LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Association de joueurs!!!

+13
Seb
JDP
draskkar
BREIZH56
zezette
NikRo
Darkos
David
julien
stef_t
SPE 56
Eric
Renald
17 participants
Aller en bas

Souhaitez-vous intégrer une association de joueurs au niveau national?

22 - 81%
5 - 19%
 
Total des votes: 27
 
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Association de joueurs!!!

25/7/2006, 18:24
Voila nous voullons créer une association de joueurs au niveau national pour faire avancer ce sport et essayer de faire valoir un peu nos droits face à France Darts!!!
Pour cela il nous faut savoir si cela interesse du monde alors merci de répondre à ce sondage!!!
Eric
Eric
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 544

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

25/7/2006, 18:26
+1
SPE 56
SPE 56
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 07/05/2006
Messages : 641

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

25/7/2006, 18:30
pourquoi pas cheers
stef_t
stef_t
Connaisseur
Connaisseur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 275

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

25/7/2006, 21:26
100% ok
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

25/7/2006, 21:28
200% d'accord

je suis d'accord de payer un peu plus qu'une cotise pour integrer quelque chose de sérieux, surtout au niveau national, cela permet de bouger de rencontrer du monde et comme tu le dis de faire avancer le sport!
David
David
Guide
Guide
Date d'inscription : 20/06/2006
Messages : 1155

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

25/7/2006, 22:06
superbe idée Mister !
avatar
Invité
Invité

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

26/7/2006, 13:59
300% Ok bounce bounce bounce bounce bounce
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

26/7/2006, 14:54
RENALD PRESIDENT!!!!!!!!!!!

peux pas mettre president en blanc sinon on voit rien


Dernière édition par le 26/7/2006, 21:57, édité 3 fois
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 10:58
Oui faut voir si c'est possible et si ça interesse les autres fédés surtout.
Quoi qu'il en soit il va falloir arréter ces conneries de multifédés ça n'engendre que du bordel!!!
Il va falloir faire une fusion de tout ça à terme avec une ligue anglaise une américaine et la trad qui existe déjà!!!
Je crois qu'il existe une ligue multicibles mais la je ne vois pas le plaisir pour les joueurs de jouer un coup sur anglaise un coup sur américaine enfin si ça plait à certains tant mieux!!!
Donc moi je pense qu'il faudrait une vrai fédés qui regroupe et gère un peu tout le monde!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 11:13
oui mais ca engendre des problemes de licences ces multi fedes
y a un joueur leon qui joue en master chez france darts et en elite chez afedarts........................
tout le monde veux qu'il soit banni d'afedarts vu le nombre de licences qu'il a
y aurait qu'une seule fede y aurait pas des soucis
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 11:21
Voila c'est aussi pour ça que je souhaite une fédé unique mais en revanche si un joueur veut jouer en anglaise et en américaine et en trad ben libre à lui s'il veut pas avoir de vie de famille moi je m'en fou c'est son problème du moment qu'il ne joue pas dans 2 fédé avec cible identique!!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 11:27
voila le genre de post sur le forum afedarts a propos des doubles licences

jiib a écrit:
slt vissel

jpe te garantir ke j ai vu leon jouer a lorirnt comm toi et egalement a la rochell en master !!!
je lui ai meme fait la remarke: arbitre et joueur afedarts et joueur france darts, kel emploi du tp Mr Leon !!!!
il etait un peu surpris !!!
nous on ns a fai chier en 1/4 coupe de france contre les fleches car on deux licences et ces gd joueurs la on ne leur dis rien :: meme reglement pour tout le monde !!!!!


Slt jiib

Je viens d'avoir moi aussi la confirmation de leur engagement aux finales de La Rochelle France Darts. Donc problème, donc disqualification, isn't it ?
Aux instances de décider, et de faire respecter le droit ... Tintin, si tu lis ce message, merci d'apporter tes lumières sur ce point de réglement : un joueur ne peut être licencié dans les 2 fédés hexagonales de fléchettes électroniques !

A+.
Vissel.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 11:29
AFEDARTS c'est de l'américaine aussi?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 12:00
oui
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 12:08
Donc la effectivement c'est pas normal!!!
C'est hontable et lamenteux!!!!
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 12:18
Pourquoi ne pourrait on pas jouer dans des fédés différentes et de même type de machine? Je vois pas ou les pbs.
L'année dernière je jouais dans le pas de calais chez afedarts, maintenant je joue sur paris chez FD (car cela générait trop de déplacement la semaine vu que j'habite la région parisienne). Mais j'aurais bien voulu continuer quand même chez Afedarts genre en doublette et chez FD en équipe comme ça je gardais le contact avec mes potes du nord.
Mais avec leur putain de réglément à la con pas moyen!!
Par contre que les fédés tolèrent que des joueurs transgressent le réglement je trouve cela inadmissible!!
zezette
zezette
Initié
Initié
Date d'inscription : 01/05/2006
Messages : 115

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 12:58
salut a tous, tous d'aborb OUI pour l'asso!!!!!

en ce qui concerne les double licence il me semble que france darts autorise cette partique depuis cette année. Mais que Afedarts NON et en ce qui concerne Leon il a effectivement joué en Afedarts ou d'ailleur son equipe d'allemands (inscrit dans un café en France) on quasi tous raffler.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 13:14
salut zeztte
je pense que comme tu joues pour afedarts tu devrais essayer de rallier des joueurs a notre asso si elle voir le jour
plus on sera nombreux de chaque fede plus on aura du poids lors des rencontre avec les dirigeants

peut etre qu'un jour on arrivera nous joueurs a avoir une unique fede pour notre passion et ainsi avoir tous les meilleurs joueurs de france et les autres bien sur
notre sport ne pourra que progresser et nous tirer vers le haut du ghotta mondial et on ira battre les anglais et les ricains devant une cible.................
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 13:25
jeff a écrit:notre sport ne pourra que progresser et nous tirer vers le haut du ghotta mondial et on ira battre les anglais et les ricains devant une cible.................

Y a du chemin encore!!!
avatar
Invité
Invité

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 13:43
Salut Les gars.

Une fédération unique par catégorie de darts (US, GB et trad) sera tout bonnement impossible, car toutes les fédérations sauf la trad sont gérées par des exploitants ou importateurs de machines.

S'ils ne sont plus là, où est ce que nous prendrons les machines? Qui s'occupera d'organiser des Finales Nationales bénévolement (vu le temps que demande une telle organisation)?

Biensure que Afedarts joue en US, c'est même le principal jeux chez eux. Ils ont remis les cibles anglaises seulement cette année. Ils avaient stopper les cibles GB pendant 2 ans je crois, car il n'y avait plus assez de joueurs.

Chez JDM, on joue en multi-cibles, mais il y a 2 championnats dinstincts. Nous ne jouons pas une fois une US et une fois sur GB.
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 13:55
Ah ok pour JDM!!!
Pour les championnats bien sur il faudrait des cibles mais je suis sur qu'il y a moyen de s'arranger!!!
Comment font les autres pays!!!
Pour l'organisation des finales c'est pareil ça doit pouvoir se faire!!!
avatar
Invité
Invité

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 17:45
¨˜”°º•Renald•º°”˜¨ a écrit:Comment font les autres pays!!!
Pour l'organisation des finales c'est pareil ça doit pouvoir se faire!!!

Alors là, pour les autres pays, je ne pourrai pas te dire, je ne sais pas comment ca se passe. Je sais juste qu'en Italie, c'est comme chez nous, il y a plusieurs fédé et elle sont gérées par des exploitants.

Il faudrait qu'on arrive à trouver des renseignements sur leur organisations.
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 18:27
c'est ca le prob c'est que des exploitant de jeu on inventé e championnat onc ce qu'il faudrait c'est une grosse organisation qui possédent elle meme c'est machine, et qui s'occupe de tout gerer, je suis sur que c'est faisaible avec beaucoup d'argent et pas mal d'emploiés.

car il est sur qu jamais un exploitant de jeu ne voudras lacher son business!!

je vous promez que si je gagne au lotto je crée la seul et vrai organisation francais de jeu de flechette, cela ne se joura pas en bar mais dans des locaux prevue a cette effet, ainsi elle pourra etre reconnue comme sport au yeux du ministere de la jeunnesse et des sports !

A c'est beau de rever!

le reve utopiste de chque joueurs de flechettes, faire partie d'une seule et unique organisation, et etre reconnu comme sport !
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7405

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 18:58
Moi je me pose une question quand même: est-ce que les flèches elec dans un autre milieu qu'un bar fonctionneraient aussi bien!!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

27/7/2006, 19:04
perso je pense que seuls les acharnes continueraient si cela ce passait ailleurs que dans un bar
parce que la plupart des joueurs que je connais jouent aux fleches parce qu'ils cotoient un bar et ils aiment bien decouvrir d'autres cafes

faut prendre pour exemple le trad
avant ca se passait dans les bars ou pubs et maintenant que la fede a impose aux clubs d'avoir un salle independante pour faire les matchs y a de moins en moins de joueurs
Contenu sponsorisé

Association de joueurs!!! Empty Re: Association de joueurs!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum