LE FORUM DE DARTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Aller en bas
TheCount
TheCount
Passionné
Passionné
Date d'inscription : 12/02/2010
Messages : 238

convertisseurs de trésorerie 2013 :Google traduction et prévisions météorologiques Empty convertisseurs de trésorerie 2013 :Google traduction et prévisions météorologiques

28/11/2013, 23:00
Mine de rien, cette petite bataille avant la guerre à toujours été un très bon indicateur. Pourquoi? on est dans une campagne de pub pour le grand final et on cherche à créer le doute dans les esprits de consommation. Le doute a toujours porté l'espoir et l'espoir c'est le cash et la véritable conversion, c'est l'esprit de noël.

Taylor a quasiment tout raflé cette année, et on pourrait se demander pourquoi pas celui-là non plus. Peut-être parce que c'est une qualification en première league et au moment où j'écris, je n'ai pas la moindre idée des critères de qualifications de première league. Pour tout vous dire, ces critères changent comme de chemise dès que l'entreprise transpire. D'ailleurs qui connait les véritables critères de qualifications, si ce n'est les meilleurs avocats et parieurs de la league, les joueurs de tête. Taylor n'a rien à gagner dans ce tournoi, si ce n'est de semer le doute. Oui on assistera certainement à un duel MVG vs Lewis voir Taylor vs MVG ou Lewis mais probablement uniquement pour le show. La victoire se joue peut être du coté des faibles en forme :Huybrechts ou Chisnall voir Pipe.

Si un seul des quatre joueurs de tête gagne ce tournoi, je le donne perdant à Ladbrokes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum