LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

les meilleurs joueurs mondiaux

+14
fabulous
philou
coach_dragonmasters
william
Toufik
zeclown
dav
Rouk'1
Seb
boul
Renald
didier301
yann75
chouchou
18 participants
Aller en bas

pourquoi sont ils aussi fort ?!?

13 - 33%
24 - 62%
2 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 39
 
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 22:07
regarde ou se joue les darts en angleterre ou en hollande ca se joue bien dans les pubs!!!!!!!!!!!!!regarde les spectateurs dérriere le podium la biere coule a flot
alors l'excuse que les darts soient un port d'alcoolos c'est une excuse bidon
c'est surtout que c'est un sport tres peu connu ...................
oui cet peut etre tres peu connu
mais en france il ont pas la meme mentaliter quand angleterre
en angleterre tout le monde est dans les pub le soir
quand france non et ces pas une excuse
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 22:08
ben c'est pas marrant peut-etre mais si tu ne fais rien pour t'entrainer dans les finishs doubles ou les descentes on n'ira pas loin
vu comment rentrent les doubles par certains joueurs ils ont du répeter un max de fois l'horloge doubles ou un max de fois les segments 20/19/17
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 22:09
Tout le probleme est un probleme culturel.... en hollande ou en angleterre c'est culturel et pris au serieux... des gens donnent de l'argent pour ce sport... en france on vous ri au nez la plupart du temps quand vous dites que vous jouez aux flechettes... vous savez ce jeu de café où vous jouez la tournée... voilà la différence il faut faire changer les mentalités... allez on retrousse nos manches... enfin ... vous retroussez vos manches...lol... moi je part de beaucoup trop loin... lol!


amicalement
coach Cool
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 22:12
dav a écrit:mais en France ils n'ont pas la même mentalité qu'en Angleterre
en Angleterre tout le monde est dans les pubs le soir
alors qu'en France non et ce n'est pas une excuse
[edit] marre de dechiffrer tes posts
si tu ne vas pas dans les bars t'as une cible chez toi donc c'est que quelque part l'entrainement que l'on fait n'est pas assez bon
et quand tu cherches un sponsor pour ton club ou ton équipe bien souvent ça rigole quand tu indiques le lieu de tes matchs
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 22:48
dav a écrit:regarde ou se joue les darts en angleterre ou en hollande ca se joue bien dans les pubs!!!!!!!!!!!!!regarde les spectateurs dérriere le podium la biere coule a flot
alors l'excuse que les darts soient un port d'alcoolos c'est une excuse bidon
c'est surtout que c'est un sport tres peu connu ...................
oui cet peut etre tres peu connu
mais en france il ont pas la meme mentaliter quand angleterre
en angleterre tout le monde est dans les pub le soir
quand france non et ces pas une excuse

la bundesliga , a la mi temps certaines equipes boivent une biere , et apres le match n en parlons pas ..
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 06:14
xxdarkosxx a écrit:
chouchou a écrit:
philou a écrit:

Pour ce qui est des joueurs de la BDO, même si ils ont un boulot comme tu dis...regarde un peu le nombre de tournois que les meilleurs joueurs BDO font à l'année et dis moi si tu connais beaucoup d'employeurs qui sont pret à laisser autant de temps libre à leurs employés...??? alors où est la difference ? soit ils n'ont pas d'emploi a plein temps soit ils ont une qualification professionnelle reconnue mais ne travaillent plus soit ils sont à leur compte et gèrent leur temps comme ils veulent...

les sponsors viennent une fois que tu es reconnu mais avant non, regarde klassen ou webster il sont jeune et je ne pensse pas qu'il etait sponsorisé avant de gagner le lakeside..


klaasen gagnait des opens seniors en hollande a l'age de 14 ans et en faisant des 9 darts en finale................il a ete repere depuis des annees avant de gagner lakeside, les sponsors etaient deja bien present

ça prouve bien que c'était un jeune prodige qui avais un Don, car il ne c'est pas entrainé pendent 15 ans avant ...
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 09:04
c'est comme dans tous les sports y a des prodiges mais sans entrainement tu n'es rien....les Zidane, Messi, C.Ronaldo etc...... s'entrainent tous les jours et pourtant a les regarder ils n'en ont pas besoin
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 12:13
je suis sur qu il y a des prodiges aux fleches et qui n arriveront a rien , si ils n arrivent pas a gerer le stress , c est essentiel
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 12:45
je crois qu'il faut un don et aussi beaucoup d'entrainement comme me l'a dit un jour un champion FEF : " entraines toi a l'horloge et tu t'ameliorera sur tes finish et sur la précision "
j'ai essayé mais j'ai pas le don ni la precision peut etre que les flechettes c'est pas un sport pour moi mais je persiste
je crois que sur tous les inscrits de ce fofo ils y en a bien des prodiges et des champions et je crois que si ces champions avaient des sponsors pour les faire aller a des grands tournois ils s'ameliorerais plus vite et representeraient tres bien notre pays
BIKO
BIKO
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 26/08/2007
Messages : 175
http://cslglesabeilles.canalblog.com/

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 14:05
C'est un peu de tout!
-Un Don c'est sur pour certain mais ça se travaille regarder ce que vous faites à l'entrainement)
-De l'entrainement s'est obligé car rien que le fait de compter et connaitre ses finishs est obligatoire pour être un bon joueurs. Je me souviens d'une interwieu que Raymond Van Barneveld a faites ou il racontait que lorsqu'il était facteur il faisait rapidement ses tournées et passait ses après midi à s'entrainer entre 6 et 8h tout les jours!!!
-l'expérience est obligatoire. On n'est pas bon parce qu'on l'est mais parce qu'on le devient. On apprend à chacun de ses matchs et surtout dans la défaite.
-il faut gérer ses émotions et ca vient aussi avec l'expérience car à l'entrainement tu n'en a pas de la pression ou du stress...
-il y a aussi la confiance en soit. Y a des jours ou vous sentez que rien ne peut vous touchez. L'entrainement sert aussi à se mettre en confiance.
-une part infime de chance qui fera que le jour J vous serez dans un bon esprit de darts

Pour moi y a un peu de tout cela et je suis sur que j'en oublie...
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 19:29
c'est vrai que la confiance en soit est aussi une grosse partie de la réussite.

si t'es fort mais que tu en doute , ou que tu te dis avent de commençer le match ; "whaaou lui il est costaud ça va etre dur..." là c'est pas gagné..

plutot que de ce dire ; " toi mon grand, tu va pas voir le jour" et pour si peu que tes premieres flèches partent ou tu veux là y a de grande chance...

mais sans prendre le melon , cela va de soit...
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 20:00
+1 avec chouchou et biko
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

9/2/2009, 23:32
coach_dragonmasters a écrit:Soyons réaliste, il faut être bon au départ, je ne pense pas qu'il faille aller jusqu'au terme de "don" mais c'est vrai aussi que l'on n'est pas égaux au départ...

Les fleches c'est comme tous les sports et discipline il y a des personnes qui a la base ont un don.
Je pense que si je fais 15 ans de piano je serais jamais un virtuose...

coach_dragonmasters a écrit:
car n'importe qui peu se payer un voyage a vegas en vacances mais peu ont la chance de participer à une competition aussi prestigieuse que le team darts 2009 alors donnez vous a fond là-bas et bottez leur les fesses...en toute convivialité bien entendu...

Si tout le monde avait autant de moyen on serait pas en crise...
En tout cas si moi je les avais j'irais tous les ans à LV!!! Wink
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

11/2/2009, 22:54
Ce que je veux dire c'est que même en te payant le voyage tu peux pas participer au team dart alors si tu as la chance d'y aller gratos et de faire le tournoi et bien il faut le faire serieusement car on sait pas si tu auras cette chance à nouveau...
ptit goy
ptit goy
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 13/04/2009
Messages : 16
http://thedarts.over-blog.com

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

15/4/2009, 18:28
pour moi c'est des heures d'entrainement
déja si ils sont fort c'est grace a l'entrainement et ils sont payés pour sa
Contenu sponsorisé

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 3 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum