LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

+29
Sandrine
baya
NICO41
mika29
martial
tataya
julien
chouchou
loulou
kennilegrand
tops
didier301
fabulous
Rouk'1
petitpoulet
will oiry
Renald
Toufik
Gégé 56
madmax
JDP
ludo boss
chacha
titipascal
Fani
louplabull
Darkos
rouqmoute
boul
33 participants
Aller en bas
Sandrine
Sandrine
Guide
Guide
Date d'inscription : 27/02/2009
Messages : 931

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

8/1/2011, 17:29
El jabugo c'est un type de jambon serrano qui se fait en Espagne : on obtient un super jambon en ne nourrissant les cochons qu'avec de glands (bellota) de chêne noir. Oups des fois c'est moi qui oublie que tout le monde ne parle pas espagnol et à parler trop de langues en même temps, je mélange!
avatar
mika29
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 234

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

9/1/2011, 16:48
Sandrine a écrit:El jabugo c'est un type de jambon serrano qui se fait en Espagne : on obtient un super jambon en ne nourrissant les cochons qu'avec de glands (bellota) de chêne noir. Oups des fois c'est moi qui oublie que tout le monde ne parle pas espagnol et à parler trop de langues en même temps, je mélange!
merci
rouqmoute
rouqmoute
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/06/2008
Messages : 197
http://www.trydarts.fr

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

9/1/2011, 17:37
10 ans de basket entre 6 et 16 ans et repris depuis l'année dernière en loisirs mixte
avatar
BENCO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 62

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

27/3/2012, 19:59
Rugby et sport de combat, les deux réunis 25 années de pratique..
Et je rentre dans ma 4ème année de flêches..
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

28/3/2012, 11:56
Tennis, vélo et course à pied ! J'ai arrêté les deux premiers, je viens de reprendre le dernier ! lol!
avatar
Svit
Apprenti
Apprenti
Date d'inscription : 15/01/2012
Messages : 20

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

28/3/2012, 13:52
Pour ma part, c'est du tennis depuis que je suis tout petit, en loisir au moins 1 fois par semaine.
Puis du Badminton ou du squash, pareil une fois par semaine.
Et j'ai joué au HandBall 10 ans et j'ai aussi été entraineur pendant 2 ans.

Et depuis 1 mois, flechette :)
nanar88
nanar88
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 05/06/2008
Messages : 91

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

28/3/2012, 18:26
pour ma part de l'âge de 6 a 13ans foot dans un club qui est en PH maintenant j'ai repris dans un petit club a 19 ans jusqu’à aujourd'hui (10eme saison en senior) au plus bas niveau départementale (3eme div).
sinon ça fait 6-7 ans que je joue a la pétanque en club mai pour rigoler aussi (quelques participations a ds championnats des Vosges). sinon les fléchettes ça fait 8 ans, 5eme fois a LR cette année.
sinon poker belote tarot et tous les jeux de bistrot, voila pour ce que je fais encore.

Sinon ce que j'ai fait et que j'ai arrêté chasse et pêche une dizaine d'années, ping-pong et basket au collège.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

24/7/2012, 17:30
Moi c'est la chasse , la chasse et encore la chasse.....
Contenu sponsorisé

sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes ) - Page 3 Empty Re: sport pratiqué par les forumeurs ( hors flechettes )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum