LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

+14
madmax
mago-royal
ludo boss
boul
william
bouhbouh29
toc
Fani
BREIZH56
Darkos
pompon44
didier301
Renald
louplabull
18 participants
Aller en bas
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 17:03
bonjour Phoenix France ( Arnaud ). Peut-être viens-tu sur ce forum à la demande de Rénaldo non ? Du coup, tu vas peut-être l'aider à "placer" les cibles Phoenix qu'il possède dans son garage ! Eh oui, Renald est opérateur Phoenix ( ce n'est pas une rumeur mais une confirmation de Journet lui-même ). En soit, ce n'est pas un gros problème mais plus de transparence et d'honnêteté de sa part auraient été les bienvenues ... Donc quand j'écrivais sur ce forum que Rénald faisait la promotion de cette machine et de ce NON-NOUVEAU CONCEPT associatif, je ne m'étais pas trompée !! Eh oui, il faut aussi parfois savoir lire entre les lignes! A bientôt sur ce forum si je ne suis pas tricarde ... ! Wink
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 17:56
Désolée, mais ce titre ne reflète pas ma pensée ( ce n'est pas moi qui l'ai écrit ). J'aurais plutôt écrit : transparence et honnêteté entretiennent toujours les bonnes relations humaines même en étant concurrents
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 18:14
Je suis toujours resté poli et courtois envers toi mais la ça dépasse les bornes.
Déjà quand tu as dit que je jouais sur 2 tableaux je ne l'ai pas ramené mais la je dis stop!
4 de tes 6 derniers messages sont contre moi et si tu savais comme je n'en ai rien à faire tellement tu es insignifiante pour moi.
Mais je vais quand même (pour mon plaisir personnel) te répondre.
J'ai des cibles dans mon garage... Bien bien bien, je n'ai pas de garage...
Je deviens opérateur... Bien bien bien, les gens qui me connaissent, non pas toi, je parle d'amis, savent que Fanny et moi avons un seul véhicule, une renault laguna qui va sur ses 300 000km et que Fanny utilise quotidiennement pour se rendre de baccarat à luneville à son travail. Mais bon c'est pas grave je démarcherai les bars à pied avec une cible d'une centaine de kilos sur le dos.
Je vais aller voir ma banque pour faire un crédit... Bien bien bien, bonjour madame la banquière, je suis au chômage depuis 2 ans je touche le RSA, je peux emprunter combien?
Mais sinon j'ai une seconde passion dans la vie c'est le keno!!!
Alors la transparence moi je veux bien mais sur quoi???
Quand je vois quelqu'un de chez FD qui me demande d'être transparent je me marre, c'est l’hôpital qui se fou de la charité!!!
Et ne viens pas me dire que tu n'es pas de FD, tu as tenu la caisse plusieurs jours à La Rochelle et tu te tapes quand même un opérateur (qui soit dit en passant est il me semble un père de famille marié, tu lui a dit qu'il jouait sur 2 tableaux à lui?). Alors tes leçons de moral si tu savais à quel point ça me fait sourire!!!

Oui Phoenix m'a contacté ce n'est pas un secret, tu m'as déjà bien critiqué à ce sujet.
Mais si quelqu'un dans ma situation (comme je l'ai dit plus haut, chômage et RSA) refuse un entretien d'embauche d'autant plus dans un secteur qui le passionne, je veux que cette personne vienne me le dire tout de suite! Je n'y croirai pas une seconde!
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 18:19
étonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! louplabull
renald tu aurais pu le dire quand meme , c'est pas la peste ou le cholera !
maintenant le forum va t'il continué a etre partiale entre les differentes assos ????
je l'espere
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 18:22
j'ai ecrit ce post sans voir le post de renald
...
je vous laisse tous les 2 car cela va devenir un peu chaud lol!
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 18:30
Renald a écrit:

Oui Phoenix m'a contacté ce n'est pas un secret, tu m'as déjà bien critiqué à ce sujet.
Mais si quelqu'un dans ma situation (comme je l'ai dit plus haut, chômage et RSA) refuse un entretien d'embauche d'autant plus dans un secteur qui le passionne, je veux que cette personne vienne me le dire tout de suite! Je n'y croirai pas une seconde!

Si j'ai bien tous compris tu n'est pas opérateur mais tu a accepter (et ça ce comprend) une embauche chez phoenix,
si c'est bien ça quel poste?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 18:53
Non non ce que j'ai accepté c'est un entretien lol.
Ils ne m'ont pas proposé d'être salarié, quand tu es opé, tu es indépendant.

didier301 a écrit:
maintenant le forum va t'il continué a etre partiale entre les differentes assos ????
je l'espere
Le forum comme le reste, je pense avoir toujours été objectif, ou tout du moins j'essaie de l'être le plus possible.
Il n'y a qu'à voir mon nouvel article sur www.r-o-d.fr
Je pense que je ne favorise pas phoenix.


Dernière édition par Renald le 6/9/2012, 21:04, édité 1 fois
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 19:10
ok c'est lu , oui bonne chose pour la moyenne , ils ont peut etre trouve la bonne formule , a voir .
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 19:17
Renald, la vie privée des gens n'a rien à faire sur un forum. Entre autre, cette vie privée, je l'assume pleinement !!!!!! Ne t'en déplaise ! Ce que tu fais est vil, voire honteux ! Contente toi de te "bagarrer" avec moi en rapport aux flèches et de nos différences de points de vue dans ce domaine. Ce que moi j'ai toujours fait d'ailleurs.
En réponse à Pompon 44 : qui croire ? Nous avons rencontré Jacques Journet hier au cours d'une réunion AFEBAS ( donc rien à voir avec les flèches ). Il nous a affirmé que Renald était dépositaire de cibles Phoenix à poser en exploitation et Renald dit lui qu'il n'a ni garage, ni voiture pour cela! Alors je le redis : qui croire?
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 19:33
Ah parce que sous prétexte que mes entretiens d'embauche sous en rapport avec les flèches ce n'est pas ma vie privée? Si tu veux que je respecte ta vie privée, commence par respecter la mienne en me foutant la paix!
Ce que je fais, pour qui je travaille, qui je rencontre ça ne te regarde pas!
C'est bien compris?
avatar
louplabull
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 17/04/2008
Messages : 577

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 19:53
Renald a écrit:Ah parce que sous prétexte que mes entretiens d'embauche sous en rapport avec les flèches ce n'est pas ma vie privée? Si tu veux que je respecte ta vie privée, commence par respecter la mienne en me foutant la paix!
Ce que je fais, pour qui je travaille, qui je rencontre ça ne te regarde pas!
C'est bien compris?

dois-je comprendre ton " c'est bien compris" comme une menace ? parce que si c'est le cas, je n'ai pas pour habitude de baisser pavillon! Quant à ce qu'on appelle respecter la vie privée, je l'ai toujours fait et pourtant crois moi des infos croustillantes j'en connais quelques unes! Personne, jamais, ne pourra dire que j'ai révélé quoi que ce soit. Par contre, et pour que ton forum ( que j'apprécie d'ailleurs ) reste effectivement un forum ouvert à tous et impartial, encore faut-il que tous les forumeurs connaissent les tenants et les aboutissants et s'expriment en toute connaissance de cause. Et ça, ça s'appelle de l'information et non de l'intrusion dans la vie privée.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 20:01
t'as rien révélé du tout !!!! renald a eu des contacts mais on le sait depuis le debut qu'il ne pourrait être un opé indépendant, certains connaissant sa situation, et surtout bien con de l'etre sur ce marché qui l'aurait vu marcher sur les plates bandes des opés FD ...faut avoir les epaules et la tete pour se lancer dans cette aventure "Phoenix" et surtout les couilles!!!


et ce que disent Journet et Guillemet sert surtout a foutre la merde entre nous et je vois que ca marche tres bien!!!!!!!!!!!!!

Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 20:27
louplabull a écrit:
Renald a écrit:Ah parce que sous prétexte que mes entretiens d'embauche sous en rapport avec les flèches ce n'est pas ma vie privée? Si tu veux que je respecte ta vie privée, commence par respecter la mienne en me foutant la paix!
Ce que je fais, pour qui je travaille, qui je rencontre ça ne te regarde pas!
C'est bien compris?

dois-je comprendre ton " c'est bien compris" comme une menace ? parce que si c'est le cas, je n'ai pas pour habitude de baisser pavillon! Quant à ce qu'on appelle respecter la vie privée, je l'ai toujours fait et pourtant crois moi des infos croustillantes j'en connais quelques unes! Personne, jamais, ne pourra dire que j'ai révélé quoi que ce soit. Par contre, et pour que ton forum ( que j'apprécie d'ailleurs ) reste effectivement un forum ouvert à tous et impartial, encore faut-il que tous les forumeurs connaissent les tenants et les aboutissants et s'expriment en toute connaissance de cause. Et ça, ça s'appelle de l'information et non de l'intrusion dans la vie privée.

Arrête de tout déformer, ou alors par défaut tu comprends tout de travers? Non ce n'est pas une menace, c'est juste une question pour savoir si tu avais compris. A priori ce n'est pas le cas...
Pour que mon forum reste ouvert à tous, tout le monde a besoin de savoir ce que je fais de ma vie?
Je ne vois pas en quoi ce que je fais, pourrait faire qu'un forumeur ne s'exprime pas comme il l'entends???
Je trouve que niveau impartialité je suis plutôt correct.
Je rappelle à tous que j'ai une boutique en ligne et que pourtant j'accepte que d'autres fassent de la pub, comme Igor par exemple.
Et si jamais fallait faire de l'information pour savoir a qui l'on parle je pense que dans ce cas tout le monde à le droit de savoir qui tu es et qui tu fréquentes???
Non??? Tu ne le crois pas???
Non, bien évidemment c'est pas pareil me diras-tu...

Et bien si!!! La vie privée, c'est la vie privée c'est pas plus compliqué.
La tienne, la mienne c'est pareil

Jeff, elle n'a rien révélé?
En tout cas dans son premier post elle a bien l'intention de faire la révélation du siècle en affirmant que je suis opé!
Apparemment je ne serai pas correct de ne pas annoncer mes projets...

Non mais sérieux vous allez ou la???

Les gens font ce qu'ils veulent à ce que je sache!

Mais pour vous faire plaisir:

En fonction de la météo samedi je vais à fraispertuis & le dimanche 16 j'irai à Europapark, pendant la saison de série A j'ai aussi le projet d'aller voir un match à San Siro.
Et si jamais j'ai la moindre opportunité de déposer des cibles phoenix en Lorraine, je le ferai avec plaisir!


Dernière édition par Renald le 6/9/2012, 22:30, édité 1 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 20:37
elle ne révèle pas l'info du siècle...on sait très bien que t'as eu des contacts, mais cela ne te concerne que toi pas nous...on le sait tous plus ou moins que t'es plus PHoenix que DARTSlive ca marche tant mieux pour toi ca marche pas c'est tendancieux... t'es libre quand même de faire ce que tu veux même si tu ne l'annonces pas dans l’immédiat...c'est mon avis...
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:05
Renald a écrit:
Il n'y a qu'à voir mon nouvel article sur www.r-o-d.fr
Je pense que je ne favorise pas phoenix.

Ha bon!!

Pourtant du parle sur R-O-D des comptes rendu absent depuis 2 année chez fd je te cite:"OH MY GOD un compte rendu ça fait 2 ans qu'on en avait pas vu!!!"faut-il rappeler qui gérait FD pendant cette période????
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:11
Si en disant la vérité je favorise untel ou untel dans ce cas on ne peut plus rien dire.
Le dernier compte rendu date de juillet 2010 et celui-ci juillet 2012 c'est pas de ma faute si pendant 2 ans il n'y a pas eu de compte rendu.

Je favoriserai phoenix si par exemple je disais phoenix se sont les meilleurs, ça c'est mieux et ça aussi c'est mieux. Tout cela est subjectif.

Tout ce qui est dans l'article est vrai.

Si j'avais vraiment voulu favoriser phoenix je n'aurai surement pas fini en disant que le nouveau mode de calcul de la MQ me semblait bon. Si?
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:29
Oui je suis d'accord mais puisque le bureau fd a changer on ne peut pas leurs reprocher des choses passer!!

C'est la dessus que j'ai du mal a te cerner toi qui était toujours en conflit avec les idées de FD maintenant que l'on t'offre du changement tu te presse de suivre ces même personnes qui nous ont pourri ces dernières année de flèche!!
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:41
Je suis en conflit avec les idées c'est exactement ça.
Les gens je m'en tape.
Si les idées sont bonnes alors ça me va.

Chez phoenix je trouve qu'il y a du potentiel et tout me convient (enfin pour le moment).
Pas de limite de moyenne pour les mixtes.
Pas de championnat doublette décalé.
Les tarifs sont moins chers, la machine me plait.
Avec l'handicap on peut faire des poules par secteur sans problème ce que mon opé a toujours refusé et je devais me taper 160 km de déplacement quand j'étais à l'extérieur et 60 quand j'étais à domicile, alors tu comprends que j'aurais préféré une poule par secteur.
Voila tout ça, pour moi, fait que je préfère Pheonix.

Ça pourrait être n'importe qui à la tête de phoenix ça me dérange pas. Les idées merdiques qui ont été votées chez FD pendant des années, ils n'étaient pas que 2 à les voter. Et s'ils sont partis contrairement à tout ce qu'on entends c'est peut-être parce qu'il y a un malaise chez FD?
On peut raconter tout et n'importe quoi si on veut (c'est à la mode).
Alors très franchement peu importe les personnes parce que d'un côté comme de l'autre c'est business business. Moi je veux jouer ou je pense que cela me conviendra le mieux.
BREIZH56
BREIZH56
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 08/05/2006
Messages : 2081

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:50
Ben en disant cela, je pense qu'il ne reproche rien au nouveau bureau FD, au contraire, il casse l'ancien dans lequel se trouvait des personnes de chez Phoenix !
Perso, je trouve Renald impartial et on a toujours pu discuter avec lui ! J'ai rencontré un mec génial à La Rochelle cette année, c'était la première qu'on se croisait ! Je pense qu'il a fait énormément pour les flèches grâce notamment à ce forum ouvert, au passage, à toutes les assos ou fédé !
Je ne critique personne mais je pense que c'est un manque de reconnaissance de l'agresser ainsi ! Vous pouvez ne pas être d'accord avec lui mais ne pas l'agresser ! Soyons un peu adulte et tolérant !
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:52
On va pas épiloguer pendant des heures ta réponse me convient je respecte les idées de chacun

Moi je crois au changement chez FD toi tu crois l'inverse point final.

Juste sur le système handicap je connais des équipes qui l'on essayer par le passe par chez nous et championnat inintéressant car battre des joueurs avec 200 point d'avance au départs ce n'est pas terrible
pompon44
pompon44
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 16/11/2008
Messages : 206
https://www.facebook.com/fleches.delouest

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:53
BREIZH56 a écrit:Ben en disant cela, je pense qu'il ne reproche rien au nouveau bureau FD, au contraire, il casse l'ancien dans lequel se trouvait des personnes de chez Phoenix !
Perso, je trouve Renald impartial et on a toujours pu discuter avec lui ! J'ai rencontré un mec génial à La Rochelle cette année, c'était la première qu'on se croisait ! Je pense qu'il a fait énormément pour les flèches grâce notamment à ce forum ouvert, au passage, à toutes les assos ou fédé !
Je ne critique personne mais je pense que c'est un manque de reconnaissance de l'agresser ainsi ! Vous pouvez ne pas être d'accord avec lui mais ne pas l'agresser ! Soyons un peu adulte et tolérant !


Excuse mais je ne vois pas ou je l'ai agresser!! je discute c'est tout
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:55
le handicap plus personne ne l'utilise meme pas les asiatiques chez eux, et avec des essais deplorables chez une asso y a 2 ans et cette année avec l'indiv pas terrible non plus ils continuent dans la meme erreur de jugement....

les tarifs sont moins cher certes mais avec un effectif prevu entre 2500 et 3000 joueurs, comment vont ils faire avec a peine 1000....pas de championnat de doublette decalée ?? pourtant le championnat equipe commence en novembre et le championnat doublette en avril pour des finales en mai ou alors j'ai pas tout compris et je suis un cretin ou alors on se fout de nous enfin de toi surtout... pas de limite de moyennes chez les mixtes normal cette saison y aura pas de niveau mixte aux dernieres nouvelles...a moins que c'est changer depuis la semaine derniere...

et quand tu pars comme un voleur en attendant que tout le monde soit parti pour le dire qu'a une seule personne bah excuse moi mais le malaise il l'a cree tout seul....
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:56
pompon44 a écrit:
Oui je suis d'accord mais puisque le bureau fd a changer on ne peut pas leurs reprocher des choses passer!!

C'est la dessus que j'ai du mal a te cerner toi qui était toujours en conflit avec les idées de FD maintenant que l'on t'offre du changement tu te presse de suivre ces même personnes qui nous ont pourri ces dernières année de flèche!!


comme tous les ex FD qui suivent Phoenix et l'un de ses membres fondateurs...certaines personnes que je cotoie etaient pretes a le depouiller mais assez severement en juin a la rochelle et aujourd'hui c'est le sauveur...mais bon comme quoi y a de bons moutons en France...apres y a des mechants et y a des gentils ... savoir qui est l'un ou l'autre dur de savoir reellement...

franchement je suis decu, tres decu de certaines personnes ici et ailleurs...ca me fait douter sur la suite que je vais donner a mon loisir preferé...

on aura beau ouvrir les yeux aux aveugles ils ne verront toujours rien...

bref on est deja sur le declin de ce forum parce qu'on n'a plus la meme passion on dirait...ce forum est devenu desert... a croire qu'on va devoir le separé en 2 ....le forum des passionnés n'a plus la meme saveur...
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

6/9/2012, 23:59
Qui ne pourrait pas croire au changement chez FD avec l'arrivée de dartslive et tout ce qui se passe en ce moment?
Maintenant même avec du changement je trouve phoenix mieux, voila comme certains vont préférer ferarri à lamborghini etc etc.

Le système d'handicap j'en ai discuté avec quelques joueurs, pour des personnes comme moi qui ne peuvent plus ou veulent plus faire des km pour jouer un match de doublette de 35min ça peut être une solution.
Pour des joueurs pros dont le championnat est intéressant ça peut-être une solution également car il faudra se battre sur toutes les manches.
Pour les joueurs plus faibles, il y aura toujours de l'espoir pour remporter quelques manches.
Maintenant ton argument je l'ai entendu aussi plusieurs fois, c'est vrai que la victoire avec 200 points d'avance ça à moins de gout, ce à quoi je réponds si tu avais 200 points d'avance c'est qu'il y a une grande différence de niveau et a un départ égal la victoire n'aurait pas eu de gout du tout car tu n'aurais jamais gagné. Mais dans l'esprit je comprends ce point de vu.

@Breizh I Love You lol!
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

7/9/2012, 00:08
c'est pas en me donnant 200 points d'avance contre un mec ou un fille qui a 5 ou 10 points de moyennes de plus que moi que je vais progresser....ca me sert a quoi de jouer un cricket ou je n'ai plus que 2 touches a faire dans un chiffre ou avoir 2 chiffres de fermes avant de lancer mes 3 fleches...pas a grand chose sauf de jeter des bouts de metal dans une cible...aucune saveur sin ca se bat pas....gagner sans gloire ca n'a aucune saveur a mes yeux si je n'ai pas essayé de me depouiller sur une cible



Contenu sponsorisé

Comment appeler ce sujet "reglement de compte"? Empty Re: Comment appeler ce sujet "reglement de compte"?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum