LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un truc bizarre qui m'a interpellé...

+47
pompon44
Olivier29
petitpoulet
lion44
Rouk'1
redbull70
CACTUS35
nanar88
SERAIN
mousquecerfs
Eric
tititg35
will oiry
gaza
titipascal
hard trick
NICO41
tataya
Loic_Georges
kennilegrand
Kinoubli
steph
loulou
Vic
Starman
JDP
David
Darkos
zouzou85
GIBO
yann75
angie
StephD
tico49
NikRo
fifi
fabulous
julien
BREIZH56
jcl
bouboul
iduovv
Renald
boul
gaetan
louplabull
coach_dragonmasters
51 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:29
5eme point de l'explication de David......
avatar
gaza
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 7

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:33
oui mais qui de fd t as obligé a rejouer le match???
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:44
Darkos, il n'y a pas d'équipe au Fever, il y a une cible dans la boite certes mais les joueurs jouent dans un bar classique.

Ce ne sont pas les serveuses de la boite qui bossaient pour FD au bar. Juste elles portaient des tshirts publicitaire

Il y a un partenariat entre FD et le fever pendant La Rochelle (ça ramène du monde en boite).

Pour ce qui est de la mésaventure de David (si tu me permet de m'exprimer ainsi), j'en suis sincèrement désolé.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:49
je répète bêtement ce qui est marqué...... Embarassed
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:54
darkos a écrit:je répète bêtement ce qui est marqué...... Embarassed

Y a pas de mal, juste étant du coin je voulais juste préciser certains points.

Malgré tout la conduite est inexcusable et n'a pas lieu d'être surtout lors d'une manifestation comme LR.
gaetan
gaetan
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 24/12/2006
Messages : 783
http://www.cmf56.fr

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 23:31
Ben quand je lis tout ca, je suis bien content de ne plus jouer (meme si ce n'est pas un choix mais une contrainte professionnelle).
mousquecerfs
mousquecerfs
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 29/07/2007
Messages : 166
http://pagesperso-orange.fr/lesmousquecerfs/

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 00:38
Je rajouterais quand même que ces mecs des Anorexiques ( je ne peux pax dire joueurs car pour moi, il ne sont rien !) Criaient pendant la finale pro, manquaient de respect à tous, faisait sonné leur téléphone portable pendant la finale pro et empéchait les adversaires de leurs femmes de jouer en finale N1 Mixtes et là encore on ne leur a rien dit ! ( j'assistais au match )

Des joueurs de La Rochelle ont exprimé leur désaccord sur le fait de rejouer le quart: Match jouer en présente de 2 arbitres, 2 officiels de France Darts, 4 agents de sécurité et lorsque les Waïkikis ont enfin gagné, le 5ème de l'équipe ( je ne connais pas son nom !) s'énervait encore derrière la table et voulait redonner des coups en trouvant leur élimination injuste ( AFFLIGEANT )

Ces mecs des ANOREXIQUES n'ont aucune morales et aucun honneur et j'espère qu'ils seront sanctionnés ( Même si j'en doute vu comment cela s'est passé au parc ! )
avatar
SERAIN
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 26/02/2007
Messages : 31

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 01:23
Je pense a une sanction de minimum un an pour l'équipe et surtout une radiation a vie de l'arbitre qui n'a pas respecté le réglement.
Mais ou va t-on?
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 01:54
C'est tout simplement écœurant, j'espère que cette équipe sera lourdement sanctionné!!

En ce qui nous concerne, lors du 2eme jour doublette en N3, on a joué un mec qui jouait en indiv en master, on l'a revu au camping le soir même ou on était invité par des collègues de notre poule de championnat. Il nous a clairement dit qu'il avait fait des matchs a 35-36 en fin de saison et son collègue n'était ps a 15 de moyenne mais a 22-23. Heureusement il nous fallait une manche pour passer et on leur a pris mais c'était chaud il ne fallait pas qu'on perde 5-0 et qu'une des 2 autres équipes gagne 5-0. On avait 13 et les 2 équipes qui se rencontrait avaient 9. Une des 2 menait 4-0 et nous on était mené 4-0 aussi. On était a la rue au 501 final 228 a 74 je sors 50-50-18 (bon raccroc qui place mon collègue a 110) eux ne ferme pas 74 et se retrouve a 34. Et mon collègue commence par le triple 20 mais il fait triple 5 puis bulle puis un triple 15 qui nous qualifie pour le 3eme jour car on avait battu ceux qui gagne 5-0 dans le même temps et qui se retrouve ex aequo avec nous!! ouff
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 08:03
pourquoi pas faire une petition .......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 08:06
CACTUS35 a écrit:pourquoi pas faire une pétition .......

pour?
CACTUS35
CACTUS35
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 24/05/2008
Messages : 402

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 08:16
que les joueurs demandent des sanctions contre ces connards .....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 08:24
CACTUS35 a écrit:que les joueurs demandent des sanctions contre ces connards .....

faudrait déjà commencé par demande a changer de juge-arbitre.......si FD fait ce geste peut-être qu'on pourra demander quelque chose....ca fait plusieurs années que les joueurs se plaignent du comportement de jean-marc.............

cette équipe sera évincée et l'an prochain y aura d'autres problèmes......
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 09:31
Moi je n'aurais pas rejoué le match (tu avais le réglement et la constatation des arbitres avec toi). Et si on me menace de m'exclure je regroupe un max de personnes pour bloquer la fin de la compétition. Et si ça ne marche pas je bourres la TRONCHE au trou du c** qui me demande de refaire le match (qui à être exclu autant bien l'être).

Vivement la pensée sur se sujet de ceux qui défendent france darts et leur pseudo réglement !!!!!!!!!!

Faut pas déconner quand même courage david (c'est vrai un 8eme de ouf) breakdance
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 09:42
De mon côté je ne pouvais pas prendre le risque d'une suspension par respect envers ma doublette ...

Nouvelle doublette faite en 2008 - 2009 suspendu & en 2010 avec le décalage du calendrier doublettes j'étais toujours suspendu ....

Je joue en doublette avec le 5e joueur de l'équipe avec qui je n'ai toujours pas joué à LR : je lui dois !!!
jcl
jcl
Guide
Guide
Date d'inscription : 09/02/2007
Messages : 1137

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 09:59
C'est vrai mais si tu ne passe pas le quart ? (tu fais quoi ?)
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 10:05
pffff j'en sais rien et ce sont surtout mes potes qui risquent de peter un gros cable et certains que ça part en sucette -> gros risque de la part de FD encore sur ce coup
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 10:33
Moi l'année prochaine si je perds un match je défonce un mec de l'équipe en face.
D'après le nouveau réglement on rejouera le match...........
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 10:39
Renald a écrit:Moi l'année prochaine si je perds un match je défonce un mec de l'équipe en face.
D'après le nouveau règlement on rejouera le match...........
cheers cheers cheers cheers

c'est le règlement d'une personne.......et c'est comme ca chaque année: il faut que ce mec fasse intéressant au niveau du règlement.....et c'est pas d'aujourd'hui....A ST Malo et a Amiens au début FD il était déjà comme ca
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 10:44
Je viens d'avoir son OP -> Il joue au Score à La Rochelle ...


Dernière édition par David le 15/6/2010, 10:51, édité 1 fois
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 10:48
Moi d'après ce que j'ai entendu c'est le patron du fever.
Tu n'as pas besoin du nom du bar ou il joue. FD sera dans l'obligation de fournir les infos!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 10:56
Ben non, j'ai quasi terminé mon enquête Wink

Le patron est bien l'un des joueurs : Romuald Boulay
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 11:07
Eric a écrit:Darkos, il n'y a pas d'équipe au Fever, il y a une cible dans la boite certes mais les joueurs jouent dans un bar classique.

Ce ne sont pas les serveuses de la boite qui bossaient pour FD au bar. Juste elles portaient des tshirts publicitaire

Il y a un partenariat entre FD et le fever pendant La Rochelle (ça ramène du monde en boite).

Pour ce qui est de la mésaventure de David (si tu me permet de m'exprimer ainsi), j'en suis sincèrement désolé.

Je sais que les mecs jouent au Score mais Romuald (joueur des ANOREXIQUES) ne serait-il pas le patron du Fever ?
kennilegrand
kennilegrand
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2007
Messages : 802

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 11:18
Renald a écrit:Moi l'année prochaine si je perds un match je défonce un mec de l'équipe en face.
D'après le nouveau réglement on rejouera le match...........

C'est clair ils font un peu ce qu'ils veulent chez FD...
Cette histoire est tout simplement inadmissible, d'une part rejouer le match ce n'est pas normal, il n'y a pas lieu, il est gagné pour absence de l'équipe adverse.
ensuite obliger les waikiki's a rejouer sous peine d'etre suspendu 1 an, la c'est le pompon...ils sont trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A noter que si 99% des joueurs faisaient le quart de ce qui s'est passé, tu prends un an ferme, pas de visites, interdiction de quitter le territoire.....
je crois qu'ils ont leur gueule certaines reviennent très bien et d'autres beaucoup moins!!!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

15/6/2010, 11:29
Bon il y a plusieurs versions de l'événement comme d'hab mais ce qui est sur c'est que le mec des anorexiques a frappé un joueur de l'équipe adverse.
Quelque soit les événements ces actes auraient du être sanctionné immédiatement par une exclusion immédiate du parc!
Refaire le match c'est tout simplement scandaleux, comment tu peux jouer convenablement dans de telles conditions.
A part une volonté de faire passer en force les anorexiques je ne vois pas pourquoi FD a refait jouer le match.
Il y a la-dessous des histoires d'arrangements entre les anorexiques, le fever et FD.
Tout le monde ici peut raconter des histoires injustes qui se sont produites sur des décisions arbitrales plus que douteuses... Mais jamais la décision de l'arbitre n'a été remise en question bien au contraire!
Le seul message que FD envoie aux joueurs c'est qu'il faut être dans les petits papiers de certaines personnes...

Alors à noel n'oubliez pas ces personnes la sur votre liste de cadeaux!!!
Contenu sponsorisé

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 4 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum