LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Un truc bizarre qui m'a interpellé...

+47
pompon44
Olivier29
petitpoulet
lion44
Rouk'1
redbull70
CACTUS35
nanar88
SERAIN
mousquecerfs
Eric
tititg35
will oiry
gaza
titipascal
hard trick
NICO41
tataya
Loic_Georges
kennilegrand
Kinoubli
steph
loulou
Vic
Starman
JDP
David
Darkos
zouzou85
GIBO
yann75
angie
StephD
tico49
NikRo
fifi
fabulous
julien
BREIZH56
jcl
bouboul
iduovv
Renald
boul
gaetan
louplabull
coach_dragonmasters
51 participants
Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

4/6/2010, 12:41
ah oui quand même .....c'est pas mal aussi cette façon de faire......
Loic_Georges
Loic_Georges
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 22/03/2010
Messages : 43
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

5/6/2010, 12:50
Oui ...
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

5/6/2010, 21:57
Moi cela ne serait pas passé car une équipe est sortie en N2 à cause d'eux ! L'injustice ça me rend fou !
tataya
tataya
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 17/11/2007
Messages : 340

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 15:28
bin tiens en parlant d'injustice vous pensez quoi du coup réservé aux waikiki?????
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 15:33
tataya a écrit:bin tiens en parlant d'injustice vous pensez quoi du coup réservé aux waikiki?????

vas y explique??? y en a qui savent pas ce qui c'est passé......
NICO41
NICO41
Guide
Guide
Date d'inscription : 21/05/2009
Messages : 1368

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 15:49
darkos a écrit:
tataya a écrit:bin tiens en parlant d'injustice vous pensez quoi du coup réservé aux waikiki?????

vas y explique??? y en a qui savent pas ce qui c'est passé......

+1
steph
steph
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 15/05/2006
Messages : 70

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 16:37
Cette année je suis vraiment dégouté
On nous mets en poule 29 avec des équipes qui affiche 29.5 de moyenne qualif
nous à 24.8 car notre opérateur a cocher tous les noms dans notre équipe on est 8 et arrivé à la rochelle alors qu'on le savais depuis le mois d'avril on ce présente sur le pas de tir avec une moy qualif de 24.8. Bon on essai quand meme de passer le premier tour.
1 match gagné 4-1
2 match perdu 3-2
3 match perdu 3-2
4 match perdu 3-2
Et on passe pas car arrangement entre équipe à coté fallait qui gagne 4-1 et ils ont gagné
4-1 alors que les autres gagnaient la première manche.
Je suis dégouté pour mes gars pour qui c'était la 1 et 2 année à la rochelle
il tape 22 moy qualif toute l'année et la il ce surpasse en faisant du 24-25
et sa passe pas alors que nous on pouvaient etre reclassé le lendemain dans notre niveau et là on se serait fait encore plus plaisir on laisse la place à une équipe qui à mon avis n' est pas allé bien loin vu leur niveau en N1.......
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 18:01
Que te dire de plus !
De mon côté si tu savais tout ce que j'ai appris !
Et dans notre poule du vendredi, un mec nous dit ouvertement avoir le niveau N1 (alors que nous avons joué en N3) mais qu'il a rejoint son équipe en cours d'année, effectué 6 matchs avec eux et volontairement baissé sa moyenne pour les aider ! Et ils finissent premier de notre poule !
Le samedi nous avons la suprise de voir qu'il joue avec son équipe en N4 alors que nous jouons en N3 ! Va comprendre ! Le vendredi, on avait pris 4-1 dans la figure avec un 501 où il nous sort deux lapins à suivre !
Le samedi, on affronte une équipe qui finit également première de notre poule où le mec fait ce qu'il veut avec des fermes de fou ! Cela peut arriver mais à notre niveau, cela n'est pas régulier sinon on serait en master ou en pro !
Bref quoi dire de plus !!!!! Je me fait à cette idée !
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 19:38
darkos a écrit:
tataya a écrit:bin tiens en parlant d'injustice vous pensez quoi du coup réservé aux waikiki?????

vas y explique??? y en a qui savent pas ce qui c'est passé......


Etant le plus concerné par cette histoire, je raconte ma petite histoire sympa ...


Sortant d'un 8e énorme, nous arrivons en pleine confiance pour le 1/4 contre les ANOREXIQUES ....


Après un quart d'heure d'attente, aucun de leur joueur n'est présent ...

On voit Steph passer, il lance alors la procédure stipulée par le "règlement" :

1. il constate et marque sur la feuille l'absence de l'équipe adverse puis nous donne une 1ére manche 5 minutes après son constat (soit 20 minutes après le début officiel du match) ... puis une seconde manche ...

2. Un autre arbitre (Philippe) arrive prend la place de Steh et nous colle la 3e manche, nous fait remplir la feuille, nous la fait signer et part avec : nous sommes en 1/2 finales sans avoir jouer mais c'est le règlement ....

3. 5 minutes avant la demie finale, je m'échauffe sur le pas de tir, NICOLAS LEMOINE des ANOREXIQUES se rend compte qu'on va jouer les 1/2 -> il était temps non ?

4. Et la, je ne vois rien arriver, je suis sur le point de lancer une flèche quand ce Mec arrive à toute vitesse par derrière, me balance une grosse patate, et une fois au sol, il n'oublie pas de me déchirer l'épaule droite à coups de pieds ....

5. Petit problème : ce gars semble faire parti ou en rapport avec l'équipe du Fever (ceux qui bosse pour FD au bar etc ...)

6. Je suis convoqué au bureau de France Darts, Jean Marc me présente le gars qui m'a bousculé (selon ses termes) et me demande si je veux rejouer le 1/4 de finale ... Mon capitaine et moi même avons l'impression d'être pris pour des cons et nous refusons car personne voulait le faire ...

7. A ce moment, nous étions 3 équipes de l'Oise en demie et les gars sont prêts à ne pas jouer les 1/2 finales.

8. LA CONCLUSION : ON NOUS MENACE -> "si vous ne rejouez pas ce 1/4, ce seront les ANOREXIQUES qui iront en demie finale et vous serez éliminés" ....

9. Nous n'avons donc pas d'autre choix de rejouer et je te promets que je n'y suis pas du tout, j'en pleure sur le pas de tir, je peux à peine lever mon bras suite aux coups du mec ... on les bat mais sérieux, je m'en cogne royalement car je me demande ce qu'est le règlement de FD : j'ai pris un an pour un tapis à Hong Kong que je n'avais pas volé, une équipe ne vient pas jouer le match, le perd par forfait, me fout sur la gueule et c'est encore moi qu'on menace ?


10 : RESULTAT : nous avons du piquer leur dossier car FD ne voulait pas me donner son nom ... je suis allé voir le médecin en rentrant, je suis en arrêt (je bosse dans le bâtiment et avec un bras en moins c'est pas terrible), je porte plainte demain contre NICOLAS LEMOINE ...


Enfin, le mec s'est mis à genoux devant moi dans le bureau de FD pour s'excuser mais dans l'attente de la montée sur le podium, il revient à la charge et nous sommes obligés de partir comme des voleurs ....

MERCI
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 20:23
affraid Mais c'est horrible comme histoire ! C'est quoi ces adversaires que vous avez eu ? Pour le médecin, demande à ce qu'il te délivre un certificat mentionnant le nombre de jour d'ITT (c'est différent du nombre de jours d'arrêts !), c'est pour qualifier l'infraction. Si t'as des témoins, n'hésites pas les citer, c'est toujours utile.
Je suis éffaré qu'on puisse en arriver à de tels comportements ! Et le pire c'est que FD cautionne tout cela ! Je suis E C O E U R E ! sos
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 20:23
steph a écrit:Oui j'en est rencontrer il y' a 2 ans les mecs faisait joué un pro dans leur équipe en N 2
le gars à jouer contre nous en N2 et le lendemain je le vois jouer en pro j' étais dégouté
Mais bon il on passé le premier tour et ce sont fait sortir le lendemain donc je n'ai rien dit.


Heu c'était quoi la team ?

Y'a deux ans, je perd en finale N2 mais je n'ai pas vu de joueurs qui cognaient plus que la normale ...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 20:33
David a écrit:

6. Je suis convoqué au bureau de France Darts, Jean Marc me présente le gars qui m'a bousculé

En même temps si avec ca t'as toujours pas compris que Jean-marc c'est un C** et qu'après l'épisode du tapis il t'as dans le collimateur....................
avatar
hard trick
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 24/06/2007
Messages : 32

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 21:22
darkos a écrit:
David a écrit:

6. Je suis convoqué au bureau de France Darts, Jean Marc me présente le gars qui m'a bousculé

En même temps si avec ca t'as toujours pas compris que Jean-marc c'est un C** et qu'après l'épisode du tapis il t'as dans le collimateur....................

Avec FD, c'est un règlement à la carte...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 21:25
hard trick a écrit:

Avec FD, c'est un règlement à la carte...

non je pense pas ...les arbitres ont bien fait leur taf cette année sauf que le chef ben c'est trop le chef....on dirait que FD c'est lui tout seul qui décide.........
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 21:29
J'suis d'accord avec toi Jeff .... Stephane et Philippe font leur boulot d'arbitre mais Jean Marc m'a trop pris pour je ne sais quoi : le "je te présente le Monsieur qui t'a bousculé et qui veut s'excuser" suivit du "si vous refusez de rejouer le match, vous sautez ..." Ben il a eu la chance que ce soit moi en face et non un gars méchant ...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 21:31
c'est moi déjà il me bouscule pas........je prends un an s'il le faut mais il aura aussi un an sans jouer ....
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 21:43
lol faut déjà pouvoir réagir Wink

il m'arrive de dos, et me fout une patate en pleine course : je valse direct et je suis sonné ... puis il me savatte au sol alors que je vois plus rien pendant un court instant ...

Selon certaines personnes, ils étaient même deux sur moi mais ça : j'ai rien vu ...
titipascal
titipascal
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/03/2008
Messages : 707
http://www.lescoyotes76.com

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 21:44
darkos a écrit:c'est moi déjà il me bouscule pas........je prends un an s'il le faut mais il aura aussi un an sans jouer ....

+1 Jeff..........je suis trop dégouté que l'on puisse réagir en Karateka........donc agression = exclusion définitive.......c'est trop facile d'atteindre l'intégrité de quelqu'un et de s'excuser après.......
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 21:46
s'excuser: ce ne sont que des mots qu'aujourd'hui 90% des gens ne pensent pas quand ils le font c'est juste de l'hypocrisie........
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:17
et en plus de l'hypocrisie, il me prend vraiment pour un clown en se mettant à genoux devant moi dans le bureau.
avatar
gaza
Néophyte
Néophyte
Date d'inscription : 17/05/2010
Messages : 7

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:19
si fd laisse passer ca ,c est du n importe quoi et l arbitre a l origine de cette histoire ainsi que l equipe doit etre exclu a moins que fd a recu un petit cheque????
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:21
l'arbitre ?

Ils ont juste fait leur boulot et rien d'autre : à mes yeux, ils ne sont pas mis en cause ...

Les fautifs : le joueur et son équipe puis FD pour m'avoir forcé à repartir devant mon agresseur sous peine de disqualification quand de leur côté ils ne respectent pas leur propre règlement !!!
will oiry
will oiry
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/04/2008
Messages : 815

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:22
exclusion a vie moi je dit on a pas besoin de mec defoncer qui tape sur tout ce qui bouge c honteux de la part de france darts de refaire le match du grand n importe koi mais bon on aura toujours tort courage ma poule
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:22
gaza a écrit:si fd laisse passer ca ,c est du n importe quoi et l arbitre a l origine de cette histoire ainsi que l equipe doit etre exclu a moins que fd a recu un petit cheque????

il joue au Fever la discothèque qui fournit les serveuses pendant la semaine........
tititg35
tititg35
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 13/03/2008
Messages : 515

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

14/6/2010, 22:24
ça explique pas mal de choses ça !!!!!!
Contenu sponsorisé

Un truc bizarre qui m'a interpellé... - Page 3 Empty Re: Un truc bizarre qui m'a interpellé...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum