LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

les meilleurs joueurs mondiaux

+14
fabulous
philou
coach_dragonmasters
william
Toufik
zeclown
dav
Rouk'1
Seb
boul
Renald
didier301
yann75
chouchou
18 participants
Aller en bas

pourquoi sont ils aussi fort ?!?

13 - 33%
24 - 62%
2 - 5%
0 - 0%
 
Total des votes: 39
 
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 20:54
philou a écrit:Coach a aussi écrit cela et je pense comme lui


Nous sommes des joueurs de loisir pas de sport....la preuve les fleches c''est surtout dans une grande majorité de la convivialité avec un peu de competition.... voilà pourquoi on a tant de retard.... on est "convivial" mais pas "competitif".... c'est pas le tout de se mettre des murges il faut aussi savoir etre sérieux de temps en temps si on veut atteindre le haut niveau...

bien sur mon lapin,
il y a pourtant bien une poigné de français qui prend ce sport pour un sport et non un loisir , il font des competitions ils aiment la competition il s'entrainent pour etre competitife au niveau mondiale ,mais on est extraimement loin du compte....
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:10
je comfirme ....
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:12
fabulous a écrit:je comfirme ....

tiens Fab, dis nous en moyenne combien d'heures par jours ou par semaine tu t'entraine ??
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:16
avant que ma fille naisse , en moyenne 25 h par semaine , le je suis passé a 5 ou 6 , et ca se ressens , mais ca va revenir
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:23
25heure par semaine affraid
et tu travaille quand avec ca ......
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:26
bon , j ete patron de bar ... ca facilite et quand j ai vendu , c ete une heure le midi , et 2 ou 3 le soir , j ai exagere , je suis plus proche des 20 h que 25 , mais ca m est arrivé plus que ca je suis sur ...
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:28
dav a écrit:25heure par semaine affraid
et tu travaille quand avec ca ......

sa fait une moyenne de , un peu plud de 3 heures par jours ..
du lundi au vendredi 2h/jours =10heure et un samedi concours = +20heures...
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:29
je comptais pas les concours , juste l entrainement , mais faut savoir cee qu on veut ! lol
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:29
et ben tu t entraine rude alors
moi je m entraine 6h par semaine
et j en ai plein les bras
alors 20h je te raconte pas cheers
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:30
c'est quoi tes horaire de boulot dav ?
et combien d'heures tu t'entraine ?
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:32
lol c est une habitude a prendre , c ezst comme tout
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:32
tu trouves que c'est trop 6 heures dav ???
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:32
8h a 18h en general
2h le mardi 2h le mercredi et 2h le jeudi
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:33
ben cet deja pas mal 6h surtout avec le boulo a coter
surtout que mon boulo est physique
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:35
je me doute , tu rentre chez toi , ta envie de te reposer ...
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:37
c est clair
apres tout depend du boulo qu on fait et du temps quand travaille par semaine
coach_dragonmasters
coach_dragonmasters
Guide
Guide
Date d'inscription : 08/07/2006
Messages : 995
http://www.doodoo-darts.fr

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:38
chouchou a écrit:
philou a écrit:Coach a aussi écrit cela et je pense comme lui


Nous sommes des joueurs de loisir pas de sport....la preuve les fleches c''est surtout dans une grande majorité de la convivialité avec un peu de competition.... voilà pourquoi on a tant de retard.... on est "convivial" mais pas "competitif".... c'est pas le tout de se mettre des murges il faut aussi savoir etre sérieux de temps en temps si on veut atteindre le haut niveau...

bien sur mon lapin,
il y a pourtant bien une poigné de français qui prend ce sport pour un sport et non un loisir , il font des competitions ils aiment la competition il s'entrainent pour etre competitife au niveau mondiale ,mais on est extraimement loin du compte....


C'est ce que j'appelle "l'augmentation du niveau en france"... ça commence à venir et les mentalités changent... simplement on s'y prend maintenant alors que dans les autres pays ça fait longtemps qu'ils pensent "competition"... maintenant faut juste rattraper le retard...

Pour ce qui est des joueurs de la BDO, même si ils ont un boulot comme tu dis...regarde un peu le nombre de tournois que les meilleurs joueurs BDO font à l'année et dis moi si tu connais beaucoup d'employeurs qui sont pret à laisser autant de temps libre à leurs employés...??? alors où est la difference ? soit ils n'ont pas d'emploi a plein temps soit ils ont une qualification professionnelle reconnue mais ne travaillent plus soit ils sont à leur compte et gèrent leur temps comme ils veulent...

De plus les meilleurs BDO ont aussi des sponsors qui leur permettent de jouer quasi tout le temps...ce qu'on a pas en france.... donc on a beaucoup de retard c'est logique....

Pourquoi les joueurs PDC sont plus fort que les joueurs BDO ? Bah en fait seuls les meilleurs PDC sont meilleurs que les joueurs BDO, à partir d'une certaine place dans le classement le niveau devient equivalent... c'est juste que certains joueurs n'arrivent pas a faire de perf en PDC car les tres gros joueurs y sont et vont en BDO où les frais sont plus faible (tout est relatif) mais aussi les gains plus faibles... ce qui incite les tres bons a aller en PDC pour gagner plus d'argent...d'où le niveau BDO un poil plus faible... tout se tiens... maintenant il faut réussir à se faire une petite place là dedans pour les français... sauf qu'on part de plus loin...

amicalement
coach Cool
bigoudi
bigoudi
Guide
Guide
Date d'inscription : 13/05/2008
Messages : 1378

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:42
chouchou a écrit:
dav a écrit:25heure par semaine affraid
et tu travaille quand avec ca ......

sa fait une moyenne de , un peu plud de 3 heures par jours ..
du lundi au vendredi 2h/jours =10heure et un samedi concours = +20heures...
pour ma part 1 ans et demi en arrière c'était environ 2 heures quotidien . mes horaires en 3*8 me le permettais . depuis que je suis passé avec des horaires comme messieurs, tout le monde, c'est a dire de journée , je le ressent . moins de facilité sur les finish ect , plus de temps a lancer les fleches ect . et oui j'ai du mal a m'entrainé plus de 20 a 30 min par jour

mais pour en revenir a ce que j'ai vu dans le début de post pour moi le don y est pour beaucoup, sans don tu peut joué 12 heures par jour ça mène a rien , car un cheval de trait ne vaut pas un cheval de course malgré son entrainement
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:46
coach_dragonmasters a écrit:
chouchou a écrit:
philou a écrit:Coach a aussi écrit cela et je pense comme lui


Nous sommes des joueurs de loisir pas de sport....la preuve les fleches c''est surtout dans une grande majorité de la convivialité avec un peu de competition.... voilà pourquoi on a tant de retard.... on est "convivial" mais pas "competitif".... c'est pas le tout de se mettre des murges il faut aussi savoir etre sérieux de temps en temps si on veut atteindre le haut niveau...

bien sur mon lapin,
il y a pourtant bien une poigné de français qui prend ce sport pour un sport et non un loisir , il font des competitions ils aiment la competition il s'entrainent pour etre competitife au niveau mondiale ,mais on est extraimement loin du compte....


C'est ce que j'appelle "l'augmentation du niveau en france"... ça commence à venir et les mentalités changent... simplement on s'y prend maintenant alors que dans les autres pays ça fait longtemps qu'ils pensent "competition"... maintenant faut juste rattraper le retard...

Pour ce qui est des joueurs de la BDO, même si ils ont un boulot comme tu dis...regarde un peu le nombre de tournois que les meilleurs joueurs BDO font à l'année et dis moi si tu connais beaucoup d'employeurs qui sont pret à laisser autant de temps libre à leurs employés...??? alors où est la difference ? soit ils n'ont pas d'emploi a plein temps soit ils ont une qualification professionnelle reconnue mais ne travaillent plus soit ils sont à leur compte et gèrent leur temps comme ils veulent...

les sponsors viennent une fois que tu es reconnu mais avant non, regarde klassen ou webster il sont jeune et je ne pensse pas qu'il etait sponsorisé avant de gagner le lakeside..

De plus les meilleurs BDO ont aussi des sponsors qui leur permettent de jouer quasi tout le temps...ce qu'on a pas en france.... donc on a beaucoup de retard c'est logique....

Pourquoi les joueurs PDC sont plus fort que les joueurs BDO ? Bah en fait seuls les meilleurs PDC sont meilleurs que les joueurs BDO, à partir d'une certaine place dans le classement le niveau devient equivalent... c'est juste que certains joueurs n'arrivent pas a faire de perf en PDC car les tres gros joueurs y sont et vont en BDO où les frais sont plus faible (tout est relatif) mais aussi les gains plus faibles... ce qui incite les tres bons a aller en PDC pour gagner plus d'argent...d'où le niveau BDO un poil plus faible... tout se tiens... maintenant il faut réussir à se faire une petite place là dedans pour les français... sauf qu'on part de plus loin...

amicalement
coach Cool
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:52
nos methodes d'entrainements ne sont peut-etre pas adaptees pour etre dans les meilleurs joueurs europeens voire mondiales
tu peux passer 20h devant une cible si t'as pas un leger don pour ca tu fera pas un grand joueur non plus
les gars doivent passer 6 a 8 h par jours devant leur cible plus l'echauffement avant un match..........


perso je m'entraine plus du tout et ca se ressent
je suis capable de jouer du pire comme du meilleur mais surtout du pire
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:54
chouchou a écrit:
philou a écrit:

Pour ce qui est des joueurs de la BDO, même si ils ont un boulot comme tu dis...regarde un peu le nombre de tournois que les meilleurs joueurs BDO font à l'année et dis moi si tu connais beaucoup d'employeurs qui sont pret à laisser autant de temps libre à leurs employés...??? alors où est la difference ? soit ils n'ont pas d'emploi a plein temps soit ils ont une qualification professionnelle reconnue mais ne travaillent plus soit ils sont à leur compte et gèrent leur temps comme ils veulent...

les sponsors viennent une fois que tu es reconnu mais avant non, regarde klassen ou webster il sont jeune et je ne pensse pas qu'il etait sponsorisé avant de gagner le lakeside..


klaasen gagnait des opens seniors en hollande a l'age de 14 ans et en faisant des 9 darts en finale................il a ete repere depuis des annees avant de gagner lakeside, les sponsors etaient deja bien present
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:58
en hollande ou autre il est plus facile de trouver un sponsort quand france
car la bas cet un sport nationale
que chez nous beaucoup croive que cet qu un loisir de bistro
donc que les ^paucheron:biere: joue puisque cet dans des bar
voila la mentaliter en france
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 21:58
xxdarkosxx a écrit:
chouchou a écrit:
philou a écrit:

Pour ce qui est des joueurs de la BDO, même si ils ont un boulot comme tu dis...regarde un peu le nombre de tournois que les meilleurs joueurs BDO font à l'année et dis moi si tu connais beaucoup d'employeurs qui sont pret à laisser autant de temps libre à leurs employés...??? alors où est la difference ? soit ils n'ont pas d'emploi a plein temps soit ils ont une qualification professionnelle reconnue mais ne travaillent plus soit ils sont à leur compte et gèrent leur temps comme ils veulent...

les sponsors viennent une fois que tu es reconnu mais avant non, regarde klassen ou webster il sont jeune et je ne pensse pas qu'il etait sponsorisé avant de gagner le lakeside..


klaasen gagnait des opens seniors en hollande a l'age de 14 ans et en faisant des 9 darts en finale................il a ete repere depuis des annees avant de gagner lakeside, les sponsors etaient deja bien present

bon, ok pour klassen
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 22:03
dav a écrit:en hollande ou autre il est plus facile de trouver un sponsor qu'en france
car la bas c'est un sport national
que chez nous beaucoup croient que ce n'est qu'un loisir de bistro
donc que ce ne sont que des pochetrons biere qui y jouent puisque c'est dans des bars
voila la mentalité en france

[edit:] on comprend beaucoup mieux quand c'est bien écrit

regarde ou se joue les darts en angleterre ou en hollande ca se joue bien dans les pubs!!!!!!!!!!!!!regarde les spectateurs dérriere le podium la biere coule a flot
alors l'excuse que les darts soient un sport d'alcoolos c'est une excuse bidon
c'est surtout que c'est un sport tres peu connu ..................


Dernière édition par xxdarkosxx le 8/2/2009, 22:05, édité 1 fois
chouchou
chouchou
Guide
Guide
Date d'inscription : 30/06/2007
Messages : 946

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

8/2/2009, 22:05
xxdarkosxx a écrit:nos methodes d'entrainements ne sont peut-etre pas adaptees pour etre dans les meilleurs joueurs europeens voire mondiales
tu peux passer 20h devant une cible si t'as pas un leger don pour ca tu fera pas un grand joueur non plus
les gars doivent passer 6 a 8 h par jours devant leur cible plus l'echauffement avant un match..........


perso je m'entraine plus du tout et ca se ressent
je suis capable de jouer du pire comme du meilleur mais surtout du pire

par contre je veux bien croire qu'on a peut etre pas les bonnes méthode d'entrainement..

du genre moi perso je m'entraine en moyenne 1 a 2 par jours mais tous seul chez moi a faire des 501
mais peut etre qu'une heure tous les 2 jours dans une salle avec d'autre joueurs serai plus bénéfique
ou faire une heure que des doubles " mais là c'est pas marent" etc etc...
Contenu sponsorisé

les meilleurs joueurs mondiaux - Page 2 Empty Re: les meilleurs joueurs mondiaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum