LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

rencontre des meilleurs joueur de france

+18
ELEPHANTINO
shewbakaalan
Rouk'1
Seb
Renald
NikRo
didier301
fabulous
dagorne gerard
gaetan
JC21
Darkos
chouchou
ludo boss
boul
william
julien
st-espryt
22 participants
Aller en bas
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

28/8/2007, 22:42
j'ai trouve une affiche mais ne connais pas encore les primes

[img]rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 070828103239128091107013[/img]
st-espryt
st-espryt
Initié
Initié
Date d'inscription : 23/04/2007
Messages : 103

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

12/9/2007, 23:56
j'espere au moins qu'il y aura des gens du forum et qui ne jouent pas en FEF
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

13/9/2007, 08:38
Pour loulou, chouchou et moi même c'est mort on est à l'open de france pointe acier
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

13/9/2007, 09:57
C EST BIEN DOMMAGE ON AURAIT PU S ECLATER ENCORE UN PEU
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

13/9/2007, 10:22
et oui mais ce n'est que partis remise
didier301
didier301
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 29/04/2006
Messages : 3368

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

13/9/2007, 14:38
c'est ou ??????????????????????
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

13/9/2007, 16:42
a charleville mézière vers sedan
ludo boss
ludo boss
Mentor
Mentor
Date d'inscription : 15/02/2007
Messages : 2019

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 00:06
moi je ne comprends pas trop cette histoire de fede Exclamation
a partir du moment ou c'est un open ça veut dire se que ca veut dire!
pour les opens que j'ai fait on ne m'a jamais demandé de licence apres si c'est un tournoi inter fede et que chaque fede fait venir ses meilleurs joueurs les fly ou poster de pub ne servent a rien.
allez bonnes fleches a tous 10/10
Renald
Renald
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 7406

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 01:12
Bon est-ce qu'un joueur FD peut aller faire l'open de charleville mezière?
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 12:51
oui bien sur mais les inscriptions doivent etre closent je pense , il faut contacter josé hody ou christian ramm , ca master national , c est un peu un championnat de france , avec 3 fédé reunies , mais une 4 eme federation aurais ete la bienvenue
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 14:02
C'est dommage que toutes les fédés ne soient pas représenté.
Nous pourrions avoir des champions de fédé et des véritables champions nationnaux. A suivre mais l'idée est bonne.
NikRo
NikRo
Guide
Guide
Date d'inscription : 26/05/2006
Messages : 1286

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 14:58
le pb est que apparemment FD a refusé l'invit.......
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 15:13
ok peut etre mais ca n'empeche pas des joueurs de venir quand meme
vous etes bien venu en bourgogne et on a mangé personne on vous a plutot bien acceuilli et on est content que vous soyez venu
et j'espere que l'experience se renouvellera
avatar
JC21
Amateur
Amateur
Date d'inscription : 20/03/2007
Messages : 31
http://www.jeux-sodiva.com

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 19:02
Renald a écrit:Bon est-ce qu'un joueur FD peut aller faire l'open de charleville mezière?
bonjour à tous ce n'est pas un open c'est un master national,chaque fédé à reçu un courrier. fin des inscriptions le 24/09/07,les inscriptions doivent passer par 1 opé.
@+
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

14/9/2007, 21:10
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'information n'est pas arrivé dans le Finistère.....mais comme visiblement FD ne voulait pas venir, ceci explique cela....enfin n'importe quoi comme souvent.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

15/9/2007, 01:12
Seb a écrit:Le moins que l'on puisse dire c'est que l'information n'est pas arrivé dans le Finistère.....mais comme visiblement FD ne voulait pas venir, ceci explique cela....enfin n'importe quoi comme souvent.

Oui mais nous habitons au bout du monde nous,et en plus on vient juste d'avoir l'electricité donc c'est normal.... lol! lol!
shewbakaalan
shewbakaalan
Initié
Initié
Date d'inscription : 18/06/2007
Messages : 142

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

15/9/2007, 18:06
j£ff a écrit:n'ayant que les vainqueurs jusqu'en 2002 je sais pas mais mervin king, peter manley en autres l'ont gagnes ou Francesca Hoenselaar en feminine
l'open de france est reserver au licencié d 'une fede qui est rattaché a la wdf( world darts federation)
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

15/9/2007, 23:04
si tu le dis
ELEPHANTINO
ELEPHANTINO
Habitué
Habitué
Date d'inscription : 23/10/2006
Messages : 75

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

17/9/2007, 17:22
En effet on a recu une affiche et c'est noté "Master reunissant les 3 principales associations de flèchettes électroniques".
Par contre mon pote qui joue dans un autre bar a recu une affiche ou il est noté "les 4 principaless associations..."

Mais mon opérateur m'a dit que FD avait refusé l'invitation.
fabulous
fabulous
Virtuose
Virtuose
Date d'inscription : 02/07/2007
Messages : 372
http://www.hodycompetition08.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

17/9/2007, 20:19
oui , les dernieres affiches marquent " les 3 principales fédés " car quand elles ont ete imprimées , FD avais decliné cette invit , donc voila le pourquoi du comment 0...
avatar
JDP
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2635

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

25/9/2007, 17:48
Réponse de notre interlocuteur F.D. quand au refus de participer:

"Nous ne participons pas à cette rencontre car nous n'avions pas prévu cette manifestation de notre programme."

Plus valable comme excuse y a pas!
boulet
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

25/9/2007, 18:05
JDP a écrit:Réponse de notre interlocuteur F.D. quand au refus de participer:

"Nous ne participons pas à cette rencontre car nous n'avions pas prévu cette manifestation de notre programme."

Plus valable comme excuse y a pas!
boulet

Ca me parait pourtant clair comme réponse. FD participe tous les ans à la compétition NDA à LV. On le sait par avance donc on sait qu'on va y envoyer les champions de tel ou tel niveau. C'est prevu en avance, c'est budgeté.

En Janvier, le responsable des compétitions de FD est allé voir la compétition à Macau et il a été decidé qu'on enverrais deronavant les champions doublettes (Pro + Master pour l'instant) à Macau. Encore une fois, c'est prevu en avance et c'est budgeté.

Maintenant, on vient d'apprendre l'existence de cette compétition, mais d'une part la compete de LR est derriere nous et d'autre part on ne sait rien de cette nouvelle compet.

Donc pour repondre à la première interrogation, quelle equipe on emmenerait la bas vu que LR est derriere nous? Quelle équipe ou quels joueurs ont une legitimité plus que d'autres à participer a cette compétition? Si pour 2008, on definit par exemple que l'équipe championne N1 à LR ira la bas alors c'est prevu, c'est budgeté et on a une legitimité. pour l'instant ce n'est pas le cas.

Maintenant, pour repondre à la deuxième interrogation, tout comme LV et Macau, la politique de FD est avant toute chose d'observer avant d'envoyer aveuglement des joueurs sur une compet. Je ne sais pas s'il est prévu qu'un responsable de FD se deplace sur cette compet mais si ce n'est pas le cas, il est certain que FD analysera les compte rendus que les journaux professionels publieront à propos de cette compétition.

Si le bilan est positif en terme d'organisation alors pourquoi pas. Il faudra alors budgeter et decider qui emmener. Mais tu comprendras qu'on ne peut pas faire cela sans un minimum d'organisation et de garanties.
Rouk'1
Rouk'1
Guide
Guide
Date d'inscription : 15/12/2006
Messages : 1316

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

25/9/2007, 18:13
Ok mais les autres fédé le font bien alors pourquoi pas FD.Il y plusieurs joueurs qui à mon avis,iraient bien se confronter aux meilleurs joueurs des autres fédé.Vous aurez pas de mal à en trouver.Ils y a plusieurs joueurs en pro qui ont largement le niveau,mais les joueurs FD n'ont pas le droit d'ouvrir leurs gueules.Mais je ne t'en veux pas stephd. lol!
StephD
StephD
Guide
Guide
Date d'inscription : 22/05/2006
Messages : 1014

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

25/9/2007, 19:16
Chaque Fede est bien sur libre de ses choix et de ses decisions. Leur decision, tout comme la notre se respecte.

De mon point de vue, il ne me semble pas que FD s'opposerait à la presence de certains joueurs de manière non officielle mais j'ai cru comprendre que ce n'etait pas possible. Ainsi depuis cette saison, les joueurs FD peuvent participer de manière non officielle, à leurs frais, à dautres compétitions en Europe.

Maintenant comme je l'ai dit dans le message precedent, tout est envisageable pour 2008 quand on aura pris un peu de recul et si l'edition 2007 est un succes.
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

25/9/2007, 21:22
comme je serais present a cette premiere compétition je me ferais un plaisir de vous faire un resumé et je pense que d'autre aussi le feront mais il est dommage que vos joueurs ne viennent pas
Contenu sponsorisé

rencontre des meilleurs joueur de france - Page 2 Empty Re: rencontre des meilleurs joueur de france

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum