LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty darts history (traduction google)

17/6/2007, 12:35
ici vous trouverez certains details de l'histoire des darts
ne regardez pas la traduction c'est google....

Histoire

Les origines du jeu des darts en Angleterre ne peuvent pas être precisement etablies, mais elles remontent aux moyens age. Il semblerait que les soldats ennuyés ont pris des flèches de lancement et des couvertures retournées, des barils de vin, peut-être voyant qui pourrait approcher le bondon de liège.

Pendant que le passe-temps se développait dans la popularité, une certaine âme lumineuse a décidé qu'une section transversale d'un arbre offrirait une meilleure cible. Les anneaux normaux de croissance de l'arbre ont fourni des moyens intégrés de déterminer qui était le plus proche du centre, et comme l'arbre se desséchait les fissures ont fourni des divisions radiales dans la cible (le système courant des nombres a été normalisé autour de 1900).

Quand l'hiver est venu et les soldats ont passé plus de temps à l'intérieur, ils ne pouvaient pas lancer les felches qu'ils utilisaient, des versions ainsi raccourcies des flèches ont été employés.

Le nouveau jeu est devenu si populaire pendant la période médiévale qu'il est adopté par la noblesse ; en 1530 par Anne Boleyn et a présenté à Henry VIII un ensemble de darts ornementés.

Le jeu est joué par les militaires, et la diffusion mondiale des darts est créditée à l'armée britannique qui a apporté le jeu avec eux à chaque coin de l'empire pendant qu'il se développait.

Il semble que les brasseurs ont placé trois de leurs caisses de bière pour determiner la distance du pas de tir.

Puisque chaque caisse était de 3 pieds de long, la ligne de lancement a été placée à 9 pieds du conseil. Plus tard, la caisse de la bière standard s'est raccourcie à 2 pieds, ainsi 4 caisses ont été alignées, qui ont placé la ligne à 8 pieds. Cette norme de 8 pieds est toujours en service dans beaucoup d'endroits, bien que les variations locales existent. La norme internationale générale est de 7 pieds 9 et 1/4 pouce. La ligne de lancement s'est appelée le « hockey » d'après la compagnie de biere, bien que plus tard le nom ait été « oche » raccourci (prononcé « ockee »).

La plupart des panneaux de darts aujourd'hui sont faits à partir des groupes fortement comprimés de sisal - la même matière employée pour faire les cordes lourdes.

La survie des darts comme jeu de publication peut être exactement datée. Tout au long de la période victorienne la législation a interdit des « jeux de hasard » en publications. En 1908 un propriétaire de publication appelé Anakin à Leeds, Yorkshire, a été porté à la cour pour que des darts soient joués dans son établissement. Il a offert de montrer que les dards étaient un jeu d'adresse.

Un conseil a été établi dans l'auditoire de tribunal, et là Anakin a jeté 3 darts dans le 20. Il a défié les magistrats l'un deux dû reproduire son exploit. La cour a été forcée d'accepter que les darts étaient en effet un jeu d'adresse, et pas de chance, et les lois ont été par la suite changées.

Du tournant du siècle à WWII les darts se sont développées dans la popularité comme jeu de publication. Des ligues régulières ont été organisées, et les concours ont eu lieu de façon régulière. Le plus prestigieux de ces concours était cela organisé par les nouvelles du journal du monde en 1927. Un national dart Association a été formé en 1954, et des championnats nationaux organisés. Aujourd'hui il serait difficile de trouver une publication en Grande-Bretagne sans dartboard.



POURQUOI LES NOMBRES SUR UN DARTBOARD SONT-ILS DANS L'ORDRE QU'ILS SONT ?

C'est probablement la question la plus posée au sujet des origines du jeu moderne. Qui était la personne détournée qui a structuré les segments du dartboard d'une telle façon de frustration ?

L'homme qui est crédité de l'invention de `' de l'ordre de numérotation du dartboard standard moderne est BRIAN GAMLIN. Gamlin était un charpentier d'enfouissement dans le comté de Lancashire, Angleterre et a proposé l'ordre fâchant en 1896, à l'âge de 44. Il est mort en 1903 avant qu'il pourrait faire breveter l'idée.


La numérotation d'un dartboard standard est conçue de façon à réduire l'incidence des projectiles chanceux de `' et réduire l'élément de la chance. Les nombres sont placés de façon à encourager l'exactitude. Le placement de petits nombres l'un ou l'autre côté des grands nombres par exemple 1 et 5 l'un ou l'autre côté de 20, de 3 et de 2 l'un ou l'autre côté de 17, 4 et 1 l'un ou l'autre côtés de 18, punit l'inexactitude. Ainsi, si vous tirez pour le segment 20, la pénalité par manque d'exactitude ou de concentration doit débarquer dans un 1 ou des 5.

Il y a 2.432.902.008.176.640.000 arrangements possibles différents des 20 segments sur un dartboard standard ainsi il est peut-être étonner que l'arrangement de Gamlin des nombres est presque parfait.


Note : Pour ces nouveaux jeux des darts le côté à gauche du dartboard est recommandé car il y a des nombres proportionnellement plus élevés groupés là, c.-à-d. 16, 8, 11, 14, 9 et 12. Aucun point énorme ne peut être garanti avec cette tactique, mais au moins vous ne frapperez jamais 5 ou 1' S. (au moins qui est la théorie !) Ce côté du dartboard est connu en tant que côté de l'homme marié par `' parce que les hommes mariés jouent toujours le coffre-fort !


Dernière édition par le 23/6/2007, 17:00, édité 4 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/6/2007, 12:36
american darts history


Il y a beaucoup de théories au sujet de la façon dont les dards ont trouvé son chemin à travers l'Océan atlantique ; être le plus populaire que le pélerin engendre l'a pris avec eux - et en effet joué lui - sur le Mayflower quand ils sont entrés dans l'exil dont on a pris soi-même la responsabilité et permanent dans le nouveau monde de `' arrière en 1620.



Quelle charge des déchets !



J'ai recherché cette théorie il y a beaucoup d'années. Malheureusement cependant, ce fait souvent-cité de `' s'est transformé en juste celui et a réussi à pénétrer son l'histoire de dards par l'intermédiaire d'un certain nombre de livres autrement bien fondés sur le jeu.



On darde l'auteur, Keith Turner, a défié les faits de `' arrières en 1980 et a déclaré qu'il ne pourrait trouver aucune évidence pour soutenir la théorie. Keith a ajouté, « en raison de leur croyance et le code de la vie il est extrêmement peu probable qu'ils aient joué n'importe quelle autre sorte de jeu l'un ou l'autre. » Absolument bien. Leur credo ne l'aurait pas simplement permis.



Déterminé à assortir ceci dehors une fois pour toutes j'ai écrit à la société de pélerin dans Plymouth, le Massachusetts. Cela n'a pas étonné moi que le conservateur des objets exposés ait répondu qu'il ne pourrait trouver aucune évidence quelque pour soutenir une telle théorie énonçant que « nous avons recherché ce détaillé et devons admettre que nous n'avons trouvé aucune mention ou conseil de ceci dans nos disques. » Plus récemment, pour fermer le livre sur ceci, le coup d'oeil de Dan William (2001) a entrepris la recherche avec la société de pélerin et a frappé le fait de `' de nouveau dans les royaumes de la fiction.



C'était le coup d'oeil de Dan William qui s'est mis sur un voyage épique à chercher l'histoire vraie du sport des dards en Amérique. Sien fonctionnent au point : L'histoire des dards en Amérique est un travail essentiel et devrait être lue par n'importe qui intéressés au `de dards à travers l'étang.' Il n'est pas mon intention de soulever ici des sections du travail de Dan dans cet article ; vous diriger simplement vers le livre qui a été édité par Pebble Publishing, Inc.



Quelle est ma vue personnelle ? Bien, je crois que les dards sont venus aux Etats-Unis d'un certain nombre de manières, plutôt comme elle ont fait ici au R-U. Il a été probablement apporté dedans par les immigrés irlandais à la fin du siècle et toute autre fortune de Brits, renommée ou refuge cherchante loin du pays de mère. Cependant, il y a d'évidence significative que les Américains indigènes jouaient une forme de dards longtemps avant que tous les visages blancs aient été vus sur les prairies. Indépendamment des endroits tels que Philadelphie, les dards semble être restés plus passe-temps de `de couche-culotte' - un jouet - plutôt qu'un jeu ou même sport de publication jusqu'à après la deuxième guerre mondiale.



Quand les Américains ont joint la deuxième guerre mondiale, ils la' Grande-Bretagne envahie par `et des milliers ont été postés dans les villes et les villages à travers le pays. Une des activités qui ont fait appel au `tire d'un coup sec' tandis qu'ils étaient `ici' visitaient la publication locale et ce qui elles trouvaient dans la publication ? (Indépendamment de cela.) oui, dards. Un grand nombre de de ces soldats et femmes ont pris à des dards la maison arrière avec eux et ont aidé à écarter le mot des dards en années d'après-guerre à travers l'Amérique du Nord.



À venir de l'organisation de dards des Anglais et à la fédération de dards du monde dans les années 70, des dards ont été assortis bien et vraiment international. Aux Etats-Unis la tête a été prise par défunt, beaucoup-déploré Tom Fleetwood que qui a fondé l'organisation de dards d'Américain (AGITATION) et avec son épouse Della et beaucoup d'autres collègues a travaillé de grandes choses pour les USA darde pendant beaucoup d'années. J'espère qu'autrefois Della mettra l'histoire de l'AGITATION vers le bas dans un livre. Une telle histoire mérite l'enregistrement approprié et précis.



En plus du coup d'oeil de Dan William, qui a recherché la large histoire du sport des dards aux Etats-Unis, il y a - je sais - quelques fervents dehors là qui ont enregistré l'histoire de leurs propres organismes de dards. Un de ces derniers est ED Otjen qui, en 1999, a écrit une histoire de 18 pages de l'association de dards de ville jumelle particulièrement pour célébrer l'anniversaire du TCDA 25ème et a été présenté au dîner spécial d'anniversaire en automne de cette année.



À l'e-expédition de l'ED j'ai gagné sa permission d'éditer son excellent travail sur ce site Web mais, après considération due, je crois qu'un lien serait meilleur car ceci permettra ceux qui lui accèdent à aussi découvrent plus au sujet de ce qui se produit dans la scène de dards à Minneapolis et rue Paul aujourd'hui aussi bien que se renseigner sur hier. Vérifier l'excellente histoire de l'ED du TCDA chez www.twincitydarts.com/history.html



Je doive très intéressé apprendre de n'importe quelle recherche semblable décrite sur d'autres sites Web de dards des USA de sorte que je puisse forger d'autres liens - par la suite - gagne une pleine image des dards en Amérique aujourd'hui et hier.



Et pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon histoire mise en pot de la façon dont les dards sont venus en Amérique puis veuillez me laissent tomber une ligne et me disent vos théories. J'éditerai le meilleur sur cet emplacement.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/6/2007, 12:41
POURQUOI 501 ?

Les tous premiers jeux des dards composés jetant trois dards et les plus hauts points avec ces trois dards ont gagné le jeu. Mais alors les choses sont devenues peu des plus sophistiquées.

Le jeu « 01 » original des dards était 301 et a été marqué sur un conseil de cribbage. Cribbage (ou généralement « huche ») est un vieux jeu de carte de publication de l'anglais où des points dérivés de la valeur des cartes ont été enregistrés en chevillant des trous sur un « panneau en bois de huche. »

Chaque côté du panneau de huche a deux rangées de trente et un trous supplémentaires à chaque extrémité. Gagner les joueurs de jeu a dû réaliser un nombre donné de circuits du panneau (60 trous) plus l'un trou supplémentaire représentant la « maison », faisant 61. N'importe quel jeu a joué sur le panneau de huche doit être un multiple de 60 - plus 1. Par exemple « deux fois autour de » être 120 (plus 1), « trois fois » 180 ronds (plus 1).

En jours tôt des dards modernes les points, pour permettre à des points d'être assez enregistrés, ont été définis en tant que « cinq fois rondes » le panneau de huche, qui est un total de 300 (60 x 5) plus 1 - 301. À chaque étape de jeu les joueurs pourraient voir où ils étaient en termes de points en regardant le panneau de huche.

Quand le marquage à la craie a été présenté et pendant que plus de personnes commençaient à jouer, les versions postérieures du jeu étaient quelque chose -01, (601, 701, 1001, 1.000.001 etc.) mais c'est comment il a tout commencé.

En outre, si le -01 n'était pas là elle ferait des dards étant ennuyeux terriblement car les bons joueurs continueraient juste à frapper 20s. Avec le -01 il signifie que les joueurs doivent éloigner du lit 20 - au moins pour un short tandis que - afin de gagner le jeu.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/6/2007, 12:44
WHO SCORED THE VERY FIRST NINE-DARTER?


Je reçois un bon nombre de questions d'histoire de dards par l'intermédiaire de mon site Web, mais on que j'ai reçu en février 2003 d'un ventilateur de dard dans les Pays Bas m'a vraiment placé pensant. La question était :

`Savez-vous quand finition la de 9 première dards a été jetée dans l'histoire des dards ? Et je veux dire le `en quelle année ?' Je me demandais quand cela s'est produit.'

Quelle question splendide ! Après beaucoup de pensée, une réponse a été envoyée. J'ai pensé que je partagerais ma réponse avec des visiteurs à ma page Web. Elle lit comme suit :

Le `premier darter le 9 à voir sur la TV était, naturellement, John Lowe en 1984, suivi de Paul Lim's en 1990, mais qui a frappé le tout premier darter 9 n'est pas connu et - je suggérerais - est perdu dans l'histoire. Tout que je peux dire est qu'il est très peu probable qu'il s'est produit avant l'introduction du dard de tungstène.

Avant que temps - les années 70 en retard - des dards ont été principalement faits de laiton ou bois et étaient beaucoup plus larges que le tungstène. Ainsi il l'a rendu très difficile de frapper des 180, encore moins deux 180s dans une rangée ! Le tungstène darde, étant beaucoup plus mince, a apporté la possibilité du jeu final à la réalité.

John Lowe, une fois interviewé après son darter de TV 9 en 1984, dit qu'il avait frappé l'ordre magique pendant les matchs d'exposition mais jusque-là jamais en concurrence importante.

La question que vous posez est identique que :

« Qui a marqué les 180 premiers ? »


Le livre de Guinness des disques incluait une réclamation pour ceci, mais dans ma recherche je n'ai pas pu tracer la publication en laquelle on a dit qu'est réalisé au début des années 1900 ou le journal en lequel l'événement a été censé avoir été rapporté.

Les 180 premiers et premier darter le 9 ne seront probablement jamais connus. L'OK, ainsi moi pourrait trouver un rapport plus tard qui indique que 180 ont été marqués par M.X dans une publication à Londres en 1928 ou que M.Y a frappé un nine-darter en Hollande en 1978, mais qui est dire que quelqu'un d'autre, dans une publication, dans un jeu privé, n'avait pas frappé un beaucoup plus tôt ?

Ainsi, que faisons-nous ?

Nous devons regarder ce que nous savons réellement pour sûr s'est produits et les qualifier. Ainsi, nous applaudissons John Lowe pendant que le premier homme pour réaliser un darter 9 sur la TV (enregistrée), Paul Lim en tant que premier homme pour la réaliser dans les championnats d'ambassade et Shaun Greatbatch en tant que premier homme pour la réaliser sur « vivent » TV.

Pendant que ma recherche continue je peux jaillir trouvaille qu'un plus tôt rapporte que John Lowe en 1984 au sujet d'un nine-darter. Cela ne prouvera pas cela que la personne a marqué le premier darter 9 mais ce soit « le darter 9 le plus tôt connu. »

Je suis désolé que je n'aie pas pu répondre à votre question exactement car vous pourriez avoir prévu, mais j'espère que ceci aide - et illustre également les anéantissements qui recherchent des causes cet historien humble de dards.

Les meilleurs voeux

`De Patrick

Ainsi, au lieu de toi me posant une question, je te demanderai un. Me laisser jeter dehors un défi à tous vous des darters dehors là.

Quel est le cas enregistré le plus tôt d'un darter 9 et/ou d'un `180' ?

Savez-vous ?

Les admissions frivoles aiment, « ouais, mon père a frappé un darter 9 chez le cheval blanc le jour 1937 de Noël avec un ensemble de dards qu'il a faits dans son hangar » ou « je me rappelle que mon oncle Ted frappant 180 sur un dartboard de papier qui accrochait sur le dos de notre porte de cuisine dans les années 50 » ne sera pas accepté. La réclamation doit être soutenue par un rapport véritable d'une certaine sorte, par exemple, un découpage de pression.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/6/2007, 12:54
Le pas de tir

La cible doit être suspendue de manière à ce que le centre se trouve à 1,73 mètre (68 pouces exactement soit 172,72cm) au-dessus du sol. Une ligne au sol sert à définir la distance de lancer. Celle-ci est à 2,37 mètres. La distance entre le pas de tir et le centre de la cible (hypoténuse) est donc de 2,93 mètres
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/6/2007, 12:57
Les règles officielles

Tout comme avec un jeu de cartes, il est possible de jouer à plusieurs jeux différents. Cela évite une certaine lassitude qui pourrait s'installer et permet aux différents joueurs de se mesurer sur des variantes souvent amusantes. Cependant, il existe des règles officielles adoptées dans tous les tournois :


Le 501 double out

Chaque joueur débute avec un capital de 501 points. Il lance trois fléchettes (une volée), additionne le score de ces dernières et soustrait le résultat à son capital pour arriver le premier à zéro exactement (sans dépasser). Il doit néanmoins impérativement lancer sa dernière fléchette dans un secteur « double » (terme double out du nom de la règle) ce qui signifie qu'un joueur au capital de 24, doit pour finir la manche, envoyer sa fléchette dans le « double 12 ». S'il dépasse zéro, on dit qu'il « casse », alors son capital de 24 points reste inchangé. Il est impossible de finir à 1 (il n'y a pas de double 0,5 !).

Un match se joue en deux ou trois manches gagnantes, voire davantage pour les finales.


Le 301 double out

La règle du 301 est la même que celle du 501 à la différence que les joueurs débutent la partie avec un score de 301 au lieu de 501.


Les autres jeux (non officiels)

En général, les tournois de fléchettes se jouent en 501 double out, mais il existe d'autres variantes, auxquelles on peut jouer pour s'amuser entre amis, ou pour s'entraîner.


L'horloge

Il s'agit d'un exercice d'entraînement. Le but du jeu est de mettre, dans l'ordre, une fléchette dans chaque segment de la cible. On commence par viser le 1, quand on a réussi, on passe au 2 et ainsi de suite jusqu'au vingt puis le bull (partie à 25 points). On recommence ensuite avec les doubles et enfin les triples pour corser le jeu. Le vainqueur est celui qui finit en premier tous les segments.

Les matches de championnat se déroulent sur 19 parties : 301 double out, 501 double out et cricket.


Le Shanghai

Encore un exercice d'entraînement, dans le style de l'horloge. Le but est de réussir dans un même tour le simple, le double et le triple d'une même valeur (un Shangai). On commence avec le un et on passe au 2 dès le tour suivant, que l'on ait réussi ou pas. Le vainqueur est celui qui réussit un Shanghai.


Le Cricket

C'est un jeu plus convivial pour jouer entre amis. Le but est de réussir à faire trois 15, trois 16, trois 17, trois 18, trois 19, trois 20 et trois bulls. On note au fur et à mesure sur une feuille de papier. Bien sûr, un double comptera pour 2 et un triple comptera pour trois. Le vainqueur est celui qui a « fermé » en premier toutes ses valeurs. Il existe une variante avec points: Lorsqu'une personne a fermé une valeur et que sont adversaire ne l'a pas fermé;et qu'elle met une fléchette dans cette même valeur, elle engrange autant de points. Le vainqueur est le premier joueur qui ferme tout et qui a le plus gros score (ou égal au score d'un adversaire).


Le Cut Throat Cricket

C'est une variante du cricket. La différence est que lorsqu'un joueur marque des points dans une valeur, ils sont attribués à tous ses adversaires qui n'ont pas fermé cette valeur. Le vainqueur est le premier joueur qui ferme tout et qui a le score le plus petit (ou égal à celui d'un adversaire). Cette variante a surtout un intérêt quand le nombre de joueurs est supérieur ou égal à 3.


Le count up

Le principe est très simple : on fixe un nombre de tours (par exemple 10). Le but est de faire le plus de points possible en ce nombre de tour.


Le foot

Le but de ce jeu est de marquer un nombre de buts définis. Chaque joueur doit faire au moins une demi bull pour être attaquant puis un double pour marquer. S'il réussit à être attaquant sans faire de double ensuite, il reste attaquant tant que l'adversaire ne reprend pas le ballon (réussit une demi bull).

Variante : au début de la partie, chaque joueur choisit ses cages en lançant une seule fois de la mauvaise main. Lorsque le joueur a le ballon, il doit marquer dans les cages adverses.


L'enculette ou la vache

Ce jeu se déroule sur les bases du cricket à quelques exceptions près:

Tous les joueurs commencent par le 20, ensuite le 19, puis le 18 etc.
Tant que tous les joueurs n'ont pas fermé le numéro en cours, il est interdit de changer de chiffre.
Si un joueur se trompe de numéro, il aura une pénalité d'autant de tours que de fausses touches.
Exemple :

Joueur 1 fait un triple 20, il continue dans le 20 tant que Joueur 2 n'a pas fermé le 20.
Joueur 2 vise le 20 mais touche un double 18 : il a donc deux tours de pénalité pendant lesquels il ne jouera pas.
Attention : les pénalités ne s'appliquent qu'aux numéros qui n'ont pas encore été fermés. Par exemple, si le joueur vise le 17 et touche le 19, aucune pénalité, puisque logiquement, le 19 a déjà été fermé quelques tours auparavant.

Le vainqueur est celui fermé le premier.


Le Killer

Le but de ce jeu est de rester le dernier joueur en vie. Chaque joueur commence par lancer une fléchette de sa mauvaise main pour définir son numéro personnel. Celui-ci est unique : deux joueurs ne peuvent avoir le même numéro. La première partie du jeu consiste à marquer trois points en touchant son numéro personnel (un double comptant deux points et un triple trois points). Une fois les trois points atteints, le joueur est maintenant considéré comme killer. Son but est de faire diminuer les points des autres joueurs en visant leur numéro. Les régles concernant les points sont :

Un joueur ayant un score négatif ou nul est considéré comme mort.
Un killer ayant perdu un point perd son statut et doit reviser son numéro.
La partie se termine lorsqu'il n'y a plus qu'un joueur en vie.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/6/2007, 12:58
Les fléchettes
Une fléchette simple en plastique
Elles peuvent être de n'importe quelle longueur, à condition qu'elles n'excèdent pas 20 cm du bout de la pointe à l'extrémité de l'empennage.
Leur largeur ne doit pas dépasser 3,38 cm, et ne pas avoir plus de 4 ailes.
La masse de la fléchette complète ne doit pas dépasser 50 gr.

Les fléchettes ne doivent pas avoir de pointe cassée ou coupée. Toute constatation concernant la masse des fléchettes doit avoir lieu avant ou pendant le match; elle n'est plus permise après ce dernier.
En cas de non respect des normes énoncées, cela entraînera la perte de toutes les manches jouées.
Le joueur pourra reprendre son match où il l'a stoppé avec des fléchettes aux normes.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

23/6/2007, 16:28
cricket

Ce jeu exige une peu de stratégie, ainsi il donne un avantage au joueur plus intelligent qui est peut-être pas le joueur le plus fort.

L'objet du jeu est fermer tous les nombres de 20 à 15 plus le centre de la cible et de s'enrouler vers le haut avec plus, ou au moins autant de, des points en tant que votre adversaire. Vous devez frapper trois d'un nombre afin de le clôturer.

Pour garder des points, vous devriez écrire les numéros 20 à 15 et à centre de la cible dans l'ordre décroissant en bas du centre du tableau indicateur. Pour marquer, vous devez jeter votre dard aux numéros l'uns des de jeu 20 à 15 et à centre de la cible. Encore, l'anneau externe compte en tant que deux de ce nombre (double) et l'anneau intérieur compte pour trois de ce nombre (triple).

Le marquage pour un dard est indiqué avec « d'estafilade/ » à côté du nombre marqué. Le marquage pour deux est indiqué avec un X placé à côté du nombre, et le marquage pour trois est indiqué avec de l'O à côté du nombre. Ces symboles sont écrits pour indiquer que le nombre est fermé. Quand trois d'un nombre est frappés dans n'importe quelle combinaison, le nombre est fermé, et vous devriez employer ces symboles pour indiquer ceci sur le tableau indicateur.

Chaque joueur jette ses dards, alternant entre les équipes et/ou les joueurs, à l'essai et clôture un nombre. Chacun rond est le jet de trois dards. Vous continuez à jouer jusqu'à ce que vous marquiez plus, ou une quantité égale de, des points en tant que votre adversaire.

Jeux de gain
Une des versions tôt des dards était un jeu appelé colère et le coup. Dans ce jeu, le dard a été soufflé d'une pipe à la cible. Un conte folklorique remontant à 1844 indique qu'un homme a dessiné réellement l'intérieur de dard au lieu de le souffler. Inutile de dire, il est mort juste quelques jours plus tard.
Garder des points est vraiment la pièce d'amusement au sujet de ce jeu. Le cricket devient intéressant quand vous traitez les points.

Si vous vous fermez un nombre et votre adversaire ne s'est pas fermé que le même nombre, aucun dard qui débarque du fait le nombre va à votre côté du total de tableau indicateur. Si, par exemple, vous clôturez vos 15 et votre adversaire a seulement un 15, si vous jetez un triple-15, vous avez 45 points supplémentaires à votre total. Si votre adversaire jette un triple-15 en ce moment, seulement le compte deux pour clôturer le tiers 15 de nombre-le ne compte pas parce que vous avez déjà clôturé ce nombre. Cependant, si vous faites clôturer tous vos nombres, y compris vos centres de la cible, mais avez moins de points que votre adversaire, vous n'avez pas encore gagné le jeu. Vous devez continuer à jeter jusqu'à ce que vous ayez plus de points que (ou une quantité égale de points comme) votre adversaire. Si vous avez seulement des centres de la cible à gauche, alors vous devez jeter les centres de la cible supplémentaires, qui valent la peine 25 points chaque ou 50 points pour le double centre de la cible.

Ainsi l'art du cricket est dans strategizing les jeux. Vous devez penser en avant et essayer de surpasser votre adversaire. Vous devez avoir un bon but, mais la vraie clef est dans le cerveau.

Un bon tour est de clôturer vos nombres plus élevés d'abord dans l'ordre décroissant. Pourquoi ? Puisque le joueur avec les nombres les plus élevés clôturés d'abord a un avantage. C'est la grande partie du jeu : Si vous clôturez vos 20 et marquez 20 points dans votre premier rond, votre adversaire devra jeter deux 19s après que lui ou elle se soit fermé juste pour composer les points et les points 38.


Dernière édition par le 23/6/2007, 16:40, édité 3 fois
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

23/6/2007, 16:32
la cible

Le diamètre standard d'un panneau de dard de tournoi est de 15.5 pouces (39.4cm).
Les règles officielles de dard réclament le centre de la boudine pour placer 5 pieds 8 pouces (173cm) de la terre, et 7 pieds 9 pouces de 1/2 (237cm) du joueur.
n'est pas la distance mesurée du mur, mais du visage du panneau de dard.
Le secteur autour du panneau de dard devrait assurer une certaine protection contre les jets errants.
Les lieu de rendez-vous professionnels de dard installent souvent une planche en bois appelée un « oche » avec précision au-dessus de la ligne de frontière pour des lanceurs.
L'oche empêche des pieds et d'autres pièces de corps de croiser dans le territoire fétide.

Un panneau traditionnel de dard comporte les numéros 1-20 placé autour du secteur de périmètre dans l'arrangement suivant :

(dessus) 20 - 1 - 18 - 4 - 13 - 6 - 10 - 15 - 2 - 17 - 3 - 19 - 7 - 16 - 8 - 11 - 14 - 9 - 12 - 5

Personne n'est tout à fait sûr pourquoi cet ordre particulier a été choisi, mais quelques mathemeticians théorisent que la distribution est « plate », signifiant qu'elle est assez aléatoire pour empêcher toutes les régions point-riches.

Les nombres sont encore divisés en cales menant au centre du conseil.
Deux anneaux concentriques dénotent des secteurs où des valeurs de point sont doublées et triplées.
La boudine est marquée en tant que 50 points, alors que l'anneau l'entourant vaut la peine 25 points.
Bulleyes ne sont réellement pas en valeur autant qu'un atterrissage de dard dans la section du « triple 20 ».
Les bons joueurs passent des heures perfectionnant des jets à cette section particulière du panneau de dard.

Il y a littéralement des centaines de jeux et les variantes jouées sur un dard embarquent, mais un jeu populaire s'appelle « 301 ».
Deux joueurs commencent le jeu par les points identiques de 301 points.
L'idée est d'atteindre exactement 0 points avant votre adversaire.
Chaque joueur jette trois dards et les points résultants sont soustraits de l'effort précédent.
Par exemple, si le premier joueur gagne 100 points pendant le premier rond, ses nouveaux points sont 201.
Le deuxième joueur peut marquer 50 points, qui fait ses points 251.
Chaque joueur continue à soustraire leurs points de leurs résultats précédents jusqu'à ce que l'un d'entre eux les extensions 0.
Le crochet est qu'aucun point qui aurait comme conséquence un nombre négatif ne peut être compté.
Les points du joueur restent où ils étaient avant le rond.
Ceci peut donner à un adversaire beaucoup de chances de se rattraper dans le marquage.
Si les points du joueur sont 17, il doit l'un ou l'autre a frappé un projectile simple de 17 points ou une combinaison menant à exactement 17 points.
La stratégie est comme importante juste que la compétence en jouant le tournoi darde.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

23/6/2007, 16:42
La poignée appropriée pour des dards n'exige pas la formation spéciale. Les chances sont, votre inclination normale quand vous prenez des résultats d'un dard dans une poignée parfaitement bonne.





les dards est un grand jeu « s'égalisant » puisqu'il n'exige aucun équipement raffiné, et puisque les gens peuvent avoir plaisir à concurrencer entre eux indépendamment de la taille, de l'âge, de la force ou du genre. Ce qui compte dans les dards est exactitude et la maîtrise des techniques appropriées. Pour le ce, vous avez besoin de pratique. Le fervent tenace Mary Lucas de dards, dont la famille entière concurrence au sport, explique quelques règles de base au centre serveur Belma Johnson de sports de famille de DIY et fournit quelques bouts pour améliorer des qualifications de dards.

Des dards est joués sur un panneau qui est de 18 pouces de diamètre, monté sur un mur de sorte que le centre, ou le centre de la cible, soit de 5 pieds 8 pouces au-dessus du plancher. Le conseil est divisé, comme les tranches d'un pâté en croûte, en 20 secteurs, de chacun avec une point-valeur unique liée à lui. Les point-valeurs s'étendent d'une à 20. Le secteur de haut-marquage est au dessus du conseil, aux 12 heures de position (figurer A). Les nombres ne sont pas dans l'ordre séquentiel mais sont à la place arrangés de sorte qu'ils alternent généralement entre un nombre élevé dans un secteur et bas dans le secteur contigu. Ils alternent également selon des numéros égaux et impairs -- un facteur important dans quelques jeux puisque les joueurs peuvent gagner seulement sur des points pairs. L'arrangement quelque peu étrange des nombres a été conçu pour ajouter l'intérêt au jeu et a été établi au début des années 1900. Il a devenu des nombreuses traditions liées au jeu. Les secteurs, qui sont cochés en alternant des couleurs foncées et légères, sont physiquement séparés par un dispositif de fil connu sous le nom de « araignée. » Puisque l'araignée tient les nombres (plutôt que la surface du conseil) et parce qu'il peut être facilement enlevé, le conseil peut être tourné périodiquement pour empêcher l'usage excessif dans plus chercher-après (c.-à-d., haut-marquant) des secteurs.

En plus des diviseurs radiaux qui séparent les secteurs numérotés, les anneaux concentriques divisent le conseil. L'anneau externe est connu comme double-anneau depuis un atterrissage de dard du fait l'anneau a comme conséquence des points doublés. De même, l'intérieur, ou le triple, anneau (figure B) a comme conséquence un triple de points que la valeur numérique a associé à ce secteur. Il y a également un anneau externe du centre de la cible (figure C) en valeur 25 points et « un taureau intérieur » en valeur 50.

Le joueur doit se tenir à une distance de lancement qui est de 7 pieds 9-1/4 pouces du visage du dartboard, derrière une ligne connue sous le nom de « oche » (figure D). Si un dard est jeté avec un pied au-dessus de la ligne d'oche, les points ne comptent pas. Cette infraction aux règles est connue comme « obtenant vos pieds humides. » Hormis la progression au-dessus de la ligne, le placement et la position de pied sont une préférence personnelle. Les joueurs tendent à employer celui que la position donne leur aux meilleurs résultats.

La poignée appropriée pour jeter un dard est assez simple depuis la façon normale de laquelle la plupart des personnes soulèvent instinctivement des résultats d'un dard (juste comme vous prendriez un crayon) dans la poignée de lancement appropriée (figure E). Il n'y a rien raffiné ou difficile au sujet de la poignée appropriée. Pour la plupart des personnes, c'est simplement la manière la plus confortable de tenir le dard. Avec l'expérience, vous pouvez vouloir faire des ajustements mineurs pour expérimenter avec la poignée.

L'élément principal dans l'exactitude se développante dans le lancement est uniformité. Pour cette raison, les jets sauvages ou laborieux ne sont pas susceptibles de donner de bons résultats. le Dard-lancement exige un contact sensible et se fonde sur une action sans heurt de l'avant-bras et du lancement du poignet. Une technique efficace de pratique, particulièrement pour des débutants, implique d'ancrer le coude de votre bras de lancement dans la paume de votre main de opposition pendant que vous imitez l'action du lancement (figure F). Ceci te donne la sensation de la façon affermir votre bras comme vous jet, aidant à développer la commande et l'uniformité.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/4/2008, 09:55
Anatomie d'une flechette:

Toutes les fléchettes sont composées d'une pointe d'un corps, d'un porte empennage, et d'un empennage. Le corps est l'élément essentiel, fabriqué dans une gamme de formes, de tailles et de matériaux. Les portes empennages et plumes sont des accessoires interchangeables qui apportent la stabilité aérodynamique. Ils peuvent s'user et être remplacés facilement partout. Une grande variété de formes, de tailles et de matériaux sont disponibles.

Comment jouer:

De nombreux jeux sont possibles, mais de loin les plus populaires sont les jeux du 301, 501, et du Cricket. Pour le 301, et le 501, le principe de base est la soustraction de votre score à chaque lancer au capital donné en début de la partie, 301, ou 501 points. Le vainqueur est le premier joueur dont le score arrive à zéro exactement. Règles techniques de base:
1. Chaque joueur lancera 3 fléchettes consécutivement.
2. Le joueur attend derrière la ligne de lancer.
3. Un lancer est composé de 3 fléchettes
4. Un rebond (bounce-out) n'est pas compté dans le score.
5. Rester relaxé et souple.
6. Lancer dans un geste sûr et doux.
Points:

Puisqu'un " double " est demandé pour finir dans les jeux du 301 et du 501, il faudra tenter de terminer afin que le double permette d'arriver exactement à zéro sur le décompte de points. ( Pour ces mêmes règles jouées avec les fléchettes Soft Tip, le double pour finir la partie n'est pas toujours demandé. On peut finir la partie avec un triple, un double, ou un nombre simple.)
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/4/2008, 10:04
tout est la ou presque
je trouve rien de plus sur l'histoire des darts
Fani
Fani
Guide
Guide
Date d'inscription : 28/04/2007
Messages : 1182

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/4/2008, 10:22
la plupart des sujets c'est de la traduction depuis un site?
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/4/2008, 10:40
Fanny a écrit:la plupart des sujets c'est de la traduction depuis un site?
traduction par google
desole mais je ne peux mieux faire
julien
julien
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 26/04/2006
Messages : 2661

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/4/2008, 12:41
ba tu sais jeff, la plupart des info sont la comme tu dis, ca en fait deja pas mal :)
boul
boul
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 09/03/2007
Messages : 2688
http://flechettes.bourgogne.free.fr

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

17/4/2008, 12:44
c'est deja pas mal jeff tout y est expliqué
c'est deja du bon boulot merci
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

27/3/2009, 14:19
Pourquoi trois dards ?
image

POURQUOI TROIS DARDS ?

En juin 2004 j'ai reçu l'email suivant d'un visiteur à mon site Web.

« Bonjour M. Chaplin,

Pourriez-vous svp me dire pourquoi nous employons seulement 3 dards à un tour ? J'ai un ami qui est sur le point d'aller essai aliéné de le figurer dehors. Pouvez-vous svp M'AIDER ? ? ? ? ? ? ? ? Merci soooo beaucoup. »

L'historien écrit

Pour être honnête je n'avais pas renoncé la matière à beaucoup de pensée jusque-là. En outre je n'ai pas voulu n'importe qui allant aliéné juste parce que je n'ai pas eu une réponse immédiate. Cependant, sur la réflexion, la réponse semble tout à fait franche.

Des dards a été joués dans les auberges et les tavernes, dans une certaine forme ou des autres pendant au moins 500 années. Des dards ont été jetés ou soufflé principalement pour l'amusement et le divertissement ou jouer et commencer par là n'était aucune règle rigide pour dire combien de dards devraient constituer un jet de `. 'Quand des dards est mentionnés - et il est rarement - dans de vieux manuscrits et documents juridiques, il est difficile d'interpréter si le jeu des dards de `visés, indiquent dans une affaire en jugement, était le type soufflé par un tube ou ceux qui ont été jetés à une cible. La nature des jeux a varié pour environ 400 de ces 500 années.

Au milieu des années 20 le jeu des dards a été normalisé pour la première fois et la règle a présenté que le `chaque jet constituera trois dards. 'Ces règles ont été employées dans les nouvelles du championnat du monde dès le début (la saison de 1927/28) et, pendant que les dards devenaient incroyablement populaires dans les pubs dans l'ensemble de l'Angleterre vers la fin des années 20 et des années 30, ont été universellement adoptées par tous les joueurs de dard à travers la Grande-Bretagne et, en effet par la suite, le reste du monde.

Les dards d'original, utilisés dans le jeu car nous le savons aujourd'hui, ont été fabriqués en France et importés par de diverses compagnies à partir de la période victorienne en retard. Ils ont été vendus en gros aux détaillants de sports dans des boîtes d'un brut (144). Les joueurs de dard - qui étaient principalement classe ouvrière - pourraient acheter des dards dans quelque quantité ils aient voulue. Ainsi vous commenceriez dehors par acheter un ensemble de trois et puis, car un dard s'est cassé ou a été perdu, ce dard simple pourrait être remplacé. Rappelez-vous que la classe ouvrière n'a pas eu l'argent à brûler. Dans certains cas les propriétaires des pubs achèteraient des dards en vrac et laisseraient des ensembles sur la barre pour des clients à l'utilisation, de ce fait sauvant le client l'embêtement de devoir trouver l'argent pour acheter un ensemble. Le propriétaire était heureux de fournir les dards pour rien parce que, tant que les joueurs jouaient, ils boiraient également.

Des dards n'ont pas été vendus dans les ensembles enfermés dans une boîte de trois jusqu'en 1938 où le fondateur de produits Ltd, Frank Lowy de licorne, a lancé le dard entièrement métallique de Comet d'argent de `, qui est venu dans une boîte vigoureuse de renverser-dessus et s'est vendu pour 2/6 (deux shillings et sixpence) - au sujet de 13p aujourd'hui. Cependant, 2/6 était beaucoup d'argent en ces jours.

Juste comme les grilles d'origine du football et du cricket bastardised pour l'uniformité et la commande, des dards également ont été normalisés et les règles résultantes ont soufflé loin toutes les versions antérieures.
Darkos
Darkos
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 25/04/2006
Messages : 6024

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

27/3/2009, 14:20
Qui a inventé le baril en laiton
image

L'OMS A INVENTÉ LE BARIL EN LAITON ?

Patrick Kolijn de Hollande demande

« Pouvez-vous me dire qui a inventé le dard en laiton de baril avec la canne en bois ? J'ai lu tout le genre de différentes histoires. »

L'historien écrit

Dépister le créateur du baril en laiton pose un problème réel pour l'historien. La vérité est probablement qu'un ouvrier inconnu en métal était responsable de la fabrication du tout premier baril en laiton et que son nom ne sera jamais su.

Des barils en laiton pour des dards ont été produits depuis au moins le milieu des années 20. Certainement la compagnie de NODOR produisait un choix de eux d'ici 1928. Des cannes et le baril en laiton le plus célèbre ont été utilisés par Jim Pike qui a formé une compagnie - dards de Jim Pike - juste après que la fin de la vente de la deuxième guerre mondiale a stigmatisé les dards en laiton de baril et de canne dans des conceptions enregistrées pour des dards de « Jim Pike », de « Lion Newstead » et de « John Ross ». Car chacun des trois joueurs employait le laiton et la canne avant Jim Pike installait sa compagnie, elle est douteuse qu'il pourrait étendre la réclamation à l'invention de la tige en laiton de baril et de canne.

Jim Pike a enfermé dans une boîte l'ensemble de dard

Patrick m'a également rappelé une histoire qu'il avait lu dedans un livre édité en allemand que le `en 1906 un homme de Yorkshire remplace les corps en bois pour le métal ceux. 'Je crois que ce fact de `a semblé la première fois dans la copie au début des années 80 dans le livre de Derek Brown le livre de Guinness des dards (Enfield : Guinness Superlatives, 1981). Derek a écrit, `… en 1906 où un Yorkshireman a breveté un baril entièrement métallique. 'Regrettablement, je n'ai jamais pu tracer cela ou n'importe quel autre brevet pour un dard en métal.

Par conséquent, je dois admettre que je n'ai aucune idée qui était responsable de créer le dard laiton-barrelled original (avec ou sans une canne), mais peut-être les visiteurs à cet emplacement peuvent aider.
dav
dav
Gourou
Gourou
Date d'inscription : 03/04/2008
Messages : 672

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

27/3/2009, 17:52
felicitation jeff pour tes trouvailles
beau boulot
et tres instructif
cheers w1
Seb
Seb
Maitre
Maitre
Date d'inscription : 27/04/2006
Messages : 3056

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

27/3/2009, 18:06
Oui beau travail, toujours bien de connaitre les origines de sa passion.
Contenu sponsorisé

darts history (traduction google) Empty Re: darts history (traduction google)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum