LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

rencontre des meilleurs joueur de france

+18
ELEPHANTINO
shewbakaalan
Rouk'1
Seb
Renald
NikRo
didier301
fabulous
dagorne gerard
gaetan
JC21
Darkos
chouchou
ludo boss
boul
william
julien
st-espryt
22 participants
Aller en bas
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

26/9/2007, 08:20
StephD a écrit:
De mon point de vue, il ne me semble pas que FD s'opposerait à la presence de certains joueurs de manière non officielle mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible. Ainsi depuis cette saison, les joueurs FD peuvent participer de manière non officielle, à leurs frais, à dautres compétitions en Europe.

D'abord merci StephD de répondre il y avait longtemps que tu n'avais pas laisser de message sur ce forum!
Comme je l'ai dit sur le forum de F.D. je comprends que F.D. n'envoie pas d'équipe à ses frais! par contre pourquoi ne pas avoir accepter l'invitation et autoriser les joueurs le désirant participer à cette compétition. Car il faut passer par une fédé pour participer! Comme F.D. a refuser l'invitation aucun joueur de F.D. ne peut y participer, c'est vraiment dommage!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

26/9/2007, 11:39
Relis ma réponse:

A ce que j'en sais, il y a un tournoi officiel ou les fedes francaises sont invitées. Or comme je l'ai expliqué, d'une part on a ete prevenu assez tard donc on n'a pas pu inclure cette compet dans notre calendrier et notre previsionel. D'autre part, FD a pour habitude d' "etudier" tout tournoi avant d'y participer ou non (LV, Macau, Thailande, Japon). Donc FD prefere sans doute avoir un retour sur cette compétition avant de s'y engager. L'année prochaine, on aura un retour et FD envisagera suivant ce retour d'y participer ou non si la manifestation est reconduite. Dans l'immédiat, il est hors de question que des joueurs FD participent à cette compétition, de manière non officielle sous le nom de France Darts.

Maintenant, comme je l'ai dit, si il y a des competitions annexes, ouvertes à tous joueurs de flechettes, je ne pense pas que FD s'opposerait à leurs participations.

Tout ce que je dis, c'est mon opinion perso et pas spécialement le point de vue officiel de FD. Je vais en reunion debut Octobre donc j'en saurai plus à ce moment la.
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

27/9/2007, 21:20
c deja pour demain , sa nous permettra de nous rencontrer BOUL . Alors a demain , peut etre devans une cible ! (ou au pire devans le comptoir)
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

27/9/2007, 21:40
je prefere devant le comptoir car tu es trop fort devant la cible
bon a demain pour faire connaissance
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 09:55
de retour de charleville ou se sont rencontrés les trois fédés
tres bon week end pour moi ou j'ai rencontré des joueurs tres interressants et hyper fort aux fleches
belle rencontre avec l'équipe des logos et de la charrue (ce sont des joueurs impressionnants devant la cible )
j'ai rencontré aussi des joueurs de chez FD qui étaient présents
mais pour les resultats je pense que fabrice les mettra
j'ai refait de la pub pour le forum et ca en interresse plus d'un
autrement il y a eu une belle organisation un concours vraiment a la hauteur
normalement ce tournoi sera reconduit l'année prochaine donc maintenant on vous attend tous
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 11:47
tu sais approximativement le nombre d equipe doublette indiv?
avatar
JC21
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 20/03/2007
Messages : 31
http://www.jeux-sodiva.com

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 18:40
voici les resultats des masters de charleville
master feminin 19 JOUEUSES
1 BARTELT CELINE
2 LINTZ HELENE
master masculin 108 JOUEURS
1 BERTRAND FABRICE
2 BROUTIN STEPHANE
master doublette 55 DOUBLETTES
1 MARCHAL FABIEN/BARALLE HERVE
2 FOUCAUD DOMINIQUE/BABIN THIERRY
master teamA 7 TEAM
BROCELIANDES DARTS
master team B 7TEAM
PIT BULL
voila et merci encore aux joueurs en esperant vous avoir fait passer 1 agreable week end
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 20:01
boul a écrit:de retour de charleville ou se sont rencontrés les trois fédés

j'ai rencontré aussi des joueurs de chez FD qui étaient présents

salut boul. dis, je croyais qu'il n'était pas possible aux joueurs de fd de venir, d'après les messages de stephd ? je croyais qu'il fallait passer par sa fédé pour y participer...
enfin bon, tant mieux si certains ont pu y aller, apparemment ça devait être sympa, avec du beau monde et de belles démonstrations !!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 20:43
oui purple c'était vraiment sympa et si tu regardes le classement les broceliandes darts viennent de chez vous donc on vous attend l'année prochaine
ils sont venu car ils vont rentrer surement avec un ancien opé de chez vous
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 20:47
JC 21 A ECRIT
merci encore aux joueurs en esperant vous avoir fait passer 1 agreable week END

OUI JC j'ai passé un super moment pas de trophée pour la bourgogne mais on s'est fait plaisir avec plein de chose a raconter
je pense que jean marie GABEL va se souvenir de moi
et tous les champions ont eu une tres bonne mentalité (chapeau)
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 21:22
ce ne serait pas les enchanteurs ?
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 21:37
il me semble bien avoir vu une chemise marquée les enchanteurs en travers du dos ...
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 22:13
et l'operateur c'est gerard dagorne surement ?
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 23:22
oui il me semble avoir vu son nom dans le classement ... il y a un probleme avec eux ???
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

1/10/2007, 23:26
et je crois aussi que l equipe gagnante du team a ou b doit etre de fd , broceliande darts ...
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 00:36
bizard comment sont ils arrivé la bas?
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 00:38
aucune idée ...
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 00:45
ils sont peut etre passé par une autre fédé, mais en tout cas merci a eux d'avoir été present car ils m'ont offert de bons matchs
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 00:49
c vrai , gerard d. est opé pour quelle fédé ?
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 11:37
Gerard D. nouvel opé sur le 35 affilié FEF (ancien opé F.D. et Afedarts) qui à fait des quailfs sur 4 journées ouvert à tous!
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 12:48
oui gerard .D est affilié a FEF et l'equipe presente s'appelait les broceliandes ( avec des joueurs des WAPS ZEN) super sympa les mecs et tres forts
mais bravo a nos champions qui ont gagné :
fabrice BERTRAND EN IND ET FABULOUS avec BARALLE hervé en doublette
et une petite pensée pour jean marie
purple45
purple45
Guide
Guide
Date d'inscription : 12/07/2007
Messages : 1024

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 14:59
des joueurs des wasps zen ??? lesquels ???
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 15:06
gerard a fait 2 tournois pour qualifier ses équipes et peut importe les fede dont ils dépendaient.
et il n'y a aucun probleme avec personne gerard est tres sympa et les enchanteurs je ne les connais que de vue .
la seule chose qui m'a un peu gèné dans le tournoi de gerard c'est d'avoir ete en finale et ne pas avoir eu un trophé ou autre chose que la qualif pour son autre tournoi.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

2/10/2007, 15:12
ca c'est dommage pour toi ludo mais gerard va surement se mettre a la page ce ne sont que ces premiers tournois il va surement faire mieux la prochaine fois
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

4/10/2007, 22:45
boul a écrit:oui gerard .D est affilié a FEF et l'equipe presente s'appelait les broceliandes ( avec des joueurs des WAPS ZEN) super sympa les mecs et tres forts
mais bravo a nos champions qui ont gagné :
fabrice BERTRAND EN IND ET FABULOUS avec BARALLE hervé en doublette
et une petite pensée pour jean marie

c vrai que ces joueurs sont tres fort, ainsi que ceux de la cfd (les pirhanas) et sans oublier ceux de la jdm .J'ai vraiment eu beaucoup de chance d'arriver au bout du tournoi (car sans un petit facteur chance on ne gagne pas de tournois).De tous les tournois que j'ai fait en France c'etais l'un des plus beau :La salle fut superbe , l'oganisation par cyberdine fut reussie , les repas bons et pas cher , les joueurs tous vachement sympa , ... J'ai eu du mal a m'en remettre car je m'y suis beaucoup dépenser(a la cible et au comptoir).Pour moi ce sera une experience a revivre.
pour ce qui est de Jean-Marie ,BOUL, je ne te remercie pas car c les sieges de ma voiture qui ont recues les exes de ricard LOL
Contenu sponsorisé

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 3 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum