LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

PETIT SUJET

+7
fabulous
chouchou
julien
purple45
NikRo
carodijon
boul
11 participants
Aller en bas
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 16:36
bravo a l'equipe niko loulou chouchou et leo 10/10
bravo aussi a fabulous 10/10

si il y avait une coupe au rire de tafiote hihihihihhii niko t'etait gagnant ; pour une fois !!
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 18:08
Ils sont sympas mais dommage qu'ils picolent lol! lol!
bouboul
bouboul
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 21/03/2007
Messages : 198

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 18:16
slt a tout ceux ki etait a dijon je leur presente des excuses pour mon comportement et je m excuse au pres des joueurs de Dijon de la honte ke j ai fourni mais ceci etant dit a plus et ne pas avoir peur ceci ne sera plus d actualite l annee prochaine ou dans un autre open voila pardon a tous boulet
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 18:17
ils sont tres sympa mais il n'y en un qu'n qui picole ...............? lol! ami jesors
bouboul
bouboul
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 21/03/2007
Messages : 198

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 18:26
oui c est moi le gars ki est fait le bordel mais moi je le reconnais ke certain kan il le seme il ny en a pas un debat pendant un siecle certain se reconnaitron voila et ceci n est point un lieu pour cela ilsort
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 18:57
rouquin a écrit:Ils sont sympas mais dommage qu'ils picolent lol! lol!

je tiens à profiter de ce petit message pour souligner le fait que parmis cette équipe bien sympa, il y a un joueur qui ne picole pas !
Et pourtant, il joue bien, il est sympa, il rigole et sait fait rire sans avoir ingérer une goutte d'alcool...... moi je dis, merci Loulou de nous prouver qu'on peut être bon et tenir la pression sans être dopé à la biere !!! et c'est tout à ton honneur

c'est bon, j'arrête de jouer les rabats joie.... !!!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 19:16
la je suis d'accord avec toi LOULOU ne boit pas de pression mais qu'est ce qui nous la mets lol
plus serieusement il est pas le seul a ne pas boire et a bien jouer aux fleches mais pour certains (comme moi) il nous faut un petit verre pour que le bras ne tremble plus et c'est pas pour ca que nous sommes dopés (ou ivre)
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 19:34
évidemment, je parle de ce que je vois lors des tournois sur ma région et la Rochelle.... et honnêtement, les personnes qui arrivent à un niveau de jeu élevé sont quasiment tous imbibés...(et puis, même ceux qui n'ont pas un niveau élevé d'ailleurs !) mais, je ne reproche rien à personne, chacun fait bien ce qu'il veut et ce qu'il peut ! mais il faut avouer que les joueurs à jeun en fin de tournoi restent rares, je voulais juste préciser que loulou en faisait parti !
Je ne veux pas polémiquer, et puis, ce n'est pas le lieu, mais combien de fois j'ai vu de très bons joueurs que je connais très bien, qui méritent d'aller à LV, perdre lors des phases finales faute de ne pas avoir réussi à contrôler "sa soif".....je trouve ça tellement dommage.
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

5/9/2007, 22:00
et oui tout a fait raison et les mecs ils s'en mordent les doigts toutes leur vie apres : SI j'avai su
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

6/9/2007, 08:38
pourquoi vous croyez qu'on a pris loulou d'en l'équipe hein?????parce qu'il joue bien??? pas du tout c'est par ce qu'il ne picole pas justement!!! ........................pis comme ça c'est lui qui conduit bras lol!
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

6/9/2007, 15:25
didier301 a écrit:bravo a l'equipe niko loulou chouchou et leo 10/10
bravo aussi a fabulous 10/10

si il y avait une coupe au rire de tafiote hihihihihhii niko t'etait gagnant ; pour une fois !!
je vois que le rire de niko est de renommée nationale , desolé ma pule j avais promis que j en parlais plus !!! lol et merci didier , c est sympa !!!! biz a tous
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

6/9/2007, 15:29
pffffff m'enfout de toute façon quand je me déplace c'est pas pour rien!! Bon le pb c'est qu'on se souvient pas forcément de moi pour mon jeu................

Mais le principal c'est de marquer les esprits....;;;


hihihihihihihihihihihihihi
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

6/9/2007, 16:08
tu les as marqué et tu n'as pas été si ridicule que ca dans ton jeu
mais il est vrai que on se rappelle toujours des choses les plus importantes qui ne passe pas inapercu
mais on t'aime quand meme lol
bouboul
bouboul
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 21/03/2007
Messages : 198

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

6/9/2007, 16:28
juste pour te dire niko je connais pire ke toi pour le rire donc ne te fait pas de souci
loulou
loulou
Guide
Guide
Date d'inscription : 18/07/2007
Messages : 821

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

6/9/2007, 23:32
OH LES TAFIOLES !!! Maintenant c est a vous de venir jouer sur nos cibles et là Fabulous Ridiculous on règlera nos comptes!!!!!! LOLOLOLOOOOLLLLL Vous ètes vraiment tous des gens bien; je connaissais pas la région de Dijon mais j en ai une très bonne opinion avec des gens comme vous. Je reviendrai dans votre région tenez nous au courant pour des opens... Un gros gros bisous des FRANCILIENS et un grand merçi a vous amoureux des flèches...
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

8/9/2007, 11:43
pas de probleme , essaie de me dire quand il y aura un open par chez vous , je m arangerais pour venir , biz a bientot
Contenu sponsorisé

PETIT SUJET - Page 2 Empty Re: PETIT SUJET

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum