assoc d'exploitant de jeu, et que les joueurs n'ont pas leur place...
cherchez l'erreur.
bon maintenant faut arreter avec l'histoire que l'on nourri tel ou telle fédé
si on joue c'est qu'on le veut bien et parce que l'on aime ca
maintenant si c'est grace a des opés que l'on joue tant mieux car je me vois malk acheter 40 machines et faire mon championnat
et les machines elles sont ou dans les bars donc il faut bien faire vivre aussi le patron de bar ( bien qu'il ne doit pas gagner tant que ca sur la machine )
et si vous avez un beau final a la rochelle il faut les remercier et vous plaignez pas vous payez pas a chaque fois que vous faites une journée de championnat
que vous vouliez changez certaines choses dans votre fédé tant mieux les idées il faut les donner mais pour moi vous avez pas trop a vous plaindre car si vous etes fort dans votre niveau vous avez au moins un voyage
je dis ca mais je dis rien mais a vous voir vous plaindre demandez au autres fédé si c'est mieux
bonnes fleches a tous
- fritetoto222Passionné
19/7/2009, 04:25
speh d j ai une question si jamais les parties deviennent payantes la licence sera a combien?
- julienMaitre
19/7/2009, 07:15
StephD a écrit: Quand tu vas jouer aux fléchettes dans ton bar, tu paies un service. En échange de ta pièce de 2 euros, tu recois des credits pour jouer sur cette cible. Si tu vas y mettre ta pièce de 2 euros, c'est que tu le veux bien et que tu vas justement chercher ce service. Personne ne t'y oblige avec un flingue sur la tempe....
Donc a chaque match dorenavant je vais devoir payer mes parties, car je recherche une competition?
Pourquoi avant je ne payais pas mes parties pour cette meme competition?
fritetoto222, pose une question que l'on a tous oubliait sur ce topic.
Le fait de payer les parties va t'il faire diminuer le prix de la licence joueur/bar ?
Pourquoi devrions nous payer la même somme, voir plus pour un service identique ?
-----------------
Encore heureux que je paye pas dans le vent et que j'ai une contre partie.... arrete de dire des truc que je ne dis pas
Ce que je te dis c'est :
Qu'un joueur paye ses entrainements (normal de mettre des pieces dans la machine pour jouer/s'entrainer)
Qu'un joueur paye sa licence (normal pour pouvoir faire un championnat)
Qu'un joueur va devoir payer ses matchs de championnat ? (normal....heu... pour FD sans doute).
Du coup si on passe à se systeme, pour ma part ton fameux flingue sur la tempe, je le voit deja !
- RenaldAdministrateur
19/7/2009, 10:25
Moi je ne l'ai pas oublié et j'en ai parlé.
L'argent des licences paie les voyages gagnés à LR.
Et comme l'argent des machines n'ira pas à FD il est logique de penser que les licences resteront au même tarif.
Et comme l'argent des machines n'ira pas à FD il est logique de penser que les licences resteront au même tarif.
- DarkosMaitre
19/7/2009, 10:37
bah en même temps on rejoindra l'Afébas qui fait payer ses parties de billard en championnat ....donc pour certains bars ou les 2 se jouent ca ne changera pas grand choseRenald a écrit:Moi je ne l'ai pas oublié et j'en ai parlé.
et je ne suis pas sur que seules les licences payent les voyages et les services fournis par FD mais bon si on ne fait rien l'electronique risque de disparaitre au fil des temps
- tico49Gourou
19/7/2009, 11:31
d'un côté si les parties sont payante, l'opérateur peut continuer à exercer, et peut par la suite investir un peu plus sur des machines plus récentes dans certains bars!
il ne faut pas oublier que si les opérateurs n'arrivent plus a joindre les deux bouts, la féderation peut à l'avenir ne plus exister...
il ne faut pas oublier que si les opérateurs n'arrivent plus a joindre les deux bouts, la féderation peut à l'avenir ne plus exister...
- madmaxGuide
19/7/2009, 11:47
est ce que tous les opérateurs vont faire payer les parties de champ ou est ce seulement certains pour encore faire des essais comme il y a quelques années avec l'expérimentation de l'handicaping dont ont connaient le résultat final.
A ce moment la , il faut le faire avec un championnat à 2 phases et non 3 car certaines équipes reçoivent plus que d'autres.
Et si les parties sont payantes , je suppose qu'à court terme elles vont l'etre à la rochelle.
A ce moment la , il faut le faire avec un championnat à 2 phases et non 3 car certaines équipes reçoivent plus que d'autres.
Et si les parties sont payantes , je suppose qu'à court terme elles vont l'etre à la rochelle.
- DarkosMaitre
19/7/2009, 12:05
je ne vois pas le rapport !!! si les parties sont payantes, que tu reçoives ou tu te déplaces tu paieras 50% du match.........enfin dans la logiquemadmax a écrit:
.
- madmaxGuide
19/7/2009, 13:04
alors la c'est pas gagné avec certaines équipes , je peux te l'assurer.
Avec mes gars c'est pas un problème mais sur certaiins déplacement ou meme à domicile quand je vois ce que certaines équipes lachent alors bonjour les dégats.
Si ils payent leurs parties ils ne lacheront rien au bar.
Ils faudraient penser un peu aux patrons de bar.
Avec mes gars c'est pas un problème mais sur certaiins déplacement ou meme à domicile quand je vois ce que certaines équipes lachent alors bonjour les dégats.
- fritetoto222Passionné
19/7/2009, 17:33
ca serai bien d avoir ttes les info avant les inscriptions d equipes....
- petitpouletGourou
19/7/2009, 17:54
fritetoto222 a écrit:ca serai bien d avoir ttes les info avant les inscriptions d equipes....
ben pourquoi
- DarkosMaitre
20/7/2009, 02:18
madmax a écrit:alors la c'est pas gagné avec certaines équipes , je peux te l'assurer.
Avec mes gars c'est pas un problème mais sur certains déplacement ou meme à domicile quand je vois ce que certaines équipes lachent alors bonjour les dégats.
on n'a pas tous des salaires de ministres non plus ....on ne peut pas tous se permettre de picoler au bar et jouer aux fleches
- julienMaitre
20/7/2009, 06:45
ba oui... le but est que les deux parties trouvent un avantage... avec se systeme va falloir choisir.